Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

Vérifies sur le site de béru si cela correspond bien. Des fois, c’est limite...

J'avais eu le coup avec un joint spie sur ma 106. Il voulait me vendre un 6 mm d'épais alors qu'il me fallait un 7mm... J'ai fait annuler leur remplacement et remboursement dans la foulée.

Et si tu veux une bosch, tu peux regarder sur un autre site aussi Wink Je t'avais donné des réfs aussi, essai de négocier pour que ce soit celle ci qu'ils te vendent Wink

mais non....
c est de la vaseline....

apres l effort,le reconford!!!!

Bon j'ai bossé toute l'aprem dessus, j'ai sorti le karsher, nettoyé tout le gras sur le berceau, et a droite a gauche... puis la boite de vitesse qui en avait bien besoin, c'est bien plus propre.

Et puis attention, j'ai monté ma sonde lambda, au moins 3h pour faire ca... lol!

Ouais enfin si j'étais pas capable de visser une sonde dans son support je pense pas que je me serais lancé dans un changement moteur qui demande un petit peu d'adaptation Wink

bon si je comprends bien tu vas pas tarder à avoir besoin de la biquette QuestionQuestion

c'est cool ça avance bien, vivement que ça roule Twisted EvilTwisted Evil

J'en ai vu de toutes les couleurs. Des fois, il vaut mieux présumer de ses forces et ne pas trop faire le fier Laughing

Continue on est là Wink

Je pense que l'on devrait la voir pour Le mans Laughing

c'est bien cool, ça avance ta US !! je suis impatient de la revoir sur les routes !!!

Ouais, ça avance et vivement que ça roule Twisted Evil

Etienne ouais pour la biquette ça va plus trop tarder, mais je suis plus a 3 jours prêt hein Laughing

Châtelain je ne fais pas juste genre je fais de la mécanique, je suis mécanicien de métier a la base, pas en auto, c'est pour ça que je demande des infos plutôt que de faire genre je sais tout et des conneries, mais bon c'est pas le 1er moteur que je change Wink c'est juste que la jetais pas motivé avant et j'ai mis du temps a m'y mettre mais la c'est parti.

pour la biquette, elle est libre, mais j'ai pas d'attelage pour te la ramener Rolling Eyes

la motiv' revient quand tu commence à remonter, ça donne envie d'avancer Twisted EvilTwisted Evil

bon courage a toi aussi loïc, ca avance ca avance. Very Happy

ca avance ici
etienne aussi il torche

bon la quelle des 2 va tourner?

les paris sont ouvrert!

le gagnant aura le droit a une soiree "vittel 1901" offert par moi meme

Ouais ça avance, Etienne pour la chèvre c'est pas urgent, on verra, si j'ai l'occase je passerais la récupérer.

Juju a mon avis Etienne ira plus vite que moi, moi mon moteur est encore par terre, pas encore prêt a être posé

golf a écrit:

le gagnant aura le droit a une soiree "vittel 1901" offert par moi meme
dis plutot que tu veux refourgué tes restes LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

vivement qu'on revois l'US sur nos routes francaises Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon courage loic Wink

Merci Kev, il en faut mais la ça va mieux, la motive et le pognon sont la lol! je plaisante je suis pas plus riche qu'avant mdr

Loïc MkII a écrit:
Merci Kev, il en faut mais la ça va mieux, la motive et le pognon sont la lol! je plaisante je suis pas plus riche qu'avant mdr
juste ce qu'il faut pour la remise en route de la bete Very Happy

Je pense que Etienne n'ira pas forcément plus vite. Le faisceau n’est pas une mince à faire Sad

@Loïc : tu fais le joint de cucu ?

Voila des images de mon boulot d'hier:

La boite:

Compartiment moteur:

La fameuse sonde lambda lol:

Et reçu aujourd'hui:

Puis aujourd'hui remontage de la boite de vitesse, de la durite de LDR métallique, du support moteur avant et du démarreur, quelques photos:

super loick

au passage pose 2 pipe a eau neuve

quand cela reste qq temps sans tourner,ca pette

sur la boite: remplace le joint psy de tige de pousse (12 euros chez vw)

cela pourrais t eviter de l huile ds l embrayage et une redepose de boite

Ah ouais merde, j'avais pas pensé a ça en fait, c'est con la boite est remontée... T'as pas la ref exacte a tout hasard ? Rolling Eyes

à ce train là, ton moteur va etre remonté avant que le mien tourne Rolling EyesRolling Eyes

c'est cool ça avance bien, vivement la suite Twisted Evil

lol c'est pas garanti ça, si déjà faut que je redemonte la boite... (ce qui me fait chier en fait Laughing )

Puis peut être qu'au remontage je vais me rendre compte que j'ai oublié des trucs ^^

et j ai oublier: un capteur de cliquetit neuf

il a le cancer lepreux le tient!!!

cela evite des perte d alumage voir un auto allumage voir percer un piston (75 euros chez vw...)

La jauge c'est prévu, j'ai déjà acheté un puit de jauge neuf, mais je le mettrais qu'au dernier moment, parce que vu comment c'est fragile, suffit qu'en remontant le moteur je force dessus sans le vouloir je vais le peter Wink et embrayage tout neuf aussi Wink

Le capteur de cliquetis je sais, j'ai mis le meilleur que j'avais pour l'instant, du moins pour la remise en route, j'ai prévu d'en mettre un neuf par la suite Wink

Ok, et non, j'ai pas de remise chez Vw, j'ai pas encore le bras assez long... Mdr non mais ils me voient qu'une fois par an donc bon... ^^

Bon, je reviens de chez Vw, ils ont meme pas de joint en stock... alors que ca va sur je ne sais combien de modèles... Cool bref, j'ai commandé ca arrivera demain matin, j'ai aussi pris le n°4 sur l'éclaté, le joint d'arbre primaire.

Antho37 a écrit:
sympa tout ça Wink

ça se fait bien le remplacement de ce joint n°3?

oui cela va bien!

Ouais ça a pas l'air sorcier, on verra ^^

Bon sinon aujourd'hui, continuage, donc j'avais un kit réfection de tringlerie de boite, donc démontage de toute la commande de boite, et du pare-chaleur pour nettoyage, commencé a changer quelques élément de la tringlerie, puis repose de la commande puis du pare chaleur et encore quelques bricoles autour, j'attends les injecteurs mon juju, les joints de la boite et le remontage va plus tarder...

• Créer...