s16boy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci! Rs c mieux koi!!!!!! put1 il marche ce T16!! en test C très loin devant un bon TCT ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 s16boy a écrit:ok merci! Rs c mieux koi!!!!!! put1 il marche ce T16!! en test C très loin devant un bon TCT ou pas?? ca dépend des RS et ca déend des ACAV!! le moteur acav a pas bonne répoutation mais celui ci c tout le contrarire il marche tres fort!! pour le T16 aucune comparaison avec uN CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 avril 2006 les perfs de ma caisse etait pas terrible suite a une durite d admission craquée......donc des testes seront a refaire une fois réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 24 avril 2006 Moi j' ai le focal bomba dans le coffre et une fuite à l ' échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 T@zoo a écrit:s16boy a écrit:ok merci! Rs c mieux koi!!!!!! put1 il marche ce T16!! en test C très loin devant un bon TCT ou pas?? ca dépend des RS et ca déend des ACAV!! le moteur acav a pas bonne répoutation mais celui ci c tout le contrarire il marche tres fort!! pour le T16 aucune comparaison avec uN CT ouais C clair chak moteur a la santé ou pas!!!!! aucune comparaison ,ok prtant je me disais les TCT avc leur boite super courte mais bon.... Jaimerai bien voir une petite video avc des caisses ki se tape avc la T16!!!!!!! bon harould heureusement kil y avait un pb parce ke a l'appuyé CT pas ça.... change ça vite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites