Invité Posté(e) le 16 avril 2006 bonjour je suis nouveau, je vien du forum baz-team, jai une saxo vts 16 ph1 bleu, je pensse que l'un de vous deja vu au runs, jador ce site alors je vien de m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bienvenue sur RDS! Mets nous des tofs de ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 une tite prepa sur ta caisse,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 sois le bienvenu, fais vite des photos stp, ça m'interesse beaucoup j'adore les Sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 ouai ba la ya pas grand chose elle fait ke 133,7 ch au banc san les pertes paske si je rajoute les pertes sa fait du 150ch ya kune ligne complete et une bmc avec boite de saxo 8s et kit complet bilstein de citroen sport mais la jai acheter hier les arbre a came citroen sport de saxo challenge et je recoi mon boitier ki va avec dans 2 semaine et je rechange ma ligne pour de linox puis le collecteur inox aussi, tous sa dans 2 semaine pacontre desoler mais de puis tout a leur je galére paske jarive pas a métre les photos donc si l'un de vous pourai méxpliqué ce serai vraiment sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 simpa toute tes petites pièces tu compte en sortir combien de ch de ton automobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 ba la je sais pas trop ancors vu kune saxo challenge sa fait 140 ou 145ch je sais pu trop ba je verai bien au banc et jai oubli aussi de dire ke je vais faire mon joint de culasse bientot donc jvai deposer le moteur entier et jen profite pour une rectif de culasse + du polissage de conduit et des bielle + equillibrage du vilbrequin pouli et volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Bienvenue driver ce soir je viendrai prendre tes photos et je les metterai sur le forum s itu ni arrive et je t'expliquerai en meme temps. Voila bonne continuation sur ce forum fort sympatique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 ok merci pts78 cé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 vive la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 je suis desoler mais la pour l'instant jarrive toujour pas a metre des photos,mais ji travail, mais si kelkun peu mexpliquer se serai encor mieu et plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 regarde bien il y a un post it ki explik comment faire pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 bon les photo sa marche toujour pas mais sa va venir,dite moi? ya du monde ki vien vendredi soir, moi ji serai paske jai un pote ki veu tester contre moi avec son integra type R, alors on riske de ce voir donc on pourais discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 tiens tiens encore un de la baz-team pts78 ne devait pas mettre tes tofs???? sinon tu fais insérer une image parcourir tu prends la tof adéquate tu click sur host it et ensuite tu copie le premier lien sous la tof et tu le met da,s ton message et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 voici une photo mais cé la meme ke dans le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 voici une autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 3eme cé mon moteur mais bon maintenant sa a bien changer des ke je peu je balance des photo recente paske cela elle date, desoler pour la caliter mais cé des photo portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 exuser moi jme reprend, je monte ma ligne et mon collecteur vendredi soir avant d'aller tirer, mais les arbre a came et boitier cé toujour prevu pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 ya persone ki fait une commande pour un quikchift? si oui faite signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 J AI VU K JE L AI PA FAI ALOR ATOI ET A TA SAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 merci a toi miss titi205 et desoler a tous pour les photos mais pour linstant je narrive pas a metre les photos de bonne caliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 et voici mé arbre a came citroen sport ke je monte la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ca promet d'être une bonne auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 oui jespere ke sa marchera pas trop mal, et maintenant il ne me manque plus ke des jantes pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 A MAGNY-COUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 MERCI A TOI BARTO_95 je pensse kon a deja du ce croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 a toi sur le TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sans doute mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 sayé je sais ou on cé vu bardo-95 et on va ce revoir cé sur un soir on a fait 2 fois 400métres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites