Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 le couple ces la force du moteur a entrainé la voiture si tu croi que 340nm c'est inutile ayant plus du double de couple que la 106 c'est comme si tu divisé le poid de la megane en 2 par rapport a la 106. pour donné une reference vo mieu un gros musclé qu'un maigre avec la pot sur les os Moi j'ai deja vue un saxo VTS ce faire fumé par un 206 HDI reprog sur la ligne droite ou on va allé est il sais pas fai fumé que une fois le saxo qui et la jumel de la 106 16S. ALors excuse moi de douté qu'un 106 16S passe devant une megane beaucou plus coupleuse qu'une 106 et plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 mars 2006 liner2 a écrit:Lol oui il gere peut'etre il connait sa caisse par coeur la plage de regime a utiliser.C sur que apres 4000 ya plus rien mai justement un mazoute sa sutilise a bas regime et le gas de la megane la connai par coeur ossi mdr Donc moi connaissent la megane je dirait la magan devant. Mais atention je dit bien sur un 400.Que sur les 3 premiers rapport. mdr moi jaurai dit carrement le contraire ke justement sur les 3 premiers rapports la megane a aucune chance enfin bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mars 2006 tkt ce un simple sierra voiture de vieu koi .......... rien de mechant ce juste que je metrise le DA j'hesite a virer mes siege car bon e tjrs ca de gagner voudrai pa me fair manger pour une banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Ouai mais justement le pere de mon meilleur ami en avai une sierra et meme la banal sa par fort deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ATHLON666 a écrit:le couple ces la force du moteur a entrainé la voiture si tu croi que 340nm c'est inutile ayant plus du double de couple que la 106 c'est comme si tu divisé le poid de la megane en 2 par rapport a la 106. pour donné une reference vo mieu un gros musclé qu'un maigre avec la pot sur les os Moi j'ai deja vue un saxo VTS ce faire fumé par un 206 HDI reprog sur la ligne droite ou on va allé est il sais pas fai fumé que une fois le saxo qui et la jumel de la 106 16S. ALors excuse moi de douté qu'un 106 16S passe devant une megane beaucou plus coupleuse qu'une 106 et plus puissante. tu peu me dire le couple a partir de 4000tr du megane stp??? les 340 il est a pa tt l temp jen sui certain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ATLHOn ci ta un pote qui veu teste pas de soucie je suis OPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ATHLON666 a écrit:je prefere pas parier on sais jamais et j'ai vraiment plus une tune. faire crisper les pneu en 3eme quand c'est des michelin neuf sa ve dire qu'il y a beacoup de patate . mais comme je disé je pense pas que tu tienne un MI16 que lui oui Enfin ces son bof frere qui ma dit sa c'est a confirmer mais je pense pas qu'il me dise de conneri pas du tout son genre Alors parlaon concret: Une 405 mi 16 en DA est derrière en reprise je part a l'appuyé mais il me rattrape toujours ,normalement sur la 4...après début de 4 ou fond de 4 C a voir selon la reprise!!!! Donc voila ça je connais javais pu bcp de tune non plus,C pr ça jen aurais gagné un peu Ce soir normalment tu va prendre une leçon d'automobile mais tkt si je perd je reconnaitrai ke sa caisse marche mieu ke je pensais,pas de souci! tu viens pas trop tard jespère! tu vien au RDV a R. avant ou direct sur A.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi aussi moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est con que sa semble le truc louche sinon pour le siera j'aurais bien aligné les 500€ mdr Vien ce soir pour un test juste pour le frun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 vou vouler pa fair ca sur r.... com ca tous RDS sera temoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mars 2006 s16boy a écrit:ATHLON666 a écrit:je prefere pas parier on sais jamais et j'ai vraiment plus une tune. faire crisper les pneu en 3eme quand c'est des michelin neuf sa ve dire qu'il y a beacoup de patate . mais comme je disé je pense pas que tu tienne un MI16 que lui oui Enfin ces son bof frere qui ma dit sa c'est a confirmer mais je pense pas qu'il me dise de conneri pas du tout son genre Alors parlaon concret: Une 405 mi 16 en DA est derrière en reprise je part a l'appuyé mais il me rattrape toujours ,normalement sur la 4...après début de 4 ou fond de 4 C a voir selon la reprise!!!! Donc voila ça je connais javais pu bcp de tune non plus,C pr ça jen aurais gagné un peu Ce soir normalment tu va prendre une leçon d'automobile mais tkt si je perd je reconnaitrai ke sa caisse marche mieu ke je pensais,pas de souci! tu viens pas trop tard jespère! tu vien au RDV a R. avant ou direct sur A.?? toi aussi tu va i passer avec ta 106 pour la peine SIERRA POWAAA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Mdr Athlon sierra a ta place je testerais pa je connai deja le resulta mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 Ba on vien quand même assé tard en regle general on va direct a A.... car R... je vois pas de quoi tu parle mdr. Defoi on arrive a minuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 http://autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1922&pr=Ford jai pas les chiffre du 125 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 BeNjI a écrit:s16boy a écrit:ATHLON666 a écrit:je prefere pas parier on sais jamais et j'ai vraiment plus une tune. faire crisper les pneu en 3eme quand c'est des michelin neuf sa ve dire qu'il y a beacoup de patate . mais comme je disé je pense pas que tu tienne un MI16 que lui oui Enfin ces son bof frere qui ma dit sa c'est a confirmer mais je pense pas qu'il me dise de conneri pas du tout son genre Alors parlaon concret: Une 405 mi 16 en DA est derrière en reprise je part a l'appuyé mais il me rattrape toujours ,normalement sur la 4...après début de 4 ou fond de 4 C a voir selon la reprise!!!! Donc voila ça je connais javais pu bcp de tune non plus,C pr ça jen aurais gagné un peu Ce soir normalment tu va prendre une leçon d'automobile mais tkt si je perd je reconnaitrai ke sa caisse marche mieu ke je pensais,pas de souci! tu viens pas trop tard jespère! tu vien au RDV a R. avant ou direct sur A.?? toi aussi tu va i passer avec ta 106 pour la peine SIERRA POWAAA mdr a ouai? vien avc ton sierra je vais te mettre une fessé MDRRRRRRR!!!! pas de souci a ce soir.....Sinon jenverrais la mégane te niké athlon attend pas ke la pluie soit la pr arrivé!!! jV pas t'attendre tte la nuit,j'aurai pu d'essence!!!!! vien un peu plus tot stp! R. C un RDV avant ou on peut tous ce voir! si tu veu je t'explik en MP?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 ba explique toujour pour l'heure c'est pas moi qui choisi on vien jamais tro top car tro top il y a personne pui il travaille de nuit je pense pas pouvoir etre la avant 23H je vais esayé de le joindre pour savoir use pas tout ton essence lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ok juste pr la ligne droite de 100m C op,mais on a a peine le tps de passé la 3 jcroi de mémoire...; Et jespère ke son pan C pas de griller le départ sinon C sur.....sur 50m si il grille le départ je suis derrière. dc le mieux serait A. kan meme on passe la 4,mé bon si ya des keuf ou du monde on ira la ba C plus petit..... puis on pourra allez par la suite sur A.! A ce soir les loupioooooooooooooooooooooooooooooooossssss bande de saligo vaaaaa ,va y avoir de la fessééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Mdr,peut importe le resultat ce soir sa sera une super soirée defit de partout jaime tro ces anbiance la.La compete c tro un bon trip mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 a ouai et si on me nike,jai le meme plan ke toi: jamène mon poto dada en ITR C juste un 1l8 avc pas bcp de couple ,genre ça doit etre 17 mkg environ,18 peu etre! donc si ta d'autre mazout kon envie de venir,des plus puissant jparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 pour un essence la 2 c'est possible mais en mazout la 3eme et largement passé. Non il grille pas les depart tout facon si c'est le cas on recomence. Moi je ve que l'on esaye la bas d'abord car sa fait a peut prés 100metre puis aprés on ira ailleur si tu ve faudra voir avec mon pote moi je suis que spectateur mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ATHLON666 a écrit:pour un essence la 2 c'est possible mais en mazout la 3eme et largement passé. Non il grille pas les depart tout facon si c'est le cas on recomence. Moi je ve que l'on esaye la bas d'abord car sa fait a peut prés 100metre puis aprés on ira ailleur si tu ve faudra voir avec mon pote moi je suis que spectateur mdrr. ok jespère kil est chaud du bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 s16boy a écrit:a ouai et si on me nike,jai le meme plan ke toi: jamène mon poto dada en ITR C juste un 1l8 avc pas bcp de couple ,genre ça doit etre 17 mkg environ,18 peu etre! donc si ta d'autre mazout kon envie de venir,des plus puissant jparle pas compri la dsl mdr oui je sais boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 liner2 a écrit:s16boy a écrit:a ouai et si on me nike,jai le meme plan ke toi: jamène mon poto dada en ITR C juste un 1l8 avc pas bcp de couple ,genre ça doit etre 17 mkg environ,18 peu etre! donc si ta d'autre mazout kon envie de venir,des plus puissant jparle pas compri la dsl mdr oui je sais boulet lol en integra type R ça ça représente l'essence powaaaaaaaaaa! le couple d'un tdi ?pr koi faire!lolllllllllll PS :je deconne,je deviens fou,C trop long d'attendre! RDv ds 10 minutes la! ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 fodrait qu'on teste s16boy, meme si c'est perdu d'avance je voudrais un peu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 ti va deja? ptin use pa trop t'es pneu avant ce soir. quoi que si sa marrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 A ok lol oui l'integra sa......De toute fasson honda c des monstre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 jeggad a écrit:fodrait qu'on teste s16boy, meme si c'est perdu d'avance je voudrais un peu tester pas de souci gars! non jy vais pas now je deconne mais bientot la!!!! je vais kan meme pas y aller pr ettendre 3h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 mars 2006 s16boy a écrit:jeggad a écrit:fodrait qu'on teste s16boy, meme si c'est perdu d'avance je voudrais un peu tester pas de souci gars! non jy vais pas now je deconne mais bientot la!!!! je vais kan meme pas y aller pr ettendre 3h lol koment t excité ma gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 Voici le ITR Je croi que je t'es deja vue a A..... ou alors c'étais le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Nan moi ct une rouge que jai vu pas une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 moi cet soiré suis sur va etre bien mais je suis deg de pa pouvoir tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Oui en plus si le clio 16 vien tu sera encore plus degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 nan moi j'ai deja vue une blanche elle ce fesait boufé d'ailleur mais je sais même plus par quoi. Une M3 ou une subaru arf je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 il y a pas moyen qu'il vienne a breuil mdr que l'on test en revenan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ATHLON666 a écrit:Voici le ITR Je croi que je t'es deja vue a A..... ou alors c'étais le même. non ca devait pas etre moi jy suis allé kune fois jaime vraiment pas A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 lol deja on vera je sorai dan une eur a peut pres si y vien avec le clio apres on poura tester il et op je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 au pire si Tim reste tro tar vou me ramener et on test vite fait aprés même si je vais me faire boufé car deja c chaud puis avec mes probleme ces mort mais sa me donera un apercu. faudra trouvé un endroit ou ces garanti sans volail car je ve pas prendre de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Mdr ouai a coter de verneuille mdr o ron poin ou on se retrouve tj ptdr nn????? ouai toute fasson on rentre pa tro tar demin boulot :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 eeeeeeeeee les gars ça vous pouriez en parlé en MP ça va pas ds test jpense?? puis ya ke vous ki comprenez,on sen fout koi MDR a ce soir les pti jeune kon la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Mdr oui c vrai ocun raport dsl mdr ouai on vera tout sa ce soir en tout cas que le meilleur gagne mdr tre bonne soirée en perspective looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 ba si sais dans test c'est les test pour aprés ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 finalement on vien beaucoup plus tot pour 22h - 22h15 il travaille pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Ya le clio 16 yesssss ceu qui veulent test!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ATHLON666 a écrit:finalement on vien beaucoup plus tot pour 22h - 22h15 il travaille pas ce soir ba moi vers 22h45 23h now je tappellerai; tu va ou toi ?? tu me dira si ya les keufs a A. A ta leur PS:veut bien test contre le clio F7P95 T chaud ou koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 ba vu que l'on sera la avant toi je sais pas ou l'on sera tu m'appele quand t'es arrivé et on ce rejoin la ou j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ATHLON666 a écrit:ba vu que l'on sera la avant toi je sais pas ou l'on sera tu m'appele quand t'es arrivé et on ce rejoin la ou j'ai dit ok je viens avc un passager! donc voila a taleur!! tu sera passager de la mégane jespère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 mars 2006 euh je sais pas si il y a la copine de mon pote je risque fort d'etre derriere mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j'arriverai plus tard dans la soiré j'appelerai pour avoir des infos Cedric jte voi trop bien dans la voiture au feu rouge comme l'auutre jourrr toute la pression mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 vazy S16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bah alors apparemment il est pas d'origine S16boy d'apres vous ???? c la meilleure celle la !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites