Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PETERALAWIE

[Golf 2 GTD] intercooler sur meca JR

Messages recommandés

Salut une question, j'ai un intercooler et je voudrais le mettre sur mo golf sachant que j'i gtd 70cv donc JR est ce que sa va me faire gagner un chtouille de puissance????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car j'ai entendu dire que sur un JR l'intercooler c'est pas terrible, car le turbal et la pompe etaient differente par rapport au RA et que je ne pourrais pas avoir les 80cv? vrais ou faut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te fait pas gagné de puissance l'interco il refroidi l'aire qui sort du tubo puis va a l'admission

plus l'air est frai mieux cet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagaff85 a écrit:
Ok merci et je peu esperer 10cv de plus ou moins!


n'en espere rien.

mis a part le fait que l'air qui arrivera au moteur sera bien frai, donc tournera mieux.

au mieu tu gagne 1 cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux sa serai de le maitre en facade mais apres ya le problème de la distance, trop de tube tu la pression Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trot de tube tu perd de la pression j en ai fait experience
le ra a une pompe speciale et le turbo et un t3 refroidi par eau avec pompe branchè sur sonde
et une chose supprimer les cone admission a 2 balle sa ne sair a rien Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pare contre juste entre parenthése (ca cerai bien de métre un titre a ta question ) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pas de cv de gagner, mais sa est ce que sa vo le cout que je le mette alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'etait pour gagner un peu comme j'ai du poids dedans du a la sono, mais je ne veux pas toucher au turbo ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi au mieux tu monte directement un TDI 90 ou 110 moteur complet et là t'es tranquille et moins de soucis de montage
ensuite une petite prepa electronique et voilà
tu te prendras moins la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je connais quelqu'un au controle technique donc pas de soucis
mais c vrai que si tu veux vraiment gagner des chevaux y a pas bcp de solut.
et tu prend un tdi 90 premiere generation avec un injecteur piloté; si tu met pas le cache moteur au dessus il ressemble enormement a ton moulin d'origine donc pas trop de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'au contorle technique du moment que c'est toujours un diesel ca passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après m'etre renseigné apparement la voiture passe au ct après c'est sur que si tu as un accident et que l'assurance découvre que ce n'est pas le bon moteur tu vas avoir des problemes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sa je veux pas jouer avec sa, c'est pour sa que je voulais mettre seulement un intercooler pour avoir un petit peu plus de puissance, j'ai mis un filtre a air type cone et je trouve que la meca respire mieux, je ne veus pas toucher a autres choses c'est qu'un turbo d!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...