mallo172111 0 Posté(e) le 12 février 2006 Voilà, j'ai un copain qui s'est fait préparer sa civic vti eg6 et qui veut tester contre moi. Voilà sa prépa: Tous le haut moteur ITR, AAC préparée d'ITR, pistons, soupapes d'ITR, culasse préparée, boitier mugen sur mesure, VTEC à 5000tr et rupteur à 9500tr, ligne sur mesure, boite à air ITR avec radiateur déplacé pour un meilleur refroissement, boite courte 1.2.3.4 avec pont court, allégée, il annonce 185ch pour 1020/1030kg. Qu'en pensez vous? Il prends 260 compteur sur le plat limite rupteur 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 attends il annonce pas plus que 185cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 février 2006 tony21turbo a écrit:attends il annonce pas plus que 185cv! Il va la passer au banc mais bon, vu tous ce qu'il a, moi je table sur +-185ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Jpense qu'il va faire mal avec tout skil a .... Il lui manque juste le turbo Mais je suis supris qu'il annonce pas plus A la base c'est bien un moteur V-TEC de 160CV Et puis le pot court il risque de faire trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 mallo172 a écrit:Voilà, j'ai un copain qui s'est fait préparer sa civic vti eg6 et qui veut tester contre moi. Voilà sa prépa: Tous le haut moteur ITR, AAC préparée d'ITR, pistons, soupapes d'ITR, culasse préparée, boitier mugen sur mesure, VTEC à 5000tr et rupteur à 9500tr, ligne sur mesure, boite à air ITR avec radiateur déplacé pour un meilleur refroissement, boite courte 1.2.3.4 avec pont court, allégée, il annonce 185ch pour 1020/1030kg. Qu'en pensez vous? Il prends 260 compteur sur le plat limite rupteur 5. t as rien a perdre, test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 purée elle est brutal cette caisse, sacrée prépa c'est sur ! si tu tests, fais nous de belles vidéos de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 alexM5 a écrit:mallo172 a écrit:Voilà, j'ai un copain qui s'est fait préparer sa civic vti eg6 et qui veut tester contre moi. Voilà sa prépa: Tous le haut moteur ITR, AAC préparée d'ITR, pistons, soupapes d'ITR, culasse préparée, boitier mugen sur mesure, VTEC à 5000tr et rupteur à 9500tr, ligne sur mesure, boite à air ITR avec radiateur déplacé pour un meilleur refroissement, boite courte 1.2.3.4 avec pont court, allégée, il annonce 185ch pour 1020/1030kg. Qu'en pensez vous? Il prends 260 compteur sur le plat limite rupteur 5. t as rien a perdre, test 260 ca metonerai avec un boite courte a moin qu'il ai une 6eme mais sinon ca metonnerai fort car en rallye il on des super boite courte il on 315 cv puis en pointe il prenne pas plus de 210 sur le ligne droite a fond de 6 moi veut voir video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi je dirais cote cote...en fesant rapport libre afin ke la VTI parte haut kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 février 2006 Pour info, il rupte à son compte tour à 9700tr et en fond de 2 s'est 95 compteur, fond de 3 140 et fond de 4 185 mais à 9700 donc imaginez à 8200tr, il serait en 2 à 75, en 3 à 120 et en 4 à 160 lol. Sinon, j'ai une connaissance aussi avec une crx vtec b16a1 (150ch) avec AAC d'ITR d'origine, pistons, soupapes culasse, boitier sur mesure, ligne, collecteur, admission et passée au banc à 192ch et 165nm de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon, j'ai testé contre les 2. -contre la vti full prépa: en 2 à 60, on repart cote à cote, mais il doit taper sa 3 avant moi, j'allonge ma 2 et lui mets une demi caisse, puis pareil en 3, il doit taper sa 4 avant et j'allonge ma 3 et lui mets ma caisse complète à 150, puis en 4, à 190, je suis +-2 ou 3m devant lui mais à 200, il revient et me passe, je me calle dans son aspi et 240 rupteur de 5 pour ma clio et lui 255 compteur devant moi à 5m. on a réessayer 3 fois le meme test et chaque fois le meme résultat, à 190, je suis devant. en lancé en 1ere, là, au passage de la 2, je pars devant (car 1000kg la rag contre 1040 la vti) et je pars et lui mets 10m à 190. Voilà pour la vti, à noter qu'on a fait aussi des reprises pour le fun en 4 et en 5 à bas régime et on repart pareil de chez pareil (vive le pont court). Contre la crx vtec de 192ch maintenant. en 2 à 70/75, à l'appuyé je pars d'un capot, puis en 3, ma caisse complète devant, il allonge sa 3 et revient à mon aile et à 180, j'ai une caisse complète devant. en 2 à 50, trop bas pour le vtec, je lui mets bien 15m à 180. en lancé en 1ere à 50 (je suis à 6000tr), je suis 5m devant à 180. en lancé en 1ere à 40, je suis 10m devant à 180. en DA, pareil 10m devant à 180. A noter que qd je tappe ma 5 vers les 186/187 compteur, il devrait allonger sa 4 et revenir mais on a pas pu aller plus loin car ligne droite trop courte. Voilà pour les tests, content de ma rag qui est tjs devant en accél pure sur le 1000m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon bah ton pote a raté sa prépa ou n'a pas tout ce qu'il a dit parce-que sinon la RAG on devrait meme pas la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 février 2006 tony21turbo a écrit:Bon bah ton pote a raté sa prépa ou n'a pas tout ce qu'il a dit parce-que sinon la RAG on devrait meme pas la voir... Sa vti est préparée chez michel wilders, super connu ici en belgique, s'est lui qui prépare les CTR pour la course. Et la CRX est passée au banc à 192ch qd meme donc les chevaux sont bel et bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 février 2006 vu la diff de cylindrée,de poids et de couple je dis ke c pas mal pour une VTI.....bien ke j aurais pas mis des rapports courts!! et puis 165Nm ca me parait pas beaucoup pour le CRX vu ce kil a.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi je di la ragnoti n'est pa d'orig... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 La RAG c'est sur et certain.. viens ici tu testera avec Nuggets LUI est d'origine on verra bien... Mais bon c'est quand meme bien que la clio elle a mise la pilule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 février 2006 tony21turbo a écrit:La RAG c'est sur et certain.. viens ici tu testera avec Nuggets LUI est d'origine on verra bien... Mais bon c'est quand meme bien que la clio elle a mise la pilule. Encore une fois ma ragnotti n'a qu'une ligne qui n'apporte rien car j'ai testé contre la ragnotti de shurkn sans ligne et je ne lui mets que ma caisse complète à 190 et 3 ou 4m à 200. On repart pareil de chez pareil à l'appuyé et ce n'est que dans les fonds de tours que je pars devant pas à cause de la ligne mais de mon rôdage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 mallo est passé à 172.5 ch au banc, donc si çà c'est pas de l'origine! en général, les ragnottis marchent plus fort que les autres rs, de part leur masse, et souvent dleur moteur qui à un peu plus la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 NonoRS225 a écrit:mallo est passé à 172.5 ch au banc, donc si çà c'est pas de l'origine! en général, les ragnottis marchent plus fort que les autres rs, de part leur masse, et souvent dleur moteur qui à un peu plus la santé. ten conai bocou des rs ou ragnoti ki sorte les chevau constructeur au banc?? moi pa et dieu c est ke jen conai des clio rs.... a savoir ke meme les 182ch ne sorte meme pa ce ke mallo sort au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 cyrilturbo a écrit:NonoRS225 a écrit:mallo est passé à 172.5 ch au banc, donc si çà c'est pas de l'origine! en général, les ragnottis marchent plus fort que les autres rs, de part leur masse, et souvent dleur moteur qui à un peu plus la santé. ten conai bocou des rs ou ragnoti ki sorte les chevau constructeur au banc?? moi pa et dieu c est ke jen conai des clio rs.... a savoir ke meme les 182ch ne sorte meme pa ce ke mallo sort au banc... La Ragnotti a le moteur de l'ancienne RS donc normal qu'elle sorte 172cv... Mais sinon de ce que j'ai entendu sur les nouvelles RS elle sortent les 182cv.. ca reste assez fiable sur la cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:NonoRS225 a écrit:mallo est passé à 172.5 ch au banc, donc si çà c'est pas de l'origine! en général, les ragnottis marchent plus fort que les autres rs, de part leur masse, et souvent dleur moteur qui à un peu plus la santé. ten conai bocou des rs ou ragnoti ki sorte les chevau constructeur au banc?? moi pa et dieu c est ke jen conai des clio rs.... a savoir ke meme les 182ch ne sorte meme pa ce ke mallo sort au banc... La Ragnotti a le moteur de l'ancienne RS donc normal qu'elle sorte 172cv... Mais sinon de ce que j'ai entendu sur les nouvelles RS elle sortent les 182cv.. ca reste assez fiable sur la cv.. ben a verifier car plusieur preparateur mon di le meme chose. je faisai le comparatif avec la 182ch car ca rest le meme moteur un ti peu modifier... d ailleur jai une foto du moteur a mallo et ya pa mal de truc ki me fon dire ke tu as bidouiller ta caisse... mai bon je sai ta ke une ligne.... mai t pa le seul a avoir une ligne et ca se serai si un clio avc une ligne passerai devan des caisse comme la megane rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi lui et c'est story...... pr moi un civic prépa comme ça est devant sa RAG...Il est prépa a mort,vous avez jamais vu des civic prépa ou koi??? Harould tu te rappelle pas les video du civic avc moteur d'integra? ou meme le CRX du coin avc moteur dITR,certe entièrement allégé,mais c une fusé...Alors un RAG avc une ligne a 172 ch... Enf1 bon mallo a lart de créer les polémiques,moi men fou façon....puis c vrai il marche bien ta RAG mais....Ta pas une video? façon ton RAG C la voiture la + rapide sur 1000m ,meme les M3 sont derriere,en faite keski est devant toi...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 février 2006 de toute facon vu le premier post a mallo ou il demande le resultat d une bourre entre ca RAG et une VTI prepa.....c etait obligé ke la clio soit devant sinon il n aurait pas posté....MDR je l ai vu sur plein de forum et JAMAIS il parle d un teste ou il est derriere....donc pour moi y a + de surprise ps:moi aussi j ai une ligne GRn ki fait rien gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 février 2006 D'autres RS sont passées au banc, celle d'un copain qui a une ragnotti full stock à 174.4ch, celle de alanoo full stock, 172.4ch, une ps2 de yoyo172 à 176.6ch full stock...bon voilà déjà des exemples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 février 2006 s16boy a écrit:moi lui et c'est story...... pr moi un civic prépa comme ça est devant sa RAG...Il est prépa a mort,vous avez jamais vu des civic prépa ou koi??? Harould tu te rappelle pas les video du civic avc moteur d'integra? ou meme le CRX du coin avc moteur dITR,certe entièrement allégé,mais c une fusé...Alors un RAG avc une ligne a 172 ch... Enf1 bon mallo a lart de créer les polémiques,moi men fou façon....puis c vrai il marche bien ta RAG mais....Ta pas une video? façon ton RAG C la voiture la + rapide sur 1000m ,meme les M3 sont derriere,en faite keski est devant toi...?? Je crois que tu possèdes une 106s16 stock, faudrait tester contre ma clio 16v juste avec ligne devil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 février 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:NonoRS225 a écrit:mallo est passé à 172.5 ch au banc, donc si çà c'est pas de l'origine! en général, les ragnottis marchent plus fort que les autres rs, de part leur masse, et souvent dleur moteur qui à un peu plus la santé. ten conai bocou des rs ou ragnoti ki sorte les chevau constructeur au banc?? moi pa et dieu c est ke jen conai des clio rs.... a savoir ke meme les 182ch ne sorte meme pa ce ke mallo sort au banc... La Ragnotti a le moteur de l'ancienne RS donc normal qu'elle sorte 172cv... Mais sinon de ce que j'ai entendu sur les nouvelles RS elle sortent les 182cv.. ca reste assez fiable sur la cv.. ben a verifier car plusieur preparateur mon di le meme chose. je faisai le comparatif avec la 182ch car ca rest le meme moteur un ti peu modifier... d ailleur jai une foto du moteur a mallo et ya pa mal de truc ki me fon dire ke tu as bidouiller ta caisse... mai bon je sai ta ke une ligne.... mai t pa le seul a avoir une ligne et ca se serai si un clio avc une ligne passerai devan des caisse comme la megane rs... Dis moi, ce qui peut te faire dire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bon c'est bon si ce post part en "moi j'avance mieux que toi" "Non c'est moi le meilleur" Je lock direct. Mallo en faite tu devrais faire des vidéos a chaque fois.. Ton pote a internet, si oui fais le venir sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 février 2006 tony21turbo a écrit:Bon c'est bon si ce post part en "moi j'avance mieux que toi" "Non c'est moi le meilleur" Je lock direct. Mallo en faite tu devrais faire des vidéos a chaque fois.. Ton pote a internet, si oui fais le venir sur le forum! Tu sais meme en descendant sur paris (4 fois) et en fesant des videos, y en a tjs qui trouvent qqch à dire et à contredire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 février 2006 et bla bla bla et bla a pfffffffffffff moi je dial mm plus telement ca me soule . Vue comment tu decri la civic normalement ya opa photo tu prend un boulevard ce clair . ensuite un civic avec un pont cour qui prend 260 vla le pont cour rien que ca deja ca me fait rire . Et puis le : il a depalcer le radia pour un mailleur refroidissement trop bon aussi je voudrai bien savoir ou il la mis ?? sur le toi no car vue la taille mrddddddd ta pas trop le choix. faudra etre ingenieur les mecs . aller sur ceux bonne route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 tony21turbo a écrit:Bon c'est bon si ce post part en "moi j'avance mieux que toi" "Non c'est moi le meilleur" Je lock direct. Mallo en faite tu devrais faire des vidéos a chaque fois.. Ton pote a internet, si oui fais le venir sur le forum! bah les videos sont souvent la je trouve quand meme...sans vouloir fouttre ma merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 alexM5 a écrit:tony21turbo a écrit:Bon c'est bon si ce post part en "moi j'avance mieux que toi" "Non c'est moi le meilleur" Je lock direct. Mallo en faite tu devrais faire des vidéos a chaque fois.. Ton pote a internet, si oui fais le venir sur le forum! bah les videos sont souvent la je trouve quand meme...sans vouloir fouttre ma merde lol Ah bon!!! La derniere que j'ai vu c'est contre un integra.. ou on voit rien d'ailleurs... Et ca fait un moment... Souvent souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 vs r32 , vs moi et ma megane , enfin tout les trucs attendu je trouve c etait dans l ensemble filmé apres pour la ligne je dis rien , juste que la rag marche fort cest tout je me contente de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 moi je dit on veut voir un run contre la vti et la RAG car diredes coneries pareille et jouer du pipo soule un peu tout le monde, en touts cas moi oui car jamais de ma viepour tant des merde jen ai lue mais une comme ca jamais, jamais de ma vie jai vue un pond court alleger avec un boite courte tire a 260 car meme si ca rupte a 9500 ca veut rien dire, alors quand je lis ca le reste pour moi c' est pareille c n'importequoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 j'avou que le pont court et le 260 c est chaud ... mais le reste j y crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 février 2006 ...................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 février 2006 alexM5 a écrit:j'avou que le pont court et le 260 c est chaud ... mais le reste j y crois... Pourtant, il a le pont court vu qu'en fond de 3 et 4 il tire 140 et 180 à 9500tr donc imagine ses vitesses à 8200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi g tiré plusieurs fois contre des RS dorigine et contre la RAG de nuggets et g t devant a chak fois donc le resultats metonne un pe qd meme par rapport a tout ce ka la VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 février 2006 mallo dit a tes potes en honda de changer de preparateur! avec ma vti(ligne complete et admission)elle a sortie 158Nm donc le gars avec son CRX s il n a ke 165Nm avec AAC,reprog et piston ITR ya une grosse couille!il n a gagner ke 7Nm....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 février 2006 mallo172 a écrit:alexM5 a écrit:j'avou que le pont court et le 260 c est chaud ... mais le reste j y crois... Pourtant, il a le pont court vu qu'en fond de 3 et 4 il tire 140 et 180 à 9500tr donc imagine ses vitesses à 8200. mouais de toute facon je connais pas les japs pour les juger donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 février 2006 harould a écrit:mallo dit a tes potes en honda de changer de preparateur! avec ma vti(ligne complete et admission)elle a sortie 158Nm donc le gars avec son CRX s il n a ke 165Nm avec AAC,reprog et piston ITR ya une grosse couille!il n a gagner ke 7Nm....mdr Bcp de chevaux mais peu de couple, s'est souvent les caractéristiques des moteurs honda. Et qu'es que tu veux que je te dise, le garçon propio de cette crx est super bon mécano et travail chez toyota, il m'a raconté qu'au début, il avait été sur le banc et que sa crx ne sortait que 172ch, puis, son préparateur a fait quelques réglages du boitier et il a sorti 182ch, puis il a effectué d'autres opérations que je ne me rappel plus et a sorti 198ch mais apparament, le detecteur de cliquetis se mettais en marche alors il réduit la puissance à 192ch au banc et j'ai vu sa courbe de puissance et de couple, et il a vraiment tous à très très haut régime. A mon avis, avec la crx, le problème vient de la boite qui est stock, donc vu qu'il prends 9000tr, il allonge par ex sa 3 à 165 compteur mais lorsqu'il doit retaper de vitesse, il repart plus mollement que moi car 1.6 contre 2.0 Sinon, s'est clair que dans les tours, il marche très fort, enfin on a fait une reprise en 2 à 80, et je termine avec ma caisse complète devant à 180 mais à 200 à mon avis ( mais on n'a pas pu le vérifier), s'est sur qu'il est à coté de moi vu qu'il allonge sa 4 à 215 compteur. Mais pour moi, ce qui est important s'est l'accélération pure et là, au 1000m, je suis devant de +-5m on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2006 peut importe les voitures tu mets tjrs les memes distances.....!! j ai vu ke tu fesais cote cote avec un STI sur un 1000m c ca?......ba kan tu descends fait moi signe car je veux bien teste avec ta clito myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 février 2006 harould a écrit:peut importe les voitures tu mets tjrs les memes distances.....!! j ai vu ke tu fesais cote cote avec un STI sur un 1000m c ca?......ba kan tu descends fait moi signe car je veux bien teste avec ta clito myto Oui, tu as quoi comme caisse? Et pas d'origine je suppose aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2006 j ai une 323GTR avec ligne GRn et admission!et je dois faire 240cv donc moins puissant kun STI mais plus leger 1T200 donc si tu es vraiment devant ou cote cote avec un SUB ca devrait aller.....non? pourkoi tu gardes ta ligne GRn si elle ne te fait rien gagner???pour le bruit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 harould a écrit:j ai une 323GTR avec ligne GRn et admission!et je dois faire 240cv donc moins puissant kun STI mais plus leger 1T200 donc si tu es vraiment devant ou cote cote avec un SUB ca devrait aller.....non? pourkoi tu gardes ta ligne GRn si elle ne te fait rien gagner???pour le bruit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 harould a écrit:pourkoi tu gardes ta ligne GRn si elle ne te fait rien gagner???pour le bruit?? En effet c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 février 2006 chercher pas a comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2006 alexM5 a écrit: chercher pas a comprendre !! fait gaff toi sinon mallo va te la mettre en 1°lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2006 harould a écrit:alexM5 a écrit: chercher pas a comprendre !! fait gaff toi sinon mallo va te la mettre en 1°lancée sur 1000m il est devant C sur,puisk personne ne sait ki le bat sur 1000m... alors un M5....C de la caille!d'ailleur je vais te mettre une boulette avc ma S16 d'origine!!!!! pas de blem pr test contre ta clito,si g encore le permis kan tu descendra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 février 2006 harould a écrit:j ai une 323GTR avec ligne GRn et admission!et je dois faire 240cv donc moins puissant kun STI mais plus leger 1T200 donc si tu es vraiment devant ou cote cote avec un SUB ca devrait aller.....non? pourkoi tu gardes ta ligne GRn si elle ne te fait rien gagner???pour le bruit?? Justement, j'ai eu une 323 GTR 185ch et d'origine, s'est pas terrible du tout, en lancé en 1ere contre mon ancienne 106s16 full stock, la 323 GTR n'était que 5m devant moi à 190. Maintenant, une fois préparée, j'avais d'ailleurs une mollette de pression de turbo, et je prenais 1.2 bar au lieu des 0.6 bar d'origine, là, ca marche bcp bcp plus fort mais bon plus d'origine quoi et bonjours la fiabilité. Sinon, t'es un magicien toi pour gagner 55ch juste avec ligne et admission. Enfin, tu passeras peut etre devant moi avec tes 240ch pas d'origine mais vient avec une 323 GTR stock 185ch et là, tu seras loin derrière crois moi. Faut tester origine-origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 février 2006 s16boy a écrit:harould a écrit:alexM5 a écrit: chercher pas a comprendre !! fait gaff toi sinon mallo va te la mettre en 1°lancée sur 1000m il est devant C sur,puisk personne ne sait ki le bat sur 1000m... alors un M5....C de la caille!d'ailleur je vais te mettre une boulette avc ma S16 d'origine!!!!! pas de blem pr test contre ta clito,si g encore le permis kan tu descendra .... Pas besoin de la ragnotti pour tester contre ta 106s16, je prendrai ma clio 16v, ca suffira pour te passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 mallo172 a écrit:harould a écrit:j ai une 323GTR avec ligne GRn et admission!et je dois faire 240cv donc moins puissant kun STI mais plus leger 1T200 donc si tu es vraiment devant ou cote cote avec un SUB ca devrait aller.....non? pourkoi tu gardes ta ligne GRn si elle ne te fait rien gagner???pour le bruit?? Justement, j'ai eu une 323 GTR 185ch et d'origine, s'est pas terrible du tout, en lancé en 1ere contre mon ancienne 106s16 full stock, la 323 GTR n'était que 5m devant moi à 190. Maintenant, une fois préparée, j'avais d'ailleurs une mollette de pression de turbo, et je prenais 1.2 bar au lieu des 0.6 bar d'origine, là, ca marche bcp bcp plus fort mais bon plus d'origine quoi et bonjours la fiabilité. Sinon, t'es un magicien toi pour gagner 55ch juste avec ligne et admission. Enfin, tu passeras peut etre devant moi avec tes 240ch pas d'origine mais vient avec une 323 GTR stock 185ch et là, tu seras loin derrière crois moi. Faut tester origine-origine. Je voulais fermer le post.... puis en faite je veux voir la réponse d'Harould.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites