Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

La sonde est sur le collecteur, mais je t'assures que c'est mort, l'emprunte de la clé est foiré, et même la sonde dans l'étau et tourner le collecteur, rien a faire... Tant pis elle sera neuve comme ça...

lol j'avais un point de soudure a faire dessus, une toute petite fuite ^^ la c'est bon, me manque la sonde lambda, et encore quelques pièces mais ça va prendre forme la quand même Wink

avec un tube racegland,en lieu et place

j ai ete a l arache voir tony vw et on a regarder

au poil

pour info:c est standard,bon a savoir!

un coup d agacement loick.... en 2 jours ca braize!

Moi j'dis se soir elle peut roulé Twisted EvilLaughing

Exact juju ^^ Tony croyait me vendre un tube lol

Faut d'abord que je commande la lambda et apparement la bosch est pas en stock chez oscaro :-/

Châtelain a écrit:
Je voulais des photos pour voir aussi le collecteur.

Tu es sur de te reprendre sur ta ligne avec le nouveau collecteur ?
Loïc MkII a écrit:
Et pourquoi je ne pourrais pas ?

Tu finis sur une flasque à montage de cata Wink

Comme dis Julien, Raceland Sad

Et il le vendait combien ?

Vivement qu'elle soit de nouveau sur route.

Oscaro pareil pour mes disques ils sont pas disponibles, regarde sur les autres sites de pièces auto tu trouvera pour prix quasi identique Wink

A part oscaro je connais pas vraiment d'autres site, si vous en avez Wink

Pour le tube decata j'en prendrais un sur eBay, pour l'instant c'est pas urgent c'est pas ce qui va empêcher de poser le moteur et le démarrer Wink

Suivant les sites les prix sont plus ou moins chère sur certaines pièces.

Le bon plan du moment : 123piece auto rotule de direction febi bilstein à 8€.. pièces. Tu as mister auto aussi, webdealauto. Compare les prix de chaque site pour trouver le meilleur Wink

Oscaro et webdealauto pour ma part.

Mais il faut faire attention. Chez AD, j'ai vu des prix sur Bosch être moins cher, que sur le moins de tous les sites de vente Wink

Tu as des plans réductions sur weabdeal en cherchant sur google aussi. Oscaro, n'y compte pas Sad

Ok ok, je vais voir ca, par contre il faut aussi un radiateur et j'ai trouvé en valéo 130€ et en NRF, 50€, ca vaut quoi ca NRF ? Rolling Eyes

mon radia de chauffage sur el GTD est un NRF, et ça as pas l'air mal à première vue, à voir la tenue dans le temps Wink

Loïc MkII a écrit:
Ok ok, je vais voir ca, par contre il faut aussi un radiateur et j'ai trouvé en valéo 130€ et en NRF, 50€, ca vaut quoi ca NRF ? Rolling Eyes

pose un de ra 80 cv (c est les meme que les gti climatiser)680mm de longueur loick

contre 525mm sans clim

Oui mon juju je le sais déjà Very HappyVery Happy je voulais surtout savoir si NRF était presque aussi bien que valéo, vu la différence de prix énorme... Shocked

Aucune idée. Carl a du prendre cela aussi. Il y a une autre marque aussi genre AVA sur oscaro aussi. Un nom du genre...

Pour ma part, je n'ai pris que du Valéo juqu'à maintenant. J'ai des actions

Je voulais mettre du valéo aussi comme mon origine, mais bon quand on voit la différence de prix, on est forcément tenté... Neutral

Loïc MkII a écrit:
Oui mon juju je le sais déjà Very HappyVery Happy je voulais surtout savoir si NRF était presque aussi bien que valéo, vu la différence de prix énorme... Shocked

J'ai pris cette marque pour la polo et je m'en plein pas du tout Wink

Toutfaçon un radiateur que sa soit de marque ou pas sa refroidit quand meme

Ouais ça c'est sur ça va refroidir aussi lol! mais je veux dire, niveau fiabilité dans le temps ^^ parce que avec la clim c'est la merde a changer alors j'ai pas envie de recommencer dans 1 an tu comprends Laughing

perso sur le concorde ja i du 1 iere a 15 euros le radia de chauffage sur ebay et 30 euros celui de refroidissement moteur...

63000km et depuis....ras....ca bouge pas

et croi moi...le concorde y voit de tout...

Et pour tes plaquettes achètent de la bien dure qui ne s'usent pas et qui t'empêchent de t’arrêter au stop. L'avantage est qu'elles ne s'usent pas. Déjà vécu Laughing

Après je ne sais pas si Valeo a des sous marques comme Marshall dans le refroidissement. Après comme dit Julien, sur ebay, tu en as pour pas trop cher et de bonne facture. Jamais oser en acheter Sad mais j'ai déjà vu de 2-3 personnes sur le net mettre du AVA ou NRF Wink C’est vrai que c’est moitié prix avec le Valeo affraid

J'ai fouillé un peu sur le net et NRF est une marque française qui fait du sur mesure aussi : http://www.nrf.fr/Produits.htm

Loïc MkII a écrit:
Ok pour le choix du radia c'est règlé, par contre, j'ai pas compris le coup des plaquettes

Humour digestif Laughing

Des fois sur du pas cher on en a vraiment pour son argent Wink

attention loick pour l achat de tes plaquettes

ton "us" est montee en freinage NON ventile,cela equivault a du golf 2 90s,donc du 239x12 et plaquette en 19mm d epaisseur

perso je poserai disque et plaquette de gti 8s: 239x20 et ventile et plaquette en 15 mm d epaisseur

et au passage:pose un mc en diametre 22 de golf 3 1.8 (recup ca sur une golf a la casse,20 dolard!!)

comme tu va avoir des disques a l arriere....et le freinage gti a l avant "equilibrera" le tout

moi le concorde bloc soivent du cul...: disque arriere et freinage en 239x10 a l avant...

Vous affolez pas j'en suis pas encore aux freins, pour l'arriere je met le freinage a disque de la passât et l'avant Ben peut être étrier de PB si je trouve Wink

Loïc MkII a écrit:
Vous affolez pas j'en suis pas encore aux freins, pour l'arriere je met le freinage a disque de la passât et l'avant Ben peut être étrier de PB si je trouve Wink

pb et les tien sont idem...

Ok, on verra ça, pour l'instant j'en suis au moteur Smile la sonde lambda est commandée, je vais commander la durite de LDR metalique aussi, puis le radiateur, ça commence a se préciser... Va être temps... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tu as déjà les étriers Wink Comme dit Juju, disques et plaquettes de GTI en 239 x 20

Tu peux rester en MC de 20 dans un premier temps même si étrier arrière de 38. Le 22 apporte un plus parait il...

Bon je viens de regarder mon suivi de commande chez oscaro et ces enfoiré ils ont remplacés la sonde lambda bosch par une Beru Evil or Very Mad ca correspond a la même référence vw, normalement elle est plus chère mais il l'ont mise pour le même prix et heureusement, mais bon pour une fois que je voulais remettre de l'origine... Fait chier...

Oscaro je l'ai trouve pas très au top et leur emballage laisse vraiment à désirer

Manu78 a écrit:
Oscaro je l'ai trouve pas très au top et leur emballage laisse vraiment à désirer
perso pas eu de souci lorsque j'ai pris mon embrayage au debut du mois , tres bien emballé...

kev...VW a écrit:
Loïc MkII a écrit:
pour l'instant faut que ca pète bordel Twisted Evil
tres bonne parole cheerscheerscheerscheerscheers

Oui et en plus on veux la revoir nous !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...