Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

[WTC] Rien de marrant mais un pur reportage ;)

Messages recommandés

Voilà,

Un reportage vraiment super bien fait, mais qui ne fait pas vraiment rire !!! (Mais j'tenais à le faire partager aux membres Wink )

La suprise et la découverte de faits dramatiques vu sous un autre angle !!!!!! le Vrais ????? .... Moi j'y crois


Voyez plutôt ==> http://reopen911.online.fr/?page_id=7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin un truc de ouf !! Moi aussi j'y croi a fond !!!
Je fini de regarder juska la fin, car c'est long quand mm !!
MErci a toi pour ce ptit film !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais deja vu.


Bon montage, bien réalise, j'y est cru dur comme fer a la fin de la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce pti film...
je sui sur le cul des trucs kil dise...
et il son vachemen logique en plus au nivo des ecroulemen des tours...
moi je pense que ce reportage n'est pas truqué!!!!!

en tt cas il est vachement interressant!!! et si ce kil disent et vrai ben frenchemen c honteu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin mais cest enorme !!!! javoue, il est difficile de ne pas croire a cette video tant les preuves avancées sont sures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Ce documentaire est très manipulateur, plus encore que ne le sont les grands médias dans leur rapport à l’information concernant ce drame. Il diffuse une rhétorique dangereuse, qui fait croire que l’on dispose d’une réelle information, fondée sur la présentation hyper partielle de micro-faits, et d’insinuations bien dirigées. Il est sexy, bien monté, facile à regarder, haletant, et, après l’avoir vu, on doute. Ca marche bien, essayez vous-même, vous en sortirez comme moi, avec la certitude qu’on s’est foutu de vous, que tout ça n’est qu’un grand complot.

Mais regardez ce film en sachant que tout ce qui y est présenté l’est avec un but bien précis, et que vous vous faites manipuler.



Source : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
C'est kler et net !!! j'en suis sur et certain que c'est vrai !!!

Moi aussi !


J'avais déjà vu une ébauche de ce style de reportage peu de temps après ces evenements, et j'me disais " c'est louche " !!!
A l'epoque, ils parlaient déjà du trou bien rond qu'a fait ce soit disant boeing dans la facade du pentagnone !!!

Enfin bref, tout est vrai, c'est du sûr !!! Et tout ça pour quoi ? soit pour prévoir autre chose par dessus, soit pour caché et éffacer des preuves d'on sait pas quoi, et pour aussi inculpé Ben Laden ...

Enfin bref, un GROS FAKE qui rends suspet le pays des Ameriques, ENTIER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a s oublié la phrase d'avant : "Je ne dis pas qu’il n’y ait pas d’éléments troublants dans l’analyse du drame du 11 septembre. Il y en a énormément, à commencer par le fameux vol 93 et son drôle de crash. L’enquête est longue, le gouvernement américain a une fâcheuse tendance à ne pas être transparent."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai pas vu ce film, peut-être un jour, mais j'avais acheté un bouquin sur le 11 septembre, dont l'écrivain était passé à la télé, et franchement lle bouquin raconte les mêmes choses, qu'il a des événements cachées etc etc... toutcela pour critiquer le gouvernement bush, et cela m'a convaincu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ab je crois bien que je vais regarder sa dans la soiréecar la j'ai pas trop trop le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'ai deja vu !! et c'est vrai qu'apres y a de koi se posé plein de question !!

en meme temps pourquoi a la tv il en parle pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres surprenant de retrouver un dossier comme celui des attentats du 11 septembre sur un site de "runneur".
ce qui demontre que les runneurs ne sont pas "que" des abrutis qui fument du shitt , boivent de la bierre et se marre en voyant "2fast 2furious"
un sujet aussi delicat que sensible.....il ne faut pas croire tout ce que l on voit , comme disent nos amis de la "POLICE NATIONALE" , ; il ne faut pas se fier aux apparences" donc prudences et gare a la manipulation visuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de finir de le regarder ,moi je suis partagé sur le pintagone c'est vrai que c'est flagrant que il y a des gros soucis , mais moi c'est pour les tours , j'avais deja vu un reportage comme sa mais le coup du missile je suis septique , sa fait vraiment gros comme histoire en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquet powaa, vous savez qui sait la vérité?
Ceux qui pilotait les avions, celui qui a lancer l'hypothétique avion contre le pentagone, personne d'autres, limite ben laden a profité de ça pour le délire, personne ne sait, on le saura peut-etre ce qui c'est passé, mais pas avant 25 ans en gros faut que bush et tout le beau monde soit mort pour que le dossier sortent pas avant.
Imaginez sinon la mise a sac du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Intéressant ce reportage. Même si il faut prendre ça avec des pincettes.
Cela s'appuie sur pas mal de documents dont ne nous pouvons forcément vérifier l'existence.

En tout cas il y a un truc qui est sur, c'est la façon dont s'écroule les tours, j'avais déjà remarqué et tout de suite été intrigué par ce qui ressemble a des explosions lors de l'effondrement.

Bref c'est bizarre tout cela mais on n'en saura jamais plus... Si dans 50 ans peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Intéressant ce reportage. Même si il faut prendre ça avec des pincettes.
Cela s'appuie sur pas mal de documents dont ne nous pouvons forcément vérifier l'existence.
En tout cas il y a un truc qui est sur, c'est la façon dont s'écroule les tours, j'avais déjà remarqué et tout de suite été intrigué par ce qui ressemble a des explosions lors de l'effondrement.

Bref c'est bizarre tout cela mais on n'en saura jamais plus... Si dans 50 ans peut-être !


ben il sappui kan meme sur des journaux televisé americain ki etai filmé en direct... et il sapui surtou sur le bon sens et les preuve kil aporte son pa inventé mai bien argumenté en image donc moi j'y croi dure comme fer... surtou apres reflexion et un peu de recul sur les ecroulemen des tours et le temoignages des pompiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très interressant ce reportage je n'arrive malheureusement pas à charger la fin pour l'instant, mais je vais déja donner mon avis:
Comme tout ce qu'il se passe là-bas, on ne connaitra jamais la vérité

L'assasinat de JFK
Les Ovnis
Marylin Monroe
Elvis
ETC.........
A tout hasard les commentaires traduit sont-ils au moins juste Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TaG a écrit:
coquet powaa, vous savez qui sait la vérité?
Ceux qui pilotait les avions, celui qui a lancer l'hypothétique avion contre le pentagone, personne d'autres, limite ben laden a profité de ça pour le délire, personne ne sait, on le saura peut-etre ce qui c'est passé, mais pas avant 25 ans en gros faut que bush et tout le beau monde soit mort pour que le dossier sortent pas avant.
Imaginez sinon la mise a sac du pays.



cest 50 ans et encore faut pas que un avion ou un ovni vienne percuter le batiment........



l'amerique est le nouveau monde, tout est permis, prendre la terre entiere pour des pigeons en est lexemple le plus flagrant.. lassassinat de jfk.., kurt cobain, jim morrisson, les simpsons, mohamed ali,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il faut etre balaise en anglais pour verifier si la traduction est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
ba il faut etre balaise en anglais pour verifier si la traduction est bonne

La traduction pour les aveux, j'suis d'accord, mais lorsqu'il décrit les evnements, les chutes des tours, tout ca, les images sont là pour dire ce que ca raconte ... donc les commentaires sont à mon sens bons Wink

Moi aussi j'y crois à fond !!! C'est une escroquerie, et comme le dit le reportage à un moment, si les temoins avaient témoignés dans ce sens, ils auraient été mis à l'écart et jamais écouté, voire même tuer qui sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en parlait justement sur le forum Hid'n Face (http://www.hidn-face.com/forum/viewtopic.php?t=607), si vous avez 1h30 à occuper et que vous comprenez l'anglais, regardez attentivement cette vidéo:

http://video.google.com/videoplay?docid=6545313046180631815

C'est tout simplement hallucinant le nombre faramineux de preuves qui attestent que les attentats du 11 septembre 2001 ont été purement et simplement organisés par le gouvernement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Concernant les trad, je regardais pas les photos, j'écoutais juste, sauf les parties technique concernant les bouts de propulseurs, et les moments ou j'étais plus concentré sur mes requetes sql, ca me semblait correct, il y a un léger décalage de 5 secondes environ entre la fin du commentaire vocal et la trad lors de longue phrase, je suis pas bilingue mais dans la majeur partie ca me semble correct, si bart à écouté un peu il pourra confirmer mes propos je penses.

Ok pour les 50 ans, enfin bon le SD sera levé pour délivrer une fausse vérité de nouveau Very Happy

Liberté de savoir, ihih biensur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amerique, l'ameriquuueeu je veux l'avoir, et je l'aurais....

J'habitais au Val Fourré il y a pas si longtemps... Il tombe des tours tout les ans car elles sont insalubre. Ils leurs faut des mois de preparations et de calculs precis pour que les tours tombe bien droit, sur elles meme.

Les tours du val fourré font maxi 20 etages. J'ai du mal a croire quon puisse faire la meme chose en 2 seconde et demi sur des tour de 150 etages juste en balncant 1 avion dedans, sinon les société de demolition vont toutes faire faillite Rolling Eyes

A mon avis les World Trade Center ont été dynamité et les "truc" qui sont rentré dedans et dont on a fait croire que cx'eatiat des avions, bah c'est juste pour faire croire que c'esta cause de ca que les tours sont tombées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait grave réfléchir,

ils font mal ces amerlocs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piks78 a écrit:
L'amerique, l'ameriquuueeu je veux l'avoir, et je l'aurais....

J'habitais au Val Fourré il y a pas si longtemps... Il tombe des tours tout les ans car elles sont insalubre. Ils leurs faut des mois de preparations et de calculs precis pour que les tours tombe bien droit, sur elles meme.

Les tours du val fourré font maxi 20 etages. J'ai du mal a croire quon puisse faire la meme chose en 2 seconde et demi sur des tour de 150 etages juste en balncant 1 avion dedans, sinon les société de demolition vont toutes faire faillite Rolling Eyes

A mon avis les World Trade Center ont été dynamité et les "truc" qui sont rentré dedans et dont on a fait croire que cx'eatiat des avions, bah c'est juste pour faire croire que c'esta cause de ca que les tours sont tombées.


Donc ta thése, c'est il voulait les démolir, mais avaient peur de se rater, donc on tuer des milliers de gens et ca en fin de compte super bien marcher Wink .

Elle est pas mal celle là, mais ca doit se tenir, de toute façon personne ne sait vraiment ce qui c'est passé WinkVery Happy

Mais ca me semble plausible comme théorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dure de penser que ça a été voulu de la part de "l attaqué" , bref une histoire tres compliqué...mais pas impossible qu un jour on nous sortes que ce document etait reel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaG a écrit:

Donc ta thése, c'est il voulait les démolir, mais avaient peur de se rater, donc on tuer des milliers de gens et ca en fin de compte super bien marcher Wink .

Elle est pas mal celle là, mais ca doit se tenir, de toute façon personne ne sait vraiment ce qui c'est passé WinkVery Happy

Mais ca me semble plausible comme théorie


En fait, ma these est que pour une raison inconnue, ces 2 tours etaient genantes Rolling Eyes (pas au niveau du paysage biensur, mais au niveau de ce qui se passait dedans)

Pour une autre raison (l'or noir) le gouvernement Americain avait besoin de trouver une excuse, afin de rentrer en guerre contre certains pays du Moyen-orient.

Le scenario est vite vu moi je vous dis que des tour j'en ai vu tomber et l'histoire du fuselage de l'avion qui fait fondre la structure de l'immeuble Rolling Eyes (note : veridique, vu ds un autre reportage) a d'autres...

OK imaginons que ce soit vrai, que sur 1/1000 eme de chance qu'un avion X qui pese un poids P avec une inertie I, arrive a une vitesse Y dans un bloc de beton ayant une resistance Z (ca commence a faire beaucoup) et ben hop l'avion il se desintegre (jusque la normal) et hop la tour elle tombe tout droit dis donc !!!

OK supposons ca se soit passer comme ca par pur hazard...

Mais putain 2 fois la meme chose au meme endroit a 8 minutes d'intervalles Rolling Eyes vlà la super coincidence quand meme.

Moi je reste sur mes points de vue. A savoir, les tours etaient pré-dynamités. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute. La vrai question qu'il faut se poser, n'est pas comment c'est arrrivé ? Mais Pourquoi es-ce arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous oubiez le 3eme batiment !! lui aucun avion n'ai venu foncé dedans et pourtant il est tombé tout droit ! bizarre bizarre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vibrations.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gargouille a écrit:
vibrations.....


wé peut etre !! mais les autres batiment autour ne sont pas tombé et ils ont subi les meme vibrations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
gargouille a écrit:
vibrations.....


wé peut etre !! mais les autres batiment autour ne sont pas tombé et ils ont subi les meme vibrations !!

Exact, et comme le dit le reportage, ce batiment là couvrait bons nombres de documents que ca arrangeait bien de faire disparaitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me semble hallucinant de croire que ça pourrait etre vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair c'est trop halucinant j'en parle autour de moi et tout le monde trouve ça compliqué à analysé, mais c'est fort probable.
La maison Blanche n'est pas à 1000 personnes pour pouvoir avoir un bout du monopôle sur le pétrole, très dur à ce le dire mais il y a des personnes sur terre qui en on rien à foutre des autres ("un mort pas grave je suis en vie").
Moi je trouve ça choquant qu'un état préparerait tout ça mais tout tombe pile entre les batiments qui tombent, les pièces retrouvé (il y en a pas des masses), les différentes actions policiaire (le pantagone qui est filmé en face et on a le droit qu'à trois images pourri alors qu'en face il y a plusieurs séquence différentes...).
Bref tout ça pour dire que la vie humaine ne coute rien par rapport au pétrole pour certaines personnes avides de pouvoir...
Mais bon c'est des mystères qui ne seront jamais résolu (comme dit avant : JFK, ...)
Innacceptable mais peut-être réel...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelo a écrit:
vous oubiez le 3eme batiment !! lui aucun avion n'ai venu foncé dedans et pourtant il est tombé tout droit ! bizarre bizarre !!



jamais deux sans trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pertes humaines de toute façon le gouvernement ricain s'en tamponne, ya qu'à voir le nombre de soldats mort en irak, ça les dérange pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G-Snoop a écrit:
Les pertes humaines de toute façon le gouvernement ricain s'en tamponne, ya qu'à voir le nombre de soldats mort en irak, ça les dérange pas plus que ça...
Dommages collateraux Very Happy ils ont un quota Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piks78 a écrit:
TaG a écrit:

Donc ta thése, c'est il voulait les démolir, mais avaient peur de se rater, donc on tuer des milliers de gens et ca en fin de compte super bien marcher Wink .

Elle est pas mal celle là, mais ca doit se tenir, de toute façon personne ne sait vraiment ce qui c'est passé WinkVery Happy

Mais ca me semble plausible comme théorie


En fait, ma these est que pour une raison inconnue, ces 2 tours etaient genantes Rolling Eyes (pas au niveau du paysage biensur, mais au niveau de ce qui se passait dedans)

Pour une autre raison (l'or noir) le gouvernement Americain avait besoin de trouver une excuse, afin de rentrer en guerre contre certains pays du Moyen-orient.

Le scenario est vite vu moi je vous dis que des tour j'en ai vu tomber et l'histoire du fuselage de l'avion qui fait fondre la structure de l'immeuble Rolling Eyes (note : veridique, vu ds un autre reportage) a d'autres...

OK imaginons que ce soit vrai, que sur 1/1000 eme de chance qu'un avion X qui pese un poids P avec une inertie I, arrive a une vitesse Y dans un bloc de beton ayant une resistance Z (ca commence a faire beaucoup) et ben hop l'avion il se desintegre (jusque la normal) et hop la tour elle tombe tout droit dis donc !!!

OK supposons ca se soit passer comme ca par pur hazard...

Mais putain 2 fois la meme chose au meme endroit a 8 minutes d'intervalles Rolling Eyes vlà la super coincidence quand meme.

Moi je reste sur mes points de vue. A savoir, les tours etaient pré-dynamités. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute. La vrai question qu'il faut se poser, n'est pas comment c'est arrrivé ? Mais Pourquoi es-ce arrivé ?


j'ai bien compris, je taquines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou le truc de ouf,,j'avais pas vu que ca durait 1 heure moi

Sans dec la premiere fois que j'ai posté j'avais regardé les 6 premiere minutes seulement et le tampon avait du planté donc j'ai cru que c'etait fini

C'est un truc de malade en fait ce reportage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais histoire compliqué. Dommage qu'on a pas l'interview des parents des victimes, lorsque le type, dans un des avions appelle sa mere, ou je sais pas qui, il lui dit son nom et prénom pour faire savoir que c bien lui, c pas vraiment une réaction normal dans ce genre de situation.
Apres concernant le raisonnement du documentaire tous parait bien mené et argumenté donc cela peut paraitre envisageable. je reste neutre sur ce sujet car je ne connais rien pour affirmer ou contredire les différents propos.


Pour avoir un aperçu du gvt américain regardé les reportages de Mickaêl MOORE "BOWLING FOR COLUMBINE" et "FAHRENHEIT 9/11" intéressant de voir comment se fait mené le bout du nez le peuple américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment chodar cette histoire!!
ce que j en resume , c est qu il y a des tas de mort pour rien dans ces "twin tower",irak,tous les pays et crimes et attentats.
ce que j en resume , c est que c est toujours les innocents qui trinquent,jamais les coupables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le filme vraiment bien fai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais qqlq'un qui bosse a l'armée française et y'a des rumeurs qui couraient comme quoi c'était la CIA qui avait tout planifié!!

Et pourquoi si un avion est rentré dans le Pentagone,ou sont les morceaux?Et pour un si petit creux alors qu'un avion aurait surement fait un plus gros trou!!!

M'enfin,j'ai juste regarder un p'tit bout du reportage et un autre ds le meme theme mais bcp plus court!!!

Ca fait bizarre de voir ça sur un site de runneurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la premiere fois que je vois un reportage sur le fait que se soit les Américain eux m^me qui se soit démolir pour l'excuse du Pétrole est autres grand boum immoblier aprés la destruction WTC.

C'était déjà ma pensée avant de voir.

Au moins je pourrai défendre mon opignion.



Conclusion:

Profiton chaque jour de notre plus grand plaisir car demain on peux tous mourrir a cause de luxure.


Je profite à fond des runs et autre grosses bourres en tout genres.
Au moins je saurais que j'ai bien profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...