BeNjI18 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ba le s16 devant ............. logique de tout facon ce normale quand tu perd ta tjrs une escuse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bon ba voila...... test sur 100m je laisse athlon raconté.....jai test contre tout ces potes : -mégane DCI(bouuuuuuuu MDR )155ch et bcp de couple(je C pu) -leon tdi 150 reprog 200ch environ -clio 16s ligne complète ,boite a air. Voila ,maintenant tu connais un peu plus les voiture! Tu vois bien ke entre des chiffre de magazine et la réalité ya un autobus rappelle toi ta promesse fait sur ton projet??? BAAA tkt C komm ça kon apprend.... D'autre client diesel pr un départ???? 106 powaaaaaaaaa>>>>><je peux le dire quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 avril 2006 heureusement ke c etait pas a A... sur une + longue distance......... y a faire des DA et SAVOIR faire des DA........ 106s16>>>>>>>>>9,4sec sur le 0a100 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Athlon athlon! T'es ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 tony21turbo a écrit:Athlon athlon! T'es ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 avril 2006 J'avoue que tu a bien marché mais j'ai du mal a croire que tu est stock d'ailleur tout les pote au megane qui vienne tout les vendredi depuis + de 1ans on deja tester contre des 16S et il son loin derriere. et on peu pas dire qu'il save pas faire des run c'est des habituer il fon sa tout les jour. Le leon été un peu dégouté car c'est lui avant qui avé un HDI qui fumé les VTS alors la avec son leon il fume pas un 106 16s il son prés a afirmé que tu a le pot vidé,décatalisé et une reprog il on dit que sa ce voyé direct je sais pas pourquoi et que tu devé avoir quelque chose d'autre surement tu di le contraire toi mais j'ai trop du mal a y croire. Le Leon rouge il passe devant les RC il doi fait 7second au 0 a 100 si c'est pas moin est même en 1ere il passe pas devant ...... Pareil ce qui est bizare c'est que tu fume + le leon que le megane alors que le leon en temp normal bouf le megane grave. Tu voi encore on pourais dire ouais c'est des diesel c'est de la merde c'est pour sa. Mais le Cliio 16s il fait 140ch il est plu leger que toi il est en boite courte et tu lui mais 2 voiture sur 100m pour moi c'est pas du tout normal. Si les 106 été vraimen si performante d'origine sa se serais est on en verais beaucoup plus a A..... surtout pour le prix que sa coute. Avec ce que j'ai vue hiere sa voudrais dire qu'un 106 et la sportive la plus performante de chez peugeot. Si c'été vraimen le cas le constructeur et les autre test dirais pas sur le papier des perf trés loin de cel que j'ai vue hiere car etre donné 8,9 que tu puise faire 8,5 ok mais pas 7second. moi je dit tu ne peut pas etre stock ou alors tu a une boite vraiment trés courte tu ne depasse pas le 140 en pointe mdr. tout le monde qui ta vu dit que tu n'est pas stock c'est même pas que moi. Ou alors peugeot c'est vraiment gouré dans la cylindré tes tombé sur un model prototype mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 avril 2006 C'es con qu'il y avais pas d'autre 106 16s on aurais fait un depar a 3 ailleur avec le leon et l'autre 16s et si tumangé le l'autre 16s de grave sa aurais confirmé mes doute Même la plus puissante des 106 16s que j'ai vue sur le net 210ch fait 6 second 0 a 100 avec du nos et une prépa de ouf. Toi d'origine a 120 normalement on va dire 130 tu fait que 1 second de plus que ce montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Nan franchement elle marche bien ta 106 mais en stock devant un TDI regprog a 212..... pi la clio je cherche pa d'escuse ni rien tte fasson je pensse que tu est devan can meme mai cété sa premiere hier soir,premiere run de sa vie.sur ce je vais bosser a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 avril 2006 PTDR s16boy t un mytho t pas tock ........keski faut pas entendre....bizard je m'y attendais! je te confirme elle stock de chez stock c juste kil est tombé sur une tres bonne version.....me demande pas pourkoi!il a pas fait de rodage particulier ou koi ke ce soit d autre! de plus il connait ca voiture sur le bout des doigts(pas niveau mecanique car c une brelle lol) c ca le secret! il fait 212cv le leon??!!il a peut etre pas mis des jantes assez grandes.......dis lui de passer en 22p.....ca ira mieux soirée defaite.......pour vos diesels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Athlon et tes potes gé 1 couteau pour vos veines ,maitenant tu peux prendre la grande porte et aller sur un autre forum car té excuses à 2 balles maintenant sé clair tu rame et tes potes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2006 s16 boy pas stock enfin bon on ete sur du resulat c'est pas la premiere fois que l'on voit tourner cette s16 qui marche vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Sachez messieurs qu'il ne faut jamais rester le pied sur la pédale de frein qd on accélère... La pour le coup, sFesseboy vous a ramené sur terre vous les diéselistes reveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 1 avril 2006 franchement ATHLON toi et tes potes vous etes des boulets !!!! ya pas dautre mots je crois décata et reprog !!! keski fo pas entendre serieux t sur ke vous etes des habitués ?? paske sinon vous sauriez ke il y a des bonnes et des moins bonnes versions enfi allez faire un tour sur un forum de 106 a mon avis c pas le seul S16BOY a faire + ke ce ke le constructeur annonce.... jsuis PTDR qd je lis tes propos serieux c chaudddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 avril 2006 chui deg de pas de pas avoir vu tout sa. Y a des video ou koi?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 avril 2006 le TRUCS ki me fai peter de rire ce le TA VIDER TON ECHAPEMENT mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je voi tt de suite la mentalite des mecs perso ... fo voir plus loin que le bou de son nez Enfin ce moche ya pas de mal a ce prendre une pillule ce tout .. Mauvais joueur ce le soucie des RUN ce qu'il yen a encors trop de type come ca .. mais bon la critique vs perdra , Ci tu veu une caisse qui marche prend pa un diesel ce tout ou alors un vraie diesel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Il était présent les 132cv Pour l'avoir vu tourné plus d'une fois résultat logique à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 comme je le dit sans maîtrise la puissance n'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ATHLON666 a écrit:J'avoue que tu a bien marché mais j'ai du mal a croire que tu est stock d'ailleur tout les pote au megane qui vienne tout les vendredi depuis + de 1ans on deja tester contre des 16S et il son loin derriere. et on peu pas dire qu'il save pas faire des run c'est des habituer il fon sa tout les jour. Le leon été un peu dégouté car c'est lui avant qui avé un HDI qui fumé les VTS alors la avec son leon il fume pas un 106 16s il son prés a afirmé que tu a le pot vidé,décatalisé et une reprog il on dit que sa ce voyé direct je sais pas pourquoi et que tu devé avoir quelque chose d'autre surement tu di le contraire toi mais j'ai trop du mal a y croire. Le Leon rouge il passe devant les RC il doi fait 7second au 0 a 100 si c'est pas moin est même en 1ere il passe pas devant ...... Pareil ce qui est bizare c'est que tu fume + le leon que le megane alors que le leon en temp normal bouf le megane grave. Tu voi encore on pourais dire ouais c'est des diesel c'est de la merde c'est pour sa. Mais le Cliio 16s il fait 140ch il est plu leger que toi il est en boite courte et tu lui mais 2 voiture sur 100m pour moi c'est pas du tout normal. Si les 106 été vraimen si performante d'origine sa se serais est on en verais beaucoup plus a A..... surtout pour le prix que sa coute. Avec ce que j'ai vue hiere sa voudrais dire qu'un 106 et la sportive la plus performante de chez peugeot. Si c'été vraimen le cas le constructeur et les autre test dirais pas sur le papier des perf trés loin de cel que j'ai vue hiere car etre donné 8,9 que tu puise faire 8,5 ok mais pas 7second. moi je dit tu ne peut pas etre stock ou alors tu a une boite vraiment trés courte tu ne depasse pas le 140 en pointe mdr. tout le monde qui ta vu dit que tu n'est pas stock c'est même pas que moi. Ou alors peugeot c'est vraiment gouré dans la cylindré tes tombé sur un model prototype mdrr. Rooo mais serieux celui la je l'imprime et j'en fais mon papier peint... Si tu veux on fait un truc.. Tu connais un bon mécano? ( non pas un pote a toi qui a deja vu une fois comment on changeait un bougie dans la rubrique "remy bricole tout " de autoplus...) Je te parle un vrai mécano.. Bah on emmene la s16 et si le mecano trouve une seule chose pas d'origine je te file 100euros.. Si il l'a trouve d'origine bah tu me file 50euros! Alors ca t'interesse???? C'est un bon plan pour toi serieux... ppppfffff un mito ce s16boy tout le monde sait qu'il est préparé a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Et ouai mon gars !!! ET pourquoi quand il tire en reprise contre d'autre S16 il est cote cote hier soir par exemple, contre un gars avec juste une admission !!! C'est que un S16 sa marche plus en DA qu'en reprise d'origine, c'est tout !!!! Enfin bon, faudrais invité athlon a depouillé la voiture de S16boy de A à Z pour qu'il soit sur et certain qu'elle soit stock !!! C'est un truc de ouffff quand mm !!! Si on te dit qu'elle est 100% stock, c'est qu'elle l'est, c'est tout !!! Pourquoi S16boy est devant en Jean Durci en DA et pas en reprise ??? et pourquoi S16boy pointe pareil F7P95 (a peu prés 220) et le bouff également en DA !!! Faut arreté de dire de la merde, et revenir sur la planete RUN , c'est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 putain j'éspère ke kelk'un a filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 9 pages de pliage en 2 !! trop bon sa taille dans ton les sens !! mais bon résultat logique .... comme tout le monde te l'avais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 speed2000 a écrit:Et ouai mon gars !!! ET pourquoi quand il tire en reprise contre d'autre S16 il est cote cote hier soir par exemple, contre un gars avec juste une admission !!! C'est que un S16 sa marche plus en DA qu'en reprise d'origine, c'est tout !!!! Enfin bon, faudrais invité athlon a depouillé la voiture de S16boy de A à Z pour qu'il soit sur et certain qu'elle soit stock !!! C'est un truc de ouffff quand mm !!! Si on te dit qu'elle est 100% stock, c'est qu'elle l'est, c'est tout !!! Pourquoi S16boy est devant en Jean Durci en DA et pas en reprise ??? et pourquoi S16boy pointe pareil F7P95 (a peu prés 220) et le bouff également en DA !!! Faut arreté de dire de la merde, et revenir sur la planete RUN , c'est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oh que tu dois avoir les glandes severe!!! et oui y'a des voitures sur terre qui n'ont pas le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 avril 2006 Way s16boy , il rame ! Sortir que 132 cv avec sa prépa culasse , son adm dynamique , son collecteur 4en1 et son remap ! Bah merde ça me ferait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Sub-Zero a écrit:Way s16boy , il rame ! Sortir que 132 cv avec sa prépa culasse , son adm dynamique , son collecteur 4en1 et son remap ! Bah merde ça me ferait chier ! Ca c'etait ya un mois... La il est passé en turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 avril 2006 fo rien dire mai comm tt le monde le ce ba voila il ca maintenant http://img60.imageshack.us/my.php?image=tsi014tv.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 BeNjI a écrit:fo rien dire mai comm tt le monde le ce ba voila il ca maintenant http://img60.imageshack.us/my.php?image=tsi014tv.jpg bon je voie que y eu beaucoup de page d'un coup quand même une S16 marche tres bien en DA ces sont terrain de jeu.... maintenant une S16 106 d'origine la plus puissante que j'ai vue sur banc etait de 128 cv et la moin puissante 122 chv avec celle de S16boy la plus puissante etant stock ces 132 chv.... un mazout a son couple a bas regime mes excuse moi athlon en DA tu et a bas regime que au depart apres la 2 et la 3 ces a haut regime et donc le couple maxi DTC.... pour ma part je savait tres bien que il serait devant j'adore les mec comme sa..... si tu veut une sportive vent la mazout mobile car sa ces juste pour economiser de la tune a la pompe a essence.... si tu veut on peut faire un pti test tout les avec tes pote aussi.... j'ai une 106 rally donc = 1.6 8s phase 2 bref a se que j'ai compris vous vous etes fait mal mener donc vous payer votre bouteille.... S16boy je suis fier de toi avec la 106s16 oublie pas ces POWAAAAAAAAAAAaa PS: se qui ma fait rire aussi ces que tes amies et dit oui il a le pot vider reprog et boite a air... alors pour le pot sa s'entendrait au bruit pour la boite a air = idem sa s'entendrait au bruit pour la reprog je voie pas comme il pourrait dire sa... On n'avait les chauffeur du dimanche et bien maintenant on n'a les runner du dimanche aller a + sur le bithume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ATHLON666 a écrit:J'avoue que tu a bien marché mais j'ai du mal a croire que tu est stock d'ailleur tout les pote au megane qui vienne tout les vendredi depuis + de 1ans on deja tester contre des 16S et il son loin derriere. et on peu pas dire qu'il save pas faire des run c'est des habituer il fon sa tout les jour. Le leon été un peu dégouté car c'est lui avant qui avé un hdi qui fumai les vts alors la avec son leon il fume pas un 106 16s il son prés a afirmé que tu a le pot vidé,décatalisé et une reprog il on dit que sa ce voyé direct je sais pas pourquoi et que tu devé avoir quelque chose d'autre surement tu di le contraire toi mais j'ai trop du mal a y croire. Le Leon rouge il passe devant les RC il doi fait 7second au 0 a 100 si c'est pas moin est même en 1ere il passe pas devant ...... Pareil ce qui est bizare c'est que tu fume + le leon que le megane alors que le leon en temp normal bouf le megane grave. Tu voi encore on pourais dire ouais c'est des diesel c'est de la merde c'est pour sa. Mais le Cliio 16s il fait 140ch il est plu leger que toi il est en boite courte et tu lui mais 2 voiture sur 100m pour moi c'est pas du tout normal. Si les 106 été vraimen si performante d'origine sa se serais est on en verais beaucoup plus a A..... surtout pour le prix que sa coute. Avec ce que j'ai vue hiere sa voudrais dire qu'un 106 et la sportive la plus performante de chez peugeot. Si c'été vraimen le cas le constructeur et les autre test dirais pas sur le papier des perf trés loin de cel que j'ai vue hiere car etre donné 8,9 que tu puise faire 8,5 ok mais pas 7second. moi je dit tu ne peut pas etre stock ou alors tu a une boite vraiment trés courte tu ne depasse pas le 140 en pointe mdr. tout le monde qui ta vu dit que tu n'est pas stock c'est même pas que moi. Ou alors peugeot c'est vraiment gouré dans la cylindré tes tombé sur un model prototype mdrr. il est prèt a parier ke jai kelke chose?? moi je veux bien il me faut des sous,ya pas de souci!!!! malheureusement pr lui je suis stock,jen suis certain jai eu la voiture neuve a 0 kilomètre et je peux t'assuré ke j'ai rien dessus... Si ton pote fait moins de 7 sec de 0 a 100 je sais pas ce ke je fais moi tien faudrai ke je calcule avc son hdi il devait niké des VTS 1l4 ou alors des gens kon un souci,parce ke ce fair mangé par un hdi kan ta une VTS....C moi ki y croit pas la ma voiture C une balle au DA ,mais je t'assure ke malgré tout ce ke tu peux croire C une perf logik...Les voiture ki doivent me mettre boulette en reprise son la tkt...Ce n'est k1 106 ma boite est assez bien étagé d'origine pr pallier le mank de couple en bas...D'ou un étagement idéal sur 1 2 et 3:mes point fort koi Je suis justement la pr représenté les 106 a A.,ke les gens comprennet C koi...moi je trouve kil y en a pas mal,mais bon apparment tout le monde ne connais pas....donc S16 représente Pr moi perso la 106 est une des meilleur sportive peugeot:C mon avis bien sur La clio CT son premier run donc normal....faut lui laisser le tps! moi jai pas trouvé ke Gt plus devant la leon ke le mégane ,ça depend des départ..en meme tps je savais pr le mégane javais pas besoin de super bien partir! javais plus la pression pr le leon Ta vu les autre DA contre le CRX,le 205GTI cab?? Bref en conclusion une 106 S 16 de 132 ch est devant un leon de 212ch(T sur de sa puissance???) comme koi il n'y a pas ke des chevaux et du couple qui compte:ya la manière de la transmettre................. ET SI je suis stock gars,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 avril 2006 Cette garce de 106 même en reprises donnait du fil à retordre à un 1L9 16 soupapes qui était le mien ( dans une 405 ) et qui pourtant respirait bien . J ' avais test contre une sax ac admi , ligne , remap qui marchait au final moins bien que cette 106 avec les jantes pas belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 alors athlon tes ou??? tu voi on tavai prevenu!!!!!!! c plus ke logique ce resultat...... et si il venai ossi souven ke tu le di ben il serai ke un 106 s16 en DA c la voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 avril 2006 Athlon , t ' as pas du client pour moi en reprises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 s16boy a écrit:ATHLON666 a écrit:J'avoue que tu a bien marché mais j'ai du mal a croire que tu est stock d'ailleur tout les pote au megane qui vienne tout les vendredi depuis + de 1ans on deja tester contre des 16S et il son loin derriere. et on peu pas dire qu'il save pas faire des run c'est des habituer il fon sa tout les jour. Le leon été un peu dégouté car c'est lui avant qui avé un hdi qui fumai les vts alors la avec son leon il fume pas un 106 16s il son prés a afirmé que tu a le pot vidé,décatalisé et une reprog il on dit que sa ce voyé direct je sais pas pourquoi et que tu devé avoir quelque chose d'autre surement tu di le contraire toi mais j'ai trop du mal a y croire. Le Leon rouge il passe devant les RC il doi fait 7second au 0 a 100 si c'est pas moin est même en 1ere il passe pas devant ...... Pareil ce qui est bizare c'est que tu fume + le leon que le megane alors que le leon en temp normal bouf le megane grave. Tu voi encore on pourais dire ouais c'est des diesel c'est de la merde c'est pour sa. Mais le Cliio 16s il fait 140ch il est plu leger que toi il est en boite courte et tu lui mais 2 voiture sur 100m pour moi c'est pas du tout normal. Si les 106 été vraimen si performante d'origine sa se serais est on en verais beaucoup plus a A..... surtout pour le prix que sa coute. Avec ce que j'ai vue hiere sa voudrais dire qu'un 106 et la sportive la plus performante de chez peugeot. Si c'été vraimen le cas le constructeur et les autre test dirais pas sur le papier des perf trés loin de cel que j'ai vue hiere car etre donné 8,9 que tu puise faire 8,5 ok mais pas 7second. moi je dit tu ne peut pas etre stock ou alors tu a une boite vraiment trés courte tu ne depasse pas le 140 en pointe mdr. tout le monde qui ta vu dit que tu n'est pas stock c'est même pas que moi. Ou alors peugeot c'est vraiment gouré dans la cylindré tes tombé sur un model prototype mdrr. il est prèt a parier ke jai kelke chose?? moi je veux bien il me faut des sous,ya pas de souci!!!! malheureusement pr lui je suis stock,jen suis certain jai eu la voiture neuve a 0 kilomètre et je peux t'assuré ke j'ai rien dessus... Si ton pote fait moins de 7 sec de 0 a 100 je sais pas ce ke je fais moi tien faudrai ke je calcule avc son hdi il devait niké des VTS 1l4 ou alors des gens kon un souci,parce ke ce fair mangé par un hdi kan ta une VTS....C moi ki y croit pas la ma voiture C une balle au DA ,mais je t'assure ke malgré tout ce ke tu peux croire C une perf logik...Les voiture ki doivent me mettre boulette en reprise son la tkt...Ce n'est k1 106 ma boite est assez bien étagé d'origine pr pallier le mank de couple en bas...D'ou un étagement idéal sur 1 2 et 3:mes point fort koi Je suis justement la pr représenté les 106 a A.,ke les gens comprennet C koi...moi je trouve kil y en a pas mal,mais bon apparment tout le monde ne connais pas....donc S16 représente Pr moi perso la 106 est une des meilleur sportive peugeot:C mon avis bien sur La clio CT son premier run donc normal....faut lui laisser le tps! moi jai pas trouvé ke Gt plus devant la leon ke le mégane ,ça depend des départ..en meme tps je savais pr le mégane javais pas besoin de super bien partir! javais plus la pression pr le leon Ta vu les autre DA contre le CRX,le 205GTI cab?? Bref en conclusion une 106 S 16 de 132 ch est devant un leon de 212ch(T sur de sa puissance???) comme koi il n'y a pas ke des chevaux et du couple qui compte:ya la manière de la transmettre................. ET SI je suis stock gars,,,, Ouai premier de chez premier mdr il connais meme pa sa vitesse max ni rien il la jamai teste.Mintenant poue ta S16....je sui asser inpressionner lol jespere que mon GTI16 tournera ossi bien en stock mais bon je pensse pas:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 liner2 a écrit:s16boy a écrit:ATHLON666 a écrit:J'avoue que tu a bien marché mais j'ai du mal a croire que tu est stock d'ailleur tout les pote au megane qui vienne tout les vendredi depuis + de 1ans on deja tester contre des 16S et il son loin derriere. et on peu pas dire qu'il save pas faire des run c'est des habituer il fon sa tout les jour. Le leon été un peu dégouté car c'est lui avant qui avé un hdi qui fumai les vts alors la avec son leon il fume pas un 106 16s il son prés a afirmé que tu a le pot vidé,décatalisé et une reprog il on dit que sa ce voyé direct je sais pas pourquoi et que tu devé avoir quelque chose d'autre surement tu di le contraire toi mais j'ai trop du mal a y croire. Le Leon rouge il passe devant les RC il doi fait 7second au 0 a 100 si c'est pas moin est même en 1ere il passe pas devant ...... Pareil ce qui est bizare c'est que tu fume + le leon que le megane alors que le leon en temp normal bouf le megane grave. Tu voi encore on pourais dire ouais c'est des diesel c'est de la merde c'est pour sa. Mais le Cliio 16s il fait 140ch il est plu leger que toi il est en boite courte et tu lui mais 2 voiture sur 100m pour moi c'est pas du tout normal. Si les 106 été vraimen si performante d'origine sa se serais est on en verais beaucoup plus a A..... surtout pour le prix que sa coute. Avec ce que j'ai vue hiere sa voudrais dire qu'un 106 et la sportive la plus performante de chez peugeot. Si c'été vraimen le cas le constructeur et les autre test dirais pas sur le papier des perf trés loin de cel que j'ai vue hiere car etre donné 8,9 que tu puise faire 8,5 ok mais pas 7second. moi je dit tu ne peut pas etre stock ou alors tu a une boite vraiment trés courte tu ne depasse pas le 140 en pointe mdr. tout le monde qui ta vu dit que tu n'est pas stock c'est même pas que moi. Ou alors peugeot c'est vraiment gouré dans la cylindré tes tombé sur un model prototype mdrr. il est prèt a parier ke jai kelke chose?? moi je veux bien il me faut des sous,ya pas de souci!!!! malheureusement pr lui je suis stock,jen suis certain jai eu la voiture neuve a 0 kilomètre et je peux t'assuré ke j'ai rien dessus... Si ton pote fait moins de 7 sec de 0 a 100 je sais pas ce ke je fais moi tien faudrai ke je calcule avc son hdi il devait niké des VTS 1l4 ou alors des gens kon un souci,parce ke ce fair mangé par un hdi kan ta une VTS....C moi ki y croit pas la ma voiture C une balle au DA ,mais je t'assure ke malgré tout ce ke tu peux croire C une perf logik...Les voiture ki doivent me mettre boulette en reprise son la tkt...Ce n'est k1 106 ma boite est assez bien étagé d'origine pr pallier le mank de couple en bas...D'ou un étagement idéal sur 1 2 et 3:mes point fort koi Je suis justement la pr représenté les 106 a A.,ke les gens comprennet C koi...moi je trouve kil y en a pas mal,mais bon apparment tout le monde ne connais pas....donc S16 représente Pr moi perso la 106 est une des meilleur sportive peugeot:C mon avis bien sur La clio CT son premier run donc normal....faut lui laisser le tps! moi jai pas trouvé ke Gt plus devant la leon ke le mégane ,ça depend des départ..en meme tps je savais pr le mégane javais pas besoin de super bien partir! javais plus la pression pr le leon Ta vu les autre DA contre le CRX,le 205GTI cab?? Bref en conclusion une 106 S 16 de 132 ch est devant un leon de 212ch(T sur de sa puissance???) comme koi il n'y a pas ke des chevaux et du couple qui compte:ya la manière de la transmettre................. ET SI je suis stock gars,,,, Ouai premier de chez premier mdr il connais meme pa sa vitesse max ni rien il la jamai teste.Mintenant poue ta S16....je sui asser inpressionner lol jespere que mon GTI16 tournera ossi bien en stock mais bon je pensse pas:s c bien tu redescen sur terre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Moi j'ai jamais été sur de moi lol j'aime otan les essence que les diesel mais une preference can meme pour les essence :d La preuve mon achat du GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 rover soit dit en passent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 liner2 a écrit:Moi j'ai jamais été sur de moi lol j'aime otan les essence que les diesel mais une preference can meme pour les essence :d La preuve mon achat du GTI 16 resonne tes potes alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Mdr o moi ils font ce qu'ils veulent lol je sait que certin diesel marche bien comme dotre essence marche bien.J'ai dessider de me prendre un 114 GTI 16 mais je connais persone qui sais ce que sa vo et jaimerais bien savoir de coi c capable coi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 avril 2006 t as changé de signature Liner2??!!!! suffit de voir tes premiers post et on voit tres bien ke tu donnais la megane gagnante.....mais bon on c rattrappe comme on peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Lol oui franchement je la donner gagnante je pensser pas que un 106 pouvai tourner comme sa ceu que jai vu tourner cété pas ossi fort je sui agreablement surpris o poin de me demander vraiment hier si il été stock.lol.Mais bon il ma ouvert le capot donc c quil c ce quil dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Pi pour la signature je devai acheter un TD pi finalement j'ai trouver un GTI 16 moin chere et plus interessent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 @ liner2: une 114 GTi 16v ca se TRAINE grave lol sans déc ca avance pas... Faut mettre un turbo OU une ligne avec collecteur filtre et AAC + ecu et la t'as a apu pres 120 vrais bourrins qui poussent mais d'origine ca avance pas... S16boy la croque les doigts dans le nez... En tout cas si tu veux faire de la modif sur ton Gti (rabaissement susp plus dures ...) fais moi signe je bricole un peu la dessus A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 igor a écrit:@ liner2: une 114 GTi 16v ca se TRAINE grave lol sans déc ca avance pas... Faut mettre un turbo OU une ligne avec collecteur filtre et AAC + ecu et la t'as a apu pres 120 vrais bourrins qui poussent mais d'origine ca avance pas... S16boy la croque les doigts dans le nez... En tout cas si tu veux faire de la modif sur ton Gti (rabaissement susp plus dures ...) fais moi signe je bricole un peu la dessus A++++ Ouai je voudrai bocou le modif mais je veu pa depensser des million non plus dedan je sui etudiant donc.Le turbo jy et deja pensser mai jai pa les moyen pour une culasse prepa.Mon cousin ma dit de metre une ligne complete et une puce si je veu pousser asser fort pour tenir un clio 16.Tu en pensse coi??? Et pour les modif merci de me proposer parce que jai des notion mai je sui encore novice toute les caisse que jai prepa c mn oncle qui les a fait jai fait que l'assister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2006 achete une 106 s 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 tro chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ATLHON TE OU ALOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Fo compter 7000 pour un 106 16 doccase lol.Le 114 je le paye 400 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 On pourri un peu le topic la... vaudrai mieu que tu te fasse un petit topic perso pour ta 114 comme ca y aura plus de pollution Quand j'ai 10min je te reponds sur ton new topic... A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 athlon est demandé a la barre,le petit athlon SVp A ouai si je perdais CT l'affiche mé la C toi...encore plus avc le leon tdi reprog 212ch on peut encore discuté si tu veux,mé C sur ça te fait relaitivisé les choses d'1 seul coup koi! allez viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites