harould 0 Posté(e) le 1 avril 2006 :enculé et tout ca sans bon Athlon t ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 il et a paris se soir peut pa se conecter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 bien jouer S16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2006 de toutes facon moi je pense que Athlon ne croi toujours pas que tu soit stock donc comme ca dans sa tete sa va etre vite fait leon 212cv VS 106 s16 c'est sur que sur le papier sa fait quand meme une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 ATHLON666 a écrit:J'avoue que tu a bien marché mais j'ai du mal a croire que tu est stock d'ailleur tout les pote au megane qui vienne tout les vendredi depuis + de 1ans on deja tester contre des 16S et il son loin derriere. et on peu pas dire qu'il save pas faire des run c'est des habituer il fon sa tout les jour. Le leon été un peu dégouté car c'est lui avant qui avé un HDI qui fumé les VTS alors la avec son leon il fume pas un 106 16s il son prés a afirmé que tu a le pot vidé,décatalisé et une reprog il on dit que sa ce voyé direct je sais pas pourquoi et que tu devé avoir quelque chose d'autre surement tu di le contraire toi mais j'ai trop du mal a y croire. Le Leon rouge il passe devant les RC il doi fait 7second au 0 a 100 si c'est pas moin est même en 1ere il passe pas devant ...... Pareil ce qui est bizare c'est que tu fume + le leon que le megane alors que le leon en temp normal bouf le megane grave. Tu voi encore on pourais dire ouais c'est des diesel c'est de la merde c'est pour sa. Mais le Cliio 16s il fait 140ch il est plu leger que toi il est en boite courte et tu lui mais 2 voiture sur 100m pour moi c'est pas du tout normal. Si les 106 été vraimen si performante d'origine sa se serais est on en verais beaucoup plus a A..... surtout pour le prix que sa coute. Avec ce que j'ai vue hiere sa voudrais dire qu'un 106 et la sportive la plus performante de chez peugeot. Si c'été vraimen le cas le constructeur et les autre test dirais pas sur le papier des perf trés loin de cel que j'ai vue hiere car etre donné 8,9 que tu puise faire 8,5 ok mais pas 7second. moi je dit tu ne peut pas etre stock ou alors tu a une boite vraiment trés courte tu ne depasse pas le 140 en pointe mdr. tout le monde qui ta vu dit que tu n'est pas stock c'est même pas que moi. Ou alors peugeot c'est vraiment gouré dans la cylindré tes tombé sur un model prototype mdrr. ne le prend pas mal mais LES EXCUSES C COMME UN TROU DU CUL TOUS LE MONDE EN A UN !!!!!! dis toi qu'il y aura toujours plus rapide que toi koi qu'il arrive !!!! hé sincerement je confirme s16boy est stock il faut le savoir que les perf d'une joue beaucoup sur le rodage et l'entretient qui était fait voila !!!! tu peux avoir la même caisse avec le même nombre de kilomètre et avoir des perfs complètement differente j'ai encore l'exemple avec 2 sub GT stock une ki sort 230cv et l'autre 216 cv tu vois ça peut arriver allé bonne route et a bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 eh ben ATHLON t'es ou !!!!!! ta vendu ton pc ou quoi c'était evident que la 106 serait devant sur un DA c'est bizarre vous étiez les seuls avec tes potes à en douter les gazoil marche bien c'est sur mais ils ont une plage d'utilisation merdique bref la puissance max pratiquement au couple max donc c'est pas efficace sur un DA pour la 106 S 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 Me revoila dite ce que vous voulez je men ba les steack mais la moindre des chose c'est de rester courtoi! Même si il et d'origine il y a eu un probleme a la conseption une bagnol de 132ch qui par et a chaque vitesse s'abaise comme si il y avé un monstre sous la capot... Le leon le ga maitrise trés bien la deja surement fais beaucou plus de run que la plus par des personne ici c'est simple il est a A..... tout les soir ou il y a du monde. Quand je lui et demandé de test contre le 106 il on tous rigolé et il on di on teste pas contre des petit joeur. j'ai du le suplier pour qu'il veule bien ma dit sa servé a rien il a deja test contre des 106 16S il sais bien ce que sa donne. Enfin aprés l'avoir soulé il a bien voulu et il c'est fait mangé de plus d"une bagnol. Et aprés je devrait dire que la 