Invité Posté(e) le 16 mars 2006 http://videos.streetfire.net/video/B7424AD5-668F-4429-9622-76BCFA13647D.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c con de se planter o 1er virage kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 a ouai tu metonnes, il a peine acceleré qu'il se prend l'arbre !!! enfin c'est con pour lui avecune tel caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 La rage car y'a des dollars là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Tempis pour lui il avait qu'a commencer doucement fo chauffer les pneus un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Faudrait qu'il retourne sur un tricycles avant de vouloir toucher au caisse qui marche.... pour la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 chabite momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Même en jaune avec stickers et aileron pour repassage ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 il a qua commencer avec une 205 junior c'est moins violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2006 putain quand je voit sa sa me fou vraiment la rage , nous on galere pour se payer une caisse et lui il la met dans l'arbre comme sa pour bien commencé son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 22 mars 2006 Violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 domage elle etait belle pourtant elle avait l'air de marcher severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 s est un peu con de niker sa caisse aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 deja vu mais sa fait mal le mec aucune solution de se ratrapper , l accident etait innevitable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 marche plus la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Il a oublié de desactiver l'esp le con... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 si si figo elle marche tjs ... mdr keski est jaune dans un arbres ??? la voiture du facteur ki a rater son virage, putin je savais pas ki rouler en 350Z les enfoirés ... ok je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Le truc qui me parais surealiste, c'est le pere avec son fils qui continue ca marche comme si de rien etait...Je verais plutot 2 reactions moi pour un type comme lui... foutre le camp en courant avant que ca pete, ou aller voir comment va le chauffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites