Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

[Compte Rendu] Lundi 17/04/06

Messages recommandés

ben yavai pa mal de monde mai pa bocou de rds donc soirée simpa avec la rover et mon pote ki a resorti le gtx 1700turbo pour faire kelke reprise... et il me la met bien ce salo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ben yavai pa mal de monde mai pa bocou de rds donc soirée simpa avec la rover et mon pote ki a resorti le gtx 1700turbo pour faire kelke reprise... et il me la met bien ce salo


Ca y est tu as réparé tes problemes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne petite soirée avec pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
cyrilturbo a écrit:
ben yavai pa mal de monde mai pa bocou de rds donc soirée simpa avec la rover et mon pote ki a resorti le gtx 1700turbo pour faire kelke reprise... et il me la met bien ce salo


Ca y est tu as réparé tes problemes?


+1????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jai regler mes ancien problem mai comme on ne perd pa les mauvaise habitude en rentran ché moi jme sui pri un caillou dan le carter dhuile ki fui et ke je doi soi ressouder ou changer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcrois ya kelk un de jalou ki ta jetter un sort c po possible sa, on peu po avoir autant d emmerde a chaque sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
jcrois ya kelk un de jalou ki ta jetter un sort c po possible sa, on peu po avoir autant d emmerde a chaque sorti


c clair mai bon c pa grave jai deja un carter davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais bon deg pour toi quand meme mais avec tout cke ta connu comme merde sur cette voiture c est qu une broutille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
oué mais bon deg pour toi quand meme mais avec tout cke ta connu comme merde sur cette voiture c est qu une broutille


ouai c clair
aten tu conai pa la derniere....
jvien pour changer le carter vu ke jai tou et paf mon crick me lache donc pa de crick et jpe pa en avoir un avan ce soir donc la rover sera absente ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol maudit c pas possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...