Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaston205VTS

Mon BMW M3 stock Vs M3 e46 stock Vs M3 e36

Messages recommandés

[/b]Alor en rentrant du karting sur la a15 je tire avec un m3 e46 on par en 2 kan je passe ma 3 ma voiture et devan lui jpass la 4 je suis 2 voiture devan jpasse ma 5 je suis 4 voiture voir plus devan et apres je coupe puis on par en 3 sa se tape un peu plus a lapuyer mai javai un peti doute sur mon embrayage mai fon de 3 je par juskan 5 je lui mai 4 voiture voir plus.

Et se soir je tire avec un bm e36 avec moteur m3 3.2 , alor jvai vs raconter ls pemiere reprise car le reste mon embrayage es cho et il es rincer voila le doute ke javai avec alex m5 ki c confirmer embrayage rincer c pour sa ke je suis conten de ms perfs.

Alor reprise en 2 il me mai une demi voiture a lapuyer pui il me mai sa caisse devan moi et sa se tien , reprise en 3 il me mai un peu plus , plu on par ba ds ls tour plu il me mai ptetre kil a reprog ou decata ??? et puis o fur et a mesure ds reprise il me mai de plus en plus cause embrayage jme mai un 6 jecraz et le compte tour monte direct a 7000 et la voiture reste sur place heureusmen garanti piece et main d'eouvre negociation pour remplacer . mai c clair kil marche plu for ke moi pr linstan mai jsai pa si il es stock ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le E36 c'est un peu mieux que le E46 (pour moi) grace au poids plus léger !
Ca marche fort tout ca en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle petite caisse gaston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon on prend RDV vendredi pour un test M3 coupe /M3 cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...