zarico11 0 Posté(e) le 11 février 2006 salut tout le monde je suis zarico je possede une 21 turbo de 1991 en 2RM j'ai installé une eprom avec 1.1B de pression de suralimentation un régulateur de pression d'essence ,un filtre KN type origine un silencieux inox et des jantes en 17P made in renault voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 11 février 2006 Magnifique,ta 21T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 février 2006 jolie ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 11 février 2006 aller encore un 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bienvenue Richard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bienvenue a toi et à ta 21 Elle est tres propre féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci de votre acceuil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2006 on va finir par avoir tout les 21 de france ou koi!!!!yen a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 11 février 2006 Salut et et comme ta une R21 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 février 2006 s16boy a écrit:on va finir par avoir tout les 21 de france ou koi!!!!yen a trop encore un devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 17 août 2006 bon je fait suite à mon topic pour vous presenter ma nouvelle 21 turbo ehhhh oui accros jusqu'au bout j'ai donc vendu ma bleue que certains ont vu lors du passage au banc chez strs place à la nouvelle c'est un ph1 gris de 1989 et elle a 123 000 kms avec du monde sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 août 2006 du monde sous le capot ??? cet a dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 17 août 2006 arbres à cames modifié ,culasse travaillée ,soupapes tulipées, segmentations spécifiques,ligne inox ,et eprom maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 août 2006 je préfèrais la bleue surtout l'avant que j'adère pas trop sur la grise mais la prépa moteur compense largement,ça doit commencer a sérieusement dépoter la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 dis moi, ce sont quoi tes jantes, elles me font énormément penser au Kosei D racer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 août 2006 les jantes sont des BSA motorsport en 17P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 août 2006 c donc toi ki a racheté la 21 de JOHELL... alors elle tourne bien?mieux ke ton ancienne bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 août 2006 harould a écrit:c donc toi ki a racheté la 21 de JOHELL... alors elle tourne bien?mieux ke ton ancienne bleue? Disons que vu les pieces meca qu'il y a dessus elle devrait mieux marché mais il a fallu que je fasse pas aml de travaux mécanique pour la remettre en route donc la c'est un peu de rodage et ensuite finition de la cartho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 tien te revoila ca donne quoi comme puisance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 août 2006 en théorie sur le papier vu ce qu'il y a dessus ca doit arracher le bitume mais faut voir en reelle sur la route !!!!! mais disons que bien réglé ca peut taper 220/230 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 héhé encore encore, la puissance il en faut toujours plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 21 août 2006 voici mon installation de mes mano terminé de gauche à droite température d'huile , richesse avec lambda et voltmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 21 août 2006 yop zarico et ton bac rose heu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 ah ah pas mal cette r21 est en plus ca doit poussé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ca marche pas mal pour une memere de 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mon projet avance encore un peu avec la pose d'un échangeur de chez SSAUTOCHROME (ebay) je me suis donc séparé de l'échangeur jacquemin et je me suis attaqué au mon montage du nouveau frigo le passage des durites en alu acheté aussi sur ebay n'a pas été facile mais apres quelques heures de prise de tete le résultat est efficace il me reste encore à decider si je met une grille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voici les dernieres photos de ma 21 qui esthétiquement ne changera plus voici mon dernier passage au banc résultat : 237 CV à 5600 trs 38,7 Mkg à 4200 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 elle est belle. a part l'autocollant carbeyond derrière. LOL HUMOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'aime bien ca lui va bien et sans parler de signification il est assez sympa niveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 slt et bien veneu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je rigolais! oubli pas je l'avais posé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites