Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piks78

VEN 24.03 dans le 78 (9 voitures / liste en page 01)

Messages recommandés

Salut a tous donc je vous propose pour changer un peu et pour ceux qui veulent faire le deplacement de faire une rencontre sur l'A13. Je vous rappelle que c'est la seule autoroute du cercle de feu qui ne compte encore aucun radar Wink

Je vous propose pour ceux qui connaissent, l'aire d'E... ou le parking de Carrefour F... situé sur une brettelle d'autoroute direct ligne droite de 9 km j'usqu'a mantes...

@ vous de voir en + ya la station service et c'est peu frequenté par les 22 Wink

==========================================
EDIT : 23.03.06 ---> 9 pilotes
MAJ DE LA LISTE :
==========================================
- OnoffGolf3 - VOLKSWAGEN Golf3 GTi
- GregCVH - FORD Fiesta XR2i
- Davy - RENAULT Clio 16S
- Nyabinghi - OPEL Corsa GSI
- Pik$78 - RENAULT 21T
- Zarico - RENAULT 21T (apres 3h du mat)
- Ed78 - PEUGEOT 106 XSi
- Dams'78 - CITROEN Xsara VTS
- Mick78 - PEUGEOT 206 S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fai gaff pour les noms de villes... si un modo peut editer!!!!

moi je ne serai pa de la parti... je reste a mes habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres ce vendredi la passé sur l'A6 je prefere garde mes bonnes abtute ... au moins c'est une valeur sur !!!!!

Mais si je dois support "CyrilTwingo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Apres ce vendredi la passé sur l'A6 je prefere garde mes bonnes abtute ... au moins c'est une valeur sur !!!!!

Mais si je dois support "CyrilTwingo"


il a pa voulu mecouter pour la A6 alor il me doi une teuteute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Apres ce vendredi la passé sur l'A6 je prefere garde mes bonnes abtute ... au moins c'est une valeur sur !!!!!

Mais si je dois support "CyrilTwingo"


Oui sauf que je peut assurer que le tarmac est bon c'est une cuvée 2004 ca as 2 ans Wink

Apres si vous preferez vous bouffer des prues a force de squatter toujours les memes endroit c'est a vous de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je di pourkoi pas!
mais le 78 c a combien de la ou jhabite ahaha!
je regarde ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Piks mais la c'est pas le bon moment...
A mon avis vendredi tout les monde sera aux endroits habituels... pour ne pas recommencer ce qu'on a fait vendredi.

Puis moi ce sera surment mon dernier tirage avant la suspension... donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Oui Piks mais la c'est pas le bon moment...
A mon avis vendredi tout les monde sera aux endroits habituels... pour ne pas recommencer ce qu'on a fait vendredi.

Puis moi ce sera surment mon dernier tirage avant la suspension... donc...


Avant la suspension de quoi ???? Tom permis ?

Mais le mauvais delire de Vendredi c'etait a cause de la route pourrie ? C'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Oui Piks mais la c'est pas le bon moment...
A mon avis vendredi tout les monde sera aux endroits habituels... pour ne pas recommencer ce qu'on a fait vendredi.

Puis moi ce sera surment mon dernier tirage avant la suspension... donc...


Avant la suspension de quoi ???? Tom permis ?

Mais le mauvais delire de Vendredi c'etait a cause de la route pourrie ? C'est ca ?


Euuuu le mauvais delire c'etait toute la soirée jusqu'a La C........E ou la ca été simpa...
Et un flash pour moi a une bonne grosse vitesse au lieu de 90....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:

Et un flash pour moi a une bonne grosse vitesse au lieu de 90....


Sale gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Piks78 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Oui Piks mais la c'est pas le bon moment...
A mon avis vendredi tout les monde sera aux endroits habituels... pour ne pas recommencer ce qu'on a fait vendredi.

Puis moi ce sera surment mon dernier tirage avant la suspension... donc...


Avant la suspension de quoi ???? Tom permis ?

Mais le mauvais delire de Vendredi c'etait a cause de la route pourrie ? C'est ca ?


Euuuu le mauvais delire c'etait toute la soirée jusqu'a La C........E ou la ca été simpa...
Et un flash pour moi a une bonne grosse vitesse au lieu de 90....


merde tu t fais flasher ! alors kon c trainer la bite du 91 juska la C..... pas de bol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregCVH a écrit:
tony21turbo a écrit:
Piks78 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Oui Piks mais la c'est pas le bon moment...
A mon avis vendredi tout les monde sera aux endroits habituels... pour ne pas recommencer ce qu'on a fait vendredi.

Puis moi ce sera surment mon dernier tirage avant la suspension... donc...


Avant la suspension de quoi ???? Tom permis ?

Mais le mauvais delire de Vendredi c'etait a cause de la route pourrie ? C'est ca ?


Euuuu le mauvais delire c'etait toute la soirée jusqu'a La C........E ou la ca été simpa...
Et un flash pour moi a une bonne grosse vitesse au lieu de 90....


merde tu t fais flasher ! alors kon c trainer la bite du 91 juska la C..... pas de bol ...


Bah c'est pour ca en faite que j'ai rouler cool apres sur le retour..
Me suis dis que deux en un soir ca faisait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin ouais tu m'etonne !! toi t pas pret de retourner la bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregCVH a écrit:
ha bin ouais tu m'etonne !! toi t pas pret de retourner la bas !!



Toi oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus !! merci mais jai ma dose de perdage alors sinon pour l'a13 ba c pas une mauvaise idée c une belle autoroute bien plate elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregCVH a écrit:
non plus !! merci mais jai ma dose de perdage alors sinon pour l'a13 ba c pas une mauvaise idée c une belle autoroute bien plate elle !!


A merci Greg de me soutenir dans ma demarche Wink

Sinon je vois que tu es du 78, mais dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony pour le flash si c'est au meme endroit ou j'en ai vu 1, je pense que c'etait de l'autre cote que ca flashait .....

Je suis repartie la bas apres avec Foufou car ca me tracassais trop et plus la tete a tiré, et il y a aucune cabine a cette endroit dans les 2 sens de circulation, et dans le sens qu'on allait il aurais mit un break sur la B.A.U. tout le monde l'auraient vu car pas de place alors que dans l'autres sens de circulation il y a une belle place pour posé un break et un radar embarqué !!!!! Et sur le terreplein central il y a pas la place il me semble ...

Puis un pote m'as dit avoir vu le flash aussi et les gens avec lui dise avoir appercu une voiture sur B.A.U dans l'autres sens de circulation, donc je pense, enfin j'espere que ca sera pas pour nous quoi !!!!

Affaire a suivire d'ici quelques jours ou semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Tony pour le flash si c'est au meme endroit ou j'en ai vu ai je pense que c'etait de l'autre cote que ca flashait .....

Je suis rtepartie la bas apres avec Foufou car ca me tracassais trop, et il y a aucune cabiene a cette endroit dans les 2 sens de circulation, et dans le sens qu'on allait il aurais mit un break sur la B.A.U. tout le monde l'auraient vu car pas de place alors que dans l'autres sens de circulation il y a une belle place pour posé un breack et un radar embarqué !!!!! Et sur le terreplein central il y a pas la place il me semble ...

Puis un pote m'as dit avoir vu le flash aussi et les gens avec lui on appercu une voiture sur B.A.U dsans l'autres sens de circulation, donc je pense, enfin j'espere que ca sera pas pour nous quoi !!!!

Affaire a suivire d'icic quelques jours ou semaines !!!


De toute facon tout est deja pensé...
Si me suis fais niqué, la 21 est en vente et achat d'une caisse et d'un moteur...
Sinon je contnu ma prépa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je soutient Pik$sou a fond !
L'idée me trainait dans la tete depuis un bon moment ! mais j'osais pas proposer, mais bon Pik$sou s'en ai charger.
Au niveau de l'A13, pour tirer, cest une vrai balle, belle ligne droite, pas de bosses, pas de radars surtout a ces heures la, bref trop bien.
Pas mal peuvent confirmer comme moi, Piks, gregCVH, davy, Devil666.
Pour info, avec gregCVH, cst la ou on se tire les plus belles bourres !
Bon après cest a vous de voir mais je ne pense pas que vous soyez deçu comme dans le 91 !
Au niveau des endroits pour se rassembler, comme disais Piks, yen a pas mal, mais le mieux pour tt le monde serait le parking de Carrefour F.... avec la station service en face et un MCDo pour ceux qui ont faim ainsi qu'un quick, donc yen a pour tout les gouts !
Voila, maintenant pour ceux qui sont tenter, bah a vous de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca un peu rapide...
tu aurai atendu kelke temp il y aurai eu plus de monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir mais faudrait p'etre decale ca dans quelques temps car vu que beaucoup sont decu de vendredi dernier dans le 91 je pense que beaucoup vont prefere etre sur de passé une bonne soiree sans surprise et sans changer les habitudes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
A voir mais faudrait p'etre decale ca dans quelques temps car vu que beaucoup sont decu de vendredi dernier dans le 91 je pense que beaucoup vont prefere etre sur de passé une bonne soiree sans surprise et sans changer les habitudes !!!


Je suis daccord vitoo, mais bon, aux endroits habituels, il peut yavoir des surprises vu la fréquentation ardu des
Au moins changer d'endroits les trompent un peu et on sera plus tranquille.
Je comprend votre déception vu létat de la route dans le 91, mais la l'endroit qu'on vous propose cest tt nikel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ce que je me tue a repeter mais il semblerais que beaucoup pensent qu'on propose ca pour la seule raison que c'est a proximité de chez nous... Or ce n'est pas le cas c'est vraiment pour etre tranquille quoi Wink

Hélas moi je suis le plus mal placé pour parlé de changement etant donné que j'ai jamais été tirer nulle part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sachant qu'on est dimanche ca laisse du temps pour réfléchir jusqua vendredi prochain.
J'ouvre une petite liste pour ceux qui serait partant ( ca nengage a rien bien sur ! )

- Pik$78
- Onoffgolf3 ( paye ses fesses si ya du monde )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoooo l'aire d'autoroute de mon village...lol et oui je suis e...ois..lol
je passerai fair eun petit tour et surment avec un pote(et son xsara 167ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffgolf3 a écrit:
Sachant qu'on est dimanche ca laisse du temps pour réfléchir jusqua vendredi prochain.
J'ouvre une petite liste pour ceux qui serait partant ( ca nengage a rien bien sur ! )

- Pik$78
- Onoffgolf3 ( paye ses fesses si ya du monde )


Hey ho qui t's dis que je viendrais moi

OK jsuis sur que Zarico viendra aussi si il voit ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas la pour ma part , vu ce qui y avait vendredi dernier comme grosse caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
moi pas la pour ma part , vu ce qui y avait vendredi dernier comme grosse caisse


Tu dis ca parce que t'as jamais tiré contre moi mais cette fois je serais present Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
alexM5 a écrit:
moi pas la pour ma part , vu ce qui y avait vendredi dernier comme grosse caisse


Tu dis ca parce que t'as jamais tiré contre moi mais cette fois je serais present Wink


Piks il n'y a meme pas lieux de comparaison...


Pour moi allez y si vous voullez mais pourmoi vendredi prochain c'est comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
alexM5 a écrit:
moi pas la pour ma part , vu ce qui y avait vendredi dernier comme grosse caisse


Tu dis ca parce que t'as jamais tiré contre moi mais cette fois je serais present Wink


quand tu veux, mais sa minteresse pas le 78 , je reste sur les lieux d'habitude car les zones inconnus avec les risque de radars , polices etc... non merci

sans compte les autoroutes qui sont peut etre pas mieux que celle normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
Piks78 a écrit:
alexM5 a écrit:
moi pas la pour ma part , vu ce qui y avait vendredi dernier comme grosse caisse


Tu dis ca parce que t'as jamais tiré contre moi mais cette fois je serais present Wink


quand tu veux, mais sa minteresse pas le 78 , je reste sur les lieux d'habitude car les zones inconnus avec les risque de radars , polices etc... non merci

sans compte les autoroutes qui sont peut etre pas mieux que celle normal



Grave, moi j'ai donné la semaine derniere maintenant je squoite comme toujours A......., V....... & L. C...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, pour ce qui est de l'a... c'est une tuerie cette route mais le seul point noir est une voiture de marque française avec une jolie camera embarquer qui te prend en roulant, mais dans l'ensemble c'est vrait que c'est peut frequenter par les KFC

Ps: faite gaffe sous le pont au niveau des M.....X entre fl....s et P...., la pompe juste apres aussi (normal leur pc est juste là), sinon au niveau du virage a droite avant la monté de p..... (sens Pa...s)
Je vous dit ça juste par je connais assez bien cette route (meme un petit peut plus ) ca fait seulement 15ans que je m'amuse dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donkiki a écrit:
Hello, pour ce qui est de l'a... c'est une tuerie cette route mais le seul point noir est une voiture de marque française avec une jolie camera embarquer qui te prend en roulant, mais dans l'ensemble c'est vrait que c'est peut frequenter par les KFC

Ps: faite gaffe sous le pont au niveau des M.....X entre fl....s et P...., la pompe juste apres aussi (normal leur pc est juste là), sinon au niveau du virage a droite avant la monté de p..... (sens Pa...s)
Je vous dit ça juste par je connais assez bien cette route (meme un petit peut plus ) ca fait seulement 25ans que je m'amuse dessus.....


A part cela t'a pas de KFC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi prendre de la bonne grosse pointe................








A 90 km /h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrais que c'est rare mais j'ai deux pote qui ce sont fait retiré leur permis dessus mais en journée...
Juste pour info, m... l. j....===>P.... 12 min....pour ceux qui connaisse... (ça c'etait la bonne epoque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
donkiki a écrit:
Hello, pour ce qui est de l'a... c'est une tuerie cette route mais le seul point noir est une voiture de marque française avec une jolie camera embarquer qui te prend en roulant, mais dans l'ensemble c'est vrait que c'est peut frequenter par les KFC

Ps: faite gaffe sous le pont au niveau des M.....X entre fl....s et P...., la pompe juste apres aussi (normal leur pc est juste là), sinon au niveau du virage a droite avant la monté de p..... (sens Pa...s)
Je vous dit ça juste par je connais assez bien cette route (meme un petit peut plus ) ca fait seulement 25ans que je m'amuse dessus.....


A part cela t'a pas de KFC...


Comme partout tu en as tony, mais beaucoup moins qu'a V.... ou meme A.....
La 306 avec le radar embarké, elle y est de temps en temps mais surtout la journée, pour ma part, ca fait 22ans que je vis a coté de l'A13, ca fait 4ans voir meme 7ans pour GregCVH qu'on se tire la bourre a n'en plus finir sur cette autoroute (encore cet apres midi dailleurs ) et on sest jamais fait gaulé.
Maintenan, cetait juste une proposition, si personne veut venir cest pas un drame, ca sera comme d'hab' et pis voila on en parle plus, mais bon cest dommage, faut pas faire une généralité, cest pas parce que les routes sont pourri dans le 91 que cest la meme dans le 78.
Enfin bref, vendredi prochain comme d'hab', R...., A....., V....., L. C.... et puis voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onoffgolf3 a écrit:
tony21turbo a écrit:
donkiki a écrit:
Hello, pour ce qui est de l'a... c'est une tuerie cette route mais le seul point noir est une voiture de marque française avec une jolie camera embarquer qui te prend en roulant, mais dans l'ensemble c'est vrait que c'est peut frequenter par les KFC

Ps: faite gaffe sous le pont au niveau des M.....X entre fl....s et P...., la pompe juste apres aussi (normal leur pc est juste là), sinon au niveau du virage a droite avant la monté de p..... (sens Pa...s)
Je vous dit ça juste par je connais assez bien cette route (meme un petit peut plus ) ca fait seulement 25ans que je m'amuse dessus.....


A part cela t'a pas de KFC...


Comme partout tu en as tony, mais beaucoup moins qu'a V.... ou meme A.....
La 306 avec le radar embarké, elle y est de temps en temps mais surtout la journée, pour ma part, ca fait 22ans que je vis a coté de l'A13, ca fait 4ans voir meme 7ans pour GregCVH qu'on se tire la bourre a n'en plus finir sur cette autoroute (encore cet apres midi dailleurs ) et on sest jamais fait gaulé.
Maintenan, cetait juste une proposition, si personne veut venir cest pas un drame, ca sera comme d'hab' et pis voila on en parle plus, mais bon cest dommage, faut pas faire une généralité, cest pas parce que les routes sont pourri dans le 91 que cest la meme dans le 78.
Enfin bref, vendredi prochain comme d'hab', R...., A....., V....., L. C.... et puis voila !


Moi ça me dirait d'essyer un soir, y'a pas de blemme et c'est pas tres loin de chez moi, faudrat si prendre en avance pour prevoir, sinon tenez moi au jus dès que ça se fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est trop bien cette portion sur l'a13
malheureusement moi je taf jusqu'a 03H15 le vendredi soir mais je taf à
1mn de la bretelle sur MLJ
ca serai vraiment cool de se tirer la nouille ensemble
il fut une période ou des mecs se rassemblait au macdo de MLJ
pour se tirer des bourres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donkiki a écrit:
Juste pour info, m... l. j....===>P.... 12 min....pour ceux qui connaisse... (ça c'etait la bonne epoque)


Ouais 60 km en 14 min je connais Wink

Ca fais une moyenne de 270 km/h (que j'avais fais en M5 d'ailleurs) y a de ca 6 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se que j'aimes bien c'est que tout le monde parle et critique et moi je vois personne tirer

VITOO, TONY et les autres sortez vos autos qu'on test avant de l'ouvrir sur mon rdv

meme à v.... quand j'y suis je vois personnes MDR

arretez de l'ouvrir pour rien ET ON TEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
moi se que j'aimes bien c'est que tout le monde parle et critique et moi je vois personne tirer

VITOO, TONY et les autres sortez vos autos qu'on test avant de l'ouvrir sur mon rdv

meme à v.... quand j'y suis je vois personnes MDR

arretez de l'ouvrir pour rien ET ON TEST


Bah toi renseigne toi avant de l'ouvrir aussi...
On est la tous les vendredis et on test tous les vendredis... et Vendredi on etait la et je suis allé tiré sur ta vieille autoroute...

Si tu veux on peut tester mais je sais que tu seras devant.. pour l'instant je suis stock... Mais attendons mon moteur en prepa...
Et je t'assure que je serais loin de mettre 6000euros pour avoir les perfs que tu as.

Si on peut meme pas dire ce que l'on pense sous pretexte que ca ne te plait pas...
J'ai encore le droit d'avoir trouvé ca naze..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que y'a deja beaucoup de test qui se font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula oula pas dembrouilles, RDS commencent a etre réputé pour sa bonne ambiance ne la gachons pas !
Chacun a le droit d'avoir ses opinions ! Maintenant pour avoir fait mes études dans le 91, je connais bien l'autoroute ou vous avez été, bon il est pas en bonne état cest sur, tres bosselé aussi, mais "tirable" quand meme, bon cest sur que par rapport aux endroits habituel, cest moins tirable mais ca sert a rien de sembrouiller pour ca, cest comme tout de toute facon, yen a ki aime, yen a ki aime pas, mais bon, pas la peine de se prendre la tete
Pour la portion d'A13 que Pik$ propose elle est vraiment peu fréquenter par les KFC, comme je disais, de toute facon yen a partout mais cest quand meme moins fréquenté que les endroits habituel !
Pour répondre a je ne sais plus qui, le McDo de MLJ est toujours quatté le vendredi soir mais par un club de tuning maintenant et ils doivent etre 5 ou 6 qui a part papoté ne font pas grand chose.
Peut etre qu'un rasso dans le 78 est proposé un peu tot par rapport a ce qui sest passé dans le 91 justement, cest pas grave, comme je disais, on en fait pas un drame, on remet ca a plus tard et puis voila....

P.S : Entrée d'autoroute de M..... s.. S.... ---> sortie dautoroute de P..... ----> 7minutes ----> mon frere et un pote a lui ---> Suzuki 1200 Bandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais quoi albin ??? On va y allez tout la clic du 78 avec nos camera et on va leur faire un petit montage Vidéo...

Apres on va nous sucer la b... pour venir tirer sur l'A13

Ca parle du 91 ok vous y avez été c'etait peut etre pourri mais ayez au moins le courage de poser vos jantes sur le tarmac de l'A13. Vous pleurez avant d'avoir mal Quel pessimisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
moi se que j'aimes bien c'est que tout le monde parle et critique et moi je vois personne tirer

VITOO, TONY et les autres sortez vos autos qu'on test avant de l'ouvrir sur mon rdv

meme à v.... quand j'y suis je vois personnes MDR

arretez de l'ouvrir pour rien ET ON TEST


Bon pour info je suis venu dans le 91 a ton Rendez -Vous, j'ai trouver ca super bien de ta part de t'invesstir et organissé ca, mais moi perso l'autoroute me plaisais pas trop (mauvais etat par endroit, beacoup de trafic, et le circuit etait ennorme), de plus j'ai mon pote qui a casse son moteur sur sa RS donc j'avais pas la tete et envie de tire ce soir la tu m'en excusera, bref mais je trouve ca bien d'avoir pris l'initiative d'organise ca !!!!

Et pour info on a deja testé ensemble sur l'A1 il y a quelques temps et tu etais devant l'amis....

Voila, j'espere vaoir repondu a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:
je crois que y'a deja beaucoup de test qui se font

SALUT ALEX MOI C ALEX ON C DEJA VU ON A MEME FAIS DES REPRISES AVEC TON ANCIEN CLIO ET MOI AVEC UN FIAT COUPE BLEU DONC MAINTENANT TU DOIS SAVOIR KE JE SUIS A LA POSSESION D UN M3
ET JE T AVOU KE JE VOUDRAIS BIEN VOIR COMMENT TU M ATOMISE PAR RAPPORT AUX NOMBRES DE CV FISCAUX DONC MAINTENANT VU KE TU DOIS ETRE AUSSI D ORIGINE ET MOI DE MEME JE VEUX BIEN VOIR LES TGV QUE TU VAS ME METTRE SI C POUR TE RASSURER JE SUIS PAS UN GUIGNOL QUI A TROIS KIT NOS OU AUTRE.... C PLUS MARRANT DE VOIR UNE VOITURE KI TE DOUBLE QUE REGARDER LES VOITURES DANS TON RETRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lexa.m3 a écrit:
alexM5 a écrit:
je crois que y'a deja beaucoup de test qui se font

SALUT ALEX MOI C ALEX ON C DEJA VU ON A MEME FAIS DES REPRISES AVEC TON ANCIEN CLIO ET MOI AVEC UN FIAT COUPE BLEU DONC MAINTENANT TU DOIS SAVOIR KE JE SUIS A LA POSSESION D UN M3
ET JE T AVOU KE JE VOUDRAIS BIEN VOIR COMMENT TU M ATOMISE PAR RAPPORT AUX NOMBRES DE CV FISCAUX DONC MAINTENANT VU KE TU DOIS ETRE AUSSI D ORIGINE ET MOI DE MEME JE VEUX BIEN VOIR LES TGV QUE TU VAS ME METTRE SI C POUR TE RASSURER JE SUIS PAS UN GUIGNOL QUI A TROIS KIT NOS OU AUTRE.... C PLUS MARRANT DE VOIR UNE VOITURE KI TE DOUBLE QUE REGARDER LES VOITURES DANS TON RETRO


Lexa, pourrait tu ecrire en minuscule stp, parce que ca fait un peu mal au yeux de te lire, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picks78 le mieux c de faire un ptit reportage photo pour motiver les gens!

pour le rdv dans le 91 c vrai ke cette portion d autoroute est pourrie......mais bon ca met deja arrivé de monter sur V...... et A...... pour rien donc faut pas non plus exagérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...