106 et normal tout facon on en parlé avec des mec de A..... il on dit que sur ce forum il y en a plein qui mitoné en disant qu'il son stock comme quoi il y a deja la reputation ici..... bref ok admeton il est stock dans ce cas moi sa me frai chier pour ce qui sont en 21 2,O turbo, 206 RC, Clio RS, william, civic,GTI 16s ext.. de ce faire fumé par un 106 stock en DA. Alors vous etes tous conten car il a fumé les diesel don je parlé sa vous fai bien rire mais moi sa me frai pleuré pour ce qui on ce genre de voiture dite sportive de ce faire fumé par un pauvre 1,6 16s de 120ch. Pourquoi acheter la mytique 206 RC de 180ch pour a peine 100kg de plus qu'une 106 avec tout les piece issu du rally y compri la boite tous sa a 22000€. Alors qu'avec une modeste 106 16s 120ch a 5000€ on passe devant. pourquoi peugeot pour les run FFSA on choisi une 206 je me le demande. je sais plus qui a dit que on achete des diesel pour les économi dessence ok il y a des economie d'essence mais un Leon TDi 150 neuf vos 5 fois le prix d'un 106 16S. Donc je vois pas ou il son vo économi s'il a acheter sa c'est pour les run ..... moi je vois quand même encore un mazout qui devrai te mettre une pillule leon,ibiza TDI 4 motion reprog. impossible que tu passe devant sinon la je me desinscri carement du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 avril 2006 eh c bon ten a jamais marre avec t diesel, ya un moment fo arreter mais toi tu insistes, je crois ke ta po bien compris, je comprend po trop ta mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 si tu lisé tout tu verais que je ne parle pas que de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tony21turbo a écrit:ATHLON666 a écrit:J'avoue que tu a bien marché mais j'ai du mal a croire que tu est stock d'ailleur tout les pote au megane qui vienne tout les vendredi depuis + de 1ans on deja tester contre des 16S et il son loin derriere. et on peu pas dire qu'il save pas faire des run c'est des habituer il fon sa tout les jour. Le leon été un peu dégouté car c'est lui avant qui avé un HDI qui fumé les VTS alors la avec son leon il fume pas un 106 16s il son prés a afirmé que tu a le pot vidé,décatalisé et une reprog il on dit que sa ce voyé direct je sais pas pourquoi et que tu devé avoir quelque chose d'autre surement tu di le contraire toi mais j'ai trop du mal a y croire. Le Leon rouge il passe devant les RC il doi fait 7second au 0 a 100 si c'est pas moin est même en 1ere il passe pas devant ...... Pareil ce qui est bizare c'est que tu fume + le leon que le megane alors que le leon en temp normal bouf le megane grave. Tu voi encore on pourais dire ouais c'est des diesel c'est de la merde c'est pour sa. Mais le Cliio 16s il fait 140ch il est plu leger que toi il est en boite courte et tu lui mais 2 voiture sur 100m pour moi c'est pas du tout normal. Si les 106 été vraimen si performante d'origine sa se serais est on en verais beaucoup plus a A..... surtout pour le prix que sa coute. Avec ce que j'ai vue hiere sa voudrais dire qu'un 106 et la sportive la plus performante de chez peugeot. Si c'été vraimen le cas le constructeur et les autre test dirais pas sur le papier des perf trés loin de cel que j'ai vue hiere car etre donné 8,9 que tu puise faire 8,5 ok mais pas 7second. moi je dit tu ne peut pas etre stock ou alors tu a une boite vraiment trés courte tu ne depasse pas le 140 en pointe mdr. tout le monde qui ta vu dit que tu n'est pas stock c'est même pas que moi. Ou alors peugeot c'est vraiment gouré dans la cylindré tes tombé sur un model prototype mdrr. Rooo mais serieux celui la je l'imprime et j'en fais mon papier peint... Si tu veux on fait un truc.. Tu connais un bon mécano? ( non pas un pote a toi qui a deja vu une fois comment on changeait un bougie dans la rubrique "remy bricole tout " de autoplus...) Je te parle un vrai mécano.. Bah on emmene la s16 et si le mecano trouve une seule chose pas d'origine je te file 100euros.. Si il l'a trouve d'origine bah tu me file 50euros! Alors ca t'interesse???? C'est un bon plan pour toi serieux... ppppfffff un mito ce s16boy tout le monde sait qu'il est préparé a mort! ATHLON si tu es si sur de toi tu a de l'argent à te faire facilement je vois pas ske tu attend Va dans la section general il y a un menbre qui esite entre une 206 s16 une RC ou encore un 306 s16 bizarrement même si elle n'est pas cité beaucoup lui conseille la 106 va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 ouais si une 106 stock marche vraimen comme 16sboy je lui conseillerais aussi pour la perf un 106. Mais pourquoi peugeot mentirai il en annoncan des performance merdique enfin merdique par rapport a cel que fait 16sboy. c'est la ma grande question. Car faire 2 second de moin que ce qui est annoncé moi je dit bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Salut... Juste pour dire que le 106, pour moi, il est d'origine... J'ai une rover 114GTi swap 1litre8 qui doit sortir dans les 130 ou 135 chevaux voir 140 grand max. Ma caisse pese a peu pres 100kg de moins de celle de s16boy et en reprise de 3 bein j'étais devant quand même donc ces 132 chevaux STOCK j'y crois vraiment... Voila... Ensuite écoute le bruit de sa ligne (d'origine) bein ca fait pas mal aux oreilles y a le cata et tout... Si il était pas stock on aurait été cote cote ou lui devant... Y a un 106 rouge qui tirait avec une seat cupre sur l'autoroute et j'ai a peine pu les suivre... = 106 pas d'origine donc je vois pas pourquoi celui de s16boy serait pas d'origine. Les diesels d'aujourd'hui ca marche c'est sur je dis pas le contraire et y 'en a qui marche beaucoup mieux que beaucoup d'essence meme sport MAIS concernat l'essai du diesel versus s16boy bein TOUT le MONDE à vue Le 106 est d'origine et il marche bien ca arrive... A+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Pourquoi volswagen annonce 150 chevaux pour sa golf tdi alors qu'elle sort 170 au banc d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 parce que il son gentil il t'offre 20ch Ba écoute je ve bien le croire mais pourquoi le leon qui a deja fumé des 106 16s c'est fai prendre un pillule par 16sboy. si un 106 marche vraimen comme sa d'origine ce son des monstre et leur categorie pour faire des run ce son pa du tout cel que je pensé mais pluto la categorie 180ch minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 2 avril 2006 Je réponds juste sur un point à Athlon car je suis possesseur d ' un 21 turbo . Cesses de vociférer pareilles bêtises . Le domaine de prédilection d ' un 21 turbo , c ' est l ' autobahn . C ' est une berline . Après un quadra bien mené plus pareil . Mais un DA avec mon 21 2RM par exemple , c ' est du pilotage , elle cire comme un goret toujours en 2 ème . Alors qu ' une 106 sera sans aucun doute plus facile à gérer et pas de lag non plus ( tu sais ce que c ' est ? ) et avantage du poids ( tu sais en runs on allège un max pour améliorer les chronos , on fait même des vitres en macrolon , si si ! ) Mtnt tu peux aligner de la berline en DA , tapes dans un sierra 2L16 4*4 ( pour rester ds la même époque ) et on en reparle . Pour moi en toute logik , une 106 s16boy en DA à A devant les 21 2RM et crois moi ça me fait pas chier le moins du monde . Je précise A car sur une ligne droite de 400 mètre p-ê différent le résultat ) . Les DA c ' est particulier , car il ne faut pas oublier que le rôle du conducteur prime autant , voire plus . Un DA raté , souvent course ratée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 2 avril 2006 hey mais serieux c chaud qd meme.... tu melange tout ! a croire ke tu ne sais vraiment pas de koi tu parles la on parlais de DA et dans ce domaine dune part une 106 part fort dautre part S16boy sait koment partir avec ! si on fais un test de reprise la biensur ke la 106 sera derriere ya pas foto alors arrete de dire nimporte koi mec paske la franchement t'es vraiment pas credible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Déja les saxo vts et et les S16 sortent pour la pluspart plus de 120 ch stock apres tous dépend comment elle a été rodée. Apres pk un petit 1l6 16s est devant des 2l meme avec une différence de poids qui est pas importante? l'étagement de la boite, voila pk!! Apres tes potes qui bouffent d'autres 106 et autres peut etre qu'ils sont tombés sur des types qui savent pas faire des D.A et eux profitent du couple de leur bagnole pour etre devant. Face a s16boy ils sont tombés sur quelqu'un qui connait sa voiture et sait faire des D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 En DA la puissance veu pas dire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouais moi j'avais choisi de faire un DA sur 100m car pour moi c'été la meilleur situation pour fumé 16boy. je me suis planté. pourtant c'été tout reflechie un diesel bouré de couple oré du lui foutre une voiture en 1ere au demarage puis aprés il aurais pas pu ratrapé car le diesel a + de puissance . mais même au demarage il resté cote a cote j'ai pas tout compri. prochaine foi fera des reprise mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 2 avril 2006 athlon t ' es chelou comme gars :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 bah meme sur 100m j'ai déja vue une leon reprog derriere une saxo, donc faut un 4rm pour les bouffer. Y a que en reprise ou tu as des chances de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 Je voi pas ou je suis chelou dsl. Si c'est etre chelou d'avoir cru qu'un 106 16s ne pouvais pas gagné en DA contre des bagnol beaucoup plus puissante ba alors désolé mais bon qu'il puisse passé devant un RC sur cet petite ligne droite sa en fait presque peur. effectivement je pense contre un 4xR il aurai deja plus de mal pour sa que j'ai dit que si il passe devant un TDI 4 motion je me tire une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 ATHLON666 a écrit:Je voi pas ou je suis chelou dsl. Si c'est etre chelou d'avoir cru qu'un 106 16s ne pouvais pas gagné en DA contre des bagnol beaucoup plus puissante ba alors désolé mais bon qu'il puisse passé devant un RC sur cet petite ligne droite sa en fait presque peur. bah tu vois qu'il faut pas croire que la puissance est primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 je me suis pas fier a la puissance car il a un rapport poid puissance meilleur que la megane. Je me suis fier au 8,8 au 0 a 100 sur la fiche technique d'un site et les 9,2 au 0 a 100 sur un test d'un autre site. est comme je sais que le megane fait entre 8 et 9 second je me suis dit il poura pas gagné. Alors contre le TDI qui fait entre 7 et 8 je me sui di la c'est impossible. ba si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 franchement je mate cette discution et j'ai juste envie de dire (excusez moi si ça a été deja dit), mais le DA est une forme d'art et de pilotage ! S16boy le maitrise tres bien, ici il n'a plus sa réputation a faire et ce qui l'avantage, c'est sa 106 qui fut certainement rodée de façon tres intelligente, lui laissant ainsi le potentiel max ! Le DA est un art difficile et du pilotage (pour moi), car il faut savoir passer les vitesses au bon moment, connaitre bien sa boite, les forces et faiblesses de sa caisse, avoir des reflexes (et oui il en faut) La caisse de S16boy je l'ai jamais vu en vrai, mais je sais que c'est fort probable qu'elle est une tel puissance (une S16 c'est 118 cv, et la sienne 134 soit juste 16 de plus) c'est pas non plus comme si il avait 30 cv de plus, un entretien minutieux donne ça, on garde ses cv et en plus, un chassi redoutable et leger ce qui en fait une arme efficace ! Regardez le nombre de 205 gti 1.9 censé faire 130 cv et en réalité faisant entre 115 et 125 cv max, pour certaine pas loin du 130 ! C'est que l'époque de leur rodage est loin (en admettant que ce fut bien fait) et que comme toute vieille caisse, le moteur et la multitude de pièces vieillissent et s'affaiblissent.. PS : j'adore les 205 gti qui sont une vrai légende alors les possesseurs de ces voitures, n'y voyez pas une insulte !!! Il en reste de rare qui font les cv donné constructeur (et le cata n'a pas aidé faisant tomber de 127 cv (pour la 130) a 122 cv (toujours pour la 130) voila merci de m'avoir lu et j'espere ne pas avoir énervé les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il me semble que c'est sur le site de 106S16 ou ils ont passé pas mal de 106 toute d'origine !! et mystére aucune ne sort les chevaux prévu !! et le pire , c'est que ça va de 120cv a 135cv stock !!! Moi aussi je trouve ça trés byzar, mais pourtant véridique !! enfin bon, S16boy, on t'avais prévenu est trés performant en DA a A... et l'est un peu moin en reprise car il n'y a que 132cv !!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 Tout facon gael tout voiture que sa soit faut pas espéré garder c'est cheveau d'origine tout la duré de la vie de la voiture. mon pote qui avais sa RC peugeot lui on dit enfin je croi que sais peugeot que la bagnol doné le meilleur de son potentiel dans les 20000km. je pense que pour les puissance suplémentaire des voiture d'origine sa depend beacoup de la fabrication si on a de la chance ou pas. Est aussi du rodage est de l'entretien qualité de l'huile ext.... On est pas tous égo la dessu mon pote qui avé le RC ba c'est celui qui a la megane maintenant faut voir comment defois il mété des pillule a d'autre RC. d'ailleur il avais dans les 20000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bon alors avant c etait s16boy le mytho et maintenant c tout le forum....v'la la mentalité! Athlon tu diras a tes potes ke c pas en appuyant simplement sur la pedale d accé ke tu fais les memes temps ke les pilotes lors des essais..... fau savoir ce caller au bon regime afin de faire son DA! j ai souvent été avec s16boy a A... en passagé et on a deja tiré contre d autres 106 avec ligne,puce et admission.....malheureusement pour eux soit ils c callent trop bas ou soit trop haut et on partait devant!!! change de potes ils y connaissent rien desolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 harould a écrit: Athlon tu diras a tes potes ke c pas en appuyant simplement sur la pedale d accé ke tu fais les memes temps ke les pilotes lors des essais..... fau savoir ce caller au bon regime afin de faire son DA! maintenant sur le fait que les voitures perdent de la puissance avec l'age euh oué sa dépend encore de l'entretien je vois de temps en tps un sax 16s qui a dans les 195000kms et elle a toujours la peche comme auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 ATHLON666 a écrit:Tout facon gael tout voiture que sa soit faut pas espéré garder c'est cheveau d'origine tout la duré de la vie de la voiture. mon pote qui avais sa RC peugeot lui on dit enfin je croi que sais peugeot que la bagnol doné le meilleur de son potentiel dans les 20000km. je pense que pour les puissance suplémentaire des voiture d'origine sa depend beacoup de la fabrication si on a de la chance ou pas. Est aussi du rodage est de l'entretien qualité de l'huile ext.... On est pas tous égo la dessu mon pote qui avé le RC ba c'est celui qui a la megane maintenant faut voir comment defois il mété des pillule a d'autre RC. d'ailleur il avais dans les 20000km hé la serieux tu me fais haluciner depuis je sais pas combiende temps on essai de t'expliquer que de temps en temps il y a des caisses d'origines qui roulent plus fort que d'autre et la tu nous sort que ya un de tes potes en RC qui mettait la race a d'autre RC ouhhhhh la !!! la mon cochon t'es sévère !!!! eh bah la tu vois la c'est pareil mais avec un 106S16 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Petite appartée svp : le passage dit "optimal" des vitesses se fait à quel moment ? sur le couple max de la caisse ou sur la puissance max de la caisse ? voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 je vois pas pourquoi tu me dit sa je sais trés bien qu'un caisse d'origine peut etre plus puissante ou moin que annoncé jamais di le contraire alors bon... Que 16sboy fasse 134ch sa j'ai jamais dit que c'été impossible. Pour les passage sur un diesel il ce font pile a la puissance max car aprés sa s"écroule et les depart ce fond sur le couple max. Sur essence je laisse les autre dire je conais pas trop. Pour mes pote deja c'est pas vraimen mes pote juste des connaissance qui vienne de mon pote a la megane ces mec la son trés simpa et jai un grand respect pour eu car il rigole pas les run ces leur vie passe tout leur temp a tiré. C'est pas eu qui on dit qu'il y avé des mytho qui disé quil été stock alors que c'est pas vrai. C'est un mec que je conais pas qui et venu tapé la discute. Mes pote comme tu dit pendant que tu parle ici son encore etrain de tiré mdrr alors il connaisse tinkiete pourais même taprendre si tu ve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ATHLON666 a écrit:Mes pote comme tu dit pendant que tu parle ici son encore etrain de tiré mdrr alors il connaisse tinkiete pourais même taprendre si tu ve . 1/tu leur diras ke ca sert a rien de runner tout les soir si c pour ne pas s'ameliorer car je te rappel ki ce sont mangé une bonne féssée!! 2/si un leon de 212cv c fait tuer par s16boy ba faudra autre chose pour moi....... 3/si tu as du client pour moi je suis prenneur et moi je suis pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ATHLON666 a écrit:Me revoila dite ce que vous voulez je men ba les steack mais la moindre des chose c'est de rester courtoi! Même si il et d'origine il y a eu un probleme a la conseption une bagnol de 132ch qui par et a chaque vitesse s'abaise comme si il y avé un monstre sous la capot... Le leon le ga maitrise trés bien la deja surement fais beaucou plus de run que la plus par des personne ici c'est simple il est a A..... tout les soir ou il y a du monde. Quand je lui et demandé de test contre le 106 il on tous rigolé et il on di on teste pas contre des petit joeur.j'ai du le suplier pour qu'il veule bien ma dit sa servé a rien il a deja test contre des 106 16S il sais bien ce que sa donne. Enfin aprés l'avoir soulé il a bien voulu et il c'est fait mangé de plus d"une bagnol. Et aprés je devrait dire que la 106 et normal tout facon on en parlé avec des mec de A..... il on dit que sur ce forum il y en a plein qui mitoné en disant qu'il son stock comme quoi il y a deja la reputation ici..... bref ok admeton il est stock dans ce cas moi sa me frai chier pour ce qui sont en 21 2,O turbo, 206 RC, Clio RS, william, civic,GTI 16s ext.. de ce faire fumé par un 106 stock en DA. Alors vous etes tous conten car il a fumé les diesel don je parlé sa vous fai bien rire mais moi sa me frai pleuré pour ce qui on ce genre de voiture dite sportive de ce faire fumé par un pauvre 1,6 16s de 120ch. Pourquoi acheter la mytique 206 RC de 180ch pour a peine 100kg de plus qu'une 106 avec tout les piece issu du rally y compri la boite tous sa a 22000€. Alors qu'avec une modeste 106 16s 120ch a 5000€ on passe devant. pourquoi peugeot pour les run FFSA on choisi une 206 je me le demande. je sais plus qui a dit que on achete des diesel pour les économi dessence ok il y a des economie d'essence mais un Leon TDi 150 neuf vos 5 fois le prix d'un 106 16S. Donc je vois pas ou il son vo économi s'il a acheter sa c'est pour les run ..... moi je vois quand même encore un mazout qui devrai te mettre une pillule leon,ibiza TDI 4 motion reprog. impossible que tu passe devant sinon la je me desinscri carement du forum. je suis content de te voir écrire ça,enfin Content ke ton pote ki ma pris pr un petit joueur se soit pris boulette C vrai kil a mis du tps a venir le bougre...il sait fait attendre mais pas pr rien et oui il y a un fauve sous le capot Et sinon une bonne fois pr toute oui il est stock:achetez S16 C de la balle pr boulette des gars ki se la raconte avc des caisses a 30000E et ki veulent pas test contre des 106..... le diesel C de la carotte moi veux bien test contre ton 4 roue motrice...mais la suis pas sur d'etre devant ,mais bon a test ! jsuis motivé depuis le léon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ATHLON666 a écrit:Ouais moi j'avais choisi de faire un DA sur 100m car pour moi c'été la meilleur situation pour fumé 16boy. je me suis planté. pourtant c'été tout reflechie un diesel bouré de couple oré du lui foutre une voiture en 1ere au demarage puis aprés il aurais pas pu ratrapé car le diesel a + de puissance . mais même au demarage il resté cote a cote j'ai pas tout compri. prochaine foi fera des reprise mdrr. et ouai ça marche pas comme ça les voiture pas de reprise avc un leon de 212 ch ,jsuis pas un fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 athlon toi et tes potes vous avez du mal à comprendre que pour A c'est pas des gazoils qu'il faut meme si effectivement y en a qui marche fort c'est pas fait pour faire des DA c'est comme la 21 c'est l'autoroute et reprise........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ATHLON666 a écrit:ouais si une 106 stock marche vraimen comme 16sboy je lui conseillerais aussi pour la perf un 106. Mais pourquoi peugeot mentirai il en annoncan des performance merdique enfin merdique par rapport a cel que fait 16sboy. c'est la ma grande question. Car faire 2 second de moin que ce qui est annoncé moi je dit bravo. pour ke les client achète les plus gros modèle plus chère..... ça fou mal une 106 ki est devant la 406 V6,soit le fleuron de la gamme a l'époque,en DA.....pr une caisse ki doit valoir au moins le double voila C pr ça kil mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 di a tes potes de venir vendredi prochain on va leur faire voir c koi une 106 PAS D'ORIGINE pour kil puisse faire la difference.... on va leur donner des cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 avril 2006 EST CE QUE TOUT EST DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 pour moi rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2006 ba le ga a la leon fait rarement de DA il en fesait beaucoup avant mais maintenant qu'il a sont leon en faite il son toujour a V...... sur autoroute a faire des reprise et de la pointe. Je sais pas si il la encore mais une de mes connaissance de A..... a un seat leon 4 motion TDi 220ch. sur le 100metre au depart il mes 50metre a un RC mdrr. les gazoil sa marche fort en DA a cause du couple donc fo pas dire que c'est pas fait pour les DA car aprés la 3eme vitesse sa marche pas aussi bien un diesel par contre c'est sur qu'une berline comme tu dit c'est pas trop fait pour sa mais bon. moi contre gribouilly ma premiere et debut de 2eme je suis devant grace a mon couple sa par direct par contre faut des bon pneu car sinon tu reste sur place. nan ce qui faudrais faire c'est un depar en 5eme a 50km/h mdrrrr je suis sur dans cet condition je gagne contre 16sboy mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ATHLON666 a écrit: par contre faut des bon pneu car sinon tu reste sur place. Faudrais surtout des vrais chevaux pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bon finalement je répond pourquoi je dit qu' un gazoil c'est pas top en DA tout simplement parce que comparer à un essence tu passe plus de rapport sur la meme distance donc perte de temps sur 200 m un tdi ou autre tu vas devoir aller par exemple jusqu'en 4 voire passer la 5 alors qu'un essence tu sera encore en fond de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon bah apres ces posts si "fameux" d'Athlon ... Je pens eque ce serait pas mal de fermer... 1 Ca sert a rien de discuter avec des personnes bornés. 2 On peut dire, ce que l'on veut il y aura toujorus une bonne excuse. 3 La megane et le Leon se sont fait mettre boulette donc clash fini... Et kiki ka gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 avril 2006 Figo77 a écrit:ATHLON666 a écrit: par contre faut des bon pneu car sinon tu reste sur place. Faudrais surtout des vrais chevaux pour ça.... Hum je suis chaussé en 18 et avec mes ancien pneu qui été usé a 50% c'été infernal la premiere je la feser sur plasse même en partan sans allé dans les tour. Je sais pas c'est quel model ta calibra mais il y a 2 model de calibra qui avance pas des masse et ou ce demande il son ou les cheveau egalement .mdrr je sais de quoi je parle il y en a une dans mon bled c'est mon pote mdr le ga je le connais même pas a chaque foi que l'on ce croise sa fini en petite bour mdrr et jamais il ma mit une cacaouhette alors bon.... par contre a l'inverse mon voisin en a une de 170ch au gaz donc elle fait plus que 150ch mais je mi froterais pas mdrr. ouais zarico on passe + de vitesse c'est vrai que sa c'est chien mais bon les boite courte c'est pareil. tony je suis pas borné je commence a peine de saisir que peugeot mytone plus que grave sur les perf de la 106 jamais j'aurais imaginé quel puisse etre la plus performante des caisse en DA de chez peugeot et plus perfomante que des grande sportive. même si j'ai du mal a comprendre comment une tel perfomace peut tenir dans 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 je suis de ton avis TONY faut fermer je pense ça sert rien de phraser la !!!!!! il ne comprend rien putain le gars il a une 206 en 18" est il croit que c'est un avion de chasse !!!!! ya rien a faire la je crois si un petit tour a ST ANNE lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon bah vu plusieurs personnes qui demandent la fermerture... allez je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites