Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo1

[Compte Rendu] Vendredi 07/04/06

Messages recommandés

Ptit passage a SOA ou il y avait vraiment vraiment beaucoup de monde de grosse caisse présenté

M/// E46 qui fesai le choo
Cayenne , crossfire, sub etc.....


J'ai croisé vite fait barto avec sa so6


Puis apres gros débarquement de flic (6 caisses et flash ball inside )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y etait aussi,
apres tout le monde sur E...
la meme, les 6 bagnol de flic qui deboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi soirée commence a 23h30 a R...!! puis direction A....X puis LC
jme suis fait flaqher a A.... a 60 au mlieu de 50 g t dans les vap jles ai pas vu jsuis degouter
ca va me faire 90 et 1 point c relou putain
sinon bone soiréée
au programme
330 ci E46
21 turbo
106 barto
306 tct
106ffsa
alex91
mike cds
et un pote en fabia tdi reprog la rouge avec les kosei en 17;)
voili voilou c t bien sympa!
mais jsuis deg pour le flash

edit:harould...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi soirée en pocket avec mes potes on etai 6 des bars...
sinon rien de mechan kelke test en copilote de terrific fluid contre m3 astra gsi gt turbo et dotre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été soirée branle couille, on a fait que prendre le froid et papoter dehors à V car a A il y a eu les cot cot qui ont bloqué les acces...

Puis retour a A puis LC tout ça pour faire quelques tests avec Barto95 et Grib'

Vouli voulou, la RDS éparpillée ou tres peu présente ce soir!

Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part petite soirée sympa ou jai enfin sorti le 11 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai on a attendu ton pote en 21 et toi mais tu t defiler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi de mon coté petit tour a A....Y mais les bleu etait deja la dc petite escale a V....R ou y avai du monde mais pareil la police aussi dc retour a A....Y ou on a pu kan mm tiré un peu et encor la police dc retour a la maison et on a croisé mazout sur le retour avc ki on c fait le plaisir d'une tite reprise :p c'etait sympas :p:p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée pour moi aussi, A... V.... et LC , pas mal de test:
Avec le Focus RS de mon pote,j suis pas mal devant,méme avec un rapport d écart, avec 2 fiat coupé,une jaune et belle grise "tuning sobre" j suis devant aussi, bcp de test avec la jaune,sa s finissai lui en 4 et moi en 6 , puis j ai test avec un M3 3.2 (ce ke j voulais) et alexm5, bah en 2éme j cire kom un porc,ils creusent l'écart.. en 3éme avec le 3.2L, sa s tape,j coupe vers 200, en 4éme a bas régime, il me met sa caisse ,dés que mon turbo souffle j lui reprend la caisse et met un capot et j coupe vers 210... Voila, j ai aussi test avec un type R,il marchait un poil moin ke la focus rs (a vu d oeil) et un E30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Passage R***y, j'attrape Mazout, BadBoy, Lolo, Chimist, Coltsilvers, puis go to A****y

- Arrivé au parking, blindé de kékés-boom-boom ...

- Direction la ligne où képis déhors, et bcp trop de monde (kékés et runneurs mélangés avec motos et scooter ... enfin bref, le bordel)

- Papotage 15min avec Vitoo, Jeggad (du forum ), Foufou, puis Dir. V***** !

- Papotage avec Tony, Mike, Ju, etc ... Puis sortie bloquée (controle à la sortie, filtrage à 100% !!! ) Donc on est resté dans la cafèt tranquille !

- Barto arrive, papotage encore jusque 2h30 puis Dir. LC (Jeggad, Barto et Moi) pour retrouver Vitoo et Tony qui s'était enfuit, nous laissant Foufou !

- Tirage tranquille tous les trois, c'était marrant

- Du coup, à LC, Jeggad jette Foufou et va mettre du coco, pendant que Barto et moi prenons la route direction Dodo !!!

- Petite balade pépère avec des tites pointes, un peu de jeu quoi ...

- Bye Bye Barto, à Demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
ouai on a attendu ton pote en 21 et toi mais tu t defiler!!!


t fou vous etiez deja partis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Ptit passage a SOA ou il y avait vraiment vraiment beaucoup de monde de grosse caisse présenté

M/// E46 qui fesai le choo
Cayenne , crossfire, sub etc.....


J'ai croisé vite fait barto avec sa so6


Puis apres gros débarquement de flic (6 caisses et flash ball inside )



Présent aussi sur SOA, j'avoue les Cayennes et les M ont fait un sacré show.
Ensuite, a l'arriver des flics, j suis rentrer, mes potes étaient pas chaud pour faire la route jusqu'a V, j'avais la fleme d'y aller tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que la bandes au kepi bleu etais encor de sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet dommage alors .........


Sinon je croyai que tu surtai pas toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres tres bonne ptite soiree comme on les aimes...
tirages et reprises a gogo WinkWinkWink
LA MEMERE a bien marchee elle en veut encore pour se sori au rassemblement de GT TURBO a vincennes LOLLLLLLLLLLLL RazzRazzRazz
ba sinon JOJOR11 a pu faire son bapteme de LA MEMERE (et voir comment elle rame Confused ) et de MAZOUT DOG lollllllllllllll
et sa lui a permis aussi de mettre des tetes sur des pseudos et de voir aussi la bonne ambiance ki regne au sein de LA PARISEVIL...
pour ce ki est des tests :

PUNTO SPORTING (un pote a NICO944) vs LA MEMERE (R19TD ki rame Confused ) vs HUCHO (GT TURBO de BADBOY)
ba LA MEMERE part direct et reste devant juskan 3eme mais apres HUCHO passe comme une bombe et le PUNTO reste derriere LOLLLLLLLLLLL

apres plusieurs essais c'etait la meme...

mais LA MEMERE est triste car elle na pas pu faire bcp de D.A car les KFC nous on virer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais ca ne la pas empeicher de faire des reprises sur le chemin du retour avek CHIMISTE94 une PUNTO GT noire et une SAXO bicolore et une 205 CTI et bin on c bien eclater HIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHI

et LA MEMERE vs MEGANE 120 DCI (de CHIMISTE94) et ba c cote cote jueskan fond de 4eme car apres kan j'enkile la 5eme c mort il me passe devant...
elle en veut LA MEMERE WinkWinkWink

aller vivement se soir pour kon remette ca au rdv des GT TURBO car LA MEMERE veut bouffer du GT TURBO ShockedShockedShocked (au demarrage LOLLLLLLLLLLLLLL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui surper bonne soirée avec la connaissance de Jojo R11, passage de bullitt, Gribouilly, et bien d'autres, petits papotages sur le parking de R....y
puis départ pour A....y ou zout avait un ch'ti RDV et apres départ pour les runs, la les KFC font barrages, donc départ pour V.....s sur le parking habituel.
Sur le trajet Lolo93 (avec Gtt LULU) et Badboy (avec Gtt HUCHO) ont fait quelques petites reprises (et bin LULU elle marche fort quand meme hein )
Alors du coup avec Mazout (et sa fidele Mémère) et Moi meme (avec la 406) et bin on a suivie le mouvement et on s'est fait 2 petites reprises en "3" .
La Première j'ai perdu de l'élant et donc j'ai mis un peu de temps a remonter la Mémère, puis freinage car 2 GTT se remettaient en position de départ
La seconde reprise et bien surprise, la 406 tiens la mémère jusqu'en fond de "3" et lorsque je passe la "4" je passe aussi son capot
Et bin j'avais pas encore eu l'occasion de faire de reprise avec la 406 et je suis assez agréablement surpris car malgré son poids (et le mien ) elle se defend pas trop mal

Et pis j'en ai profité car en DA. même po en rève (si pour le délire) car c'est pas du tout étudier pour partir en flèche, et pis moi contrairement à certains je ne juge pas la caisse à son allure et ne me permettrait pas d'insulter la mémére sous prétexte que c'est pas une poubelle rouge d'origine espaniole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu eu droit au radar ? maxou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa vas bonne soiree de DA a st o..... et apres A.....
arriver au terrain de T..... j ai essayer contre une m3 e46 (sa rame) je les mis une caisse au depart une fois passer la 2 aurevoir les boulle ........
retour a A...... j essaye avec une m3 et une megane rsturbo je suis devant. et mazout je t attend ce soir un depart. par contre j ai essayer contre une gt 480turbo sa vas il s en sort pas mal il sont beaucoup de couple c est volvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne tite soirée ou je me suis fait surprendre par LULU (GT turbo a LOLO)en reprise,je m'y attendais mais pas autant!!!!

Donc deux reprise en 3,ba des que LULU a le turbo qui se declanche,c'est une caisse,puis deux caisse qui mets a HUCHO (mon GT Turbo) Shocked
Il marche bien LULU, LOULOU Wink

Sinon ensuite quelque DA comme l'expliquait COLLEGUE (MAZOUT),mais j'arrive pas a gerer mes departs Evil or Very Mad Mais bon c'est normal en meme temps,avec toute la puissance que j'ais ExclamationLaughing

Bon OK Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

Et ils sont ou les tests des vrais bagnoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub-Zero a écrit:
Et ils sont ou les tests des vrais bagnoles ?


