zarico11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vas y picks fait une bonne vidéo histoire de les faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Piks78 a écrit:Non mais tu sais quoi albin ??? On va y allez tout la clic du 78 avec nos camera et on va leur faire un petit montage Vidéo... Apres on va nous sucer la b... pour venir tirer sur l'A13 Ca parle du 91 ok vous y avez été c'etait peut etre pourri mais ayez au moins le courage de poser vos jantes sur le tarmac de l'A13. Vous pleurez avant d'avoir mal Quel pessimisme je pense pas ke g besoin de te sucer la b... pour tirer sur une autoroute enfin bon vla la mentalité les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 20 mars 2006 dadaNOS a écrit: je pense pas ke g besoin de te sucer la b... pour tirer sur une autoroute enfin bon vla la mentalité les mecs Que veut tu ? Je m'adapte ! La mentalité c'est de chialer avant d'avoir essayer du trouve qu'elle est belle la mentalité ? Moi je suis newbie sur RDS, j'essaye d'innover et on claque la porte sans meme chercher a comprendre... Y a pas que dans le 93/95 que les routes sont belles. Nous ont va tirer entre nous et on tirera toujours dans 10 ans quand vous vous aurez plus de permis a force de vous faire peter par la volaille. Et encore 10 ans je suis large yen as beaucoup qui tiennent plus qu'as un fil haem flash pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Faites le sur une autre portion de cette autoroute alors Moi je sais que dans le 95 ou le 78 ya aussi des routes comme partout Donc a voir les gars vous prennez pas la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Math95 a écrit: Faites le sur une autre portion de cette autoroute alors En fait c'est l'autoroute entiere qui ne leur plait pas (ou peut etre bine le nom de l'autoroute parce que y en a pas mal qui connaissent pas) Math95 a écrit: Moi je sais que dans le 95 ou le 78 ya aussi des routes comme partout Donc a voir les gars vous prennez pas la tête ! Merci Math95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Sinon dans le 95 ya l'A15 et l'A115 le soir ya personne mais faire gaffe sur l'A15 ils tournent les poulets ! L'A115 est plus calme mais courte, elle donne sur la francilienne. L'A13 est pas mal du tout aussi ... Apres tout dépends ou vous avez tirer. Je sait que vers porcheville c asser cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Qu'est ce que tu parles mal PIKS! Dada a raison , t'es nouveau alors regarde comme tout le monde se comporte ici et tu veras que ca ne plait pas des reflexions de ce genre. Vas tirer sur ton autoroute fais ta vie... Mais nous vanne pas si on vient pas. Si t'arrive pas a comprendre que dans la tete des gens la semaine prochaine c'est a V.......s bah c'est tout. Propose pour plus loin dans le temps au lieu de faire tes reflexions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tony21turbo a écrit:nicoVTEC a écrit:moi se que j'aimes bien c'est que tout le monde parle et critique et moi je vois personne tirer VITOO, TONY et les autres sortez vos autos qu'on test avant de l'ouvrir sur mon rdv meme à v.... quand j'y suis je vois personnes MDR arretez de l'ouvrir pour rien ET ON TEST Bah toi renseigne toi avant de l'ouvrir aussi... On est la tous les vendredis et on test tous les vendredis... et Vendredi on etait la et je suis allé tiré sur ta vieille autoroute... Si tu veux on peut tester mais je sais que tu seras devant.. pour l'instant je suis stock... Mais attendons mon moteur en prepa... Et je t'assure que je serais loin de mettre 6000euros pour avoir les perfs que tu as. Si on peut meme pas dire ce que l'on pense sous pretexte que ca ne te plait pas... J'ai encore le droit d'avoir trouvé ca naze.. ecoute tu auras juste fais un peut plus d'A6 tu aurai vu que la ligne droite avant fontaineblau est terrible alors excuse moi mais toi aussi tu as un peut le droit de fermer ta gu.eulle car encore une fois je veux pas etre mechant mais ca a bien tester et pour avoir mis 6 000€ de prepa encore une fois pardonne moi de gagner 5 400€ net d'impots les 5 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi je suis partant pour venir car c'est tout près de chez moi, ça m'évitera de faire 130km allé-retour pour aller tirer sur l'A1. J'emprunte l'A13 très souvent à partir de P...s mais pas sur une longue portion car je sors sur l'A12 pour aller chez moi. Je sais que cette portion est très fréquentée, pas mal de circulation donc j'espère que vous avez prévu sur une autre portion plus éloignée. Je t'envois un mp pour savoir le lieu précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 NicoVtec Franchement je trouve ca bien d'avoir pris l'initative d'organise une rencontre sur l'A6 pour changer un peu, et de plus il y avait pas mal de monde et pour tout type de voiture, maintenant je critique pas car c'est bien ce que tu a fais je trouve, mais certaine personne connaissent pas bien cette route, certaines prostion sont assez moyenne quand meme, et il y avait un peu de monde sur l'A6 au debut des serie de tests a mon gout ... bref puis ce soir la j'avais ps le tete a tiré desolé ... Mais "Bravo" quand meme pour t'etre investie et avoir organisé quelques choses !!! Piks78 Je trouve ca bien aussi de faire un truc sur l'A13, je serais pas contre mais faut faire un bon reperage avant comme l'as fait NicoVtec et organisé ca bien a l'avance... Mais je pense que beaucoup de monde on ete decu de la rencontre du 91 il faut laisse passé un peu de temps pour refaire une tite soiree comme ca ... Sinon moi je suis Ok pour venir mais cette semaine je prefere V......... , enfin si il fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Vitoo a écrit:NicoVtec Franchement je trouve ca bien d'avoir pris l'initative d'organise une rencontre sur l'A6 pour changer un peu, et de plus il y avait pas mal de monde et pour tout type de voiture, maintenant je critique pas car c'est bien ce que tu a fais je trouve, mais certaine personne connaissent pas bien cette route, certaines prostion sont assez moyenne quand meme, et il y avait un peu de monde sur l'A6 au debut des serie de tests a mon gout ... bref puis ce soir la j'avais ps le tete a tiré desolé ... Mais "Bravo" quand meme pour t'etre investie et avoir organisé quelques choses !!! je comprends bien que l'A6 au depart n'est pas TOP mais j'avais prevenu qu'il fallait aller jusqu'à la sortie fontainebleau pour avoir une ligne droite niquelle apres toi tu n'as pas de mis de post comme quoi la soirée etait minable et merdique voila pourquoi je le prends super mal il a qu'à proposer au lieu d'ouvrir sa gue.ulle pareille pour mon auto j'ai le droit de faire se que bon me semble avec mes tunes, non ??? pourquoi il critique ??? meme avec sa preparation à 4 000cv je serai devant MDR enfin on en reparlera quand sa 21 roulera fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Piks78 a écrit:dadaNOS a écrit: je pense pas ke g besoin de te sucer la b... pour tirer sur une autoroute enfin bon vla la mentalité les mecs Que veut tu ? Je m'adapte ! La mentalité c'est de chialer avant d'avoir essayer du trouve qu'elle est belle la mentalité ? Moi je suis newbie sur RDS, j'essaye d'innover et on claque la porte sans meme chercher a comprendre... Y a pas que dans le 93/95 que les routes sont belles. Nous ont va tirer entre nous et on tirera toujours dans 10 ans quand vous vous aurez plus de permis a force de vous faire peter par la volaille. Et encore 10 ans je suis large yen as beaucoup qui tiennent plus qu'as un fil haem flash pardon excuse moi mais c toi ki est entrain de chialer en ce moment certain t'ont dit kils viendraient d'autre non il est ou ton probleme la ? paske la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 nicoVTEC a écrit:Vitoo a écrit:NicoVtec Franchement je trouve ca bien d'avoir pris l'initative d'organise une rencontre sur l'A6 pour changer un peu, et de plus il y avait pas mal de monde et pour tout type de voiture, maintenant je critique pas car c'est bien ce que tu a fais je trouve, mais certaine personne connaissent pas bien cette route, certaines prostion sont assez moyenne quand meme, et il y avait un peu de monde sur l'A6 au debut des serie de tests a mon gout ... bref puis ce soir la j'avais ps le tete a tiré desolé ... Mais "Bravo" quand meme pour t'etre investie et avoir organisé quelques choses !!! je comprends bien que l'A6 au depart n'est pas TOP mais j'avais prevenu qu'il fallait aller jusqu'à la sortie fontainebleau pour avoir une ligne droite niquelle apres toi tu n'as pas de mis de post comme quoi la soirée etait minable et merdique voila pourquoi je le prends super mal il a qu'à proposer au lieu d'ouvrir sa gue.ulle pareille pour mon auto j'ai le droit de faire se que bon me semble avec mes tunes, non ??? pourquoi il critique ??? meme avec sa preparation à 4 000cv je serai devant MDR enfin on en reparlera quand sa 21 roulera fort Les autres ont raison... T'es un bon toi! Bref stop the H.S boby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 NicoVtec Te prends pas la tete, maintenant que le mec claque 600euro dans un rerog ou meme 6.000euro dans une prepa complet ou que la voiture soit stock ca se respect car chaque personne a pas les meme objectifs dans la vie (+ Run, + Famille, maison etc) et de toute maniere on test pour le fun et chaque personne trouvera des voitures a son niveau, des plus performentes et des moins performentes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2006 aller stop sinon on lock ca sert a ce ce prend le choux .. TT le b onne va tjrs au mm endroit ba ce la vie et pi ce tt moi jabite a plus d e100 km ce pour ca que je vien pas tt le temps mais bon yen a qui on du mal a ce bouger ba ui les km ca coute cher alors .... chaqun fait ca vie et voila pas de prise de tete svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bon c vrai ca sers a rien de se prendre la tete tout se que piks faisait c'est une "proposition" et si ca se fait pas maintenant c pas dramatique loin de la ! faut pas se prendre la tete pour si peu , donc vendredi prochain tt le monde fait comme dab et voila ca empeche pas de proposer d'autres choses comme la fait nicovtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 gregCVH a écrit:bon c vrai ca sers a rien de se prendre la tete tout se que piks faisait c'est une "proposition" et si ca se fait pas maintenant c pas dramatique loin de la ! faut pas se prendre la tete pour si peu , donc vendredi prochain tt le monde fait comme dab et voila ca empeche pas de proposer d'autres choses comme la fait nicovtec tout à fait d'accord ceux qui veulent y participer ils envoyent un mp à Piks et ceux qui ne veulent pas font leurs vie et tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 mars 2006 zarico a écrit:gregCVH a écrit:bon c vrai ca sers a rien de se prendre la tete tout se que piks faisait c'est une "proposition" et si ca se fait pas maintenant c pas dramatique loin de la ! faut pas se prendre la tete pour si peu , donc vendredi prochain tt le monde fait comme dab et voila ca empeche pas de proposer d'autres choses comme la fait nicovtec tout à fait d'accord ceux qui veulent y participer ils envoyent un mp à Piks et ceux qui ne veulent pas font leurs vie et tout le monde est content voila de sages paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et c'est mon dernier mot jean pierre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 OK sage décision les gars. DOnc un petit récapitulatifs de ceux qui sont intéressés : -nyabinghi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pis jmen fous l'a13 je la prend tt les jours ....... mais bon je suis partant meme si je suis ridicule avec 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 dadaNOS a écrit:zarico a écrit:gregCVH a écrit:bon c vrai ca sers a rien de se prendre la tete tout se que piks faisait c'est une "proposition" et si ca se fait pas maintenant c pas dramatique loin de la ! faut pas se prendre la tete pour si peu , donc vendredi prochain tt le monde fait comme dab et voila ca empeche pas de proposer d'autres choses comme la fait nicovtec tout à fait d'accord ceux qui veulent y participer ils envoyent un mp à Piks et ceux qui ne veulent pas font leurs vie et tout le monde est content voila de sages paroles Je mevertu a dire ca depuis le début mais cest pas grave..... On parlait de mentalité...... Ca me fait bien rire, ya certain truc qui me choque ! " je gagne 5400euros net d'impot par mois" Mais et alors ??????? tu veux une médaille ???? pas cool de dire ca, moi perso je gagne bokou mais alors bokou moins et ca me fout la rage de lire ca ! Pas que je suis jaloux loin de la, chacun sa merde, mais je vois pas pourkoi sen vanter et dautant plus se vanter davoir un prépa a 6000€, sachant qu'ici il yen a qui se saignent litéralement pour pouvoir venir aux runs avec leurs caisses en état de rouler Vous voyez ou on en arrive ????????? Tout pars d'une simple proposition, et on en arrive au fait d'en parler que l'un a une prépa a 6000€ et gagne 5400€ par mois, lautre a une prépa en cours. On en revient a la mentalité "cest moi qui est la plus grosse cest pas toi" Moi jen connais par exemple un ici avec une certaine clio qui joue dans bien plus haut que sa catégorie et qui est devant pas mal de monde !! mais est ce quil sen vante ? Moi je suis derriere tout le monde avec ma Golf 3 GTi et je pleure pas pour autant car comme disais vitoo on est la pour le FUN. Voila, je m'excuse davance pour ce que je viens de dire meme si je le pense mais quand je vois comment part un post en couilles pour des conneries, ca me fout hors de moi. Derniere chose, quand piks disait "qu'il viendront tous nous sucer la bite", cétait humoristique, il ne faut pas mal le prendre !!!! Maintenant et ca ne fera que 3 fois que je le dis depuis le début du post, ON EN FAIT PAS UN DRAME, moi je serais présent surment a R..... ET VOILA !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Ou peut etre sur L'A13, si ya des intéréssé ! mais si on est 4 pélos cest pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Ou peut etre sur L'A13, si ya des intéréssé ! mais si on est 4 pélos cest pas la peine on a pas besoin d'être 20 pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 c'était juste pour le rapeller car visiblement y en à qui lise que ce qui les arrangent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:dadaNOS a écrit:zarico a écrit:gregCVH a écrit:bon c vrai ca sers a rien de se prendre la tete tout se que piks faisait c'est une "proposition" et si ca se fait pas maintenant c pas dramatique loin de la ! faut pas se prendre la tete pour si peu , donc vendredi prochain tt le monde fait comme dab et voila ca empeche pas de proposer d'autres choses comme la fait nicovtec tout à fait d'accord ceux qui veulent y participer ils envoyent un mp à Piks et ceux qui ne veulent pas font leurs vie et tout le monde est content voila de sages paroles Je mevertu a dire ca depuis le début mais cest pas grave..... On parlait de mentalité...... Ca me fait bien rire, ya certain truc qui me choque ! " je gagne 5400euros net d'impot par mois" Mais et alors ??????? tu veux une médaille ???? pas cool de dire ca, moi perso je gagne bokou mais alors bokou moins et ca me fout la rage de lire ca ! Pas que je suis jaloux loin de la, chacun sa merde, mais je vois pas pourkoi sen vanter et dautant plus se vanter davoir un prépa a 6000€, sachant qu'ici il yen a qui se saignent litéralement pour pouvoir venir aux runs avec leurs caisses en état de rouler Vous voyez ou on en arrive ????????? Tout pars d'une simple proposition, et on en arrive au fait d'en parler que l'un a une prépa a 6000€ et gagne 5400€ par mois, lautre a une prépa en cours. On en revient a la mentalité "cest moi qui est la plus grosse cest pas toi" Moi jen connais par exemple un ici avec une certaine clio qui joue dans bien plus haut que sa catégorie et qui est devant pas mal de monde !! mais est ce quil sen vante ? Moi je suis derriere tout le monde avec ma Golf 3 GTi et je pleure pas pour autant car comme disais vitoo on est la pour le FUN. Voila, je m'excuse davance pour ce que je viens de dire meme si je le pense mais quand je vois comment part un post en couilles pour des conneries, ca me fout hors de moi. Derniere chose, quand piks disait "qu'il viendront tous nous sucer la bite", cétait humoristique, il ne faut pas mal le prendre !!!! Maintenant et ca ne fera que 3 fois que je le dis depuis le début du post, ON EN FAIT PAS UN DRAME, moi je serais présent surment a R..... ET VOILA !!!!!!!!!!!!! Merci pour ta franchise Onoff... Sur les 5400€ je pense comme toi... Mais que veux tu il y en a....... Mais pour Piks me suis peut etre enervé... mais je m'en bats de la phrase quand il dit "sucer la bite"! Moi ce que je j'aime pas c'est son ptit pik au sujet du flash de vendredi... Voila maintenant revenons au sujet merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Pour le pique su le flash ----> No comment Mais perso, je pourrais me sentir visé, mon permis ne tient plus qua un flash aussi ou ptet 2 ca depend de la vitesse ou je me ferais prendre Mais bon, fin du HS comme tu disais si bien tony et revenons a la liste ! - OnoffGolf3 ( selon la météo, le monde kil yaura ) - GregCVH (???) - Nyabinghi (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 donc à savoir que visiblement le vendredi soir ca va cramer sur le A13 pour ceux que ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 20 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Pour le pique su le flash ----> No comment Mais perso, je pourrais me sentir visé, mon permis ne tient plus qua un flash aussi ou ptet 2 ca depend de la vitesse ou je me ferais prendre Mais bon, fin du HS comme tu disais si bien tony et revenons a la liste ! - OnoffGolf3 ( selon la météo, le monde kil yaura ) - GregCVH ----- > present ! - Nyabinghi (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Pour ma part je serais sur V---- Par contre je suis pas contre l'idée de la A13 qui sai sa serra peu être notre nouveau terrain de jeu Sinon pour ceux qui y participe faite nous des ptit videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tony21turbo a écrit: Qu'est ce que tu parles mal PIKS!. OK désolé pour le language tony21turbo a écrit: Dada a raison , t'es nouveau Ca c'est moi qui l'ai dis, pas Dada tony21turbo a écrit: alors regarde comme tout le monde se comporte ici Je vois bien tony21turbo a écrit: et tu veras que ca ne plait pas des reflexions de ce genre. J'ai quand meme le droit de dire ce que je pense tony21turbo a écrit:Vas tirer sur ton autoroute fais ta vie... Mais nous vanne pas si on vient pas. A quel moment ai-je vanné ? tony21turbo a écrit:Si t'arrive pas a comprendre que dans la tete des gens la semaine prochaine c'est a V.......s bah c'est tout. J'aurais préfere une phrase plus complete avec des vrais arguments... tony21turbo a écrit:Propose pour plus loin dans le temps au lieu de faire tes reflexions. D'accord on fera avec ceux qui veulent bien bouger... Je vous remercie d'avance de ne rien locker car y en a qui sont quand meme interéssés malgrés VOS préjugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Piks78 a écrit:tony21turbo a écrit: Qu'est ce que tu parles mal PIKS!. OK désolé pour le language tony21turbo a écrit: Dada a raison , t'es nouveau Ca c'est moi qui l'ai dis, pas Dada tony21turbo a écrit: alors regarde comme tout le monde se comporte ici Je vois bien tony21turbo a écrit: et tu veras que ca ne plait pas des reflexions de ce genre. J'ai quand meme le droit de dire ce que je pense tony21turbo a écrit:Vas tirer sur ton autoroute fais ta vie... Mais nous vanne pas si on vient pas. A quel moment ai-je vanné ? tony21turbo a écrit:Si t'arrive pas a comprendre que dans la tete des gens la semaine prochaine c'est a V.......s bah c'est tout. J'aurais préfere une phrase plus complete avec des vrais arguments... tony21turbo a écrit:Propose pour plus loin dans le temps au lieu de faire tes reflexions. D'accord on fera avec ceux qui veulent bien bouger... Je vous remercie d'avance de ne rien locker car y en a qui sont quand meme interéssés malgrés VOS préjugés Je t'ai dit ce que je n'ai pas aimé... Je suis assez stréssé en ce moment en regardant dans ma boite aux lettres tous les matins pour qu'en plus tu me sors une vanne la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tony21turbo a écrit: Moi ce que je j'aime pas c'est son ptit pik au sujet du flash de vendredi... Alors là dessus Tony je ne visais personne en particulier j'ai meme pas penser a ton flash en plus j'ai cru lire qu'il etait de l'autre coté de la route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2006 on a dit tt a lheur plus allusion sur tout sinon on lock .. RESTER DS LE SUJET a savoir le RV propose . cela continue .... donc dernier fois on est pas ici pour ce tirer ds les pattes ce CLAIR .................................on a pas 12 ans la prochaine fois on lock et pour les interresse ,ne TKT pas ya tjrs les MP et pourrons tjrs lire tt ce qui est organiser etc etc . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vtiman a écrit:on a dit tt a lheur plus allusion sur tout sinon on lock .. RESTER DS LE SUJET a savoir le RV propose . cela continue .... donc dernier fois on est pas ici pour ce tirer ds les pattes ce CLAIR .................................on a pas 12 ans la prochaine fois on lock et pour les interresse ,ne TKT pas ya tjrs les MP et pourrons tjrs lire tt ce qui est organiser etc etc . MERCI OK je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2006 aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 mars 2006 v'la la prise de tete bon sur RDS y a du monde de toute l IDF donc y aura kelkes clients interessé pour cette rencontre! picks78 lors de cette rencontre fait des tofs,des videos et la prochaine foix y aura + de motivé.........ca ce passe tjrs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 20 mars 2006 harould a écrit:v'la la prise de tete bon sur RDS y a du monde de toute l IDF donc y aura kelkes clients interessé pour cette rencontre! picks78 lors de cette rencontre fait des tofs,des videos et la prochaine foix y aura + de motivé.........ca ce passe tjrs comme ca Merci Harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mars 2006 c un post pr un RDV faut arrété les gars....; le RDV ds le 91 CT pas top mais yavait du monde et pas mal de client pr moi,puis ya d'autre route ds le 91....; bref chacun fait son RDV et chacun va ou il veut!!!! bonne ambiance powaaaa et testage de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 21 mars 2006 present sur l a13 comme d hab moi je crame tous le temps sur l a 13 et puis je vais passer des coups de tel pour voir qui sera operationnel car allez jusqu a babel oued j en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 cest ou babel oued ? Allé zoup la -------> par ici la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Plus serieusement, je pense que le rasso se fera a Ca....... F...., je pense que ce sera le mieux pour tout le monde ( si Pik$ pouvait me confirmer ? ). Pour ceux qui veulent venir et qui ne savent pas ou cest, contacter par MP pik$, moi, ou meme davy ou gregCVH pour savoir. MAJ de la liste. - OnoffGolf3 - GregCVH - Davy - Nyabinghi - Pik$78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je connait cette autoroute et franchement ya de quoi faire et il y a un beau paysage , j'habitait a coté de gargenville avant... Mais bon j'ai pas la titine pour tirer et puis chuis un peu a sec la ... ca sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 21 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:( si Pik$ pouvait me confirmer ? ). MAJ de la liste. - OnoffGolf3 - GregCVH - Davy - Nyabinghi - Pik$78 Confirmation OK Pour Math95 c'est pas grave tu peut, peut etre juste passer sans forcement tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hello y a du nouveau, donc le point de RDV sera le Parking de Carrefour F.... (pour plus de facilité) (l'heure n'es pas encore fixée) et apres on va bouger dans la ZI d'E..... ou on sera pepere et a 300m de la brettelle d'autoroute J'irais personellement en eclaireur d'E.... a M.... pour scruter si il ont mis la 306 Break (je connias bien leurs endroits) et arrivé a M.... Coup de fil et feu vert pour ceux qui veulent tirer, le temps que je reparte pepere vers E.... et re coup de fil pour confirmer la presence ou pas des chtars de l'autre coté Voila l'organisation Si y a des camescope, ils sont les bienvenus ATTENTION LES TIRAGES AUTONT UNIQUEMENT LIEU ENTRE E... et M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 vous y serez jusqu'à quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 21 mars 2006 zarico a écrit:vous y serez jusqu'à quel heure? Tout depends du nb de personne de la motivation et de la bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ah pas d heure pour tirer tard on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 21 mars 2006 davy a écrit:tard on y sera ... Et avec Maitre Yoda tu tirera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites