Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex1

lundi 21 fevrier

Messages recommandés

je suis passe en coup de vent , surpris qu il y aille quand meme quelque personne vu le temps !!
avec quelque D.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai vu plein de 205, un crossfire, un saxo jaune, un vr6, un corrado, un 19 16s et un jeune drogué qui est venu me demander des feuilles Surprised/

Sinon je suis aller dans la tite ligne plus loin pour changer mon amoule de feux de croisement, au bout d'un moment les flics sont arrivés, ils se sont planqués juste a droite derriere les buissons, esperant trouver un mec qui fasse un truc pas net devant eux histoire de l'arreter ... Mais finalement rien !

Voila voila, apres je suis rentrer calmement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
Idem, j'ai vu plein de 205, un crossfire, un saxo jaune, un vr6, un corrado, un 19 16s et un jeune drogué qui est venu me demander des feuilles Surprised/

Sinon je suis aller dans la tite ligne plus loin pour changer mon amoule de feux de croisement, au bout d'un moment les flics sont arrivés, ils se sont planqués juste a droite derriere les buissons, esperant trouver un mec qui fasse un truc pas net devant eux histoire de l'arreter ... Mais finalement rien !

Voila voila, apres je suis rentrer calmement


merde ta pas vu mon PICASSO RC passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol
g flemmarder devant une serie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs peper a écrit:
moi je l'ai vue ton picasso rc !


il marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
rs peper a écrit:
moi je l'ai vue ton picasso rc !


il marche fort
il a l'air d'envoyer grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs peper a écrit:
alexM5 a écrit:
rs peper a écrit:
moi je l'ai vue ton picasso rc !


il marche fort
il a l'air d'envoyer grave


pas mal ton 205 TCT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
rs peper a écrit:
alexM5 a écrit:
rs peper a écrit:
moi je l'ai vue ton picasso rc !


il marche fort
il a l'air d'envoyer grave


pas mal ton 205 TCT!!
merci alex je viens juste de le finir y pousse fort !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,surpris aussi qu'il y'ais eu autant de monde !Sinon je me suis amusé mais Ma 205 Xs avait des coupures(elle étouffais,je sais pas pourquoi) puis avec lme temps se n'étais vrement pas pratique,puis je suis partis suite a un flash que je ne sais toujours pas ce que c'était,si c'était un touriste ou un radar pauser sur la bordure au milieu de la ligne !?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était un boulet avec son appareil, je l'ait entendu rire de l'endroit ou on se met pour regarder... vraiment un boulet ce type, apres ca personne est revenu, il c cacher juste derriere un boitier sur le terre plein...

La 205 xs c'était celle avec les stickers? j'arrivait pas a les lire?

ps : c'était moi le mec qui regardait tout seul a droite au niveau du parking mais o bord de la route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...