Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drix

ptit nouvo

Messages recommandés

Bonsoir à tous...
Moi c cedric et je m inscrit sur le forum (que je connaissais pas encore) sur les conseils d'Alex M3...
Je suis aussi l'heureux possesseur d'un ///M e36 3.0L.(gris argent...eh oui ma M3 noire à rendu l'ame ily a 10j...à plus de 6000trs )
Je ferais des tofs prochainement pour les poster.

Sinon je suis de La C............comme Cyril et alex

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et a ta M3 sur le forum de RDS a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
a mrdd un pote a ALEX mais M5 maintenant loll





non c pa ce alex c lexa.m3 sur l forum

mon pote le collectionneur de m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouech mon poto g vu cyril tout a l heure avec se rover sa fait trop plaisir de la revoire maintenant j espere seulement ke tu vas venir avec nous faire des runs car j aime bien aller au runs avec toi mais j aime bien voir maitenant se ke donne mon M3 alors maintenant ke tu as un nouveau M3 a kan une petite reprise uhein mon pote?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...

Lexa on va se la mettre bientôt
En espérant qu'elle marche aussi fort que l'ancienne (rappel toi nos cote à cote interminable...)

Bonne nuit à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drix a écrit:
Merci à tous...

Lexa on va se la mettre bientôt
En espérant qu'elle marche aussi fort que l'ancienne (rappel toi nos cote à cote interminable...)

Bonne nuit à tous.


vien vendredi mec yora du test a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drix a écrit:
Merci à tous...

Lexa on va se la mettre bientôt
En espérant qu'elle marche aussi fort que l'ancienne (rappel toi nos cote à cote interminable...)

Bonne nuit à tous.


espece de petite salope avec t 35 kg tous mouillé n oubli pas ke g 2 portes de plus ke toi donc 60 kg n oubli pas on a comparé les cartes grises alors il va faloir ke tu avou comme STEEV que mon M3 n est pas une saucisse de la foire du trone je t attend vendredi ma petite putte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lexa.m3 a écrit:
drix a écrit:
Merci à tous...

Lexa on va se la mettre bientôt
En espérant qu'elle marche aussi fort que l'ancienne (rappel toi nos cote à cote interminable...)

Bonne nuit à tous.


espece de petite salope avec t 35 kg tous mouillé n oubli pas ke g 2 portes de plus ke toi donc 60 kg n oubli pas on a comparé les cartes grises alors il va faloir ke tu avou comme STEEV que mon M3 n est pas une saucisse de la foire du trone je t attend vendredi ma petite putte


j adore te mettre la pression aketo t inkiete bibi elle est belle ta voiture avec c gigleurs bleu ca doit etre pour ca ke tu l as pas mise en tof
t inquiete JE TE COMPREND c pour kan les neons roses????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:


Fait pété les toff


Il a pété pk le moteur de ton ancienne ??


moi je sais c moi k il est tracté cet enfoiré a 4h00 du mat car monsieur a fait 1 reprise 5-3 il a acceleré et g vu dans mon retro central un M3 ki me faisait des apels de phares tu vois le delire koi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:


de koi est mort ton M3 précédant?????


La pulie de chaine de distri à sauté.....
ça à fait crak crack crak...bref un sale bruit de métal suivi d'une magnifique détonation , le tout accompagné par un énorme nuage de fuméé bleu / noire....et plus rien. juste apres une pointe à 70km/h...tracté par la uno td de lexa

d'ailleurs respect parce que meme avec un ///M3 à tracter , ben elle chipotait pas la uno .

Aussi si quelqu'un vend un silencieux arrière pour ma M , ça m interesse car la sur la grise g un échappement de merde tout pas bo ( un duplex... )

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussi si quelqu'un vend un silencieux arrière pour ma M , ça m interesse car la sur la grise g un échappement de merde tout pas bo ( un duplex... )

bonne soirée à tous[/quote]

moi c bon mec kom prevu je te prend ton DUPLEX contre ma MEZZANINE on fera ca ce week si t dispo + t feux et tous le restes à toi de voir et je posterais les tofs apres la finitionbonne soirée poto et a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexa.m3 a écrit:
Aussi si quelqu'un vend un silencieux arrière pour ma M , ça m interesse car la sur la grise g un échappement de merde tout pas bo ( un duplex... )

bonne soirée à tous


moi c bon mec kom prevu je te prend ton DUPLEX contre ma MEZZANINE on fera ca ce week si t dispo + t feux et tous le restes à toi de voir et je posterais les tofs apres la finitionbonne soirée poto et a vous tous[/quote]

Ok ma grosse dinde
on essai de faire ça ce week end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ma grosse dinde
on essai de faire ça ce week end ... [/quote]

TU VAS VOIR CE KEL VATE METTRE SUR LA ROUTE LA GROSSE DINDE
JE VAIS TE FARCIRE COMME UNE CREVETTE TETE D AMPOULE ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila quelques photo de ma ///M3.....Merci à Lexa M3 pour les tofs...

Ca y es je vous envoi les photos prise ce week end avec lexaM3...




bonne soirée à tous


Tofs rajoutées par D.R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle ta caisse toute propre !!!!!mon pote en espérent ke ton bull monte dans la clito car moi perso je l aurais tué le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiet poto....le bull dans la clito et bibi dans la ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca vaut pas ma Safrane:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...