Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbers1

Cherche test contre plus de 200cv

Messages recommandés

salut a vous je voudrai faire des test contre des caisse de plus de 200chev pour me preparer pour chambley pour que je puisse trouver le bon reglage en tout amicale biensur que ce soit des reprise et des DA merci .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

C ' est un poulet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon je lui demande de me recontrer et de me dire apres si j ai une tete de poulet pour celui qui me connaisse vous entendez ca les gars ah c grav ont me la jamais cette la............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah des bars la sais du n'impote quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut arreter d'etre parano les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest quoi ta bestiol...expose les caracteristiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
On peut même plus rire .

Par contre sur mon taf , je bosse avec la douane , et bien je peux te dire qu ' en civil , il font plus youv que douanier .
Donc rien à voir avec la tête .
Je réponds à ceux qui parle de parano qu ' on est jamais assez prudent ....

Bref , bonne bourre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec qui a dis il faut arrete le parano c des mecs qui me connaisse et puis bref je n es pas a me justifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre ludo21t j ai une gt turbo noir je suis tres souvent a aulnay avec les vitre teinter noir tu peux aller voir dans mes projet il y a la caracteristique de ma caisse voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Tu veux du 200 chevaux atmo , VTEC , turbo , compressé ?

j ' ai un T qui dépasse les 200 chevaux mwa .

PS : tout le monde ne te connais pas ici ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais, et v'la delire si il a une tete de poulet !!! Bref moi je dose pas le DA sinon ca aurais ete sympa mais je connais deja le resultat ... mais je viendrais voir ca comme spectateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi vitto, sub-zero ta quoi comme caisse? je prefererai plus un turbo ou compresser ou vtec je ne dis pas que les atmo sa marche pas au contraire mes je prefere les caisse booster. il a pas de probleme sub-zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
J7R-752 powered

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j7r.752 ca marche tres tres bien je parle en connaisseur c est ce que j ai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il y a pas de probleme pourquoi jusqu a maintenant g essayer contre des sub corvette s2000 300zx m3 m5 alor un de plus pourquoi pas toute comme je dis a chaque fois en s AMUSANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
T ' as essayé mais ça a donné quoi ? C ' est du gros calibre tout ça . non ? Enfin 217 , 240 , 200 ou 286 ou 321 , etc , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub-Zero a écrit:
T ' as essayé mais ça a donné quoi ? C ' est du gros calibre tout ça . non ? Enfin 217 , 240 , 200 ou 286 ou 321 , etc , ...


?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
Sub-Zero a écrit:
T ' as essayé mais ça a donné quoi ? C ' est du gros calibre tout ça . non ? Enfin 217 , 240 , 200 ou 286 ou 321 , etc , ...


?????





alors ca donne quoi face au M3?et M5? et quel version surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
A mon avis derrière sinon il chercherait des caisses de 300 cv minimum .
Attendons qu ' il réponde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma reponse les sub en reprise deux je suis devant,s2000 DA je suis devant, corvette reprise jusqu en fond de 4 je suis devant en 300zx en da ou reprise je suis devant. donc voila mes comme je dis a toute le monde les cheveau veut rien dire toutes et dans le pilotage et le poids de la voiture moi ma caisse en premiere j ai du mal mes une fois passer la deux c partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3 en DA je suis devant que ce soit le 3l ou 3l2 mes jamais essayer contre une m5 mes tous les caisse que j ai citer se sont biensur des caisse d origine sauf les subs il y a tomtom95 et vitto ils sont vue mes rums je pense qu ils pourront vous s en dire plus voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle qu ' en D.A?

en reprise sa donne quoi? tu es devant quelle voiture et jusqu a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les m3 en reprise avec celle un pot sur l a15 jusqu en fond de ma 5 je suis devant mes une que lui il prends c 240 c mort il passe mes comme vous savez les gtt turbo ce n es pas fais pour les grandes vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
j ai oublier de dire je prends 237 avec ma titine.


terrible pour un GT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les mecs, lui et sont petit groupe de pote il passe leurs vie a faire des runs c'est un truc de fou !!!!! Ils organise meme des rencontre etc !!! C'est vrai en plus !!!!

Il est trop sympa comme mec ainsi que ces potes meme si je les connais pas tous et ils seront p'etre la vendredi, enfin j'espere ...

Mais son GTT marche tres fort je comfirme meme si il a plus souvent le capot ouvert qu'autres choses ces derniers temps .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai il a raison vitto j ai quelque ptit soucis sur ma gtt mes je crois que c bon ont n a trouver le bon reglage pour eviter les ptit soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je rajoute que les perfs sur nos caisse on en demande plus et les soiree runs pour mon groupe ces 5 fois par semaine et on n es environs une 30ene dans le groupe enfin tous les caisse que vous voyait avec l autocolant TEAM AULNAY BY NIGHT ou les polo sont dans le groupe voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Comme tu dis bonbers , les DA c ' est particulier . Le mec au volant est bien plus important que la voiture , le poids aussi pour décoller .

Si tu veux vraiment comparer les perfs , reprises sur autobahn , ou il y a juste a ecraser le champignon . Ce sera beaucoup plus révélateur des perfs de ta caisse .
Mtnt tu charges tard , ça peut être un soucis .

Je me rapelle d ' un GTT noir y ' a plusieurs mois à A ... qui tournait bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
PS : de quel modèle de M3 tu parles ? Si tu es devant un E36 , c ' est mort pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait comment la gtt noir a A.....? et le e36 c celui avec les 4 sortie d echappement enfin le dernier je crois escuse moi je connai pas trop bm si c celui la je suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec 4 sorties c'est une E46, t'inquiètes on a chacun notre domaine de caisse, la E36 c'est sortie double sur la gauche du pc AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
bonbers a écrit:
elle etait comment la gtt noir a A.....? et le e36 c celui avec les 4 sortie d echappement enfin le dernier je crois escuse moi je connai pas trop bm si c celui la je suis devant


Bah t ' es devant des caisses de plus de 300 cv alors ! Donc ma question , pourquoi chercher des caisses de 200 cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai dis que je recherche des caisse plus de 200chev mes ce qu il faut savoir les caisse preparer maison la plupart marche plus que les caisse qui sont d origine ex: je tire avec une porche 600chev avec 2tonnes je le bouffe et je tire avec une 106 de 200che preperer maison avec 500kg il bouffe tu comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as défouraillé une porshe ??? benh si c'est le cas, respect supreme ! je t'engage comme préparateur privée pour ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je voulais vous dire que je connais biens se gtt noir depuis longtime et je pense avoir vue presque tous sais da et reprise et je peus dire qu'il marche hier soir il a essayer avec une sub de 300 cv la sub derriere et franchement j'ai riens a dire sur cette voiture appars la courroie qui lache trop vite ou sinon le turbo qui pette.

maintenant moi je voulais dire que il y a des gens qui on bocoup de grosse voiture puissante et qui se la raconte avec des ptit engin et qui parle apres essayer avec lui apres on pourra parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi krosby971 est le turbo il pette pas il fume parce que je n es plus le clapper qui est dans la durite de turbo celui qui sert a gerrer la pression d huile au turbo donc j ai de huile a groose pression donc a chaque relachement il lache une petite fumee ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas tu marche for

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gtt noir je tien a dire jle voyai souvent a SOA

et sè clr ki lavoine

pour toute les movaise langues il marche fort

jlai dja vu prendre le départ derrière 2 sub et il les poussai o cu

donc no comment.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba je veux bien teste kan j aurais mon embrayage......il a l air de bien tourner ce GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...