Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et dans le 63 ...

Messages recommandés

Invité
On ma dit qu'il y avait un rasso tous les vendredi soir dans les allentours de clermont ferrand! Quelqu'un c'est ou cela se passe?

POUSSE FORT ET FREINE TARD!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre




va voir du coter des gravanches

rue du pre comtal vers 10h le vendredi soir


enfin c'etait des runs

maintenant sa ressemble plus a un rassemblement de keke....

fait gaffe les flic y sont a chaque fois en voiture banalisé ( clio, mondeo, ...)

dommage car il y a 2 an ça tirrai a gogo pendant 2 ou 3 heures avec une 20 taine de caisse dans une ambiance top et c'etait a peu pres organiser

mais comme a chaque fois, il y arrive de + en + de monde et c'est le bordel (accident, flics, kéké, jeune branleur en 205 d avec le A qui font n'importe quoi: zigzag frein a main...)

ça fait un moment que je n'y suis plus retourner, puis avec le temps qu'il fait en ce moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, JE TE REMERCIE BIEN FRED_RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je fais maintenant, pour éviter les kéké et les flics je monte aux gravanches je prends des num et on va tirer plus loin.fred rs ta clio est une rs phase 1 rouge?si ça tente nico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a toi MICK21T.
Désoler de ne pas avoir répondu + tot mais déplacement un peu partout en FRANCE oblige. (Pareil pour demain, je pars et je reviend vendredi ).
Le jour ou je passe, j'vous feraient signe un peu avant!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello tout le monde les gens.

Pour ce qui est des runs hors Clermont, il y en avait à Brasaque les mines (c'est sortie 17 direction Montpellier, derrière Issoire). Les premières editions tiraient bien. Mais la dernière fois (il y as une semaine), il y avait plus de flics que de runners.

Sinon, pour Clermont, le dernier vendredi du mois, c'est "l'apogée" (si on peux appeler ça comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Hello tout le monde les gens.

Pour ce qui est des runs hors Clermont, il y en avait à Brasaque les mines (c'est sortie 17 direction Montpellier, derrière Issoire). Les premières editions tiraient bien. Mais la dernière fois (il y as une semaine), il y avait plus de flics que de runners.

Sinon, pour Clermont, le dernier vendredi du mois, c'est "l'apogée" (si on peux appeler ça comme ça).


tu peux aller te presenter stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IAORANA STIEV'S.
A BRASSAC LES MINES!!!!!!!!! NIKEL, C'EST LA OU JE VAIS FAIRE CONSTRUIRE MA MAISON!!!!!!!!!! Fait moi signe des que sa retourne un soir, je passerai juste pour voir!
(je suis d'issoire juste a coté du circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les runs avaient lieu sur le parking de atac, sur la route en Brasaque et Jumaux.
Probleme les dernières édition on fait des "flops". Pas assez de caisses, trop de gamains en scoots, et des flics toute la soirée.

Je me souvient de la première fois que j'y suis allé : le rêve ! Pas grand monde, un passage de flic en début de soirée seulement ! Et comme forces en présence : Audi TT bullrot car (celle gagnée au GTI mag show au mans), Sub, Fiesta RS Tubo pas très catholique, et autres GTI en pagaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous etes morts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien qui puisse rivaliser avec ta Renault 21 Turbo blanche qui cramme pas mal de monde Wink

Si je ne me trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais régulièrement aux gravanches le vendredi soir ... il est vrai que c'est plus un rassemblement de kéke et que sa tire pas bcp ... j'ai une bravo noir avec des jantes et j'y vais avec une clique de collègues aussi malin que moi, qui ont golf tdi 150, astra tds et après des charette ... on se contente de regarder, sa passe un moment avant de finir au B.BOX ^^

j'y voit souvent une R21 turbo blanche rabaissé a block qui fait du bordel comme un avion de chasse, elle est a quelqu'un qui traine par ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle a mon collegue j'y vais de temps en temps j'ai aussi un 21 turbo phase 2 bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dérniére fois que j'y suis allé j'ai même pas tiré les gens sont trop éparpillés personne parle entre eux et alors les kékés en clio ou 205 pourrave qui arrives dans les rond point en drift ca le fait pas trop m'enfin si certains veulent parler ont peu se rejoindres la bas et discuter sans faire les cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'y serais le dernier vendredi du mois d'août avec un pote en corsa gsi mais moi perso je ne tire pas je viendrais en spéctateur pour discuter avis a ceux qui veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toniowarrior a écrit:
Bon j'y serais le dernier vendredi du mois d'août avec un pote en corsa gsi mais moi perso je ne tire pas je viendrais en spéctateur pour discuter avis a ceux qui veulent.

Comment ca ? tu tirera bien contre moi

Vais te planter mon 41 dans la derche tu vas voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Bon j'y serais le dernier vendredi du mois d'août avec un pote en corsa gsi mais moi perso je ne tire pas je viendrais en spéctateur pour discuter avis a ceux qui veulent.

en fait je ne viendrais pas,le dernier vendredi du mois y a tous les jacky,qui y vont c'est le rassemblement tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave nous on y va juste pour discuter y a un mec d'un autre forum qui viens avec ca clio et qui n'aime pas les jackys non plus juste pour parler allé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympas vendredi dernier surtout contre la 206 rc comme quoi ma caisse marche bien mais alors ton avio de chasse au fait ce probléme d'huile résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sympa cette soirée, a refaire!!!oui mon soucis n'était que passager car mon turbo n'a pas de jeu anormale, va comprendre: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toniowarrior a écrit:
C'est clair la rs3 du collégue a pris 30 métres dans la gueulle facile.


C'est vrai qu'on en a pris une sévère...

Faut dire qu'elle est stock son auto, et c'est une atmo...

Même face à la rc, on ne faisait pas les fiers!

maintenant que je suis passé en 17 sur ma rs2 grise, j'oublie les runs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...