Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation : Newick

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde,

je suis en région parisienne, je possède donc une clio rs avec laquelle je fais quelques sorties circuits
actuellement j'ai un prob (défaut de cata allumé), ligne orbisoud inside

si il y a des amateurs pour se faire une petite sortie, n'hésitez pas :bien:

voilà tout
bye,
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et sur le forum , si tu as des photos n'hesite pas a en mettre , et comment tu as connu le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Combien de cv sort ta Clio RS ?? Et comment as tu connu le forum???
En esprent te croisé sur la route pour quelques tests et j'espere que le forum te plaira ...

Tu as pas des photos de ta RS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu aurais pas test avec un clio rs 2004 bleue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sois le bienvenu, tu peux faire quelques photos de ta jolie voiture stp ? ici on aime les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mec et bienvenu sur le rds tu va te plair ici je pence
encore un copin cliotiste rs c bon sa !! alors quel modif a tu fait sur ton auto et qur quel circuit tu va ? sa se trouve on c dejas croiser sur le circuit qui c !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi, et une clito de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je répond à tout le monde, ça va peut être dans le désordre

J'ai connu votre site sur speednight, j'ai vu la rs1 jaune avec l'adresse de votre site
je vous mettrais des photos un peu plus tard

Sinon j'ai jamais tiré contre une rs2004 bleu,
sur la ... près de ... c'était avec 2 seat, une léon et ibiza jaune, c'était plus du : un coups je suis devant un coup c'est lui

Pour les modifs de ma rs, après l'avoir rodé je l'ai posé à folembray pour voir ce que ça donnait (2000kms inside), donc la 1ère modif c'était les plaquettes, j'ai mis de la ds2500 au 4 coins, avec ensuite bar av et ar (slicks inside), et après ça a été 2 ou 3 modif par ci par là, boite à air ligne reprog
Je l'avais passé à strs lorsqu'elle avait 5000kms, elle donnait 172cv pour normalement 182, je pense maintenant les avoir
Je viendrai peut être avec vous la semaine prochaine à bagnolet, mais pour l'instant c'est pas encore défini, car j'ai un défaut de cata, je roule donc en mode dégradé de niveau 1, le calculo ne gère plus l'arrivée d'essence

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Ciao ciao.
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c donc grace a moi que ta decouvert le RDS !! hahah
bon g le droit a une image alors haha
encore bienvenu a toi mec et pour ce qui est de ton defaut faut voir c quoi qui salume, car je peu suremen t'aider ,car si ta mis une ligne complet avec supression de cata c normale, car tu a 2 sonde , une av et une apres le cata et c la 2eme sonde qui de met en defaut a causse des gaz dechappement moi g tout essayer de la remettre et meme de la laisser a laire libre et je retirer le defaut et 50 km apres !!! pafe il revien donc pas vraimen de soluce je me penche sur la question avec mon pote qui fait les boitier
si je trouve je te tien au courant a plus et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Yeul, pour le probleme de suppression de cata, j'ai entendu que sur les S2000 il yavait également 2 sondes et que si on décatalisait ca foutait la merde, le moteur déconnait a plein pot, en gros cetait bordel inside ! Et je ne sais plus qui m'avait dit que pour regler le probleme il fallait "shinter" les deux sondes. Ca serait pas le meme probleme sur Clio RS ?

P.S : Je suis pas mécano mais javais entendu parler de ca, donc si ca peut aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mec c cool ! ba ecout pk pas on c jamais alors jesseraie ton truc merci mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc pour ma sonde, je l'ai enlevé du cata, elle est donc à l'air libre, pour l'instant mon défaut n'est pas revenu Smile je verrai combien de temps ça dure Wink

Pour les photos tu peux regarder sur le topic du passage au banc, il y en a une ou deux :p

http://www.forum-auto.com/uploads/200601/newick_1136638003_img_0139.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200512/newick_1135358545_copie_de_img_0051.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200512/newick_1135358641_copie_de_img_0048.jpg

Ciao
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

No prob Wink

ou sinon sur circuit

circuit powaaaaaaaaaaaaa :w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...