cab2711 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Voila j'aimerais savoir si il ce passe quelque chose du coté de rouen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ce topic n'est pas à sa place ! Je le déplace ICI dans "Rencontres France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 8 mai 2006 rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 je suis de rouen aussi est c vrai que ca bouge pas vraiment il faut aller au havre apparemement mais j'ai pas plus d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 slt lé gar on essai tan bien ke mal a rassenblé le max de personne sur rouen on né pa mal mé tous dispersé dnk si sa vs interesse passé en mp mé attention pa de jaky et otre bobof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 et le havre c bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 slt tdi76 tu propose koi toi, ta d info si ca bouge sur rouen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ns on né deja pa mal 10environ fo trouver un coin trnkil ou ya assé de place et belle route ds la coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 19 août 2006 slt M3.2 et un 205 mi16 recherche client pour test ds le 76 , ns on ai de dieppe pa loin de rouen . ki est OP pour une soirer test a biento si il fo on mai un billet sur le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 se soir je vé a pari si sa dit a kelkeun la tora de koi tiré avk d caisse ekivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut les rouannais, c'est vrai que sa run pas à rouen c'est con parsque il y a des pures lignes droite je pense notament à l'ancien circuit des essarts mais c'est pas éclairé la nuit, et en plus l'école de police est a peine à 5 minutes. Sinon y a les zones industriel de petit couronne ou grand quevilly mais niveau sécurité c'est pas le top vue le trafique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 slt a ts lé runner du 76 contacté moi pr savoir ou sa tire sur rouen on né deja pa mal du forum dnk je vs attent lé gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nous on se pose a esso direct barent... cote de lotoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 baccara76 a écrit:Salut les rouannais, c'est vrai que sa run pas à rouen c'est con parsque il y a des pures lignes droite je pense notament à l'ancien circuit des essarts mais c'est pas éclairé la nuit, et en plus l'école de police est a peine à 5 minutes. Sinon y a les zones industriel de petit couronne ou grand quevilly mais niveau sécurité c'est pas le top vue le trafique. Oh le Cho Baptisssssssssssssst !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mdr. je crois qu'il y'a ca vers val de reuil et louviers. j'ai de la famille là bas. mais j'en sais pas plus. sinon faut tirer ds les champs avec les vaches. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Tout près de Rouen il y a l'aéroport de BOOS (a 13km). Les plus grandes lignes droites font 500 - 600 mètres. Mais j'ai vu parfois les flics arriver ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous etes beaucoup sur rouen ou dieppe a vous réunir le week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon les gars j'ai ce qu'il vous faut pour faire le con dans le coin. J'organise souvent des pti rasso sur rouen. Au programme run sur route sans issue drift et slaloms ( avec plot ) sur grand parking reprise sur autouroute.... J'en dis pas plus si vous voulez des infos => MP !!! Les autos que je reunis sont : M3 3.2 / 300 ZX ( prépa 400cv ) / boxter S / subaru WRx / RS2 / RC / Léon / ITR / quelques Tédéhi et oui on y peut rien.... et quelques BM ..... Voila voila s ica vous tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ouai ds lé champ mé c la ou ya moin de flic on pe test trankilou bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut tout le monde !avec tdi76, on a trouvé un lieu de rdv discret pour le vendredi soir donc chacun peut venir voir pour faire connaissance. ensuite on a aussi trouvé le lieu pour s'amuser qui se situe dans un autre endroit discret.donc pour toute information, demandez à tdi76 ou à moi en mpon pourrait commencer par une rencontre le vendredi 29 à 22h00.par la suite ça serait bien que ça devienne un rdv régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tomisporting a écrit:Tout près de Rouen il y a l'aéroport de BOOS (a 13km). Les plus grandes lignes droites font 500 - 600 mètres. Mais j'ai vu parfois les flics arriver ! voila Oui mais t'as la petite route de l'aeroport, qui vas bien, mais t'as 2 pistes de moto ecole utilisé par les moto pour le stunt.. franchement moto en stunt et auto en run c'est pas le top.. puis c'est en impasse donc les flics viennent c'est bonnard por eux, ils se font les motards plus les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 slt les gars il y a un rasso organiser vendredi 29 ver 22h pr en savoir plus passer en mp ya du monde de prevu de la region plus on n'est plus sa tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tdi76 a écrit:slt les gars il y a un rasso organiser vendredi 29 ver 22h pr en savoir plus passer en mp ya du monde de prevu de la region plus on n'est plus sa tireOui j'y était c'était bien sympa tdi76 avec pas mal de voiture de toutes sortes,une bonne piste bonne soiré ça la bien fait8) A réeditez quand vous voulez,si il y a des motivés en normandie venez parceque le team-vtc est toujours prêt comme les scoots:lol: PS:il y avait une bonne dizaine de runneurs comme quoi en normandie on sait bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi je suis entre dreux et evreux donc ca peut m'interresser car aller sur paname c'est galere ca me fait 280kms de trajet allé et retour je suis déja allé sur val de reuil et louvier mais c'est pas top au niveau des routes mise à part la 2 voies qui va à rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 on se tien au courant pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 salut a vous les gars de normandie moi j y vais souvent et je tire sur caen quand je suis sur le secteur.pour info c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 12 février 2007 qui est partant pour le 23 fevrier? je serais sur rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 juin 2007 de retour apres quelque soucis je re demande au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites