Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

driver

Messages recommandés

Invité
bonjour je suis nouveau, je vien du forum baz-team, jai une saxo vts 16 ph1 bleu, je pensse que l'un de vous deja vu au runs,
jador ce site alors je vien de m'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenu, fais vite des photos stp, ça m'interesse beaucoup j'adore les Sax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ba la ya pas grand chose elle fait ke 133,7 ch au banc san les pertes paske si je rajoute les pertes sa fait du 150ch
ya kune ligne complete et une bmc avec boite de saxo 8s et kit complet bilstein de citroen sport mais la jai acheter hier les arbre a came citroen sport de saxo challenge et je recoi mon boitier ki va avec dans 2 semaine et je rechange ma ligne pour de linox puis le collecteur inox aussi, tous sa dans 2 semaine
pacontre desoler mais de puis tout a leur je galére paske jarive pas a métre les photos donc si l'un de vous pourai méxpliqué ce serai vraiment sympa
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpa toute tes petites pièces tu compte en sortir combien de ch de ton automobile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba la je sais pas trop ancors vu kune saxo challenge sa fait 140 ou 145ch je sais pu trop ba je verai bien au banc et jai oubli aussi de dire ke je vais faire mon joint de culasse bientot donc jvai deposer le moteur entier et jen profite pour une rectif de culasse + du polissage de conduit et des bielle + equillibrage du vilbrequin pouli et volant moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue driver ce soir je viendrai prendre tes photos et je les metterai sur le forum s itu ni arrive et je t'expliquerai en meme temps. Voila bonne continuation sur ce forum fort sympatique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pts78
cé sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive la sax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis desoler mais la pour l'instant jarrive toujour pas a metre des photos,mais ji travail, mais si kelkun peu mexpliquer se serai encor mieu et plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde bien il y a un post it ki explik comment faire pour les fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon les photo sa marche toujour pas mais sa va venir,dite moi? ya du monde ki vien vendredi soir, moi ji serai paske jai un pote ki veu tester contre moi avec son integra type R, alors on riske de ce voir donc on pourais discuter un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens tiens encore un de la baz-team Very Happy pts78 ne devait pas mettre tes tofs????
sinon tu fais insérer une image parcourir tu prends la tof adéquate tu click sur host it et ensuite tu copie le premier lien sous la tof et tu le met da,s ton message et c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une photo mais cé la meme ke dans le profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une autre tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3eme cé mon moteur mais bon maintenant sa a bien changer des ke je peu je balance des photo recente paske cela elle date, desoler pour la caliter mais cé des photo portable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exuser moi jme reprend, je monte ma ligne et mon collecteur vendredi soir avant d'aller tirer, mais les arbre a came et boitier cé toujour prevu pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya persone ki fait une commande pour un quikchift? si oui faite signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J AI VU K JE L AI PA FAI ALOR ATOI ET A TA SAXO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi miss titi205

et desoler a tous pour les photos mais pour linstant je narrive pas a metre les photos de bonne caliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voici mé arbre a came citroen sport ke je monte la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jespere ke sa marchera pas trop mal, et maintenant il ne me manque plus ke des jantes pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A MAGNY-COUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI A TOI BARTO_95
je pensse kon a deja du ce croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sayé je sais ou on cé vu bardo-95
et on va ce revoir cé sur
un soir on a fait 2 fois 400métres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...