Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

Bon, alors voila ma nouvelle Golf, c'est une USA, vendue aux states le 01 septembre 92, elle est donc de 1992, elle a 111 973 Miles Twisted Evil soit exactement 180 164 kms, le moteur est un RV (107 cv), ce qui est la meme chose qu'un PB mais avec un catalyseur, qui va surement etre viré, donc pour moi c'est un GTi, elle fait 10 cv fiscaux.

100% full stock
Couleur rouge LY3D
Direction assistée
Toit ouvrant coulissant d'origine Twisted Evil
Climatisation (d'ou les 10cv) Twisted Evil
Jantes Zandvoort 13" d'origine
Face avant jetta origine US
Feux spécifiques US
3 ième feu stop d'origine US
Répétiteurs latéraux d'origine US
Protèges-genoux d'origine US
Compteur en Miles
Ceintures d'origine US (le moteur ne démarre pas si elle n'est pas bouclée coté conducteur et il y a un bip sonore et un voyant)

Quelques bricoles a faire dessus bien evidement sinon c'est pas drole: le ciel de toit (en toile) se décolle, un roulement de roue avant gauche a changer, et le manchon en cahoutchouc qui relie le collecteur d'admission au débimetre est craqué et ouvert, donc le moteur ratatouille un peu donc si quelqu'un a ca en bon état en stock, qu'il me fasse signe Wink

La carrosserie est pas nickelle, mais bon, elle a été un bon moment a en région parisienne (elle a été importées par des américains qui se sont installés a paris) le carnet d'entretiens est a jour jusqu'aux 40 000 miles soit 64 000 km... par la garage VW Galanti pere et fils je sais pas si ca existe toujours...

Voila les photos:





































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte deja la rabaisser a la sauce filetés Twisted Evil parce que la c'est un vrai bateau silent , retirer la face jetta pour remettre mes 2 phares sans sigles, mettre le recaro, pour les jantes je ne sais pas encore si je vais laisser les BBS qui sont dessus je mettrais donc peut etre mes autres BBS que je stocke depuis 1 ans et demi au moins... remplacer la moquette grise par de la noire, décatalysation Twisted Evil et on verra ensuite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Comment cet moche affraidaffraidaffraidaffraid


























Que je ne l'ai pas vu avant toi: M'enfou j'ai ma 205 CHAR LECERC MOI :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai eu peur en voyant le début du message Laughing et puis bon, pour une fois que je trouve une caisse hors du commun... a 100 km de chez moi en plus... Twisted Evil trouvé en cherchant une Golf pour ma chérie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément... n'empeche que je t'avais dis que tu trouverais pas tout seul Razz

Pour la plaque ouais ca le fait bien mais je vais devoir changer malheureusement pour passer en 49 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Forcément... n'empeche que je t'avais dis que tu trouverais pas tout seul Razz

Pour la plaque ouais ca le fait bien mais je vais devoir changer malheureusement pour passer en 49 Wink
trouve des supports plaque US avant de refaire tes plaques Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta petite trouvaille!

Si tu veux pour la descendre un peu; j'ai deux apex -6 quasi neuf (j'ai meme pas fait 5000 avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les supports de plaque je peux en trouver pour y loger des plaques de tailles euro ? parce que je veux pas mettre de petites...

Désolé kebab pour les ammortos je vais prendre des filetés depuis le temps que j'en ai envie, maintenant que je bosse, je vais pouvoir me les payer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Pour les supports de plaque je peux en trouver pour y loger des plaques de tailles euro ? parce que je veux pas mettre de petites...


pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce que je prefere et puis vu qu'il y a deja eu des plaque euro, il va y avoir des trou partout sur le hayon et le PC avant...

Je compte mettre des euro noires Wink deja que les flics aiment pas ca alors des plaques US... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
C'est pas vraiment ce que je prefere et puis vu qu'il y a deja eu des plaque euro, il va y avoir des trou partout sur le hayon et le PC avant...

Je compte mettre des euro noires Wink deja que les flics aiment pas ca alors des plaques US... silent
retour au origine y a que ca de vrai Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mais comme tu le dis avec les trous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
C'est pas vraiment ce que je prefere et puis vu qu'il y a deja eu des plaque euro, il va y avoir des trou partout sur le hayon et le PC avant...

Je compte mettre des euro noires Wink deja que les flics aiment pas ca alors des plaques US... silent
plaque us en blanc sa passe sans problème

belle us lolo Winkaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Ben ya que l'arriere qui change Wink on le voit un peu sur les photos de jour il faisait deja un peu sombre lol
j'ai vu mais dans le noir ce dois etre encore plus beau Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle trouvaille l'ami, mais on dirait qu'elle vient de par chez moi celle-ci, un modèle US c'est toujours cool car il y a plein de trucs que les autres ont pas!! félicitation à toi, j'ai hâte de voir ça en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voila des photos by night pour kévin Wink

En feux de position:



En feux stop:



Le report du feux sur les cotés:



Un truc génial mais pas courant apparement sur une Golf 2: le rétroéclairage de l'horloge digitale:



Sinon, la panoplie des papier origine US Twisted Evil



Sinon aujourd'hui j'ai retiré les écrous antivol des jantes car l'ancien proprio a perdu la clé silent donc la méthode barbare oblige, le marteau burin, et dans cette histoire, le burin a volé et m'a sauté dans la gueu** j'ai failli y laisser un oeil Shocked je suis ouvert sur 1 mm mais a 2 mm pres, j'avais plus d'oeil droit... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal on voit pas le orange quand il fait noir lol!
Ca a été de peu. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme vous dites j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup la... silent

Pour les feux moi aussi je les aime de plus en plus et c'est super originale, au moins, cette fois, personne n'aura la meme que moi... en tout cas pas dans le coin... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
merki pour tes petites photos WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

chaud pour ton oeil c'est pas passé loin pale
ouai tu as du bol
sympa le us encore mieu avec c feux allumer Wink
tu c faire le calcul des mills en km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Oui je sais convertir les miles en km, chose apprise en anglais il y a tres longtemps, je pensais que ca ne me servirait jamais ben finalement... Laughing heureusement que j'ai écouté en cours cette fois la ce qui était plutot rare... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Merci,
Oui je sais convertir les miles en km, chose apprise en anglais il y a tres longtemps, je pensais que ca ne me servirait jamais ben finalement... Laughing heureusement que j'ai écouté en cours cette fois la ce qui était plutot rare... lol!
lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui j'ai été voir plusieurs assurance, aucune ne connait le modele Laughing parce que une GL de 10 cv fiscaux ca existe pas en europe... lol! alors ils sont obligés de la passer en tant que "Golf country spécial" Laughing

A la maaf, il prennent pas, la matmut non plus, surtout quand je lui ai dis que j'avais ramené la voiture par la route sans l'avoir assurée, mutuelle de poitiers assurance me prennent le double du prix de la bagnole, et Axa et groupama me prennent a des tarifs beaucoup plus convenable... Very Happy Donc normalement je pourrais rouler avec dans la semaine prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tres belle acquisition loic respect man Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ps: elle a voter us !!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

Bon cet aprem' j'ai remplacé le logo arriere "Golf GL" par un "Golf GTI" noir que j'avais pris sur l'EO ou j'ai pris le recaro.

Et j'ai été faire un tour a la casse ou mon oncle bosse et il y a une GTi 8s 3 portes (elle avait rien du tout Sad ) et j'ai donc récupéré les petits logo GTI qui sont clipsés sur les baguettes fines, je vais voir ou je pourrais caser ca, mais j'ai deja ma petite idée... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta nouvelles golf

j'aurai bien voulu la voir hier , mais bon bon pas de sou

une prochaine fois

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, bon, j'ai remis les photos, parce que photomaniak c'est de la merde, ca affichait "image non disponible, bande passante trop excessive"... Suspect

Sinon, j'ai commencé a donner un coup de polish a la carrosserie, ca brille deja plus... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Merci les gars, bon, j'ai remis les photos, parce que photomaniak c'est de la merde, ca affichait "image non disponible, bande passante trop excessive"... Suspect


bah il heberge plus de 500 photos a moi, dont toutes les images du forum, et pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david_GTI8s a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Merci les gars, bon, j'ai remis les photos, parce que photomaniak c'est de la merde, ca affichait "image non disponible, bande passante trop excessive"... Suspect


bah il heberge plus de 500 photos a moi, dont toutes les images du forum, et pas de soucis...
moi non plus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...