Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SLT ED9 project

Messages recommandés

Invité

slt vendredi soir un mec est venu me voir il avait une tite punto que j ai pris pour une sporting et qui etait enfaite une punto GT blanche sorry je m en excuse imblement..il m a passé une carte de ce forum je me suis dis pour quoi pas et donc je suis la.

je commence mon pseudo c est parce que j'avais un crx vtec qui malheureusement a fini dans un rail en evitant un con sur l autoroute pour une fois ou je respectais la limitation breff elle est morte du coup j ai prix un ED9 et oui Sad mais bon c est deja bien ca avance pas mal...je vais mettre des photo vite fais mais je vais vous mettre dans l ambiance ...je ne supporte plus le rouge depuis mon accident ( et oui 10tonneau ca enerve ) donc je les peint mais vu ke les moyen ni sont pas pour le moment elle est peinte a la bombe ( ouhhh c koi c mec ki peint une caiss a la bombe mdrr moi perso je m en fou kan j aurai la tune pour une peintrue j en ferrai une ) bref sinon donc peinture noir mat a l arrache vidage plus de moquette plus de goudron mm pas de poste collecteur 4-2-1 ligne HARD STREET IMPORT et silencieux universell qui ronronne ( pour ceux qui ont lu juske la je vais mettre une video aussi ou vous entendrez le son ) bref 15 pouce devant pour partir mieux 14 a l arriere parce que pas de tune pour acheter des pneu en 15 loll

bref une caisse pure plaisir ou mm les harnais son miserable a metre le son du pot donne ma a la tete mais kes ke c bon


bref equippement du vehicule

cold air (repris de mon ancien crx repeint)
collecteur
ligne inox
silencieux
bacquet
harnais 4pts
barre anti rapporchement avant et arriere
amortisseur Koni ( acheter avec )

voila maintenant photos....



bon je me suis dis que j allais pas le laisser comme ca alors je l ai repeint en noir et j ai voulu le mettre sur mon ED9...bref j ai demonté le parchoc


enlevage de la boite a air

et la surprise la boite d origine et des raccord degueu qui lui permetai de prendre de l air frais (d ailleur je vend mes deux boite a air ED9 et vtec)



enlevage de la boite a air...



bref apres avoir enlever la boite d origine tite pose qui c est bien passé du cold air et voila


et capot ouvert...



et puis tous le monde c est que un ED9 avec c'est 905kg ( afficher sur la carte grise) c est lourd alors on vide

avant....



apres...



après mon accident j'ai décidé de la préparer pour la peindre en noir mat

bon faut arreté les connerie et la faire bien quand meme assez d'essai passont au chose serieuse


corrosion quand tu nous tiens























video donc pour ke vous puissiez entendre le son de ma caisse ---- >
http://rapidshare.de/files/13729947/son.AVI.html

INFO CONDUCTEUR

moi je m appel guillaume etudiant en design publicitaire je vis dans le 95
et mon pseudo correspond a celui ke j ai aussi sur d autre forum c est pour ca que j ai garder vtecforlife alors que j ai un D16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tres sympa & complet ta presentation

C'est surment Maxou (le roi de la pocker-bike) qui t'a donné une carte du forum!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



nikel encor un mecs en JAP vivement que ji revienne grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loll VTIMAN... ca marche pas mal comme caisse

et oui c est maxou et son PUNTOX TURBALÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould c est kenny et medis des mec du 95 mais bon euh c est du tuning arff mais ils sont sympas mais avance pas avec leur jante en 17malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecforlife a écrit:
harould c est kenny et medis des mec du 95 mais bon euh c est du tuning arff mais ils sont sympas mais avance pas avec leur jante en 17malheureusement


ok

c clair ke les petit 1L6 sont pas fait pour etre equipé de 17p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fifakiller554 ca avance pas trop mal mais bon c est que un 130ch

tony21turbo merci

et merci a tous j espere vous voir bientot sur des route paisible et calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un 130 , mais deja d'origine il marche pas trop mal du a son poids !!! Enfin bon, bienvenue a toi en esperant test avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors il est pas bien notre forom!!
bievenue mec!!!!
et c t pas vendredi mais samedi!!!!!!! a st o.........
bonc continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arff c est vrai c etait samedi d ailleur y avait personne j espere qu il y a des gens qui sont arrivé apres sinon deg pour toi d avoir fait la route pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
, bien le taf sur ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est gentil mais rien de special pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi merci pour ta presentation qui est complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mais non je roule tjr tous doucement...et tres respectueux du code de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur RDS

De rien, ca me fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour la presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous ...

bientot je bouge 2 jours allé retour bordeau alors plein de photo de ma caisse ... 1500km allé retour j ai de koi faire loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hiji Five a écrit:

moi j'ai un D16 avec le vtec Wink



ouais tu as un EG5 c est normal rupture a 7000tr /min...comme moi mais bon tu peu foutre une gestion ton vtec se déclenchera a 4800tr/min et ruptera a 8000tr/min et franchement ca marche grave mieux tu peu tenir des B16 apres ...moi j ai pas de vtec mais je vais mettre une gestion et la ouahh la diff bientot pupuce mugen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j ai fait un voyage jusqu a bordeau...avec le ronronement de mon moulin ca dechire surtout que j ai pas de poste rien ... sinon bah je suis deg a 40km de chez moi je me suis apercu que j avais pas pris mon appareil photo trop deg...bah vive bordeau il fait beau il y avait une route qui allait vers la biscarrosse plage ( pour ceux qui connaissent ) et franchement me suis cru sur une special de rally ca dechire ...on entend la voiture gueuler ... les virages defile telle des ligne droite prise a fond...le frisson monte...et la la plage apparait apres etre rentré en ville et c etre calmé sur la pedale de droite...j ai adore me tapé c est kilometre ca fait vraiment du bien a moi et ma caisse...bon allé a plus avec j espere des photos...

PS sur la route j ai croisé un vr6 un peu tuning bah sur autoroute il me pousse Sad trop degoutté mais bon c est normal je ne fait que 130ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecforlife a écrit:
bon j ai fait un voyage jusqu a bordeau...avec le ronronement de mon moulin ca dechire surtout que j ai pas de poste rien ... sinon bah je suis deg a 40km de chez moi je me suis apercu que j avais pas pris mon appareil photo trop deg...bah vive bordeau il fait beau il y avait une route qui allait vers la biscarrosse plage ( pour ceux qui connaissent ) et franchement me suis cru sur une special de rally ca dechire ...on entend la voiture gueuler ... les virages defile telle des ligne droite prise a fond...le frisson monte...et la la plage apparait apres etre rentré en ville et c etre calmé sur la pedale de droite...j ai adore me tapé c est kilometre ca fait vraiment du bien a moi et ma caisse...bon allé a plus avec j espere des photos...

PS sur la route j ai croisé un vr6 un peu tuning bah sur autoroute il me pousse Sad trop degoutté mais bon c est normal je ne fait que 130ch


Je suis allé a biscarosse cet été, c'était au golf du domaine de gascogne dans un centre Pierre et vacances, j'avoue en plus les routes la bas sont terribles, mais fait gaffe le soir ya des bebetes sur la route Smile

Sinon bienvenue, met nous des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait beau aujourd hui je pense que je vais pouvoir enfaire...bon a plus tard tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...