Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Clio RS Vs Honda Civic VTI

Messages recommandés

no mais on sen fou on ferme pas lol je suis le post et je suis trop mort de RIRE .....



MALLO te connu partout j'ai dial avec des mecs en belgique d'ailleur d'un teste contre un EG6 noir ..


Aller dit moi le resulta que je rigole car la civic de mon pote elle ouvre plus que ta GUEZZZZZZ mais bon jattend tes avie .?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c qui me fait rire c quand j'entend les mec qui raconte que sur leur voiture il mette un robiner pour augmenter la pression du turbo.Il cryent que c un robiner quon tourne comme ca comme si tu arroser le jardin, alors quil faut des outils speciaux pour ca sinon ton moteur ne fait pas 100 metre. Faut arrete de dire des coneries soit serieux quoi tu passe pour un con de vant touts le monde excuse moi de te dire ca mais la c trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer1 a écrit:
moi c qui me fait rire c quand j'entend les mec qui raconte que sur leur voiture il mette un robiner pour augmenter la pression du turbo.Il cryent que c un robiner quon tourne comme ca comme si tu arroser le jardin, alors quil faut des outils speciaux pour ca sinon ton moteur ne fait pas 100 metre. Faut arrete de dire des coneries soit serieux quoi tu passe pour un con de vant touts le monde excuse moi de te dire ca mais la c trop


sauf ke la il a raison c vraimen aussi facil k'il le di.... et jpe te dire ke l moteur tien ya just a demander au gar ki on des turbo....d ailleur c cke jai.
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
dunoyer1 a écrit:
moi c qui me fait rire c quand j'entend les mec qui raconte que sur leur voiture il mette un robiner pour augmenter la pression du turbo.Il cryent que c un robiner quon tourne comme ca comme si tu arroser le jardin, alors quil faut des outils speciaux pour ca sinon ton moteur ne fait pas 100 metre. Faut arrete de dire des coneries soit serieux quoi tu passe pour un con de vant touts le monde excuse moi de te dire ca mais la c trop


sauf ke la il a raison c vraimen aussi facil k'il le di.... et jpe te dire ke l moteur tien ya just a demander au gar ki on des turbo....d ailleur c cke jai.
..


+1 moi aussi j'ai un robinet ... et ça fait 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer1 a écrit:
moi c qui me fait rire c quand j'entend les mec qui raconte que sur leur voiture il mette un robiner pour augmenter la pression du turbo.Il cryent que c un robiner quon tourne comme ca comme si tu arroser le jardin, alors quil faut des outils speciaux pour ca sinon ton moteur ne fait pas 100 metre. Faut arrete de dire des coneries soit serieux quoi tu passe pour un con de vant touts le monde excuse moi de te dire ca mais la c trop


C'est clair que c'est toi qui te fais passer pour un con, car je peux t'assurer qu'en tournant la mollette qui se trouvait dans le compartiment moteur, la pression passait de 0.6 bar à 1.2 bar et si je fesais 6 tours de molette, je montais encore plus haut mais encore risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
no mais on sen fou on ferme pas lol je suis le post et je suis trop mort de RIRE .....



MALLO te connu partout j'ai dial avec des mecs en belgique d'ailleur d'un teste contre un EG6 noir ..


Aller dit moi le resulta que je rigole car la civic de mon pote elle ouvre plus que ta GUEZZZZZZ mais bon jattend tes avie .?????????


Oui, effectivement, j'ai testé contre une civic vti eg6 avec un moteur b18c2 d'ITR, moteur prépa à 235ch au banc.
Il m'a pris, s'est clair mais en lancé en 1ere, je tiens pas mal, d'ailleurs ca a été filmé, tu peux lui demandé la vidéo.
Sinon en 2 à 50, il me mets 5m à 160.
PS: il étaient 2 dans la civic et moi seul.
Donc, oui il me passe devant avec une voiture full préparée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moin que celle de ton POT en tt cas .


la civic de mon pote a juste un b18 avec les conduit de culass poli , Rv augmenter et AAC et collecteur ligne lol.



masi te bon joueur il ma dit la mm chose je voulais attendr ta version quand mm .


Enfin le civic est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
harould a écrit:
j ai une 323GTR avec ligne GRn et admission!et je dois faire 240cv donc moins puissant kun STI mais plus leger 1T200 donc si tu es vraiment devant ou cote cote avec un SUB ca devrait aller.....non?

pourkoi tu gardes ta ligne GRn si elle ne te fait rien gagner???pour le bruit??


Justement, j'ai eu une 323 GTR 185ch et d'origine, s'est pas terrible du tout, en lancé en 1ere contre mon ancienne 106s16 full stock, la 323 GTR n'était que 5m devant moi à 190.
Maintenant, une fois préparée, j'avais d'ailleurs une mollette de pression de turbo, et je prenais 1.2 bar au lieu des 0.6 bar d'origine, là, ca marche bcp bcp plus fort mais bon plus d'origine quoi et bonjours la fiabilité.
Sinon, t'es un magicien toi pour gagner 55ch juste avec ligne et admission.
Enfin, tu passeras peut etre devant moi avec tes 240ch pas d'origine mais vient avec une 323 GTR stock 185ch et là, tu seras loin derrière crois moi.
Faut tester origine-origine.


ba oui c sur en doublant la pression ca pousse mais pas longtemps!
sache ka 1bar2 tes injecteurs fonctionnent presk a 100% ainsi ke le debimetre ki est ouvert a fond + la pompe a essence ki d origine est une 190L/H donc avant de modifier une caisse faut apprendre a la connaitre....

pour la ligne ya un gain puiske vue la taille du turbo et les brides de 32mm sur la ligne le faite de passer en 60mm le turbo souffle a 1bar et kazi impossible de baisser la pression!
oui j ai aussi un boitier power systeme(c ca le secret de ma prepa MDR)
pour le teste je vois pas pourkoi tu sors encore l excuse de "t es pas d origine" tu dis avoir les memes perf kune STI et moi aussi je dois avoir les memes alors pourkoi ne pas teste.......?

apres tu dis:"faut teste origine a origine" ton post a l origine(lol) c RAG(ligne Grn) VS VTI prepa.......il est ou le origine a origine


tiens une ptite tof du turbo de la GTR vu ke ta pas du la garder longtemps Laughing

GTR a gauche/GTX 165cv a droite

salut mallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
mallo172 a écrit:
harould a écrit:
j ai une 323GTR avec ligne GRn et admission!et je dois faire 240cv donc moins puissant kun STI mais plus leger 1T200 donc si tu es vraiment devant ou cote cote avec un SUB ca devrait aller.....non?

pourkoi tu gardes ta ligne GRn si elle ne te fait rien gagner???pour le bruit??


Justement, j'ai eu une 323 GTR 185ch et d'origine, s'est pas terrible du tout, en lancé en 1ere contre mon ancienne 106s16 full stock, la 323 GTR n'était que 5m devant moi à 190.
Maintenant, une fois préparée, j'avais d'ailleurs une mollette de pression de turbo, et je prenais 1.2 bar au lieu des 0.6 bar d'origine, là, ca marche bcp bcp plus fort mais bon plus d'origine quoi et bonjours la fiabilité.
Sinon, t'es un magicien toi pour gagner 55ch juste avec ligne et admission.
Enfin, tu passeras peut etre devant moi avec tes 240ch pas d'origine mais vient avec une 323 GTR stock 185ch et là, tu seras loin derrière crois moi.
Faut tester origine-origine.


ba oui c sur en doublant la pression ca pousse mais pas longtemps!
sache ka 1bar2 tes injecteurs fonctionnent presk a 100% ainsi ke le debimetre ki est ouvert a fond + la pompe a essence ki d origine est une 190L/H donc avant de modifier une caisse faut apprendre a la connaitre....

pour la ligne ya un gain puiske vue la taille du turbo et les brides de 32mm sur la ligne le faite de passer en 60mm le turbo souffle a 1bar et kazi impossible de baisser la pression!
oui j ai aussi un boitier power systeme(c ca le secret de ma prepa MDR)
pour le teste je vois pas pourkoi tu sors encore l excuse de "t es pas d origine" tu dis avoir les memes perf kune STI et moi aussi je dois avoir les memes alors pourkoi ne pas teste.......?

apres tu dis:"faut teste origine a origine" ton post a l origine(lol) c RAG(ligne Grn) VS VTI prepa.......il est ou le origine a origine


tiens une ptite tof du turbo de la GTR vu ke ta pas du la garder longtemps Laughing

GTR a gauche/GTX 165cv a droite

salut mallo


Pour ton info, j'ai déjà testé contre une mazda GTX 166ch mais préparée en angletterre à 197ch au banc, et bien on était cote à cote.
Et mon ancienne 323 GTR prépa marchait +- comme cette GTX prépa.
Sinon, si tu marches comme une STI full stock, y a pas de problème pour tester, tu peux monter en belgique.
Et puis, pour le test contre la VTI prépa, meme si il me passait devant, je m'en fou vu qu'elle est prépa, s'est comme avec ta GTR, tu me passes devant s'est bien en étant préparée, mais vient plutot avec une 323 GTR stock 185ch et là, tu verras les mètres que tu vas te prendre face à une ragnotti stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR le gars avec ca GTX il s est foutu de ta gueule 197cv en etant prepa.....c etait une prepa a la mallo avec juste de la pression X2 PFFFFF

bon je vois ke tu ne connais rien de ces 2 modeles de caisse donc laisse tomber j ai pas envie de rentrer dans les details des diff entre la GTR et la GTX!

reste dans ton delir voiture stock vs stock.....ici on parle de perf mais ca na pas l air de te convenir!

donc je te dirais de passer ton chemin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
harould a écrit:
alexM5 a écrit:
chercher pas a comprendre !!


fait gaff toi sinon mallo va te la mettre en 1°lancée LaughingLaughing


sur 1000m il est devant C sur,puisk personne ne sait ki le bat sur 1000m... alors un M5....C de la caille!d'ailleur je vais te mettre une boulette avc ma S16 d'origine!!!!!

pas de blem pr test contre ta clito,si g encore le permis kan tu descendra ....


Pas besoin de la ragnotti pour tester contre ta 106s16, je prendrai ma clio 16v, ca suffira pour te passer devant.


Toi ta une put1 de gde bouche.

il tarrive koi,tu te sent plus fort ke les autres kan tu dit ça?
ouai ta RAG est devant ma S16 et après?
ton clio S16 ça reste a voir juska preuve du contraire,mais enlève ta ligne puisque C uniquement stock contre stock!la C déja de la prépa!
Et meme si TT devant jmen bat,keske ça fait!tu pourras mouillé en repensant m'avoir battu?

Sérieux T trop rigolo toi,et viens test avc ta clitomobile si ta envie moi ya pas de blem.

Et si T prépa(ta une ligne)jprendrais la 323GTR juste avc une ligne et on verra.
par contre c clair d'origine C bof la GTR,hein harould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
MDR le gars avec ca GTX il s est foutu de ta gueule 197cv en etant prepa.....c etait une prepa a la mallo avec juste de la pression X2 PFFFFF

bon je vois ke tu ne connais rien de ces 2 modeles de caisse donc laisse tomber j ai pas envie de rentrer dans les details des diff entre la GTR et la GTX!

reste dans ton delir voiture stock vs stock.....ici on parle de perf mais ca na pas l air de te convenir!

donc je te dirais de passer ton chemin....


Pourquoi t'es ingénieur toi peut etre?
197ch, c'est pas assez sur une super mazda 323 GTX, à la base s'est 166ch, dont déjà un gain de 31ch, ce qui n'est pas mal sur un turbo essence, le mec n'avait peut etre pas envie de mettre 1.5 bar dans son turbo et s'est peut etre contenté de 1.0 bar au lieu de 0.6 bar.
Mais tu fais le malin avec tes 323 GTR, viens avec une d'origine passée au banc à 185ch et on testera et tu verras comme tu seras loin loin derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
harould a écrit:
alexM5 a écrit:
chercher pas a comprendre !!


fait gaff toi sinon mallo va te la mettre en 1°lancée LaughingLaughing


sur 1000m il est devant C sur,puisk personne ne sait ki le bat sur 1000m... alors un M5....C de la caille!d'ailleur je vais te mettre une boulette avc ma S16 d'origine!!!!!

pas de blem pr test contre ta clito,si g encore le permis kan tu descendra ....


Pas besoin de la ragnotti pour tester contre ta 106s16, je prendrai ma clio 16v, ca suffira pour te passer devant.


Toi ta une put1 de gde bouche.

il tarrive koi,tu te sent plus fort ke les autres kan tu dit ça?
ouai ta RAG est devant ma S16 et après?
ton clio S16 ça reste a voir juska preuve du contraire,mais enlève ta ligne puisque C uniquement stock contre stock!la C déja de la prépa!
Et meme si TT devant jmen bat,keske ça fait!tu pourras mouillé en repensant m'avoir battu?

Sérieux T trop rigolo toi,et viens test avc ta clitomobile si ta envie moi ya pas de blem.

Et si T prépa(ta une ligne)jprendrais la 323GTR juste avc une ligne et on verra.
par contre c clair d'origine C bof la GTR,hein harould


Au sujet du match clio 16v vs 106s16, il y a au mois de mars une rencontre à la frontière avec plein des gars du nord, t'as qu'à venir avec ta 106s16 et on testera contre ma clio 16v.
Sinon, c'est qd tu veux avec une 323 GTR avec une ligne contre ma ragnotti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
harould a écrit:
MDR le gars avec ca GTX il s est foutu de ta gueule 197cv en etant prepa.....c etait une prepa a la mallo avec juste de la pression X2 PFFFFF

bon je vois ke tu ne connais rien de ces 2 modeles de caisse donc laisse tomber j ai pas envie de rentrer dans les details des diff entre la GTR et la GTX!

reste dans ton delir voiture stock vs stock.....ici on parle de perf mais ca na pas l air de te convenir!

donc je te dirais de passer ton chemin....


Pourquoi t'es ingénieur toi peut etre?
197ch, c'est pas assez sur une super mazda 323 GTX, à la base s'est 166ch, dont déjà un gain de 31ch, ce qui n'est pas mal sur un turbo essence, le mec n'avait peut etre pas envie de mettre 1.5 bar dans son turbo et s'est peut etre contenté de 1.0 bar au lieu de 0.6 bar.
Mais tu fais le malin avec tes 323 GTR, viens avec une d'origine passée au banc à 185ch et on testera et tu verras comme tu seras loin loin derrière.


tout ce ke tu as fait sur ton ancienne GTR c doubler la pression donc je suis pas ingenieur mais je suis moins debile ke toi

sur ces bonnes paroles je locke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...