Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Mangacars]

Messages recommandés

ba sa se fait easy un retro arrière R-Dog ou tu fait comme moi tu le jaille sur la vue de devant Laughing

golfone44 a écrit:
et voila mon piti trip ur la polo Laughing bon j'avais juste envie de faire un truc complétement jacky et un truc qui change de ce que je fais d'habitude voila le monstre Laughing

Toi non plus y'en avais pas lol lol!lol!lol!lol!

a ouai merde sur celle ci j'avais pas fait gaffe mdr mais c'est normal c'est une caisse de flic elle sont chelous .... Laughing

sinon voila se que je viens de me faire vite fait une tte jetta enmode old school j'adore Laughing

et R-Dog c'est vrai que tu tape des gros délire sur la polo mdr j'amais vu une "Chipouny" auusi claqué au sol et aussi préparer pour le drag Laughing

Fais les passage de roues en noir Wink

golfone44 a écrit:
a ouai merde sur celle ci j'avais pas fait gaffe mdr mais c'est normal c'est une caisse de flic elle sont chelous .... Laughing

sinon voila se que je viens de me faire vite fait une tte jetta enmode old school j'adore Laughing

et R-Dog c'est vrai que tu tape des gros délire sur la polo mdr j'amais vu une "Chipouny" auusi claqué au sol et aussi préparer pour le drag Laughing

elle a juste un moulin de polo 9N double culasse tubocompressé avec un compresseur homemadecaché dans le garage Laughingpale

Bon allé ... je vais surement allé faire un shoot photo de ma polo je m'emerde a donf lol

lol ba bon shoot alors moi la je vais aller remonter ma colonne de direction avec le support de néman avec le roulement neuf et la bague inférieure neuve aussi j'ai fait des achats ce matin donc du coup y'a du boulot Laughing

allez travaillé bien moi je vais surement mettre du carrossage sur mon train arrière !!! mouhahaha

oh merde je suis vraiment désolé philippe j'avais complétement zappé de la posté mais tkt elle est faite et d'ailleurs j'en ai chi** et pour le coco aussi vu que c'est pas le kit d'origine j'ai l'impression et pour changer je vous met les bases comme sa vous verrez le taf effectué Cool

tout d'abord le 16S match (encore désolé Embarassed )

base: celle le plus en haut Wink

réa :

et le coco g60

base : coco vr6 si vous regardez bien Cool

réa :

voila j'espère que sa vous plait les gars Wink

Laughing ba tant que sa vous plait moi sa me va c'est un petit passe temps qui sert quoi Laughing d'ailleurs si y'en a d'autres qui veulent leurs caisses ou alors des trips ba dites le moi parce que j'ai pu de caisses a faire la Laughing

Hz a écrit:
Fais les passage de roues en noir Wink

j'avais pas vu je fais sa tout de suite Very Happy

golfman a écrit:
elle tue la match

merci Very Happy j'en ai chier pour celle la parce que c'est un peu un mix de GTI et de petits pare choc alors bon y'avais du taf vu que je suis plus pixel art que copier coller Laughing

sinon Hz voila la jetta oldschool avec ses tours d'ailes noir :

mon dernier petit délire mais pas sur base volkswagen par contre c'est une 350z avec des ailes Xtra large et une déco tiouning/drift voila :

voila vous en dites quoi ? bon je sais c'est pas volkswagen mais bon ...

jolie tes manga cars....dit moi se serait abuser de te demander ma jetta ou tu sait pas faire ???

ah ba non pas du tout abusé je suis la pour sa Wink comme je l'ai dit plus haut j'attent vos demandent Very Happy y'a aucun soucis pour ta jetta en plus elle est sublime avec les toles élargies tu la veut comment ? comme elle est la ou des petits truc en plus ?

comme elle est avec les tôles un peu en mode dragster (avec le nez qui pointe de l'avant)...

c'est super cool de ta part Wink

oki sa marche j'essaye de te faire sa ce sior si je peut Wink et de rien Very Happy

édit : j'ai pas trouver tes jantes bien de face alors si tu les as je les veut bien en MP si sa te derange pas merci Wink

nikel la mise a jour DD et macfly voila ta jetta par contre le rendu est pas super vu que j'ai galérer pour rabaisser que l'avant mais bon j'espère que sa ira Wink

nickel la jetta.
Par contre j'ai l'impression qu'elle fait flou. Ca doit être quand tu l'a pivoté .

ouai c'est pour sa que je disais que le rendu était pas super et c'est bien parce que je l'ai pivoter Sad mais bon peut pas faire autrement alors bon désolé macfly je vais pas pouvoir faire plus net

je vois qui a pas un chat dans le coin Cool c'est le moment de poster mon piti projet westcoast tien .....

et voila le westcoast garage des mangacars Very Happy bon le garage est vachement clair mais c'est normal parce que en noir on voyait pas une caisse sur deux Laughing alors vous en pensez quoi ? donnez moi vos avis pour que je puisse améliorer tout sa parce que c'était une petite idée comme sa mais je pense qu'elle mérite d'être approfondie ...

je voulais en faire un justement, Laughing
nickel ton garage. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci mais il manque surement des voitures ... la tienne pour commencer Wink

edit: erreur réparer Very Happy

le garage est superbe , juste les ecritures en rouge, on voit pas trop bien je trouve,
sinon franchement, le reste est vraiment top, bravo a toi

philippe a écrit:
le garage est superbe , juste les ecritures en rouge, on voit pas trop bien je trouve,
sinon franchement, le reste est vraiment top, bravo a toi

merci beaucoup et pour les écritures je vais vior en quelle couleur ce serait mieux Wink

bon pour les écritures j'ai foncé le pare terre et j'ai écrit en blanc c'est mieux non ?

DD44 a écrit:
merci. Very Happy

de rien tu fait partie de la westcoast alors tu doit y etre Very Happy c'est normal Very Happy

pas mal du tout le garage

et ma jetta c'est top de chez top, merci à toi Very Happy

si le garage est ton ptit projet perso vas-y fonce rajoute un max de caisses westcoast

ba je voudrais bien en rajouté mais c'est tout ce que j'aien stock pour l'instant enfin en caisse de la westcoast je parle Very Happy donc si y'en a qui veulent voir leur bébés dans la garage qu'ils me le fasse savoir Wink

R-dog a écrit:
au KURquoi??

au KURU avant cétait du scaled en faite c'est le type de manga car comme tu peut le voir le premier la voiture est bien proportionner mais sur le deuxieme la voiture est plus courte et plus haute c'est la seule différence Wink

haaaaaaaaaaaa okiiii je pige mieux !!!

perso je prefaire donc le Scaled

ouai moi aussi généralement mais j'ai trouver de base qui me plaisais ppour ma golf Very Happy et puis sa change un peu comme sa Laughing

la formel e à darty, par contre dur dur de passer d'une caisse trois porte rouge à 4 blanche. Twisted EvilTwisted Evil

est ce quon pourrai maider pour faire un manga cars sa me dirai bien de voir ma vento. mais je sais pas comment faire

• Créer...