Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2007 met une persone dans ta voiture, méme de 50kg et retest tu verras. mallo marche au moin comme lui et a 2 dans la clio rag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 15 août 2007 j serai certainement dérriere,mais le sujet c'était willy prépa contre focus st et je dit et redit que fasse a une conplétement d'origine c faisable,j dit pas que j serai devant faut test... mais du moins jusqu'a 170kmh y'aura pas boulevard ca c sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 15 août 2007 si je viens c'est pas pour gagner absolument, j'ai aussi envie de voir de nouvelle caisses !et puis la mienne est amenée a changer dans le temps, ca me permet de savoir un peu l'avant de l'après.mais je toujours admiratif devant une clio wywy qui cartonne ou une r21 de 20ans, c'est pas pareil qu'un caisse moderne de 25000€ mais niveau perf et sensations, ca me plait !j'adore voir partir une 106 rally d'origine contre un rx7 et le remporter ! lolon avait une belle mini ancienne avec un turbo qui partait comme une balle, pire qu'un kart ! elle en cramait bcp en DA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 15 août 2007 et bein fais nous signe quand tu descend, t'inquiéte pas moi aussi l'éssentiel c pas d'etre devant a tous prix, j tire car j'aime l'adréaline que sa procure,voila donc dans la bonne humeur des test sont a prévoir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 août 2007 willy 16s a écrit:mallo172 a écrit:Comme répondu dans l'autre post, origine vs origine, une focus ST 225 se fait tuer par une MRS 225, et y a pas photo.Quand à la williams, c'est celle de mon pote et crois moi qu'il n'est pas préparé, il a juste ligne et admi et sort 165ch et 198nm au banc et contre une focus ST 225 stock, il sera à coté jusque 160 minimum, après, la focus ST partira.Mais comme dit dans l'autre post, en ligne droite, cette focus ST 225 est la dernière de sa catégorie et se fait bouffer par les focus RS 215ch, MRS 225, OPC 240 et peut etre même OPC 200, leon cupra 240, leon cupra r 210 et 225...Non mais laisse le révé mallo je pense vu le temps qu'il nous a sorti sur un 60-160kmh, il risque de déchanté si il croise une willy en forme Oui, ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 15 août 2007 pour info , ici il y a le membre showtime42 qui roule en 21 d'origine avec une bonne eprom et bien il est devant une focus st et une golf V R32 avec vidéo à l'appui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites