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zarico11

zarico et sa 21 2 L turbo

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salut tout le monde je suis zarico
je possede une 21 turbo de 1991 en 2RM
j'ai installé une eprom avec 1.1B de pression de suralimentation
un régulateur de pression d'essence ,un filtre KN type origine
un silencieux inox et des jantes en 17P made in renault
voici quelques photos



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on va finir par avoir tout les 21 de france ou koi!!!!yen a trop

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bon je fait suite à mon topic pour vous presenter ma nouvelle 21 turbo
ehhhh oui accros jusqu'au bout
j'ai donc vendu ma bleue que certains ont vu lors du passage au banc
chez strs

place à la nouvelle
c'est un ph1 gris de 1989 et elle a 123 000 kms
avec du monde sous le capot



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arbres à cames modifié ,culasse travaillée ,soupapes tulipées, segmentations spécifiques,ligne inox ,et eprom maison

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je préfèrais la bleue surtout l'avant que j'adère pas trop sur la grise mais la prépa moteur compense largement,ça doit commencer a sérieusement dépoter la.

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Invité
dis moi, ce sont quoi tes jantes, elles me font énormément penser au Kosei D racer !!!

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c donc toi ki a racheté la 21 de JOHELL...

alors elle tourne bien?mieux ke ton ancienne bleue?

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harould a écrit:
c donc toi ki a racheté la 21 de JOHELL...

alors elle tourne bien?mieux ke ton ancienne bleue?


Disons que vu les pieces meca qu'il y a dessus elle devrait mieux marché mais il a fallu que je fasse pas aml de travaux mécanique pour la remettre en route donc la c'est un peu de rodage et ensuite finition de la cartho

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Invité

tien te revoila ca donne quoi comme puisance ?

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en théorie sur le papier vu ce qu'il y a dessus ca doit arracher le bitume mais faut voir en reelle sur la route !!!!!
mais disons que bien réglé ca peut taper 220/230 cv

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Invité
héhé encore encore, la puissance il en faut toujours plus !

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voici mon installation de mes mano terminé
de gauche à droite
température d'huile , richesse avec lambda et voltmetre

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Invité

ah ah pas mal cette r21 Very Happy est en plus ca doit poussé !!

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mon projet avance encore un peu avec la pose d'un échangeur de chez SSAUTOCHROME (ebay) Razz

je me suis donc séparé de l'échangeur jacquemin et je me suis attaqué au mon montage du nouveau frigo Very Happy

le passage des durites en alu acheté aussi sur ebay n'a pas été facile mais apres quelques heures de prise de tete le résultat est efficace Surprised






il me reste encore à decider si je met une grille ou pas Confused

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voici les dernieres photos de ma 21 qui esthétiquement ne changera plus

voici mon dernier passage au banc Wink
résultat : 237 CV à 5600 trs
38,7 Mkg à 4200 trs

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moi j'aime bien ca lui va bien et sans parler de signification il est assez sympa niveau style

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