drix 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonsoir à tous... Moi c cedric et je m inscrit sur le forum (que je connaissais pas encore) sur les conseils d'Alex M3... Je suis aussi l'heureux possesseur d'un ///M e36 3.0L.(gris argent...eh oui ma M3 noire à rendu l'ame ily a 10j...à plus de 6000trs ) Je ferais des tofs prochainement pour les poster. Sinon je suis de La C............comme Cyril et alex A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2006 a mrdd un pote a ALEX mais M5 maintenant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Fait pété les toff Il a pété pk le moteur de ton ancienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 salut a toi et a ta M3 sur le forum de RDS a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vtiman a écrit:a mrdd un pote a ALEX mais M5 maintenant loll non c pa ce alex c lexa.m3 sur l forum mon pote le collectionneur de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenue a toi! du M3 ki debarque c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bienvenue a toi parmi nous !! en esperant que le forum te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 ouech mon poto g vu cyril tout a l heure avec se rover sa fait trop plaisir de la revoire maintenant j espere seulement ke tu vas venir avec nous faire des runs car j aime bien aller au runs avec toi mais j aime bien voir maitenant se ke donne mon M3 alors maintenant ke tu as un nouveau M3 a kan une petite reprise uhein mon pote????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Merci à tous... Lexa on va se la mettre bientôt En espérant qu'elle marche aussi fort que l'ancienne (rappel toi nos cote à cote interminable...) Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 drix a écrit:Merci à tous... Lexa on va se la mettre bientôt En espérant qu'elle marche aussi fort que l'ancienne (rappel toi nos cote à cote interminable...) Bonne nuit à tous. vien vendredi mec yora du test a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 drix a écrit:Merci à tous... Lexa on va se la mettre bientôt En espérant qu'elle marche aussi fort que l'ancienne (rappel toi nos cote à cote interminable...) Bonne nuit à tous. espece de petite salope avec t 35 kg tous mouillé n oubli pas ke g 2 portes de plus ke toi donc 60 kg n oubli pas on a comparé les cartes grises alors il va faloir ke tu avou comme STEEV que mon M3 n est pas une saucisse de la foire du trone je t attend vendredi ma petite putte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 lexa.m3 a écrit:drix a écrit:Merci à tous... Lexa on va se la mettre bientôt En espérant qu'elle marche aussi fort que l'ancienne (rappel toi nos cote à cote interminable...) Bonne nuit à tous. espece de petite salope avec t 35 kg tous mouillé n oubli pas ke g 2 portes de plus ke toi donc 60 kg n oubli pas on a comparé les cartes grises alors il va faloir ke tu avou comme STEEV que mon M3 n est pas une saucisse de la foire du trone je t attend vendredi ma petite putte j adore te mettre la pression aketo t inkiete bibi elle est belle ta voiture avec c gigleurs bleu ca doit etre pour ca ke tu l as pas mise en tof t inquiete JE TE COMPREND c pour kan les neons roses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 F7P95 a écrit:Fait pété les toff Il a pété pk le moteur de ton ancienne ?? moi je sais c moi k il est tracté cet enfoiré a 4h00 du mat car monsieur a fait 1 reprise 5-3 il a acceleré et g vu dans mon retro central un M3 ki me faisait des apels de phares tu vois le delire koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mars 2006 de koi est mort ton M3 précédant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 21 mars 2006 s16boy a écrit:de koi est mort ton M3 précédant????? La pulie de chaine de distri à sauté..... ça à fait crak crack crak...bref un sale bruit de métal suivi d'une magnifique détonation , le tout accompagné par un énorme nuage de fuméé bleu / noire....et plus rien. juste apres une pointe à 70km/h...tracté par la uno td de lexa d'ailleurs respect parce que meme avec un ///M3 à tracter , ben elle chipotait pas la uno . Aussi si quelqu'un vend un silencieux arrière pour ma M , ça m interesse car la sur la grise g un échappement de merde tout pas bo ( un duplex... ) bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Aussi si quelqu'un vend un silencieux arrière pour ma M , ça m interesse car la sur la grise g un échappement de merde tout pas bo ( un duplex... ) bonne soirée à tous[/quote] moi c bon mec kom prevu je te prend ton DUPLEX contre ma MEZZANINE on fera ca ce week si t dispo + t feux et tous le restes à toi de voir et je posterais les tofs apres la finitionbonne soirée poto et a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 23 mars 2006 lexa.m3 a écrit:Aussi si quelqu'un vend un silencieux arrière pour ma M , ça m interesse car la sur la grise g un échappement de merde tout pas bo ( un duplex... ) bonne soirée à tous moi c bon mec kom prevu je te prend ton DUPLEX contre ma MEZZANINE on fera ca ce week si t dispo + t feux et tous le restes à toi de voir et je posterais les tofs apres la finitionbonne soirée poto et a vous tous[/quote] Ok ma grosse dinde on essai de faire ça ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Ok ma grosse dinde on essai de faire ça ce week end ... [/quote] TU VAS VOIR CE KEL VATE METTRE SUR LA ROUTE LA GROSSE DINDE JE VAIS TE FARCIRE COMME UNE CREVETTE TETE D AMPOULE ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sinon t as encore ton autre M3......elle pourrait m interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, Voila quelques photo de ma ///M3.....Merci à Lexa M3 pour les tofs... Ca y es je vous envoi les photos prise ce week end avec lexaM3... bonne soirée à tous Tofs rajoutées par D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 elle est trop belle ta caisse toute propre !!!!!mon pote en espérent ke ton bull monte dans la clito car moi perso je l aurais tué le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 29 mars 2006 T'inkiet poto....le bull dans la clito et bibi dans la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca vaut pas ma Safrane:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites