Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En normandie ???

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir si il ce passe quelque chose du coté de rouen ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de rouen aussi est c vrai que ca bouge pas vraiment
il faut aller au havre apparemement mais j'ai pas plus d'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt lé gar on essai tan bien ke mal a rassenblé le max de personne sur rouen on né pa mal mé tous dispersé dnk si sa vs interesse passé en mp mé attention pa de jaky et otre bobof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt tdi76 tu propose koi toi, ta d info si ca bouge sur rouen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ns on né deja pa mal 10environ fo trouver un coin trnkil ou ya assé de place et belle route ds la coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt M3.2 et un 205 mi16 recherche client pour test ds le 76 , ns on ai de dieppe pa loin de rouen . ki est OP pour une soirer test a biento si il fo on mai un billet sur le capot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir je vé a pari si sa dit a kelkeun la tora de koi tiré avk d caisse ekivalente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les rouannais, c'est vrai que sa run pas à rouen c'est con parsque il y a des pures lignes droite je pense notament à l'ancien circuit des essarts mais c'est pas éclairé la nuit, et en plus l'école de police est a peine à 5 minutes. Sinon y a les zones industriel de petit couronne ou grand quevilly mais niveau sécurité c'est pas le top vue le trafique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a ts lé runner du 76 contacté moi pr savoir ou sa tire sur rouen on né deja pa mal du forum dnk je vs attent lé gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on se pose a esso direct barent... cote de lotoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara76 a écrit:
Salut les rouannais, c'est vrai que sa run pas à rouen c'est con parsque il y a des pures lignes droite je pense notament à l'ancien circuit des essarts mais c'est pas éclairé la nuit, et en plus l'école de police est a peine à 5 minutes. Sinon y a les zones industriel de petit couronne ou grand quevilly mais niveau sécurité c'est pas le top vue le trafique.

Oh le Cho Baptisssssssssssssst !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr. je crois qu'il y'a ca vers val de reuil et louviers. j'ai de la famille là bas. mais j'en sais pas plus.

sinon faut tirer ds les champs avec les vaches. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout près de Rouen il y a l'aéroport de BOOS (a 13km). Les plus grandes lignes droites font 500 - 600 mètres. Mais j'ai vu parfois les flics arriver ! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous etes beaucoup sur rouen ou dieppe a vous réunir le week end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon les gars j'ai ce qu'il vous faut pour faire le con dans le coin.

J'organise souvent des pti rasso sur rouen.
Au programme run sur route sans issue
drift et slaloms ( avec plot ) sur grand parking
reprise sur autouroute....

J'en dis pas plus si vous voulez des infos => MP !!!

Les autos que je reunis sont :
M3 3.2 / 300 ZX ( prépa 400cv ) / boxter S / subaru WRx / RS2 / RC / Léon / ITR / quelques Tédéhi et oui on y peut rien.... et quelques BM ..... Voila voila s ica vous tente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ds lé champ mé c la ou ya moin de flic on pe test trankilou bilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde !

avec tdi76, on a
trouvé un lieu de rdv discret pour le vendredi soir donc chacun peut
venir voir pour faire connaissance. ensuite on a aussi trouvé le lieu
pour s'amuser qui se situe dans un autre endroit discret.

donc pour toute information, demandez à tdi76 ou à moi en mp

on pourrait commencer par une rencontre le vendredi 29 à 22h00.
par la suite ça serait bien que ça devienne un rdv régulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomisporting a écrit:
Tout près de Rouen il y a l'aéroport de BOOS (a 13km). Les plus grandes lignes droites font 500 - 600 mètres. Mais j'ai vu parfois les flics arriver ! voila

Oui mais t'as la petite route de l'aeroport, qui vas bien, mais t'as 2 pistes de moto ecole utilisé par les moto pour le stunt..

franchement moto en stunt et auto en run c'est pas le top..

puis c'est en impasse donc les flics viennent c'est bonnard por eux, ils se font les motards plus les caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gars il y a un rasso organiser vendredi 29 ver 22h pr en savoir plus passer en mp ya du monde de prevu de la region plus on n'est plus sa tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
slt les gars il y a un rasso organiser vendredi 29 ver 22h pr en savoir plus passer en mp ya du monde de prevu de la region plus on n'est plus sa tire


Oui j'y était c'était bien sympa tdi76 avec pas mal de voiture de toutes sortes,une bonne piste bonne soiré ça la bien fait8)
A réeditez quand vous voulez,si il y a des motivés en normandie venez parceque le team-vtc est toujours prêt comme les scoots:lol:
PS:il y avait une bonne dizaine de runneurs comme quoi en normandie on sait bougécheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis entre dreux et evreux donc ca peut m'interresser car aller sur paname c'est galere ca me fait 280kms de trajet allé et retour

je suis déja allé sur val de reuil et louvier mais c'est pas top au niveau des routes mise à part la 2 voies qui va à rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a vous les gars de normandie moi j y vais souvent et je tire sur caen quand je suis sur le secteur.pour info c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...