dadaNOS 0 Posté(e) le 22 mars 2006 samedi c mort pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 dommage que tout le monde ne soit pas dispo pour samedi. Ben on prevoit un autre jour sinon s16boy a écrit: moi je te promet rien pr linstant... si ça tinteresse je te file mon number en MP! mais today vla le tps pourri mais on est mercredi C'est kler que le temps laisse a desirer,et en plus samedi n'a pas l'air meilleur S'il pleut pour moi c'est mort pour les reprises de 3 car je patine mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tu patien en 3!!!!!!ça doit pousser.... bon ba on verra le tps mais faut mieu reporté ça je crois! dimanche vous etes pas la les gens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 oui enfin je patine en 3 que quand c'est mouillé dimanche moi ca peut etre possible le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mars 2006 si oui le soir... faut voir le tps,et C sur ce serai plus cool a kelke caisse! des gens motivé la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 les gars pour dimanche soir s'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 personnes de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 mars 2006 non pour moi pas dispo dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 dadaNOS a écrit:non pour moi pas dispo dimanche soir bon dada pr la peine lors de la rencontre tu tournera sur 3cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 mars 2006 s16boy a écrit:dadaNOS a écrit:non pour moi pas dispo dimanche soir bon dada pr la peine lors de la rencontre tu tournera sur 3cylindres bon ok je serai dispo dimanche alors !!! porte pas la poisse toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 qui serait dispo ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 a mon avis si la saxo 16v est d origine tu peut etre devant mais moi je sais que tu a aucune chance avec ma sax mini gra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 petit test sympas avec s16boy et speed2000 et presence d'harould. apres un petit soucis de tringlerie (desoler encore les gars) , ben on a fait plusieurs reprises bien sympas et j'ai pus cataloguer un peu ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ba ouai c'etait simpatique !!! Donc tout depend des tours a laquel on pars !!! si on pars a 2000tr, ba malcon nous met 2-3 caisses, et apré on ratrape legerement , et si on pars a 4000 ba on lui met une caisse car , trop haut pour lui !!! Sinon, j'ai test avec S16boy en rentrant, ils etaient 2, et je suis legerement devant peu etre en partant en 3 !!! Mais 1 capot , pas plus !!! PAr contre si il est tout seul , il passe sa caisse, et je le ratrape pas avant 210 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 oué dans vos tours vous avez l'avantage Mais avec S16boy nos test etaient rarement pareil.ca faisait + ou - le yoyo lol. Moi les reprise de 2 (dans vos tour) ,c'est pas le top de ma corsa apparament(car moi a +de 6000tr) mais elle se defant beaucoup mieux en reprise de 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bon ba coo l sauf pr harould...lllollll bon ba content de ma 106,comme dit plus haut en 2 ds nos tour je suis devant ! ds ces tour il part pas mal mais passe c rapport rapidement (8s)et la soit ça se maintien soit je remonte ... contre speed comme d'hab sinon en rentrant avc 100 kilos de barnak en plus(avc harould)vla la difference en 2 jarrive a partir un peu devant mais reprise en trois C cote cote en gros mais sur la 4tu part un peu!!!!! On a enf1 trouvé le moyen ke tu me passe devant :toi sans ba,kette et moi avc harould le sac de sable bref CT sympa,comme tout les ptit test privée kon fait avc speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ouai on a trouvé le moyen d'etre cote cote Enfin bon, a refaire a 4-5 caisses la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 je suis pas contre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 mars 2006 desoler de pas avoir été la gspere la prochaine fois les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 dadaNOS a écrit:desoler de pas avoir été la gspere la prochaine fois les mecs Ba ouai tu repons jamais a ton tel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 La prochaine fois je serai de la partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 mars 2006 speed2000 a écrit:dadaNOS a écrit:desoler de pas avoir été la gspere la prochaine fois les mecs Ba ouai tu repons jamais a ton tel !!! bah tas toujours le don pour mappeler quand je suis occupé :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 27 mars 2006 nyabinghi a écrit:La prochaine fois je serai de la partie !! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 quand vous voulez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2006 nyabinghi a écrit:La prochaine fois je serai de la partie !! ouais ba tu réglera ça avc dadanos....... moi je suis pas de ta catégorie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 mars 2006 s16boy a écrit:nyabinghi a écrit:La prochaine fois je serai de la partie !! ouais ba tu réglera ça avc dadanos....... moi je suis pas de ta catégorie..... arrete de me foutre dans t histoire toi !! pas envie de me prendre une fessée moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2006 dadaNOS a écrit:s16boy a écrit:nyabinghi a écrit:La prochaine fois je serai de la partie !! ouais ba tu réglera ça avc dadanos....... moi je suis pas de ta catégorie..... arrete de me foutre dans t histoire toi !! pas envie de me prendre une fessée moi !! tu te démerde gars ça peut se tapé non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je pense oui vu ke j'ai lu kil etait kif kif avec des clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 dadaNOS a écrit:je pense oui vu ke j'ai lu kil etait kif kif avec des clio RS Tu marches comment par rapport à une RS? c'est ine ITR ta caisse? ya quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2006 nyabinghi a écrit:dadaNOS a écrit:je pense oui vu ke j'ai lu kil etait kif kif avec des clio RS Tu marches comment par rapport à une RS? c'est ine ITR ta caisse? ya quoi dessus? je rep pr lui au 2 dernière questions il est stock et C bien une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Et il est devant une clio RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mars 2006 speed2000 a écrit:Et il est devant une clio RS !!! et derrier une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 speed2000 a écrit:Et il est devant une clio RS !!! ah merde, de combien de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sa depend des models !!! Yen a qui marche mieux que d'autre !!! Aprés je sais pas exactement tous les tests qu'il a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 mars 2006 g testé contre 3 clio RS une de 172 , une de 182 et une RAG depart en 2 jusken 4 g été devant a chak fois de + dune caisse mais je savais aps du tout ce kavais les mecs sur leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 30 mars 2006 nyabinghi a écrit:speed2000 a écrit:Et il est devant une clio RS !!! ah merde, de combien de caisse? teste kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 chris 08 a écrit:nyabinghi a écrit:speed2000 a écrit:Et il est devant une clio RS !!! ah merde, de combien de caisse? teste kan meme Ah t là toi!! tu donnes quoi contre une ITR toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 30 mars 2006 nyabinghi a écrit:chris 08 a écrit:nyabinghi a écrit:speed2000 a écrit:Et il est devant une clio RS !!! ah merde, de combien de caisse? teste kan meme Ah t là toi!! tu donnes quoi contre une ITR toi? jamais tester yen a pas dans les ardennes mais vu les temps, je pense que je suis bien devant jerome avec l'astra etait devant une integra d'origine le probleme des moteurs v-tec c qu'il ny a pas de couple donc en reprise c tout benef pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C koi ta caisse chris 08?? C sur en de sous du V tec ya pas gd chose...faut pas faire de reprise trop bas C sur mais après tkt ça pousse pr un 1l8!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 chris 08 a écrit:nyabinghi a écrit:chris 08 a écrit:nyabinghi a écrit:speed2000 a écrit:Et il est devant une clio RS !!! ah merde, de combien de caisse? teste kan meme Ah t là toi!! tu donnes quoi contre une ITR toi? jamais tester yen a pas dans les ardennes mais vu les temps, je pense que je suis bien devant jerome avec l'astra etait devant une integra d'origine le probleme des moteurs v-tec c qu'il ny a pas de couple donc en reprise c tout benef pour toi Ya peu etre pas de couple en bas , donc les test a 3000 tr, c'est pas la peine !!! Mais test un peu a 6500tr, et aprés on en reparlera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 s16boy a écrit:C koi ta caisse chris 08?? C sur en de sous du V tec ya pas gd chose...faut pas faire de reprise trop bas C sur mais après tkt ça pousse pr un 1l8!!!!! il a une astra GSI 16v (même moteur que le mien) un peu prépa (ACC, BMC, admission et ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ya pas de soucis moi je test avec tout ce ke je peux personne est chaud ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 mars 2006 dimanche soir ca vous branche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Hiji Five a écrit:dimanche soir ca vous branche ?? il prevoit de la pluie tout le week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 31 mars 2006 speed2000 a écrit:Ya peu etre pas de couple en bas , donc les test a 3000 tr, c'est pas la peine !!! Mais test un peu a 6500tr, et aprés on en reparlera !!! ben on peut tester a 4500tr, entre les deux lol je sens une pointe d'enervement dans ta reponse... moi je disais sa, c'est sans pretention, un copain avec une astra gsi 16 avec decata et puce, il était devant l'integra, d'origine kon s'entend bien;) fait kelke chrono avec l'integra, genre 80-120 et 60-160 pour comparer et si tu veux j'ai une video de mon astra contre un 205 tct et 306 grosse prepa athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 envoie tes video!!!! une astra gsi 16 CAD le 2l 150 ch était devant une ITR?? Si c ça C kil y a un souci sur l'ITR! façon faut test on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J'aurais bien testé tout de suite, mais malheureusement j'ai un gros doute sur ma pompe à huile (pression d'huile bcp trop élevée), donc il faudra attendre un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 31 mars 2006 s16boy a écrit:envoie tes video!!!! une astra gsi 16 CAD le 2l 150 ch était devant une ITR?? Si c ça C kil y a un souci sur l'ITR! façon faut test on verra ça /viewtopic.forum?p=96925#96925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 speed2000 a écrit: Ya peu etre pas de couple en bas , donc les test a 3000 tr, c'est pas la peine !!! Mais test un peu a 6500tr, et aprés on en reparlera !!! 6500 c presque mon rupteur (qui est à 6800), ça me sert à rien de dépasser 6500tr en tirant car ya pas grand chose plus haut (surtout à cause de ma ligne en 45 qui bride dans les tours). Moi grand max je fait des reprises à 4500-5000, pour faire des reprises + haut que ça je me met carrément sur le rapport supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 chris 08 a écrit: fait kelke chrono avec l'integra, genre 80-120 et 60-160 pour comparer Il a fait des chronos là : /viewtopic.forum?t=157 /viewtopic.forum?t=160 /viewtopic.forum?t=158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites