parigo02 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Passé devant de grosses caisses tel que les M ,les porshe ou autres en DA c est pas super compliqué ! ( plus ta de cheveaux moins ca motrice !) En reprise c'est plus vraiment la meme ! Je pense que si tu as un bon niveau sur les runs (DA) tu devrait t orienter sur les 4 roues motrices sub etc .. ( harould serais un tres bon client !! tres bon rapport ,poid ,puissance ... motricité !) Maintenant une GTT capable d allumé pas mal de voitures en DA et aussi en reprises , je ne sais pas d'ou tu sors ton bloc ! etre devant un M jusqu'a 240 enfin bon tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bon il va faloir te trouver de bon client alors !!! ICI c'est plutot reprise si sa ne te derange pas, yaura tout ce qu'il te faut !! Même en DA, on doit avoir un peu de monde mais plus du coté Speednight ou il y a pas mal de SUb qui marche plutot bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 14 mars 2006 Faut faire une vidéo la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 si c pour s amuser pour moi il y a pas de probleme que ce soit sub ou autre da ou reprise justement sa pourrai m aider a regler ma caisse et aussi passer une tres bonne soiree de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 mars 2006 des ke je suis OP je te dirais pour kon ce capte un vendredi! normalement je fais mon embrayage(enfin) ce week-end donc la semaine prochaine ca sera bon par rapport a un M3 3L2 e36 ca donne koi en reprise??tu passes des l appuyée??tu lui mets combien de distance juska 240Km/h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 harould a écrit:des ke je suis OP je te dirais pour kon ce capte un vendredi! normalement je fais mon embrayage(enfin) ce week-end donc la semaine prochaine ca sera bon par rapport a un M3 3L2 e36 ca donne koi en reprise??tu passes des l appuyée??tu lui mets combien de distance juska 240Km/h?? et surtout si ta teste contre plusieurs M3 car j'en ai deja vu qui ramais et d autre qui marche comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c sur il y a des m qui rame est des m qui ont la santer mes la plupart que j ai essayer avec je pourrai pas de dire exactement mes envers les autre caisse il marche j ai essayer il y a un mois de sa contre un e30 qui il y avait un moulin m3 de 3l d apres ce qu il m avait dis il avait 300chev au passage de banc je l es mis et en reprise aussi mes moi la distance je m en fou l essentiel c est d etre devant que ce soit d un capot ou d un bus voila mon avis perso mes je respect tous les autre caisse parce que toute le monde progresse un jour moi j ai mis du temps pour avoir ce que j ai donc voila les ami runner.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 14 mars 2006 Dvt un E30 3L ! T ' es pas un enfant de coeur toi !!!!! Avec toutes les caisses que tu passes va falloir voir ça en live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ils y a pas de problem il faut passer a st o... le samedi soir ou dimanche soir voila mes je suis un mec honnete je perd je le dis je gagne je le dis mes discute un peu avec les mecs qui m ont deja vue au depart ils vont te dire la meme chose que moi voila mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 harould a écrit:ok ba je veux bien teste kan j aurais mon embrayage......il a l air de bien tourner ce GT Beau test en vu. Moi aussi partant quand tu passeras nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ok les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 salut lyvan cest jo qui a la 306 .te voila rendu ici toi aussi!!!bon a samedi a st ..o... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je voit pas qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 partant aussi alors vu tes clients si tu passe a V.... OU L. C....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 15 mars 2006 Le RDV de Nico VTEC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 nico vtec ce n es pas le vtec bleu avec les jante qui ce ne ressemble pas qui est videe c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Nicovtec c une CTR gris clair avec ligne et admission! il organise une rencontre dans le 91..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 jai trouvé un concurent contre le gt (ariane 5) ca devrait etre dur la je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 envoyé lui la supra de steve ou un vr6 turbo .ca devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pourquoi tu vient pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 la supra et la golf vr6 turbo ce sont des gros moi je suis un petit comme la plupart des gens du forum mes des gros dans ma team il y n a,exactement 4 caisse au garage qui sont en construction au pour chambley et que sa fais un ans qu ont boss dessus.mes une fois mon moteur terminer pourquoi pas. pour mes amis gttisme bientot il y aura une petite gtt 2l16 turbo. ps: je ne sais pas si la caisse vas tenir ps: je voudrai qu ont reste dans une ambiance d amusement je ne suis pas la pour provoquer les gens comme j ai dis dans l annonces ce n es juste pour regler ma titine que je n arrive toujour pas d ailleur.si ce nes toujour pas le cas je prefere annule l annonce........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 je ne risque pas de venir .je suis sur le dept du 17 donc un peut loin.bon test a toi et bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bonbers a écrit:la supra et la golf vr6 turbo ce sont des gros moi je suis un petit comme la plupart des gens du forum mes des gros dans ma team il y n a,exactement 4 caisse au garage qui sont en construction au pour chambley et que sa fais un ans qu ont boss dessus.mes une fois mon moteur terminer pourquoi pas. pour mes amis gttisme bientot il y aura une petite gtt 2l16 turbo. ps: je ne sais pas si la caisse vas tenir ps: je voudrai qu ont reste dans une ambiance d amusement je ne suis pas la pour provoquer les gens comme j ai dis dans l annonces ce n es juste pour regler ma titine que je n arrive toujour pas d ailleur.si ce nes toujour pas le cas je prefere annule l annonce........................ pas de souci!!!! vien ds le 91 ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 desole pour moi ce n es pas possible ma titine est rentrer au garage pour une cure de vitamine et apres j ai un ptit rodage de 500borne environt une bonne vidange et il y a pas de soucis apres c est repartis les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 alors les amis c pour bientot la titne es de retour avec qui je pourrai essayer pour refair mon dernier reglage a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 des que ton rodage est fini,on peut test,je suis curieux de voir ta gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 benoistt a écrit:des que ton rodage est fini,on peut test,je suis curieux de voir ta gt. Tu vas test ce soir dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 il y pas de prob pour test je suis partant pour s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je serai un golf ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 qui veut test avec un golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 bonbers a écrit:qui veut test avec un golf Moi si tu veux Mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut a toi fred7878 toi quoi comme caisse? mes pour le lieu t ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 bonbers a écrit:salut a toi fred7878 toi quoi comme caisse? mes pour le lieu t ou ce soir 205 GTI 16s et je ne sais pas encore mais pas trop loin de chez moi , j'ai peur d'avoir des problemes de refroidissement meme si j'ai reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ok mes pas de da que des reprise en da ont reste sur place sa sert a rien des reprise si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 fred7878 a écrit:bonbers a écrit:salut a toi fred7878 toi quoi comme caisse? mes pour le lieu t ou ce soir 205 GTI 16s et je ne sais pas encore mais pas trop loin de chez moi , j'ai peur d'avoir des problemes de refroidissement meme si j'ai reparé AH bon t'as un moteur GTI toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 oui d'origine 309 GTI 16 en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Alors c'est ou ce soir dans le coin secteur 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ok je serai normalement a st o....... apres a la courn.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites