Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Vendredi 03 Mars 2006

Messages recommandés

Alors qu'avez vous fait de beau ??? Bonne soiree ou pas ???

Racontez nous un peux vos tests et perfs du soir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso première sorti de ma CTR a v....s et petite bourres sympas avec un 328 Ci, C'était kifkif sachant kon était 4 dans ma CTR et eux étaient 2 dans le BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de monde a A..... mais c tout sans commentaires

Juste une chose, la vie ne tient a rien jen ai fai l experience ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totoff93 a écrit:
Beaucoup de monde a A..... mais c tout sans commentaires

Juste une chose, la vie ne tient a rien jen ai fai l experience ce soir



oulà tes arrivé koi a toi ??? ou a tes potes ???



sinon moi petite soirée tranquille quelque bourre avec speed et sinon bcp de blabla


vitoo tes parti ou on ta pas vu apres v....s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moiil est 4h14... mais j'ai envie d'y retourner la!!!

J'ai pas assez tiré la!! suis en manque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chié le sol gras

petite pointe sur le retour , j'ai pris 280 Smile

des test face a un 320 moteur 3L2 , impossible a gerer en 2 ET 3 erf ...
pis face a un M3 E46 , devant assez nettement quand meme , reussi a accroche sous le tunnel.
et face a un ibiza ( le jaune prepa ) marche fort ! il est devant meme si j accroche pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour moi soiree merdik
car elle a commencer par la fin du remontage du moteur du GT de MINI94 et verdict il est raide de chez raide il pisse l'huile et il clake severe et fume bleu sa grand mere...
ainsi ke la boite kil avait rachetee elle pisse et la marche ar et la 3 et la 4 ne passe pas...
apres on m'apprend par tel ke mon confrere de runs BADBOY a eu un carton avek un pote SEB avek leurs MEGANES la galereeeeeeeeeeeee
je lui laisse le soin d'en parler
mais nous sommes allez vite fait apres a V...... et apres a A..... pour tirer un peu pour ke j'evacu la pression ki est en moi.
voili voila la soiree POISSEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
ba pour moi soiree merdik
car elle a commencer par la fin du remontage du moteur du GT de MINI94 et verdict il est raide de chez raide il pisse l'huile et il clake severe et fume bleu sa grand mere...
ainsi ke la boite kil avait rachetee elle pisse et la marche ar et la 3 et la 4 ne passe pas...
apres on m'apprend par tel ke mon confrere de runs BADBOY a eu un carton avek un pote SEB avek leurs MEGANES la galereeeeeeeeeeeee
je lui laisse le soin d'en parler
mais nous sommes allez vite fait apres a V...... et apres a A..... pour tirer un peu pour ke j'evacu la pression ki est en moi.
voili voila la soiree POISSEEEEEEEEEEEEEEEE


Grave fais chier tout ca..
Désolé zoutma on ne sait pas beaucoup vu mais c'etait chaud on a du partir trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba nou on pas tirer nous plu ce soir on été là pour regarder un peu. Je pense avoir tony on était dans une 206 CC orange.. Voila sympa la petite soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pts 78 a écrit:
Ba nou on pas tirer nous plu ce soir on été là pour regarder un peu. Je pense avoir tony on était dans une 206 CC orange.. Voila sympa la petite soirée.


En effet j'ai vu un CC orange... a la C......e meme.. vous etiez 3 ou 4 dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
pts 78 a écrit:
Ba nou on pas tirer nous plu ce soir on été là pour regarder un peu. Je pense avoir tony on était dans une 206 CC orange.. Voila sympa la petite soirée.


En effet j'ai vu un CC orange... a la C......e meme.. vous etiez 3 ou 4 dedans...

oui c'étais nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa donne quoi les test avec speed seaser ??


Degue pour badboy et pour les galères de MINI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il y avait trop de neige.fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
moi il y avait trop de neige.fait chier


achete une 4rm et met des pneus cloutés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi une petit soiree correct ...

Debut de soiree sur R......, squoitage de Mc Do comme d'ab , puis on a retrouvé la RDS sur le parking !!!

Sur le Chemin de V......., petit comparatif avec Tony21Turbo, DadaNos, et un pote en clio RS ... pause café avec tout plein de gens sympatique pendent que la police contolait sur le parking et a la sortie du parking

Puis petits tests avec un VR6 et un R32, j'arrive a m'accorche a eux en partent dans leurs tours ... trop content ... et la c'est le drame !!!!!! Mon pneu ArG eclate en a pleine vitesse alors que j'etait au cul du VR6 !!!!!

Resultat, arret sur BAU et changement de la roue par ma roue de secoure, trop deg un pneu presque neuf !!!! Bref resultat cette apres midi je monte mes jnates type RS4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bah moi une petit soiree correct ...

Debut de soiree sur R......, squoitage de Mc Do comme d'ab , puis on a retrouvé la RDS sur le parking !!!

Sur le Chemin de V......., petit comparatif avec Tony21Turbo, DadaNos, et un pote en clio RS ... pause café avec tout plein de gens sympatique pendent que la police contolait sur le parking et a la sortie du parking

Puis petits tests avec un VR6 et un R32, j'arrive a m'accorche a eux en partent dans leurs tours ... trop content ... et la c'est le drame !!!!!! Mon pneu ArG eclate en a pleine vitesse alors que j'etait au cul du VR6 !!!!!

Resultat, arret sur BAU et changement de la roue par ma roue de secoure, trop deg un pneu presque neuf !!!! Bref resultat cette apres midi je monte mes jnates type RS4 ...


Mets les vidéos ma poupoule!!! ou envoi les moi!!
Moi faut que j'attende de revoir aurel pour les voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Vitoo a écrit:
Bah moi une petit soiree correct ...

Debut de soiree sur R......, squoitage de Mc Do comme d'ab , puis on a retrouvé la RDS sur le parking !!!

Sur le Chemin de V......., petit comparatif avec Tony21Turbo, DadaNos, et un pote en clio RS ... pause café avec tout plein de gens sympatique pendent que la police contolait sur le parking et a la sortie du parking

Puis petits tests avec un VR6 et un R32, j'arrive a m'accorche a eux en partent dans leurs tours ... trop content ... et la c'est le drame !!!!!! Mon pneu ArG eclate en a pleine vitesse alors que j'etait au cul du VR6 !!!!!

Resultat, arret sur BAU et changement de la roue par ma roue de secoure, trop deg un pneu presque neuf !!!! Bref resultat cette apres midi je monte mes jnates type RS4 ...


Mets les vidéos ma poupoule!!! ou envoi les moi!!
Moi faut que j'attende de revoir aurel pour les voir..


Je vais voir avec foufou, car je sais meme pas ou il a filmé, ni la qualité d la video, mais je t'enverais ca via msn, en fin d'apres midi ou demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui les RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part St O...... personne n'a reussi a me passer devant....

ensuite direction A.......

beaucoup de test ou je suis devant mes vers la fin je patinait trop mes pneu sont vraiment slick.... erf


1 carton a A...... avec un S3 qui ces retrouver sur l'herbe aparament il a fait un sautplus haut qu'une personne normale....

et ensuite au retour de la ligne droite a A....... un BM qui ces retrouver sur le terre plein du milieu ....


et j'ai vue MAZOUTTTTTTtt avec sa memerre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi début de soirée sur St...l'..... ou ça tirait dans tout les sens ensuite départ pour V..... avec Valentino et un pote a lui, ça m'as permis de connaitre quelques membres de la RDS qui étaient présent sur place Cool .
On a fini la soirée a la C....... Soirée papotage, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
alors pour ma part St O...... personne n'a reussi a me passer devant....

ensuite direction A.......

beaucoup de test ou je suis devant mes vers la fin je patinait trop mes pneu sont vraiment slick.... erf


1 carton a A...... avec un S3 qui ces retrouver sur l'herbe aparament il a fait un sautplus haut qu'une personne normale....

et ensuite au retour de la ligne droite a A....... un BM qui ces retrouver sur le terre plein du milieu ....


et j'ai vue MAZOUTTTTTTtt avec sa memerre......


ACHETES DES VRAIS PNEUS STP . Y en avait marre qu'au départ on se faisait tenir alors qu'en reprise on les humiliait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi arriver a R... vers 23H00, pas mal de monde puis direction V... avec trop de gens dont je n'arriverait pas a sortir tout les pseudo lol.
Petits tests avec la saucisse de pigeot et la corsa 1,9l d en allant a V...
Sachant que ma 4 est super longue a chaque fois c cote cote avec la corsa en 3 et le 106 met une caisse, puis quand je passe la 4... c'est le drame vu qu'elle est super longue, meme en fond de 3, je passe la 4 je retombe trop bas et plus de patate lol... donc le 106 par loinnnn et le corsa 2-3 caisses ca depends Smile

Sinon l'histoire des cartons a A...., j'espere qu'il n'y a pas de blessés ou de morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour le s3, j'espere que c'est pas le gars du forum Sad
Sinon moi j'ai implosé ma boite
voiture au garage donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il y et eu des mort.... ni de blaisser mais beaucoup de peur je pense.....

sinon vts8V laisse tomber on m'a conseiller les bridgestone potenza RE720

apres sa se sera une autre histoire contre ricardo et son BMW328....

sinon ouais en DA je patinait trop comme un porc... par contre en reprise les avec 160 chvavec prepa en plus etcccc eu a 2 et nous a 3 avec la sono et mes pauvre pti 140 chv on les mangeait mdrrrr


ces vrai que a St......O...... sa tirai de tout les coter rien que yavait la queu quand meme... bonnne soirer comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxovtsblack a écrit:
C'est moche pour le s3, j'espere que c'est pas le gars du forum Sad
Sinon moi j'ai implosé ma boite
voiture au garage donc...


Tu voit lundi j'ai vu ta caisse faire des da et je me demandait si tu n'avait plus d'embrayage car quand ta copine montait dans les tours en 1ere, ca donnait l'impression que l'embrayage patinait ? enfin c ptet qu'une impression Wink
Bon courrage pour remettre tout ca en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
je pense pas qu'il y et eu des mort.... ni de blaisser mais beaucoup de peur je pense.....

sinon vts8V laisse tomber on m'a conseiller les bridgestone potenza RE720

apres sa se sera une autre histoire contre ricardo et son BMW328....

sinon ouais en DA je patinait trop comme un porc... par contre en reprise les avec 160 chvavec prepa en plus etcccc eu a 2 et nous a 3 avec la sono et mes pauvre pti 140 chv on les mangeait mdrrrr


ces vrai que a St......O...... sa tirai de tout les coter rien que yavait la queu quand meme... bonnne soirer comme je les aime


Viens vers R.... a partir de 22h, tu nous verra forcément, il a l'air d'avoir la peche ton ti 106 Wink ou alors l'autre avait le cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
saxovtsblack a écrit:
C'est moche pour le s3, j'espere que c'est pas le gars du forum Sad
Sinon moi j'ai implosé ma boite
voiture au garage donc...


Tu voit lundi j'ai vu ta caisse faire des da et je me demandait si tu n'avait plus d'embrayage car quand ta copine montait dans les tours en 1ere, ca donnait l'impression que l'embrayage patinait ? enfin c ptet qu'une impression Wink
Bon courrage pour remettre tout ca en place !


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de plantage alors?
2 caisse a A. C bcp kan meme...Et des fois on se met au milieu en + Confused


CT chaud aussi vitoo avc ton pneu ki a éclaté!!?bien géré... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tirage de bourre avec tony mais bon il est devant l enfoire j ai pas assez de chevaux encore
on a fait une reprise en 3 j ai fait bon d accord laisse tomber
un reprise en 2 je le tenais un peu plus mais vite fait

et apres moi en 2 lui en 3 a la c etait mieux pour moi vive les tours

apres reprise en 2 avec tony et speed ben on en oubli speed derriere nous avec tony
apres speed c est mis en 2 et moi en 3 et ben il passe bien ca caisse et apres je revient dessus et hop derriere

ensuite j ai fait une reprise avec le civic qu il y avait sur le stand du pts celui de la speednight et une williams reprise en 2 je creuse l ecart au fur et a mesure

et apres plein de reprise avec des vr6 golf 3
reprise en 2 je leur passe devant et a partir de 210 environ il revienne sur moi
et j ai tirer avec un vento vr6 bordeaux immatricule dans le 77 et ben on etait kiff kiff tous le temps sauf en 5 ou il reprend le dessus
il marchait bien son moulin

apres j ai voulu teste avec un r32 et un s2 mais il roulait tres dangereuseument pour moi j ai laisser tomber

en gros voila c etait marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bonne soiree pour ma part et pour tony ta pas assez tirer mais quand il y a des depart a la c.......... saute dans ta caisse et choppe les en routes et comme ca plein de reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Sa donne quoi les test avec speed seaser ??

BA sa donne pareil , et en fond de 4 , je commence a passé devant !!!
Sinon moi jai test avec un pote, qui dit que de la merde mais qui est pas mechant
Il a un ibisa TDI 130 reprog est qui marche assez fort !!! Il a pas mal de poids dans le coffre !! en 2, je le tiens juska qu'il passe sa 6 , lui continu en pointe !!!! Franchement, j'etait étoné , il est trés lineaire, une bonne reprog quoi !!!
Ensuite, sur le retour avec DAdanos, on a tiré la bour avec un SUB break, et a l'accel, DAdanos devant, et le gars devant, et en pointe je ratrape la sub !!! J'etait content !!!
Voila voila , c'etait une petite bonne soirée on va dire! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée en general, j'ai enfin rencontré speed2000, et plein d'autre membre de la team....
par contre ON SE LES CAILLE....
Dès que je peut, je poste la video que le co-pilotes de davy a fait avec mon cam....
Ps: Vivement que ma caisse soit opérationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
F7P95 a écrit:
Sa donne quoi les test avec speed seaser ??

BA sa donne pareil , et en fond de 4 , je commence a passé devant !!!
Sinon moi jai test avec un pote, qui dit que de la merde mais qui est pas mechant
Il a un ibisa TDI 130 reprog est qui marche assez fort !!! Il a pas mal de poids dans le coffre !! en 2, je le tiens juska qu'il passe sa 6 , lui continu en pointe !!!! Franchement, j'etait étoné , il est trés lineaire, une bonne reprog quoi !!!
Ensuite, sur le retour avec DAdanos, on a tiré la bour avec un SUB break, et a l'accel, DAdanos devant, et le gars devant, et en pointe je ratrape la sub !!! J'etait content !!!
Voila voila , c'etait une petite bonne soirée on va dire! !!



faudra kon test avc toi et seaser en rentrant du banc...javais trouvé ki marchait pas mal la derière fois que jai test avc lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochain clash saxovtsblack VS barto95. J'ai hate de voir ce que ca va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxsone a écrit:
Pour moi début de soirée sur St...l'..... ou ça tirait dans tout les sens ensuite départ pour V..... avec Valentino et un pote a lui, ça m'as permis de connaitre quelques membres de la RDS qui étaient présent sur place Cool .
On a fini la soirée a la C....... Soirée papotage, voila.


C'est ou C... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Bah moi une petit soiree correct ...

Debut de soiree sur R......, squoitage de Mc Do comme d'ab , puis on a retrouvé la RDS sur le parking !!!

Sur le Chemin de V......., petit comparatif avec Tony21Turbo, DadaNos, et un pote en clio RS ... pause café avec tout plein de gens sympatique pendent que la police contolait sur le parking et a la sortie du parking

Puis petits tests avec un VR6 et un R32, j'arrive a m'accorche a eux en partent dans leurs tours ... trop content ... et la c'est le drame !!!!!! Mon pneu ArG eclate en a pleine vitesse alors que j'etait au cul du VR6 !!!!!

Resultat, arret sur BAU et changement de la roue par ma roue de secoure, trop deg un pneu presque neuf !!!! Bref resultat cette apres midi je monte mes jnates type RS4 ...





toi et le 21 sa donne quoi???

et quel couleur le r32???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors en attendant le moment ou je viendrai vs rendre visite ( avec mon autre bloc ^^ ) ben ici en belgique ca a rouler un petit peu puis a commencer a neiger.. et la on a pu assister a des mini circuit drift en 1vs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc sport a écrit:
Vitoo a écrit:
Bah moi une petit soiree correct ...

Debut de soiree sur R......, squoitage de Mc Do comme d'ab , puis on a retrouvé la RDS sur le parking !!!

Sur le Chemin de V......., petit comparatif avec Tony21Turbo, DadaNos, et un pote en clio RS ... pause café avec tout plein de gens sympatique pendent que la police contolait sur le parking et a la sortie du parking

Puis petits tests avec un VR6 et un R32, j'arrive a m'accorche a eux en partent dans leurs tours ... trop content ... et la c'est le drame !!!!!! Mon pneu ArG eclate en a pleine vitesse alors que j'etait au cul du VR6 !!!!!

Resultat, arret sur BAU et changement de la roue par ma roue de secoure, trop deg un pneu presque neuf !!!! Bref resultat cette apres midi je monte mes jnates type RS4 ...





toi et le 21 sa donne quoi???

et quel couleur le r32???


Le Golf R32 etait gris clair avec des vitres teintés, rabaissé avec des autocollents dessus, je pense qu'il etait stock car j'en ai vu qui marchait beaucoup mieux que celui ci, mais j'en sais pas plus car apres j'ai du les laissés partir pour change une roue qui a crevé en tirent ... bref j'espere les revoir bientot pour remettre ca !!!

La 21 de Tony21Turbo est devant mais l'ecart reste correct a mon gout ... Je suis content de mon petit TDI reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
prochain clash saxovtsblack VS barto95. J'ai hate de voir ce que ca va donner.


Bah faut deja que je fasse reparer ma boite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donkiki a écrit:
Bonne soirée en general, j'ai enfin rencontré speed2000, et plein d'autre membre de la team....
par contre ON SE LES CAILLE....
Dès que je peut, je poste la video que le co-pilotes de davy a fait avec mon cam....
Ps: Vivement que ma caisse soit opérationnel


bon en attendant les videos fait par mickael dans le bmw de donkiki

je suis tres curieux de voir se qui a ete filme
et vivement que ton bmw il tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
fmgc sport a écrit:
Vitoo a écrit:
Bah moi une petit soiree correct ...

Debut de soiree sur R......, squoitage de Mc Do comme d'ab , puis on a retrouvé la RDS sur le parking !!!

Sur le Chemin de V......., petit comparatif avec Tony21Turbo, DadaNos, et un pote en clio RS ... pause café avec tout plein de gens sympatique pendent que la police contolait sur le parking et a la sortie du parking

Puis petits tests avec un VR6 et un R32, j'arrive a m'accorche a eux en partent dans leurs tours ... trop content ... et la c'est le drame !!!!!! Mon pneu ArG eclate en a pleine vitesse alors que j'etait au cul du VR6 !!!!!

Resultat, arret sur BAU et changement de la roue par ma roue de secoure, trop deg un pneu presque neuf !!!! Bref resultat cette apres midi je monte mes jnates type RS4 ...





toi et le 21 sa donne quoi???

et quel couleur le r32???


Le Golf R32 etait gris clair avec des vitres teintés, rabaissé avec des autocollents dessus, je pense qu'il etait stock car j'en ai vu qui marchait beaucoup mieux que celui ci, mais j'en sais pas plus car apres j'ai du les laissés partir pour change une roue qui a crevé en tirent ... bref j'espere les revoir bientot pour remettre ca !!!

La 21 de Tony21Turbo est devant mais l'ecart reste correct a mon gout ... Je suis content de mon petit TDI reprog




cb d'ecart le 21???


Moi le r32 que j'ai vu c'était des renoi et il marchai bien apparament!!!

merci de ta reponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc sport : Bah 1 bonne voiture facile voir p'etre meme 2 suivent les rapports mais il est pas stock son 21, il passe a l'appuié et apres j'arrive a maintenir l'ecart puis a haute vitesse y part un peu plus ... mais vu que son 21 a des problemes, les tests ne se resemble jamais suivent les semaine avec lui ... les 21 stock ca me pose pas tro de soucis (ah pas peur) mais avec des reprogs c'est deja plus dure pour moi

Pour le R32 je sais pas si c'etait des renoi ou pas vu que les R32 avait les vitres teintées, mais pour moi il etait stock car j'en ai deja vu qui marchait vraiment mieux que celui ci, j'etait meme etonné d'arrive a les suivre sans trop de probleme avec mon TDI 150 reprog !!!!

Et sinon, y a plus de video chez FDP en ce moment ??? Ca nous manque ca car elle claque bien vos petites vides !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
fmgc sport : Bah 1 bonne voiture facile voir p'etre meme 2 suivent les rapports mais il est pas stock son 21, il passe a l'appuié et apres j'arrive a maintenir l'ecart puis a haute vitesse y part un peu plus ... mais vu que son 21 a des problemes, les tests ne se resemble jamais suivent les semaine avec lui ... les 21 stock ca me pose pas tro de soucis (ah pas peur) mais avec des reprogs c'est deja plus dure pour moi

Pour le R32 je sais pas si c'etait des renoi ou pas vu que les R32 avait les vitres teintées, mais pour moi il etait stock car j'en ai deja vu qui marchait vraiment mieux que celui ci, j'etait meme etonné d'arrive a les suivre sans trop de probleme avec mon TDI 150 reprog !!!!

Et sinon, y a plus de video chez FDP en ce moment ??? Ca nous manque ca car elle claque bien vos petites vides !!!!


Eh serieux Vitoo vendredi comme j'etais vidé y avait bien plus que 2 voitures d'ecart!

Sors la vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y avait comme quoi comme gros clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy a écrit:


ensuite j ai fait une reprise avec le civic qu il y avait sur le stand du pts celui de la speednight et une williams reprise en 2 je les ai depose

apres j ai voulu teste avec un r32 et un s2 mais il roulait tres dangereuseument pour moi j ai laisser tomber



si tu le dit!!

tu été devant mais de la a dire ke tu els as déposé!!

par contre si tu veux on test vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
davy a écrit:


ensuite j ai fait une reprise avec le civic qu il y avait sur le stand du pts celui de la speednight et une williams reprise en 2 je les ai depose

apres j ai voulu teste avec un r32 et un s2 mais il roulait tres dangereuseument pour moi j ai laisser tomber



si tu le dit!!

tu été devant mais de la a dire ke tu els as déposé!!

par contre si tu veux on test vendredi!!


Il devait pas avoir le N.O.S dans sa caisse Parigot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
davy a écrit:


ensuite j ai fait une reprise avec le civic qu il y avait sur le stand du pts celui de la speednight et une williams reprise en 2 je les ai depose

apres j ai voulu teste avec un r32 et un s2 mais il roulait tres dangereuseument pour moi j ai laisser tomber



si tu le dit!!

tu été devant mais de la a dire ke tu els as déposé!!


par contre si tu veux on test vendredi!!



ben passe devant en fond de deux et creuser l ecart sur les rapports suivant c est un peu ca

bon si tu veux je corrige c est pas le souci je suis pas la pour me vanter a la base je m en fou c est un plaisir pour moi de test

donc apres correction je les depose pas je creuse l ecart au fur et a mesure
voila

mais pour te repondre a ton invite y a pas de souci mais la pendant deux vendredi je serais peut etre pas la du au taff
mais y a pas de souci ton invitation tiens tjrs pour moi


et de plus on m a dit que la civic avait un petit probleme au niveau du v-tech donc ca sera a refaire moi je suis tjrs operationnel
ca me derange pas de perdre ni de gagner pour moi c est pas la question c est juste une histoire pour comparer entre nous
on est la pour s eclater entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
davy a écrit:


ensuite j ai fait une reprise avec le civic qu il y avait sur le stand du pts celui de la speednight et une williams reprise en 2 je les ai depose

apres j ai voulu teste avec un r32 et un s2 mais il roulait tres dangereuseument pour moi j ai laisser tomber



si tu le dit!!

tu été devant mais de la a dire ke tu els as déposé!!

par contre si tu veux on test vendredi!!


Il devait pas avoir le N.O.S dans sa caisse Parigot?


crois moi ke si il avé mit ce soir la il auré pas perdu de temps avec un clio 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...