cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 alexM5 a écrit:heyyyy y a pas quelqu un qui veut rectifier en dirait c'est pas 3.8L ma voiture mais 5L !!! rooohh ki a osé amputé le moteur de mon coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Bravo a Igor et sa petite voiture premier dans les reprises! Cyril ca m'étonne que tu sois aussi loin avec ton 2L turbo. Normalement tu devrait etre un peu comme Igor :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 damienu a écrit:Bravo a Igor et sa petite voiture premier dans les reprises! Cyril ca m'étonne que tu sois aussi loin avec ton 2L turbo. Normalement tu devrait etre un peu comme Igor :S la voiture ressor depui pa longtemp donc kelke reglage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 cyrilturbo a écrit: la voiture ressor depui pa longtemp donc kelke reglage a faire OK je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis sur le boule lol... ya que des pitites voitures presque lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites