Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde Wink

Sous les conseils de mon ami Gael a qui je passe un ptit coucou je me suis inscris sur se forum.
Je vient de l'est de la france du coté de strasbourg et je posséde pour ma part une petite golf 2 1.8l essence de 90 ch qui ma bien servis jusqu'a present, mais j'ai décidé de changer et de me prendre une Seat Ibiza 1.9 TDI 100 Sport (elle arrive dans 2 mois normalement hehe). J'espère trouver quelques informations ici sur les modif possible sur se genre de voiture (Je ne suis pas franchement doué en mecanique...)
et puis par la meme occaz en apprendre un peu plus sur les runs de voiture que vous pratiquez Smile

A pluch tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut mon vieil ami, héhé heureux de te voir sur le forum des fous du volant !
Alors c'est bien cool comme voiture, donc les mecs du forum, j'espere que vous allez pouvoir l'aider et le conseiller !
Je pense surtout à la click de mec qui on des Ibiza et golf Tdi reprog et légerement modifiées de partout !
Mon ami aimerait savoir ou s'adresser pour se faire reprof sa futur caisse, qu'elle devienne une bete de diesel
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour ce qui est des modifs sur un TDI, on a vite fait le tour ... mais perso je te conseille une Reprog Moteur, c'est ce qui te fera gagne le plus de cv, et de couple (en moyenne +30cv et 5 a 10 de couple)

Perso j'ai une reprog sur mon TDI 150 et c'est une vrai petite bombe, je suis passé au banc y a 1semaine a 204cv, 46 de couple et 268 en V.max ... pour te donné une idee et j'ai juste une reprog et un filtre a air sport ...

Si d'autres question je t'ecoute ou meme par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Vitoo d'aider mon pote ! il a bien besoin de plein de bons conseils, il commence tout juste à s'interesser aux voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Vitoo pour c'ets premiere precisions Smile
Par contre euh vas falloir m'expliquer un ptit peu plus en profondeur en quoi consite exactement une reprogramation moteur, sa ma l'aire super interessant, j'aimerais pouvoir augmenter sensiblement le couple de ma futur ibiza!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sur une reprog Moteur, il modifies tes données et courbe de puissance qui sont dans ton boitier electronic pour les remplacées par des plus performentes.
L'operation prends juste quelques minuites car elle se fait par la prise Diag pour les vehicule de chez VAG ... et l'avantage par rapport a un boitier additionnel c'est qu'un reprog moteur modifi tout tes parametres moteur contrairement a un boitier qui vas jouer juste sur ton debit de gazoil ...

Niveau tarif, faut compté entre 400 & 600euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu ici


des fotos des que ta voiture est receptionnée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biensur je ferais photos de ma nouvelle titine hehe Smile
par la meme occaz ou doit je demander sur le forum pour connaitre adresses pour une eventuelle reprog du moteur sur strasbourg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ami de l'est alors pour ta reprogram tu t renseigné chez Sturny(sélestat)ou sinon a start 4( Villé) làbas je sais pas si il font des reprogram mais au start 40 d'Epilal c sur car moi je doit bientôt y aller Smile si un jours tu veut y aller et ke tu connai pas trop c ou ta ka me le demander.en + c 400€ si leurs pris n'ont pas changé.voilà bonne lecture sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh biensur Underground sa m'interesse beaucoup te ferais signe le moment venu parcqu'effectivement je ne sais pas du tout ou c'est Smile
Sturny je connais hehe j'irais jeter un oeil, pour se qui est de start 4 a villé euh jme deplacerais pour demander tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...