Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[golf 3 GTD] Perparation moteur

Messages recommandés

Bonsoir, voila j'aimerai savoir quelle son les préparation moteur sur un GTD

a savoir que l'ancien proprio a change une pieces je ne sais trop ou qui fait qu'il y a plus de gazoil que a l'origine car la pieces est cylindrique ou lien d'etre conique a l'origine

Pour ma par j'ai rajouté un Cône Green

mais j'aimerai surtout savoir si il tubo a ete toucher ?? il souffle a 1.8Bar ver les 4000tr/min

si il na pas été touché j'aimerai savoir quelle est la limite de pression a ne pas depassé et comment réglé le turbo

je rappelle cet un GTD donc pas de puce pour la gestion du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mano cet ce qui me montre Embarassed cet pour ça que je prefaire me renseigné avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas caler mazout, donc je ne m'avance pas, mais ca me parait bien trop 1.8.

enfin, pas d'origine quoi.

ca me surprends un peut, car meme les TDI stock n'ont pas autant de pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem niveau mazoute ...
alors il y a 2 possibilité soit le mano est pas branché au bonne endroit (possible ça??)
Soit il a ete tripoté et expliquerai pourquoi elle tourne très bien

pale


UN MAZOUTISTE ICI SI VOUS PLAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu as reelement 1.8 bars, deja, c'est plus qu'a l'origine je pense, donc ca a du etre toucher.

ca me parait beaucoup mais bon.

a ce que je sais a une certaine pression, faut commencer a renforcer un peut tout... bielles, villebrequin etc...

sinon, trop de pression dans un bloc stock, ca va causer des problemes.

bref, je ne veux pas t'inquieter, car comme je te le disais, le mazout et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho dezout :s donc sa ete touché

ce que je vais faire demain je vous ferai une vidéo du mano

car comme je disais a david sur msn il monte mais ne descend pas en dessous de -0.01>
lors de changement de vitesse normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
ho dezout :s donc sa ete touché

ce que je vais faire demain je vous ferai une vidéo du mano

car comme je disais a david sur msn il monte mais ne descend pas en dessous de -0.01>
lors de changement de vitesse normal?
je sais pas du tout
j'ai pas de mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tourne a 1.8 il y a pas que ta petite piece qui a etais toucher
pour ma part je tourne a 1 b c deja tres bien avec une prepa de 80 je suis a 107 au banc mais au dessus 1.2 les t2 et t3 n aime pas de trop ou alors ton turbo a etais changer et la tu est sur un k27
soit ton mano n est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on reconnais la différence etre ces turbo??

Sinon si le mano est bon il ete monté sur ma G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dir que la pression doit se trouver vers les 0.8 bar mais kev est passer avant lol!
si tu le laisse a cette pression ca va pas durer longtemp ou met toi un mano et evite de le faire monter en pression mais dans tout les cas les bielles ne vont pas aimer deja que les gtd sur g 3 sont fragil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je reprends en cours mais pour info un turbo d'origine souffle entre 0,6 et 0,8 bars (avec les tolérences constructeur) ce qui a du se passer sur ta voiture ce que le mec a du remonter la pression de turbo et peut etre le débit de gasoil puis ensuite la petite piece ronde dont tu parles s'appelle une cam LDA, elle se met dans la pompe d'injection et revoit tous les parametres a savoir, débit de gasoil, durée d'ouverture des injecteurs (par la pression envoyé), le départ du trubo ainsi que la pression. en clair c'est une préparation mécanique de la pompe d'injection proposé essentiellement par ruggeri d'ailleurs mais si le mec avait déjà touché certain reglages, il est remarquable dans ce cas que ca n'a fait que multiplié ce qu'il a déja fait !!!
par contre il estanmoins possible que ta waste gate soit grippé ce qui fait que le turbo souffle en pression maxi et comme le dise nos amis west coast 1,8 bars c'est bcp trop pour ton bloc et ca risque de te couter cher au bout d'un moment d'autant plus que ca doit souffler et envoyer un putain de brouillard noir a chaque acceleration, bref moi perso je suis un peu sauvage et ca me dérangerait pas car si ca casse je répare après ....................... a toi de voir

en esperant que tout celà t'aide moi je dis maxi mais alors GRAND MAXI 1,2 bars sur un TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...