Bah j'arrive justement !!!

Non ... Serieusement pour moi une soiree en touriste a matté des DA a A......, puis a la machine a café de V.......
Bref tres calme, p'etre meme trop calme !!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
moi sa vas bonne soiree de DA a st o..... et apres A.....
arriver au terrain de T..... j ai essayer contre une m3 e46 (sa rame) je les mis une caisse au depart une fois passer la 2 aurevoir les boulle ........
retour a A...... j essaye avec une m3 et une megane rsturbo je suis devant. et mazout je t attend ce soir un depart. par contre j ai essayer contre une gt 480turbo sa vas il s en sort pas mal il sont beaucoup de couple c est volvo


tu m'attends ou laaaaaaaaaa LA MEMERE va te mettre un fessee
aller sert le frein a main et reste en 1ere et la j'aurais mes chances hihihihihhihihihi
a se soir ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai testé contre une Leon FR TDI grise foncé immat 95. Les jantes ne sont pas celles d'origine.

J'ai une Cupra TDI jaune.

J'ai fait quelque reprise en repartant de V....

Est ce quelqu'un du forum ? J'étais 3 dans la mienne et lui seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub-Zero a écrit:
Et ils sont ou les tests des vrais bagnoles ?



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Sub-Zero a écrit:
Et ils sont ou les tests des vrais bagnoles ?



LaughingLaughingLaughing


ba l'important c deja d'etre sur le depart
peut importe la caisse HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mazout mes j avoue la derniere rencontre de gt turbo ils avait du mal contre la memere sur les tois^premier rapport mes ce soir pas de pitie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
harould a écrit:
Sub-Zero a écrit:
Et ils sont ou les tests des vrais bagnoles ?



LaughingLaughingLaughing


ba l'important c deja d'etre sur le depart
peut importe la caisse HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN effet moi premier passage a SOA ou il y avait beaucoup de monde jamais vue sa....

je croise vite fait F7P95 en coup de vent je gare la voiture et op les flic qui arrive massivement et avec les chien aussi

tout le monde et parti c t a la fast & furious...

ensuite direction L.C...... pour parler avec 106 furious et un mec en saxo...
je voie maxou qui arrive je v le voir et op on part faire une reprise avec le 106 furious...

et bien pour ma part la gt de maxou marche bien...
il faudrait que j'enle tout comme lui pour voir se que sa donnerait Smile

ensuite direction carrefour ou la il y avait une voiture banalise sur le coter, le temp que je les voie et paf flash....

ensuite direction aulnay pour rejoindre 1 pote en CTR rouge immatriculer au luxembourg...

c t mou donc direction V.... pour rejoindre la bas vitoo griboully jeggad tony philou etc......

petite pose café et quelque temp apres vitoo qui se barre en laissant sont pote....

ensuite griboully jeggad et moi mm direction reprise vers aulnay...

alors en 5 cote cote et apres mes 4500tr/min je part
reprise en 3 bas je part ...
griboully en 3 et moi en 4 : il part doucement pour rester juste devant mon par choc et ensuite arriver a mes 4000 tr/min je remonte et part..
gribboully en 2 et moi en 3 : il part doucement pour me mettre son capot devant etensuite je remonte et je part...

reprise avec jeggad gribboully et moi depart en 2 : je part ilico presto... Smile

arriver a aulnay il y avait vla le monde mais nous somme parti direction terrain de tennis, ou la gribboully et moi avont fait un DA bas je patine comme un port passage de ma deux je repatite et j'arrive au fond avec 1 bonne voiture si je me trompe pas ....

ensuite direction V..... pour ramener foufou a Vitoo et direction dodo pour moi et gribboully... ou là, pleins de test on encore ete fait en 5 en tout se que vous voulez, pour finir par une course poursuite sur autoroute a fond pratiquement tout le temp, et ensuite, arriver a ma sortie petit signe de la main qui voulait dire : "Bonne nuit gribboully fait de beau reve a demain"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
Hier j'ai testé contre une Leon FR TDI grise foncé immat 95. Les jantes ne sont pas celles d'origine.

J'ai une Cupra TDI jaune.

J'ai fait quelque reprise en repartant de V....

Est ce quelqu'un du forum ? J'étais 3 dans la mienne et lui seul.


Ca doit être toi Vitoo contre qui j'ai testé car la voiture est eactement comme celle qui est en photo dans la section "Projet".

Marche pas mal ta petite Leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
Hier j'ai testé contre une Leon FR TDI grise foncé immat 95. Les jantes ne sont pas celles d'origine.

J'ai une Cupra TDI jaune.

J'ai fait quelque reprise en repartant de V....

Est ce quelqu'un du forum ? J'étais 3 dans la mienne et lui seul.


Grave c'etais moi ... d'ailleur c'etait le seul test de ma soiree !!! ... Trop jolie ta petite Cupra en Jaune, j'ai trop kiffé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il la raison mazout il y a beaucouq caisse qui ont du potentiel mes il reste dans les parking comme la porche qui etait la hier soir je suis parti le voir pour faire un da avec moi il a pas voulu soit disant qu il y avait personne pour tirai avec lui je lui es dis de venir test avec moi et avec mon pote le sub il voulai pas en faite il avait peur de perdre deja au debut d apres ce qu ont ma dis il c est fais metre par la megane rs sur les 3 premiere rappart la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
il la raison mazout il y a beaucouq caisse qui ont du potentiel mes il reste dans les parking comme la porche qui etait la hier soir je suis parti le voir pour faire un da avec moi il a pas voulu soit disant qu il y avait personne pour tirai avec lui je lui es dis de venir test avec moi et avec mon pote le sub il voulai pas en faite il avait peur de perdre deja au debut d apres ce qu ont ma dis il c est fais metre par la megane rs sur les 3 premiere rappart la honte


Elle avait quoi la MRS ? car elle avait l'air de bien marcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
julio a écrit:
Hier j'ai testé contre une Leon FR TDI grise foncé immat 95. Les jantes ne sont pas celles d'origine.

J'ai une Cupra TDI jaune.

J'ai fait quelque reprise en repartant de V....

Est ce quelqu'un du forum ? J'étais 3 dans la mienne et lui seul.


Grave c'etais moi ... d'ailleur c'etait le seul test de ma soiree !!! ... Trop jolie ta petite Cupra en Jaune, j'ai trop kiffé ...


Merci, puis en plus un hasard car je viens très rarement aux runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament il etait neuf il etait immatriculait ww mes je crois je connai pas trop c etais la nouvelle megane rs avec les jante noir je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
Vitoo a écrit:
julio a écrit:
Hier j'ai testé contre une Leon FR TDI grise foncé immat 95. Les jantes ne sont pas celles d'origine.

J'ai une Cupra TDI jaune.

J'ai fait quelque reprise en repartant de V....

Est ce quelqu'un du forum ? J'étais 3 dans la mienne et lui seul.


Grave c'etais moi ... d'ailleur c'etait le seul test de ma soiree !!! ... Trop jolie ta petite Cupra en Jaune, j'ai trop kiffé ...


Merci, puis en plus un hasard car je viens très rarement aux runs.


Passe ce soir a R......, y a un rassemblement RDS, comme ca on pourra parlé un peu et p'etre re test ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
julio a écrit:
Vitoo a écrit:
julio a écrit:
Hier j'ai testé contre une Leon FR TDI grise foncé immat 95. Les jantes ne sont pas celles d'origine.

J'ai une Cupra TDI jaune.

J'ai fait quelque reprise en repartant de V....

Est ce quelqu'un du forum ? J'étais 3 dans la mienne et lui seul.


Grave c'etais moi ... d'ailleur c'etait le seul test de ma soiree !!! ... Trop jolie ta petite Cupra en Jaune, j'ai trop kiffé ...


Merci, puis en plus un hasard car je viens très rarement aux runs.



Passe ce soir a R......, y a un rassemblement RDS, comme ca on pourra parlé un peu et p'etre re test ... Very Happy


Désolé mais ce soir ce n'est pas possible. Ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
apparament il etait neuf il etait immatriculait ww mes je crois je connai pas trop c etais la nouvelle megane rs avec les jante noir je crois


Vraiment très belle et à l'air de bien marcher en DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julio Arrow Pas grave ...

bonbers Arrow Ok, au pire tel moi ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JME SUIS FAIT FLASHER DANS MA SALE GUEULE putain jsuis vener a 60 les saligos

GRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
julio a écrit:
Hier j'ai testé contre une Leon FR TDI grise foncé immat 95. Les jantes ne sont pas celles d'origine.

J'ai une Cupra TDI jaune.

J'ai fait quelque reprise en repartant de V....

Est ce quelqu'un du forum ? J'étais 3 dans la mienne et lui seul.


Grave c'etais moi ... d'ailleur c'etait le seul test de ma soiree !!! ... Trop jolie ta petite Cupra en Jaune, j'ai trop kiffé ...


Et ca a donné quoi comme résultat, ta leon contre la cupra de julio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
ok mazout mes j avoue la derniere rencontre de gt turbo ils avait du mal contre la memere sur les tois^premier rapport mes ce soir pas de pitie


il va y avoir du SOPRTTTTTTTTTTTTTTTTTT


bonbers a écrit:
il la raison mazout il y a beaucouq caisse qui ont du potentiel mes il reste dans les parking


tres tres bien dit ca ma poule enfin kelkun ki me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait que 3 reprises au total il me semble ...

En 3 (on en a fait 2 dont la deriere ou je me suis un peu loupé a l'appuié ...) sinon quand on part bien tout les deux c'est assez cote a cote et la cupra prends legerement l'avantage pour finir le capot de la mienne au niveau de son pare choc arriere ou p'etre quelues metres deriere mais rien de mechants ... et le deuxieme reprise en 3 je me suis loupé et l'ecart qu'il a prit en partent s'est maintenu jusqu'au moment ou on a coupé

En 2, bah la j'arrive a le tenir au peu plus et c'est cote a cote tout le long jusqu'au moment ou on coupe

Sinon faudra quand meme qu'on retest pour le fun, en plus il etait 3 et moi tout seule, mais j'avais les 3/4 de carburent donc ca equilibrue un peu... mais je pense que vu le poids de l'Ibiza Cupra il aura toujours l'avantage ... Bref en tout ca c'est trop beau un Cupra Jaune !!!!

Julio, dit moi si je me suis trompé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
moi sa vas bonne soiree de DA a st o..... et apres A.....
arriver au terrain de T..... j ai essayer contre une m3 e46 (sa rame) je les mis une caisse au depart une fois passer la 2 aurevoir les boulle ........
retour a A...... j essaye avec une m3 et une megane rsturbo je suis devant. et mazout je t attend ce soir un depart. par contre j ai essayer contre une gt 480turbo sa vas il s en sort pas mal il sont beaucoup de couple c est volvo

ta oublier contre le m3 e36 gris a mon pote et la ben tes derriere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
bonbers a écrit:
moi sa vas bonne soiree de DA a st o..... et apres A.....
arriver au terrain de T..... j ai essayer contre une m3 e46 (sa rame) je les mis une caisse au depart une fois passer la 2 aurevoir les boulle ........
retour a A...... j essaye avec une m3 et une megane rsturbo je suis devant. et mazout je t attend ce soir un depart. par contre j ai essayer contre une gt 480turbo sa vas il s en sort pas mal il sont beaucoup de couple c est volvo

ta oublier contre le m3 e36 gris a mon pote et la ben tes derriere!!!!


normale pour un GTT avec JUSTE un T3 et vidé........ LaughingRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cupra jaune ce n est pas un renoir qui la la voiture elle a des vitre teinter c sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
la cupra jaune ce n est pas un renoir qui la la voiture elle a des vitre teinter c sa?


Non ... c'est pas ca Bombers ... Cella la etait Stock d'exterieur mais reprog niveau moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
On a fait que 3 reprises au total il me semble ...

En 3 (on en a fait 2 dont la deriere ou je me suis un peu loupé a l'appuié ...) sinon quand on part bien tout les deux c'est assez cote a cote et la cupra prends legerement l'avantage pour finir le capot de la mienne au niveau de son pare choc arriere ou p'etre quelues metres deriere mais rien de mechants ... et le deuxieme reprise en 3 je me suis loupé et l'ecart qu'il a prit en partent s'est maintenu jusqu'au moment ou on a coupé

En 2, bah la j'arrive a le tenir au peu plus et c'est cote a cote tout le long jusqu'au moment ou on coupe

Sinon faudra quand meme qu'on retest pour le fun, en plus il etait 3 et moi tout seule, mais j'avais les 3/4 de carburent donc ca equilibrue un peu... mais je pense que vu le poids de l'Ibiza Cupra il aura toujours l'avantage ... Bref en tout ca c'est trop beau un Cupra Jaune !!!!

Julio, dit moi si je me suis trompé...


T'as déjà testé contre d'autres leon 150 prépa?
et ca donne quoi
et contre un 120D prépa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...