s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jojoR11 a écrit:bonjour sto ..j'ai juste deux troi truc a dire car j'ai limpression que d'avoir une r11 sa derange .moi meme jen ai une et je pationer a mourir de cette voiture moi je te souhaite un bon projet et te laiisse pas marcher dessus perso men fou si ça pousse!!!!!!!!!!!!! hate de voir ça,now dès ke je vois une 11turbo je regarde si C sto Et jojoR11 en signature C une R11 gpe A ke tu as mis?? elle a l'air stylé!!C koi les carac. moteur??ta pas plus de tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Non ses n'est pas une R11 groupe A loin de la sa prepa je la conet mais secrete et ses une voiture de tout les jour . Si tu as l'occasion de tourner sur les forum tu veras le proprietaire qui dailleur et est un bonne amis a moi je lui passe bonjour a loccasion..et faut eviter de penser a s'interesser a une voiture juste par ce quelle est poussse moi je coner sto perso et je ses qui fait du bon boulot merci au passage pour ton service tes sympas donc voila je met une photo mais sa sera la seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jojoR11 a écrit:Non ses n'est pas une R11 groupe A loin de la sa prepa je la conet mais secrete et ses une voiture de tout les jour . Si tu as l'occasion de tourner sur les forum tu veras le proprietaire qui dailleur et est un bonne amis a moi je lui passe bonjour a loccasion..et faut eviter de penser a s'interesser a une voiture juste par ce quelle est poussse moi je coner sto perso et je ses qui fait du bon boulot merci au passage pour ton service tes sympas donc voila je met une photo mais sa sera la seul ... merci pr la tof elle est très sympa cette 11 Sinon je connais sto un peu aussi et jai vu kil sy connaissait pas mal tkt ;CT pas une gaz moi jaime les auto kan sa tire,sa pousse sa tracte!!!!!!!!!!C ça jvoulais dire! Bon c pr kan les tests sous video avc la 11???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jojoR11 a écrit:Non ses n'est pas une R11 groupe A loin de la sa prepa je la conet mais secrete et ses une voiture de tout les jour . Si tu as l'occasion de tourner sur les forum tu veras le proprietaire qui dailleur et est un bonne amis a moi je lui passe bonjour a loccasion..et faut eviter de penser a s'interesser a une voiture juste par ce quelle est poussse moi je coner sto perso et je ses qui fait du bon boulot merci au passage pour ton service tes sympas donc voila je met une photo mais sa sera la seul ... merci pas de prob c l entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 avril 2006 s16boy a écrit:jojoR11 a écrit:Non ses n'est pas une R11 groupe A loin de la sa prepa je la conet mais secrete et ses une voiture de tout les jour . Si tu as l'occasion de tourner sur les forum tu veras le proprietaire qui dailleur et est un bonne amis a moi je lui passe bonjour a loccasion..et faut eviter de penser a s'interesser a une voiture juste par ce quelle est poussse moi je coner sto perso et je ses qui fait du bon boulot merci au passage pour ton service tes sympas donc voila je met une photo mais sa sera la seul ... merci pr la tof elle est très sympa cette 11 Sinon je connais sto un peu aussi et jai vu kil sy connaissait pas mal tkt ;CT pas une gaz moi jaime les auto kan sa tire,sa pousse sa tracte!!!!!!!!!!C ça jvoulais dire! Bon c pr kan les tests sous video avc la 11???? t in quiete bientot je ferait une petite video du 11 pour vous faire voir ce que ca donne meme d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Putin S16boy !!! on est deja assez loin derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 jojoR11 a écrit:Non ses n'est pas une R11 groupe A loin de la sa prepa je la conet mais secrete et ses une voiture de tout les jour . Si tu as l'occasion de tourner sur les forum tu veras le proprietaire qui dailleur et est un bonne amis a moi je lui passe bonjour a loccasion..et faut eviter de penser a s'interesser a une voiture juste par ce quelle est poussse moi je coner sto perso et je ses qui fait du bon boulot merci au passage pour ton service tes sympas donc voila je met une photo mais sa sera la seul ... salut a tous contrairement a ce que dit jojo, ma R11 a des pieces plus grosses qu une gra et ma prepa, jojo tu l as connais qu en visu, mais tu ne sais pas ce qu il y a dedans ou dessous par contre STO ne t occupe pas des critiques , et des, on dit par rapport au R11, je trouve ton projet sympa, et j espere que tu arriveras a therme a un bon resultat et que tu en calmeras beaucoup et certain sur ce forum, car pour certain ça fait toujours chier de dire qu on s est fait taper par une R11 , crois en mon experience, car comme disait MR RAGNOTTI," c est une voiture qui ne paie pas de mine , mais d une eficacité redoutable" donc bonne continuation a toi et ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 dieu vient de parler faut en prendre de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 vous inquietez pas pour ma r11 elle avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 jojoR11 a écrit:dieu vient de parler faut en prendre de la graine stp ne m appelle pas comme ça , c est du n importe quoi, et pourrais etre mal interpreté ,alors stp garde ce genre de compliment pour toi MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 STO a écrit:vous inquietez pas pour ma r11 elle avance doucement mais surement he ben tant mieux pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 R1117T a écrit:jojoR11 a écrit:dieu vient de parler faut en prendre de la graine stp ne m appelle pas comme ça , c est du n importe quoi, et pourrais etre mal interpreté ,alors stp garde ce genre de compliment pour toi MERCI il devait parler de ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 oui ses sa sto voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 jojoR11 a écrit:oui ses sa sto voila jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 bon alors elle en est ou cette R11??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 c'est la galére a installer lechangeur de MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 STO a écrit:c'est la galére a installer lechangeur de MRS T tro chim, c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 speed2000 a écrit:STO a écrit:c'est la galére a installer lechangeur de MRS T tro chim, c'est pour sa jai quand meme commencé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bo gosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 STO a écrit:speed2000 a écrit:STO a écrit:c'est la galére a installer lechangeur de MRS T tro chim, c'est pour sa jai quand meme commencé : Bo Gosse !!! tinkiete sa va marché !!! Ps: au faite ya mes bacquets a monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 avril 2006 a ba ta trouver de la durite etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 BeNjI a écrit:a ba ta trouver de la durite etc etc yes jai trouvé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 speed2000 a écrit:STO a écrit:speed2000 a écrit:STO a écrit:c'est la galére a installer lechangeur de MRS T tro chim, c'est pour sa jai quand meme commencé : Bo Gosse !!! tinkiete sa va marché !!! Ps: au faite ya mes bacquets a monté maintenant ca yé tu les as eu tes baquets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 sinon voici le bac a baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ouai j'ai eu mes bacquets et mes durit avia de frein !! Il va faloir que je pose tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tres tres zoli tout ca HUMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon je vais etre obliger de deplacer le bocal de flotte pour mettre l echangeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 STO a écrit:sinon voici le bac a baterie http://photoservice.com/phsv4_volume/volume111/100390_4135620/m_17270935_0.jpg[/img] C'est un modif qui m'interesse tu peux en dire plus (méthode cablage, prix et référence du bac... ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Quel est l'utilitée de mettre la batterie derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 pour faire un gain de place dans ton berceau moteur, ça parrait pas mais ça peut aider pour y mettre autre chose (comme une admission plus grosse je sais pas lol) Voir un turbo remarque ! à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 lolo a écrit:Quel est l'utilitée de mettre la batterie derrière? Nan enfaite la principale utilité, est la repartition des masses !! Si tu vides ta caisse, mieu vaut mettre ta battri dans le coffre pour un meilleur equilibre dans les virage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 nimporte quoi! loooooooooooooooooooooooooooooooooool moi aussi faut que je mette la baterie derriere ta trouver ca ou le bac a batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 speed2000 a écrit:lolo a écrit:Quel est l'utilitée de mettre la batterie derrière? Nan enfaite la principale utilité, est la repartition des masses !! Si tu vides ta caisse, mieu vaut mettre ta battri dans le coffre pour un meilleur equilibre dans les virage !! Ok, on m'en avait parlé, mais j'étais pas trop sûr! Merci de ta réponse! Tu as utilisé quels types de cables pour prolongé MASSE et ALIMENTATION? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 25 avril 2006 SI SI max il a raison c pour equilibrer ta caisse kan tu fais le con !! ! met 8 kg a l'arriere o lieu de l'avant ca joue ... !! bye sinon le bac tu pe le pecho a AUTOAXE sur les champselysé bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 le bac je lai acheter chez gt2i pour 23 euros avec les frais de port! pour le cablage jai pri du cable de sonno en 16mm² pour le demarreur et la fixation du bac avec vis ecrou les avantages sont donc l equilibrage des masses et faire de la place dans le moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 bon bah je ferme ma gueule alors mdr ouai je voulais le faire aussi mais surtout pour gagné de la place! je pensai pas que ca jouai tant que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ba enfaite, sa parai pas, mais quand tu vide tout l'arriere, et que tu n'as plus aucun poids sur t'es roues arriere, dans les virages, sa glisses un peu plus !!! Alors que si , tu vires 10kg devant, et tu les mets derieres, ton equilibre sera un peu mieu !! Par exemple, tu imagine le poids d'origine de ta caisse est 1Tonne, tu enleves 100kg, on va dire 70kg deriere et 30 devant !!! et que t'es masse sont a 580kg devant et 420kg deriere!! (juska la tu me suis ?) Tu divises le tout et tu obtiens 1,38 !! (ceci est donc ton coef d'origine) Tu vide ta caisse, et a present avec la battri devant, ta voiture pese 550kg devant, et 350kg deriere, ton coef sera de 1, 58 !!! alors que si tu la passe deriere, ta caisse fera 540kg devant et 360kg deriere, ton coef sera de 1,5 !! Tu te raproches donc un peu plus de ta valeur d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 speed2000 a écrit:ba enfaite, sa parai pas, mais quand tu vide tout l'arriere, et que tu n'as plus aucun poids sur t'es roues arriere, dans les virages, sa glisses un peu plus !!! Alors que si , tu vires 10kg devant, et tu les mets derieres, ton equilibre sera un peu mieu !! Par exemple, tu imagine le poids d'origine de ta caisse est 1Tonne, tu enleves 100kg, on va dire 70kg deriere et 30 devant !!! et que t'es masse sont a 580kg devant et 420kg deriere!! (juska la tu me suis ?) Tu divises le tout et tu obtiens 1,38 !! (ceci est donc ton coef d'origine) Tu vide ta caisse, et a present avec la battri devant, ta voiture pese 550kg devant, et 350kg deriere, ton coef sera de 1, 58 !!! alors que si tu la passe deriere, ta caisse fera 540kg devant et 360kg deriere, ton coef sera de 1,5 !! Tu te raproches donc un peu plus de ta valeur d'origine !! Speed le mathématicien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 je suis entierement daccord! mais c vraiment infime......... mais tkt je v le faire quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 maxou94 a écrit:je suis entierement daccord! mais c vraiment infime......... mais tkt je v le faire quand meme! copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est vrai que c'est infime !!! C'est pour sa qu'en competition, il mete en plus le reservoir deriere et au centre un vehicule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je v installer ca bientot, mais faut que je l adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 heuuu c'est un tube pour koi sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 speed2000 a écrit:heuuu c'est un tube pour koi sa ??? Admission non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c'est une coiff de carbu en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:heuuu c'est un tube pour koi sa ??? Admission non? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ducoup tu les a choper chez ki tes durite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 BeNjI a écrit:ducoup tu les a choper chez ki tes durite ?? les tubes et coudes en inox au taff et la duritie siliconne je lai acheté en angleteree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 SAva , sa pete !!! tu peu pas m'avoir une plaque d'alu a ton taf ? genre 50 cm de large et 20cm de coté en epaisseur 4 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites