Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

[Compte Rendu] Vendredi 21/04/06

Messages recommandés

Ba moi j'ai un peu cramé du coté de chez moi !!
Donc j'ai trouvé un 206S16 et un G2 16s !!! Donc les 2 , le mm resultat, je suis cote cote en 2 et 3 , et en 4 je commence a partir doucement !!
Et j'ai encore test avec mon pote en Ibisa noir, et toujours cote cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit passage a A....... puis S.......O..... l A...... en spectateur et rentrer a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de vacance

je suis passer a LC en passager vite fait ....




[ Edit Modo : Attention à ne pas citer les lieux de rencontres Wink Gribouilly ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc c t bien sympa!
g test avec cascabel avec tazman avec popo avec gribouilly et avec jegadd!

et yavai un corado vr6 turbo -------> violent!
vitoo est venu dire bonjour ! et puis voila!!!!!!!!
sans quoi je fume un peu bleu et g constater que ca n'etai que a l'arret
quoi en roulant ca fume pas che pas
donc je pense a un turbo qui commence a fatigué! voir meme a etre bien naz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympa, avec un troupeau énorme de kékés tiouning a A

Puis a V pas grand monde jusk'a ce que la RDS se pointe!

Papotage avec la clique habituelle + d'autres collegues en xsi (sylvain le frerot de MikeCDS et d'autres d:)

Bref papotage, avec la venue de Vitoo le mécano avec son camtar et pis quelques tests avec Grib, Maxou (salop tu pars trop viiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeee )

Bon enfin soirée ppr papotage qui marque le début d'une période hibernatoire pour moi et les DA&tests en raison de ma flashouille.

Jegagad, à vous les studios (pff qu'est-ce que c'est ringard mes blagues!)

PS: mimi ta soeurette Grib!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi, arrivé tardive à A**** ! (et j'n'ai rien raté puisque bcp bcp de monde dont bcp bcp bcp bcp de kékés auto et scooter !!)

Donc papotage avec Jeggad du forum et d'autres potos d'un autre forum !!!

Ensuite, Jeggad et moi sommes aller à V**** où finalement pas mal de peuple RDS est arrivé par la suite !!!

On a donc retrouver Harould et S16boy, Sto et Bart, Ju, Tony, Maxou, Totof, etc ...

Et là, vers 2h30, on s'est enfin décidé à aller tater un peu avant de prendre chacun le large vers chez soit !!!

Donc Jeggad, Maxou et moi partons tranquille !!! (J'compte pas Vitoo avec son superbe fourgon Fraikin Laughing T'es mignonne dedans ma belle )

Bon, test contre Jeggad ! J'sais pas ce que t'en pense Jeggad mais j'ai trouver que j'étais plus prêt de toi que les fois d'avant !!! Pourtant j'n'ai rien fais depuis ... (En j'étais encore 2 et toi seul)

Maxou, tu m'enerve, on dirait que ta caisse ......... RAAAAAAAAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je rame? c vrai en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite soirée pepere en commencant par A....... puis direction V...... car les poulets n avait po trop envie de nous voir, et o moment de partir je laisse conduire mon pote, une ptite accel sur le parking et hop serrage par les flics: 90€ d amende pour vitesse excessive de mon Q.

Et au retour petire bourre avec un pote en 406 2,0L 16S et j ai battu mon record: 230km/h avec la tite megane sa fai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite soirée simpa on va dire...

Des flics qui ont bien arreté du monde a V....S et apres TR78 qui a pété sa ligne en tirant.. donc retour chez lui sans ligne..
Puis a la fin des ptit tests simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée pour moi aussi, des ptit test , et rencontre de kelkes membres des RDS..
-Avec un Golf V5 (170ch), sa marche vraiment pas super... jpense qu'un clio RS serait bien devant...
-2 ou 3 sub qui tire,j m incruste et test avec celui qui marché le mieudans le groupe, un Sti gris clair... 4 dans la cali, 2 dans le sti, j suis devant dés l appuyé et creuse l'écart..
- Avec une fiesta Rs turbo swappé en 2LT16, vidée et tou.. bah,j l accroche en 3éme , il met sa caisse,j rate ma 4, bref, il est devant, mais pas trop non plus lol
- avec un 21t gris, il m accroche en 3éme, 2 dans la cali,lui seul, puis jméloinge légérement,mais il marchait bien kan méme ;-)

Voila,si certains se reconaisse, notament pour le proprio de la sub, msn ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trè bonne soirè pour moi
passage a R.... dire bonjour a RDS jè vue tony et les autres
puis passage a A..... il y avait du monde et puit arriver des
allor direction V......... ou on na encore vue la team RDS jè trouver des clien pour moi des M3 E36 E46 ET un Z3M
reprise en 3 avec le Z3M il me mai trois caisse facile et en deux cè parreille
le E46 cè meme chose
les E36 il y en na deux cè cho pour moi et un je lui tien un capot

bon la je vais me coucher salut et vivement dans 15 jours pour des reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain les boules pour tr78 , eh tony on ta pas revu aprés vous etiez ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi passage a r..... puis a a...... ou ils y avait baucoup de monde dont les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Bonne soirée pour moi aussi, des ptit test , et rencontre de kelkes membres des RDS..
-Avec un Golf V5 (170ch), sa marche vraiment pas super... jpense qu'un clio RS serait bien devant...
-2 ou 3 sub qui tire,j m incruste et test avec celui qui marché le mieudans le groupe, un Sti gris clair... 4 dans la cali, 2 dans le sti, j suis devant dés l appuyé et creuse l'écart..
- Avec une fiesta Rs turbo swappé en 2LT16, vidée et tou.. bah,j l accroche en 3éme , il met sa caisse,j rate ma 4, bref, il est devant, mais pas trop non plus lol
- avec un 21t gris, il m accroche en 3éme, 2 dans la cali,lui seul, puis jméloinge légérement,mais il marchait bien kan méme ;-)

Voila,si certains se reconaisse, notament pour le proprio de la sub, msn ;-)


pour le fiesta c'etais qui le proprio??????
elle avais un gros echangeur frontale????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d'intervenir, mais j'ai un p'tit truc à dire :

totoff93 a écrit:
... et o moment de partir je laisse conduire mon pote, une ptite accel sur le parking et hop serrage par les flics: 90€ d amende pour vitesse excessive de mon Q.


J'étais pas là donc je ne sais pas comment était ton accélération, mais tout ça pour dire que faut pas se plaindre quand on voit les types rouler comme des gros cons sur les parkings (J'suis parti d'A**** uniquement pour ça hier ... les BMW, les jackys aux beaux néons et tout là qui pique des pointes sur 50m au risque de tooucher qq'un qui est à sa caisse ou qui traverse tout bêtement .... )

A V***s, c'est la même .... les Civic, 206 et tout l'tralala qui poussent sur le parking juste après avoir démarré, alors qu'en + y'a les ch'tards qui contrôlent juste en fin de parking ... Faut être un peu bête quoi !



Sinon, c'est qui TR78 ? Il a eu quoi exactement ???

En tout cas, va faloir organiser autre chose à de meilleurs endroits (moins réputés) comme j'l'ai proposé y'a déjà bien longtemps ........ Mais refusé par tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Excusez moi d'intervenir, mais j'ai un p'tit truc à dire :

totoff93 a écrit:
... et o moment de partir je laisse conduire mon pote, une ptite accel sur le parking et hop serrage par les flics: 90€ d amende pour vitesse excessive de mon Q.


J'étais pas là donc je ne sais pas comment était ton accélération, mais tout ça pour dire que faut pas se plaindre quand on voit les types rouler comme des gros cons sur les parkings (J'suis parti d'A**** uniquement pour ça hier ... les BMW, les jackys aux beaux néons et tout là qui pique des pointes sur 50m au risque de tooucher qq'un qui est à sa caisse ou qui traverse tout bêtement .... )

A V***s, c'est la même .... les Civic, 206 et tout l'tralala qui poussent sur le parking juste après avoir démarré, alors qu'en + y'a les ch'tards qui contrôlent juste en fin de parking ... Faut être un peu bête quoi !



Sinon, c'est qui TR78 ? Il a eu quoi exactement ???

En tout cas, va faloir organiser autre chose à de meilleurs endroits (moins réputés) comme j'l'ai proposé y'a déjà bien longtemps ........ Mais refusé par tout le monde !


Chui tout a fait d accord avec toi mais mon pote a juste accelerer dans le vide et les flics qu on cru qu on tirai dedans mais bon, c po dma faute c lui ki paye!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Chui tout a fait d accord avec toi mais mon pote a juste accelerer dans le vide et les flics qu on cru qu on tirai dedans mais bon, c po dma faute c lui ki paye!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
putain les boules pour tr78 , eh tony on ta pas revu aprés vous etiez ou??


Bah on etait sur une aire de l'A1 pour retirer la ligne.. le gars est reparti avec la ligne dans son coffre..
On vous a vu passer..
Apres on a étét a L. C.....e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Excusez moi d'intervenir, mais j'ai un p'tit truc à dire :

totoff93 a écrit:
... et o moment de partir je laisse conduire mon pote, une ptite accel sur le parking et hop serrage par les flics: 90€ d amende pour vitesse excessive de mon Q.


J'étais pas là donc je ne sais pas comment était ton accélération, mais tout ça pour dire que faut pas se plaindre quand on voit les types rouler comme des gros cons sur les parkings (J'suis parti d'A**** uniquement pour ça hier ... les BMW, les jackys aux beaux néons et tout là qui pique des pointes sur 50m au risque de tooucher qq'un qui est à sa caisse ou qui traverse tout bêtement .... )

A V***s, c'est la même .... les Civic, 206 et tout l'tralala qui poussent sur le parking juste après avoir démarré, alors qu'en + y'a les ch'tards qui contrôlent juste en fin de parking ... Faut être un peu bête quoi !



Sinon, c'est qui TR78 ? Il a eu quoi exactement ???

En tout cas, va faloir organiser autre chose à de meilleurs endroits (moins réputés) comme j'l'ai proposé y'a déjà bien longtemps ........ Mais refusé par tout le monde !


mm si jetai pas la , ce vraie que des fois ce abuser on dirai que le mecs attende que ca ce fair serrer ???


enfin bref ce tjrs a cause des mm kon ce fait niker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit passage rapide entre 2 intervention cette nuit, sympe de parler un peu avec la RDS a V......., sinon une nuit tres chargé pour moi niveau boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nord de paris c pourri

90e d amende suite a 1 passage a A..... la BAC ma mis la pression Rolling Eyes

a V..... encore un controle et la les gars ont été super cool!!

ptit test avec sub-zero/tony/tr78/zoumzoum....

soirée sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sub zéra était là ???

Putain le fantôme celui là ............. Smile


Harold, 90€ pour quoi au juste ???
Putain, ca fuse les amendes, va faloir faire qq'chose les gars ...

Changement de lieux, de Region même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90e pour vitesse excéssive!

comme ma dit le gars de la BAC....."t arrive 1er,t as gagné"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
90e pour vitesse excéssive!

comme ma dit le gars de la BAC....."t arrive 1er,t as gagné"!



cetait pour feter le retour du mazda LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh , deg Harould !!!


arfff c ke de l argent.....mais ca aurait pu etre pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
205 mi16 91 a écrit:
pour moi passage a r..... puis a a...... ou ils y avait baucoup de monde dont les bleus


Tu as pu faire quelques test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Gribouilly a écrit:
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh , deg Harould !!!


arfff c ke de l argent.....mais ca aurait pu etre pire!

Ouais mais on engraisse l'état avec ca, ca m'soule car on tombe dans leurs pièges-à-con !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
90e pour vitesse excéssive!

comme ma dit le gars de la BAC....."t arrive 1er,t as gagné"!


Il en sorte des belle quand même

sa donne quoi les test ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
harould a écrit:
90e pour vitesse excéssive!

comme ma dit le gars de la BAC....."t arrive 1er,t as gagné"!


Albatar ! . Quand vs avez taillé ac tony de L.C pour test y ' a figo qui est venu me voir , vous êtes parti trop vite . Du coup on a test lui et moi . C ' est un bon client Laughing
Après entre les amendes et les pannes ( dont ma durite de lubrification de turbo ) .. un peu VNR . Va falloir redescendre ds le 91 .

PS : t ' as moyen d ' encoder les vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour ma part jai test avec un soub sti et ba c kif kif , il été regeux je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
sto , t ' avais de la pression ? Je trouve que tu marchais mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub-Zero a écrit:
sto , t ' avais de la pression ? Je trouve que tu marchais mieux .


Moi je trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub-Zero a écrit:
sto , t ' avais de la pression ? Je trouve que tu marchais mieux .


nan comme dab et toi tu avait combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub-Zero a écrit:
Va falloir redescendre ds le 91 .

PS : t ' as moyen d ' encoder les vidéos ?




pour ce ki est des videos faudrait ke je passe la K7 a kelkun pour kil fasse un montage du peu ki a été filmé......je vais essayer de trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Tony sa a donné quoi tes test ??


Bah meme si j'ai prechargé STO il me remonte plus!
Suis content car j'ai pas plus de pression.. Et avant c'etait boulette au moins 6/7 caisses qu'il me mettait
Et avec zoumzoum on a fait une reprise ou on était tout le long cote cote.. c'etait marrant d'ailleurs...
Avec harould avec precharge je pars facile et apres il me remonte pour me passer vers 220 je pense...
Mais ca se jou de pas beaucoup... On verra quand j'aurais une ligne sur le 21 ca devrait se faire prochainement..

Mais suis grave content parce-que j'ai rien encore sur la 21...

Ah oui et contre TR78 (golf turbo) par contre la je me suis pris des caisses!

Assez content car je pensais pas tenir ou n'etre pas loin des personnes avec qui j'ai testé depuis le remplacement du turbo...

Si me suis gouré sur des reprises changer car j'etais tellement dans le trip...
Devrait y avoir quelques modifications pour vendredi prochain normalement mais rien de bien mechant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

La précharge , c ' est taboo , on en viendra tous à bout . Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez le faire!!! je n'empeche personne!
Bon apres c'est vous qui decidez si vous voulez changer d'embrayage tous les 10000km et une purge par semaine!
Et changement des plaquettes et disques souvent aussi!
Moi m'en fout j'ai l'habitude maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Vous pouvez le faire!!! je n'empeche personne!
Bon apres c'est vous qui decidez si vous voulez changer d'embrayage tous les 10000km et une purge par semaine!
Et changement des plaquettes et disques souvent aussi!
Moi m'en fout j'ai l'habitude maintenant!



tu fait ta purge toutes les semaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
STO a écrit:
Sub-Zero a écrit:
sto , t ' avais de la pression ? Je trouve que tu marchais mieux .


nan comme dab et toi tu avait combien


Moi j ' avais pas plus . Mais on coupait trop tôt . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
tony21turbo a écrit:
Vous pouvez le faire!!! je n'empeche personne!
Bon apres c'est vous qui decidez si vous voulez changer d'embrayage tous les 10000km et une purge par semaine!
Et changement des plaquettes et disques souvent aussi!
Moi m'en fout j'ai l'habitude maintenant!



tu fait ta purge toutes les semaines lol


Allez non... mais toute les 2/3 semaines oui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une soirée sympa mais kelke peu décevante au vu du beau temps , pas autant de monde ke ca!!

mais y'avé tout de meme de koi s'amuser!!

pour les tests :

*Quentin(205 acav PTS) vs 16papsou(205 Rs b6):

départ en 2 pour quentin en 3 pour bissey vu les boites différentes ( boite 1.9 pour l'acav et boite 6 ultra courte pour le RS) :

a l'appuié ca se tient puis le RS arrive arrive a passé sa voiture complete de vant puis l'acav reprend l'avantage avec sa 4 de fou ki tire long!!!
un joli match entre c deux 205 totalements différentes!!
L'acav de Quentin marche super fort!!!!
..........................

*16papsou vs Quentin vs Clio RS1 :

la 205 de 16 papsou part dès l'appuié sur la clio et quentin en partan de dérrière repasse la clio comme si elle fesai mache arrière et remonte quasiment a coté de 16 papsou!!!
............................

*Quentin (205 acav) vs Tangi (GT cab 2.0 16v):

départ en 2 ca se tient a peu près et au débu de 4 la 205 commnce a s'éloigner!!!
............................

*Popo ( M3 3.2) vs M3 E30 3.2 (team hurricane) :

départ en 2 : le e3O passe sa voiture et poo reste au pare choc arrière jusqu' a la pointe!!!

re départ en 2 : ce coup ci ca se tient méchamment de 80 jusqu' a 260!!! un cote cote quasi parfait!!!
.................................

*Popo vs Philippe "Torreto"(m3 e46) :

départ en 2 ca se tient sur la 2 et au passe de 3 , popo prend le large et commence a se détaché d'une voiture puis deux .
..................................

*Popo vs M3 E46 CSL :

départ en 2 , popo met le CSL a son aile arrière, puis sur la 3 le CSL remonte ( avec un bruit de ouf ) et repasse de quasi 2 voitures pas + jusqu ' a 260!!! a ce moment la on se fais traverser par le e 3O 3.2 biturbo!!
..................................

*Popo vs Silver M (e 30 3.2) vs m3 e30 3.O blanc :

départ en 2 les e3O se font perdre quasiment dès l'appuié genre environ 2 caisses.... puis 3 puis......
................................

*POPO vs fiesta T16 :

départ en 2 : le M part direct en mettant la fiesta a son aile arrière et la c'est le drame : BOITE BLOQUEE EN 2 POUR LE M!!!!!!!!!!!!!



voila pour cette soirée!!!
dommage pour la boite de POPO mais encore une fois le M a fais preuves de ces bonnes perfs!!!!!

bientot la vidéo (merci a costa d'avoir penser au camescope ca auré été dommage de rater tout ca!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patite soirée sympa!!

avec des petits tet cool avec STO la froisseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel le résumé Tazoo
Comme d'hab

Tu les ecrits sur un petit callepin pendant les tirages ou quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub-Zero a écrit:
STO a écrit:
Sub-Zero a écrit:
sto , t ' avais de la pression ? Je trouve que tu marchais mieux .


nan comme dab et toi tu avait combien


Moi j ' avais pas plus . Mais on coupait trop tôt . Laughing



nan ca allait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205 acav et 205 RS C koi la différence??Désolé je connais pas ça

Sinon ba soirée galère avc les flics,mais on a kan meme pu tiré !

C koi les résultat du test de la fiesta turbo contre le 205 T16???kelk1 sait??


Jtrouve les 21 marchait bien ce soir ou ces les 323 ki marchait bof
dommage pr ta ligne TR78 ,ça aurait valu le coup de retest avc le GTR puisk il est parti légérement après mais ça remontait pas!!!!!!
Donc a revoir si celle d'harould pouse enf1
Moi jattend avant d'acheté un cam!!!!!!!!!!!!!

Ps:Ma gribouiile ça le fait T jantes,mank un MI16 ou un 306 S16 dednas ,va falloir ke tu me les prètes
AAAAAAAAAA CT ta soeur la demoiselle ki t'accompagnait!!elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
ACAV 155 cv 306 s16 ph1 , 405 MI16 ph2
RS 167 cv Xsara VTS , 306 S16 ph2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
205 acav et 205 RS C koi la différence??Désolé je connais pas ça

Sinon ba soirée galère avc les flics,mais on a kan meme pu tiré !

C koi les résultat du test de la fiesta turbo contre le 205 T16???kelk1 sait??


acav = 2.0 16v 155cv boite 5 pipe d'admission en plastique

RS = 2.0 16v 167cv boite 6 pipe d'admission en alu

sinon pour le test entre la fiesta t16 et la 205 T16==> 205 devant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...