Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce qu'il y a des runners du 60 et 95 ??

Messages recommandés

Invité

Donc voila j'ouvre ce post histoire de voir si il y a des gens du forum qui sont d'Amiens et des alentours ou sinon dans l'oise entre Chantilly et Chaumontel (dans le 95) et ses environs???

Le but étant de faire connaissance et peut être d'organiser des rencontres...
Donc voila les concernés manifestés vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du posté en "Rencontre France" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Tu aurais du posté en "Rencontre France" !!!!


Oui c'est mais jusqu'a ce que tu me le dises, je pensais qu'il fallait l'accès spécial... Si un modo passe par la et pourait déplacé...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnvoy a écrit:
Vitoo a écrit:
Tu aurais du posté en "Rencontre France" !!!!


Oui c'est mais jusqu'a ce que tu me le dises, je pensais qu'il fallait l'accès spécial... Si un modo passe par la et pourait déplacé...merci


Ca va venir t'inquietes po Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si tu organise une rencontre dans le 60 moi je suis partent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la ZI Nord d'Amiens j'crois qu'il y a deja des motos qui tirent !! Mais je serais incapable de te retrouver l'info, je sais juste qu'ils ont une assoc et ont demande une autorisation publique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
En tout cas si tu organise une rencontre dans le 60 moi je suis partent !!!!


J'y pense tout doucement... J'atend un peu les beaux jours et du temps mais je commence a méditer et resencer les éventuels participants... C'est vrai que cergy c'est pas loin...

En plus j'ai une revanche a prendre sur les mazouts
Je vais essayer d'en trouver sans repro cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cydrec a écrit:
Dans la ZI Nord d'Amiens j'crois qu'il y a deja des motos qui tirent !! Mais je serais incapable de te retrouver l'info, je sais juste qu'ils ont une assoc et ont demande une autorisation publique...


Arf, je vais etre un peu juste avec ma rover contre des motos mais je pense savoir dans quel coin ca se fait... Si vous avez d'autres infos je suis prenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes moi nogent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tim60 a écrit:
yes moi nogent


C'est cool ca, il y a au moins une personne qui habite près de chez moi
Marche bien la megane? Par rapport a d'autres pour me faire une idée?, g un pote qui a la meme sans repro....
Si j'ai bien capté t'es un pote de celui qui a la 206 noir HDI???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai sa tourne pas mal depuis ma reprog je vien presque tous les vendredi a a***** et ouai je connais le gas a la 206 hdi noir



[ Edit Modo : Merci de ne pas citer les noms de ville Wink Gribouilly ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez un petit up vu que j'ai éditer pour aller vers de nouveaux horizons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sui pres de cergy pontoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Beaumont sur oise (95) donc pas trés loin si tu fais une rencontre tient moi au jus je pourrais ramené du monde


Il y a une ZI vraiment sympa pas tres loin de chez moi

c'est une ligne droite de 400m assez large donc nikel pour des DA et des relance en 2

MP moi pour le lieu exacte si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya pas de soucis ça tourne dans l'oise on organise des tites soirées des fois

MP moi pour plus de renseignements Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tiens nous au courent ca pourrait etre sympa ... mais previens un peu a l'avance sur le forum qu on puis s'organisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faut se faire une ptite rencontre entre 60/95..Un lieu qui pourrait arranger tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un mess pour vous signaler qu'il semblerait qu'il y ait des rassemblements le vendredi et samedi soirs a Roye. Mais je sais pas si ca tire si c'est juste des kekes ou quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bah tiens nous au courent ca pourrait etre sympa ... mais previens un peu a l'avance sur le forum qu on puis s'organisé !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé de ne pas avoir répondu plus top mais vu qu'a amiens ala fac est bloqué, j'ai plus acces a internet facilement donc pour le moment je suis pas trop au taquet mais des que ca va mieux je pourrait plus participer, sinon je vois que james et motiv et F7P95 aussi, vitoo,valentino... (dsolé pour ceux que j'ai oublié).
De mon coté je pensais attendre les beaux jours pour organiser ca car pour le moment j'ai trop de tafs, les manifs, ect
Non sans dec meme si je vous donne pas de réponse instantanement continuer a vous rencenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Vitoo a écrit:
Bah tiens nous au courent ca pourrait etre sympa ... mais previens un peu a l'avance sur le forum qu on puis s'organisé !!!





On fera ca calmement le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cydrec a écrit:
Juste un mess pour vous signaler qu'il semblerait qu'il y ait des rassemblements le vendredi et samedi soirs a Roye. Mais je sais pas si ca tire si c'est juste des kekes ou quoi...


Je vais voir si je avoir des infos mais je méfi des kékés touning car vers amiens des fois faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Je suis de Beaumont sur oise (95) donc pas trés loin si tu fais une rencontre tient moi au jus je pourrais ramené du monde


Il y a une ZI vraiment sympa pas tres loin de chez moi

c'est une ligne droite de 400m assez large donc nikel pour des DA et des relance en 2

MP moi pour le lieu exacte si tu veux


C'est bon a savoir ca pour le lieux on votera comme ca pas de problème mais n'hésiter pas a proposé,
Va falloir que je m'entraine a faire des DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
james gtt a écrit:
Allez on va en trouver du client johnvoy...


On démarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comptez moi parmis les votre, selon la date et le lieu, si la voiture n'est pas en prepa... (Elle le sera surement en Mai). Seulement si c'est pres d'Amiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cydrec a écrit:
Comptez moi parmis les votre, selon la date et le lieu, si la voiture n'est pas en prepa... (Elle le sera surement en Mai). Seulement si c'est pres d'Amiens !!


Donc t'es prés d'amiens??? Sinon on vera pour le lieu mais pas de problème tu seras mi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous faites des DA ver le 95 prévenez nous on sera des votres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nini : Merci de passer par la case "Présentation" Wink Merci




Salut Johnvoy,

Bon, alors voilà, on s'est rencontrer tout à l'heure, dans l'après-midi, et c'était bien sympa !

Je n'avais pas vu ce topic et je suis partant pour enfin faire des Rasso organisés, sans bousculades aux barrières et en toute sécurité Wink

Vianney est un pote à moi et on habite à coté !!!

Toi aussi, avec FuriousKiki et JamesGtt, ca peut etre sympa dans une premier temps !!!

Petite liste exaustives pour rasso sur la frontières 60/95, Nord Francilien :

- Johnvoy
- Jamesgtt
- Vianney
- Gribouilly
- Tim60
- Nini (visiblement)
- Vitoo
- Nico60
- Valentino

- Athlon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, je suis mais pas pour le moment car beaucoup de tafs sur la roue mais si vous voulez vous pouvez commencer a en faire meme si je suis absent....
Pour moi, ca sera vers la 2ème moitié de juin que je commencerais a etre dispo mais dans tout les cas je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...