Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Recherche Test

Messages recommandés

Invité ATHLON666

bonjour a tous.
Je fais un petit topic comme on me la conseillé pour évité les HS.
Pour metre au poin des rendez vous pour test contre moi ou mes pote a moi Wink

Donc ma voiture c'est une 206 2.0 HDI Power system avec quelque autre petite babiol moteur je ne sais pas du tout combien je sort de CV.
En vu de mais probleme moteur et de ma facheuse tendance a me faire arrété a A..... si vous voulez test contre moi faudra attendre que tout mes probleme moteur soit réparé et que mes poin sur le permi soi revenu Smile.
Sinon faudra venir dan l'oise(40km de paris nord) et la je diré pas non pour un test même si rien n'est réparé. comme j'ai fait avec gribouilly Smile
d'ailleur si il y a plusieur mec de l'oise qui son OP faudrai essayé de crée un petit endroi simpa dans l'oise pour runné et rassemblé du monde.
car aprés tout sain max par exemple c'est pas loin de paris nord , et du 95.

Donc vendredi le 31/03/06 je vien avec 2 pote a A....y si il fait beau.

Il y aura une megane DCI 155ch
et peut etre une Clio 16s 140ch.

Peut etre des pote a mon pote qui a le megane mais je les coné juste comme sa il on pour la plus par des Leon TDI et un opel zafira OPC ocune idée si ils seront avec nous ou pas.

Normalement 16sboy vien il a interé mdrr pour test contre le megane.
Si il y a d'autre personne qui veul test on sera sur la petite ligne droite a usine center dans A...... du moin pour test contre 16sboy aprés on peu toujour bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, si il y a du zafira OPC et du TDI 150 moi je viens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Hola, si il y a du zafira OPC et du TDI 150 moi je viens !!!!


Tu veux manger du zafira OPC ? Sur le forum GSI ya un mec qui en a 2 et qui habite en RP mais je sais pas si c'est un mec qui fait des reprises ou si c'est juste un "père de famille pressé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
nyabinghi a écrit:
Vitoo a écrit:
Hola, si il y a du zafira OPC et du TDI 150 moi je viens !!!!


Tu veux manger du zafira OPC ? Sur le forum GSI ya un mec qui en a 2 et qui habite en RP mais je sais pas si c'est un mec qui fait des reprises ou si c'est juste un "père de famille pressé"



PTDRRR je voi bien le truc.
le ga que je parle il est jeune loin detre un pere de famille enfin a premiere vu.
Je pense qu'il seront la mais c'est a verifier j'esaye de me renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais test une fois avc un zafira OPC, j'ais voulu fair mon malin genre GT a coté de lui en assez bas régime en 4 et jai pas voulu rétrogradé pr le niké.....:
Résultat toute ma 4 on se tenait mais pas moyen de le passé lol!marche pas mal!!!!

Sinon jespère il fera beau vendredi...
Et tu tamuse a me dire ke si je perd je devrai moins parlé,mais t'oublie ce ke toi ta promis aussi!!!
put1 faut ke je vienne..jattend trop le résumé du test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
oui je parlerais moin aussi tkt mdrr mais moi contrairement a toi je ne suis pas persuadé du resultat alors jespere pour toi que ta persuasion sera exacte Wink .

mais comme j'ai dit sur l'autre topic defois je me demande si t'est vraimen stock tira lire tu vera pk je me pose cet question car tes perfomance son tro au dela des perfomance papier ce qui n'est pas normal pour quelqu'un de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
oui je parlerais moin aussi tkt mdrr mais moi contrairement a toi je ne suis pas persuadé du resultat alors jespere pour toi que ta persuasion sera exacte Wink .

mais comme j'ai dit sur l'autre topic defois je me demande si t'est vraimen stock tira lire tu vera pk je me pose cet question car tes perfomance son tro au dela des perfomance papier ce qui n'est pas normal pour quelqu'un de stock.


tu lira mon explication!
T trop sur tes chiffrs papier....et G pas d'additif,jsuis pas de ce bord la
et je suis (a peu près )sur du résultat,car comme dit avant jai déja test trop de fois avc trop de caisse!!!!!mais a voir on est jamais a l'abri d'1 surprise C sur!De ton coté comme du mien

il ont prévu koi comme tps vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr les gars du calme

moi je veut bien teste mes en journée pour filmer et avoir les preuve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

le megane ou moi pour gribouilly?
mon pote au megane avé pas le temp il a pas tester parti direct a A......
Moi sa donne 1ere je suis un tout petit peut devant debu de 2eme pareil et aprés gribouilly passe il passe bien d'ailleur et j'arrive pas a regagné du terrain.
En gros a chaque foi que je passe une vitesse il me mes 3metres :s

on ressayera quand joré réparé titine avec mes new jante que jesper plus legere et en essayan de passé les rapport plus cour car mon pote qu'été avec moi dans la bagnol me la dit je passe les rapport tro tard jvé jusqua ce que le moteur s"étouf je l'ai remarqué mais les rapport son deja cour pour sa que je les pousse mais apparamen c'est mieu de les passé avant la perte Smile
enfin bon je fai des run assé rarement j'ai pas encore le truc pour avoir la perf optimum de ma voiture.
Jesper que aprés tout sa je ferais kiff kiff avec gribouilly ou pas plus d'un demi capot derriere sa sera deja bien Smile

Le temp pour vendredi soir sur paris c'est soleil avec des nuage mais sa risque d etre limite car partout autour de paris il pleu y compri dans l'oise et A... c'est pas loin de l'oise.

16sboy tu vien quand même si c'est nuageu avec quelque averse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas pour faire le leche cul mais bon je pense aussi que S16boy sera devant ces un 16s donc arriver a 4000 4500tr/minute mm si il et stock il sera devant tu mettra ta 4 il sera seuelment entrainde passer sa 3

si tu veut on testera j'ai une 106 rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

il sera surement efectivement entrain de passé la 3 quand le megane passera la 4 mais sa ve pas dire qu'il sera devant tout facon sur 100metre pas le temp de passé la 4.
le 16s partira a 4500tr alors que le megane a 1500tr sera deja parti.....

pour le reste vera demain mouahaha Smile on serais au qinté + si le megane gagné je serais riche mdr vu qui a persone qui vote pour le megane mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On partagerai en deux mdr je sui pour le megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces en DA ou en reprise........?

car en DA la 106 et plus legere et le magane plus lourd donc .... maintenant en reprise ces presque sur que le 106 et devant...

pas chaud pour faire un test contre moi des que je suis de sortie peut etre mdeina mais pas sur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Qui met 5€ sur la pare brise


moi sur s16 boy , je pense faire le edplacement vendredi si il en pleut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces dommage que je soit pas la quand mm car sinon je me serrait infiltrer ds la bande mdrrrrr

genre attendez moi vous etes trop puissant les gars .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si met souvenir son bon s16boy est facilement devant les leon TDI reprog

Enfin il y a une video sur RDS de quelque DA qu'il a fait posté par gribouilly

Enfinn bon sa reste une 106 s16 d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut athlon pour repondre a une de tes phrases un s16 stock

et bien plus puissant que sur le papier c'et clair je confirme

(j'ai taffer 2 ans chez psa donc c'et de source sur )

et si ça ce tien avec griboully et qu'il passe c'et pas possible que tu tienne

une 106 s16

j'ai teste avec griboully il part un peu mais c'et pas violent en reprise

je pense on doit tourner a peu près pareille donc pour conclure j'ai teste

avec des s16 bas je me prend une mégapillule ce sera la meme logiquement ......
je ve teste avec toi un soir ou meme de jour faire une ptite video je suis du 95 donc on peut ce trouver un creno (mp bye )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je veu bien croire que les 16s sons plus puisante en stock sa n'empeche en rien que les perfomance divulgé sur papier sont fait avec des 16s qui sont aussi plus puissante que 120ch donc.

si une megane 155ch et derriere gribouilly c'est sur alors que 16sboy sera devant le megane le truc c'est que gribouillu a du tiré contre un ga qui a la pollio ou alors sa reprog il ferais mieu de la faire revisé le ga.
en même temp reprise a 80 en 4eme les mazout son nul enfin du mion le mien le megane sa doit etre pareil. car si depart en 4 je suis tro en sou rigime pour partir convenablement et si je me mais en 3 je suis trop en suregime et je devrai passé la 4 presque immediatement.
le megane c'est une boite 6 aussi je sais pas du tout commen c'est étagé.
Pour vraimen comparé il aurais fallu que gribouily fase plusieur test car faire un test sa prouve pas gand chose. si il a foiré une vitesse ou autre.

Car je suis désolé mais gribouilly on enten pas ces pneu crispé quand il passe la 3eme mdrr.
pour sa je dit en accéleration rien avoir.

maintenant vera ce soir j'avous flippé avec tout ce monde qui et pour la 106 je suis pas sur de moi du tout mais même si tu gagné tu vera que sa depassera pas un capot.
Et vous oublier les perfomance du megane DCI 175 qui a les même performance qu'un 2.0 turbo essence.
il y a que 20ch de moin la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Je veu bien croire que les 16s sons plus puisante en stock sa n'empeche en rien que les perfomance divulgé sur papier sont fait avec des 16s qui sont aussi plus puissante que 120ch donc.

si une megane 155ch et derriere gribouilly c'est sur alors que 16sboy sera devant le megane le truc c'est que gribouillu a du tiré contre un ga qui a la pollio ou alors sa reprog il ferais mieu de la faire revisé le ga.
en même temp reprise a 80 en 4eme les mazout son nul enfin du mion le mien le megane sa doit etre pareil. car si depart en 4 je suis tro en sou rigime pour partir convenablement et si je me mais en 3 je suis trop en suregime et je devrai passé la 4 presque immediatement.
le megane c'est une boite 6 aussi je sais pas du tout commen c'est étagé.
Pour vraimen comparé il aurais fallu que gribouily fase plusieur test car faire un test sa prouve pas gand chose. si il a foiré une vitesse ou autre.

Car je suis désolé mais gribouilly on enten pas ces pneu crispé quand il passe la 3eme mdrr.pour sa je dit en accéleration rien avoir.

maintenant vera ce soir j'avous flippé avec tout ce monde qui et pour la 106 je suis pas sur de moi du tout mais même si tu gagné tu vera que sa depassera pas un capot.
Et vous oublier les perfomance du megane DCI 175 qui a les même performance qu'un 2.0 turbo essence.
il y a que 20ch de moin la....


lollll,ça fait koi de faire crisser ces pneus en 3eme??Apart savoir kon mank de motricité!

moi C l'inverse ke barto!
En reprise je sais pas trop ,mais on verra ça!
Mais en DA tu va voir si C capot capot....
Si le tps est mauvais je viens pas...Mais jespère il fera a peu près beau et sec stt pr les DA!!!!!!

Tu veux mettre un billet sur le capot??toi et ton pote liner2????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

je prefere pas parier on sais jamais et j'ai vraiment plus une tune.

faire crisper les pneu en 3eme quand c'est des michelin neuf sa ve dire qu'il y a beacoup de patate Wink.

mais comme je disé je pense pas que tu tienne un MI16 que lui oui Smile
Enfin ces son bof frere qui ma dit sa c'est a confirmer mais je pense pas qu'il me dise de conneri pas du tout son genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Tu veux mettre un billet sur le capot??toi et ton pote liner2????




t as pas de tune....tu veux ke je t en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on veras sa se soir.Pour ce qui est des paris je prefere pas lol on ne sais jamai sur coi on tombe pi je prefere le garde pour la prepa de la rover hihi.
A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

alala comment vous étes sur de vous j'en fini par esperer que 16sboy gagne sinon j'aurais trop de peine pour vous tous mdrr Very Happy

Pour que vous soyé tous aussi sur il a une bonbone de NOs dans le coffre c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il son juste realiste!!!!
ton pote en megane a aucune chance contre un s16.....
et c pa un capot kil va mettre le s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

oui oui on vera Smile

pas parce que c'est marqué 16s que sa avance des 8S qui marche beaucoup mieu

faut arrété dabusé quel gagne je ve ben bon on va dire mais qu'il y et plus dun capot hum hum.
Pas parce que on et partisan essence et antidiesel qui fau croire qu'un 16s et forcement devant.

de tout on vera bien ce soir le temp a l'aire stable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
16sboy je tes jamais demandé tu fait quoi comme chrono de Oa 100?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai la ce soir, je veux voir ça!

Et pis pour le fun je testerai aussi un petit DA contre la mégane, sans prétention, j'ai qu'une so6 ph1 103 cv Wink

C'est bien qd y'a du challenge!


Juste pour taquiner s16 boy, je suis a gauche (j'étais full stock et au milieu une 106 s16 avec admission dynamique Raceland)

http://rapidshare.de/files/16867512/Jegg_rcf_bobxsi.WMV.html

Apres la 2 il m'a méchemment rattrappé !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
oui oui on vera Smile

pas parce que c'est marqué 16s que sa avance des 8S qui marche beaucoup mieu

faut arrété dabusé quel gagne je ve ben bon on va dire mais qu'il y et plus dun capot hum hum.
Pas parce que on et partisan essence et antidiesel qui fau croire qu'un 16s et forcement devant.

de tout on vera bien ce soir le temp a l'aire stable Smile


moi je parle en connaissance de cause contrairemen a toi.....
pour avoir deja vu cette situation de run....

et tu peu demander a delta dr ki a un megane reprog 155ch aussi si il passe devan des 106 s16.... remarque on a bien rigoler kan on a parler de ca mardi soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense plustot que en reprise si il et pas devant ces du cote cote....

apres en Da faut voir car si le megane part bien la ou y le couple max au DA sa part comme sis c t un 4rm

mais bon vous verrez sa se soir...

et au faite celui qui perd il paie la bouteille si g bien compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr a je prefer ce parie deja mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

de oasis Smile ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
moi je pense plustot que en reprise si il et pas devant ces du cote cote....

apres en Da faut voir car si le megane part bien la ou y le couple max au DA sa part comme sis c t un 4rm

mais bon vous verrez sa se soir...

et au faite celui qui perd il paie la bouteille si g bien compris Smile


jeggad a tiré en reprise avec le megane 155ch et gribouilly mardi soir ,et il est devan les 2 et gribouilly est devan le megane aussi mai le megane etai chargé donc a refaire mai bon c pa 100kilos ki von fair ratraper un 106 s16.... si deja ca a du mal a passer un gti 1.6l dorig avec 100 kilos de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ecoute moi contre griboully et jeggad demande leur se que je leur met Smile

sache que le poid joue beaucoup cyril....

mais bon mo ije pense que le 106 et devant car sinon ces que la voiture a S16boy a un pb lol

pour la bouteille non pas de oasis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
bas ecoute moi contre griboully et jeggad demande leur se que je leur met Smile


je sai tinkiet c pour ca ke je di ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o fai athlon tes fan de chiffre....alor regarde un peu

megane 1t400 a peu de chose pres pour 155ch
106s16 950kilos pour 130ch(120 normalmen mai il sorten 130)

tu croi ke 20ch va ratraper 400kilos decart????ou meme 30ch decart si tuve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu croi que 160 NM vont en ratraper 340.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liner2 a écrit:
et tu croi que 160 NM vont en ratraper 340.....


ouai je croi car il son ^pa tre utile tes 340 de couple apres 4000tr et surtou pour le poi ke fai le megane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis carrement sur ke S16boy sera devant en DA il gère l'asticot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui il gere peut'etre il connait sa caisse par coeur la plage de regime a utiliser.C sur que apres 4000 ya plus rien
mai justement un mazoute sa sutilise a bas regime et le gas de la megane la connai par coeur ossi mdr
Donc moi connaissent la megane je dirait la magan devant.
Mais atention je dit bien sur un 400.Que sur les 3 premiers rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liner2 a écrit:
Lol oui il gere peut'etre il connait sa caisse par coeur la plage de regime a utiliser.C sur que apres 4000 ya plus rien
mai justement un mazoute sa sutilise a bas regime et le gas de la megane la connai par coeur ossi mdr
Donc moi connaissent la megane je dirait la magan devant.
Mais atention je dit bien sur un 400.Que sur les 3 premiers rapport.


kan tu fai des runs a par le 1er raport je ne voi pa ou ton couple a bas regime est utile..... et le meme en reprise a par le 1er raport je ne voi pa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs prennez pas la tete jve le FAIR le DA moi au moin tt le monde sera daccord Ok et je mais 500 euro la table pour ma voiture .


FORD sierra 2l i 125 ch 1345 kg ........... a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
vs prennez pas la tete jve le FAIR le DA moi au moin tt le monde sera daccord Ok et je mais 500 euro la table pour ma voiture .


FORD sierra 2l i 125 ch 1345 kg ........... a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
vs prennez pas la tete jve le FAIR le DA moi au moin tt le monde sera daccord Ok et je mais 500 euro la table pour ma voiture .


FORD sierra 2l i 125 ch 1345 kg ........... a ce soir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuuu sans moi mdr je tien pas le parie par contre un sierra mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
liner2 a écrit:
Lol oui il gere peut'etre il connait sa caisse par coeur la plage de regime a utiliser.C sur que apres 4000 ya plus rien
mai justement un mazoute sa sutilise a bas regime et le gas de la megane la connai par coeur ossi mdr
Donc moi connaissent la megane je dirait la magan devant.
Mais atention je dit bien sur un 400.Que sur les 3 premiers rapport.


kan tu fai des runs a par le 1er raport je ne voi pa ou ton couple a bas regime est utile..... et le meme en reprise a par le 1er raport je ne voi pa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...