Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STO

R11 mec !!!

Messages recommandés

jojoR11 a écrit:
bonjour sto ..j'ai juste deux troi truc a dire car j'ai limpression que d'avoir une r11 sa derange .moi meme jen ai une et je pationer a mourir de cette voiture moi je te souhaite un bon projet et te laiisse pas marcher dessus

perso men fou si ça pousse!!!!!!!!!!!!!
hate de voir ça,now dès ke je vois une 11turbo je regarde si C sto

Et jojoR11 en signature C une R11 gpe A ke tu as mis??
elle a l'air stylé!!C koi les carac. moteur??ta pas plus de tof??

Non ses n'est pas une R11 groupe A loin de la sa prepa je la conet mais secrete et ses une voiture de tout les jour . Si tu as l'occasion de tourner sur les forum tu veras le proprietaire qui dailleur et est un bonne amis a moi je lui passe bonjour a loccasion..et faut eviter de penser a s'interesser a une voiture juste par ce quelle est poussse moi je coner sto perso et je ses qui fait du bon boulot merci au passage pour ton service tes sympas donc voila je met une photo mais sa sera la seul ...

jojoR11 a écrit:
Non ses n'est pas une R11 groupe A loin de la sa prepa je la conet mais secrete et ses une voiture de tout les jour . Si tu as l'occasion de tourner sur les forum tu veras le proprietaire qui dailleur et est un bonne amis a moi je lui passe bonjour a loccasion..et faut eviter de penser a s'interesser a une voiture juste par ce quelle est poussse moi je coner sto perso et je ses qui fait du bon boulot merci au passage pour ton service tes sympas donc voila je met une photo mais sa sera la seul ...

merci pr la tof
elle est très sympa cette 11

Sinon je connais sto un peu aussi et jai vu kil sy connaissait pas mal tkt ;CT pas une gaz
moi jaime les auto kan sa tire,sa pousse sa tracte!!!!!!!!!!C ça jvoulais dire!
Bon c pr kan les tests sous video avc la 11????

jojoR11 a écrit:

merci pas de prob c l entraide Wink

s16boy a écrit:
jojoR11 a écrit:

merci pr la tof
elle est très sympa cette 11

Sinon je connais sto un peu aussi et jai vu kil sy connaissait pas mal tkt ;CT pas une gaz
moi jaime les auto kan sa tire,sa pousse sa tracte!!!!!!!!!!C ça jvoulais dire!

Bon c pr kan les tests sous video avc la 11????

t in quiete bientot je ferait une petite video du 11 pour vous faire voir ce que ca donne meme d origine Wink

Invité
jojoR11 a écrit:

salut a tous
contrairement a ce que dit jojo, ma R11 a des pieces plus grosses qu une gra et ma prepa, jojo tu l as connais qu en visu, mais tu ne sais pas ce qu il y a dedans ou dessous
par contre STO ne t occupe pas des critiques , et des, on dit par rapport au R11, je trouve ton projet sympa, et j espere que tu arriveras a therme a un bon resultat et que tu en calmeras beaucoup et certain sur ce forum, car pour certain ça fait toujours chier de dire qu on s est fait taper par une R11 , crois en mon experience, car comme disait MR RAGNOTTI," c est une voiture qui ne paie pas de mine , mais d une eficacité redoutable"
donc bonne continuation a toi et ton projet

vous inquietez pas pour ma r11 elle avance doucement mais surement Wink

Invité
jojoR11 a écrit:
dieu vient de parler faut en prendre de la graine

stp ne m appelle pas comme ça , c est du n importe quoi, et pourrais etre mal interpreté ,alors stp garde ce genre de compliment pour toi MERCI

Invité
STO a écrit:
vous inquietez pas pour ma r11 elle avance doucement mais surement Wink

he ben tant mieux pour toi alors

R1117T a écrit:
jojoR11 a écrit:
dieu vient de parler faut en prendre de la graine

stp ne m appelle pas comme ça , c est du n importe quoi, et pourrais etre mal interpreté ,alors stp garde ce genre de compliment pour toi MERCI

il devait parler de ragnotti

Invité
jojoR11 a écrit:
oui ses sa sto voila
jojo

Invité
bon alors elle en est ou cette R11???????????????????????????

c'est la galére a installer lechangeur de MRS

speed2000 a écrit:
STO a écrit:

T tro chim, c'est pour sa

jai quand meme commencé :

STO a écrit:
speed2000 a écrit:
STO a écrit:

Bo Gosse !!! tinkiete sa va marché !!!

Ps: au faite ya mes bacquets a monté maintenant

BeNjI a écrit:
a ba ta trouver de la durite etc etc

yes jai trouvé ca Wink

speed2000 a écrit:
STO a écrit:
speed2000 a écrit:
STO a écrit:

Bo Gosse !!! tinkiete sa va marché !!!

Ps: au faite ya mes bacquets a monté maintenant

ca yé tu les as eu tes baquets !!!

bon je vais etre obliger de deplacer le bocal de flotte pour mettre l echangeur ...

Invité

pour faire un gain de place dans ton berceau moteur, ça parrait pas mais ça peut aider pour y mettre autre chose (comme une admission plus grosse je sais pas lol)
Voir un turbo remarque ! à confirmer

lolo a écrit:
Quel est l'utilitée de mettre la batterie derrière?

Nan enfaite la principale utilité, est la repartition des masses !! Si tu vides ta caisse, mieu vaut mettre ta battri dans le coffre pour un meilleur equilibre dans les virage !!

Invité
nimporte quoi! loooooooooooooooooooooooooooooooooool
moi aussi faut que je mette la baterie derriere ta trouver ca ou le bac a batterie?

speed2000 a écrit:
lolo a écrit:
Quel est l'utilitée de mettre la batterie derrière?

Nan enfaite la principale utilité, est la repartition des masses !! Si tu vides ta caisse, mieu vaut mettre ta battri dans le coffre pour un meilleur equilibre dans les virage !!

Ok, on m'en avait parlé, mais j'étais pas trop sûr! Merci de ta réponse! Tu as utilisé quels types de cables pour prolongé MASSE et ALIMENTATION?

SI SI max il a raison c pour equilibrer ta caisse kan tu fais le con !! !

met 8 kg a l'arriere o lieu de l'avant ca joue ... !!

bye

sinon le bac tu pe le pecho a AUTOAXE sur les champselysé bye

le bac je lai acheter chez gt2i pour 23 euros avec les frais de port!

pour le cablage jai pri du cable de sonno en 16mm² pour le demarreur

et la fixation du bac avec vis ecrou

les avantages sont donc l equilibrage des masses et faire de la place dans le moteur !!

Invité
bon bah je ferme ma gueule alors
mdr
ouai je voulais le faire aussi
mais surtout pour gagné de la place! je pensai pas que ca jouai tant que ca!

ba enfaite, sa parai pas, mais quand tu vide tout l'arriere, et que tu n'as plus aucun poids sur t'es roues arriere, dans les virages, sa glisses un peu plus !!! Alors que si , tu vires 10kg devant, et tu les mets derieres, ton equilibre sera un peu mieu !!
Par exemple, tu imagine le poids d'origine de ta caisse est 1Tonne, tu enleves 100kg, on va dire 70kg deriere et 30 devant !!! et que t'es masse sont a 580kg devant et 420kg deriere!! (juska la tu me suis ?)
Tu divises le tout et tu obtiens 1,38 !! (ceci est donc ton coef d'origine)
Tu vide ta caisse, et a present avec la battri devant, ta voiture pese 550kg devant, et 350kg deriere, ton coef sera de 1, 58 !!!
alors que si tu la passe deriere, ta caisse fera 540kg devant et 360kg deriere, ton coef sera de 1,5 !! Tu te raproches donc un peu plus de ta valeur d'origine !!

speed2000 a écrit:
ba enfaite, sa parai pas, mais quand tu vide tout l'arriere, et que tu n'as plus aucun poids sur t'es roues arriere, dans les virages, sa glisses un peu plus !!! Alors que si , tu vires 10kg devant, et tu les mets derieres, ton equilibre sera un peu mieu !!
Par exemple, tu imagine le poids d'origine de ta caisse est 1Tonne, tu enleves 100kg, on va dire 70kg deriere et 30 devant !!! et que t'es masse sont a 580kg devant et 420kg deriere!! (juska la tu me suis ?)
Tu divises le tout et tu obtiens 1,38 !! (ceci est donc ton coef d'origine)
Tu vide ta caisse, et a present avec la battri devant, ta voiture pese 550kg devant, et 350kg deriere, ton coef sera de 1, 58 !!!
alors que si tu la passe deriere, ta caisse fera 540kg devant et 360kg deriere, ton coef sera de 1,5 !! Tu te raproches donc un peu plus de ta valeur d'origine !!

Speed le mathématicien!

Invité

je suis entierement daccord!
mais c vraiment infime.........
mais tkt je v le faire quand meme!

maxou94 a écrit:
je suis entierement daccord!
mais c vraiment infime.........
mais tkt je v le faire quand meme!

copiteur

C'est vrai que c'est infime !!! C'est pour sa qu'en competition, il mete en plus le reservoir deriere et au centre un vehicule !!!!

je v installer ca bientot, mais faut que je l adapte

c'est une coiff de carbu en inox

tony21turbo a écrit:
speed2000 a écrit:
heuuu c'est un tube pour koi sa ???

Admission non?

yes Wink

BeNjI a écrit:
ducoup tu les a choper chez ki tes durite ??

les tubes et coudes en inox au taff

et la duritie siliconne je lai acheté en angleteree

SAva , sa pete !!! tu peu pas m'avoir une plaque d'alu a ton taf ? genre 50 cm de large et 20cm de coté en epaisseur 4 mm ?

• Créer...