Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

BMW M6 Vs Porsche 911 turbo

Messages recommandés

décidément ils sont vraiment redoutable ses nouveau M .. Porshe,féfé,lambo.. tout y passe :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizzard cette video on dirait qu'ils se trainent ! le dernier run que j'ai vu comme ça , c'était autre chose yavait du bruit et ça fumais et la sensation de vitesse c'était autre chose ! notez c'était une vidéo d'un site BM !
on m'a dit que l'actuelle M6 vallait pas la M5 ... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en pense que c'est des conneries car la M6 c'est un V10 de 507 ch. même si la M5 est "énorme" ce n'est pas ne même nombre de ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
possible mais le poid est supérieur sur la M6 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais je vient de voir un Article sur elle (M6) elle ferai le 0 à 100 en 4.9 et le 0 à 200 en 14 sc. à voir les résultats de l'autre. mais en gros sa se jou de pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais si elle est plus lourde elle embarque plus en virage donc moins agile donc moins efficasse ! Mais bon je ne les ai pas encore essayées pour comparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... vous parlez de kel M5? paske si vous parlez de la derniere(V10) bah elle est plus lourde ke la M6: 1870kg contre 1710kg pour la M6 et elle est aussi moins efficace sur circuit ke la M6 meme si je prefere la gueule de la M5 moi mais bon les gouts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...