Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clio 1.4 16s Vs Clio 1.6 16s

Messages recommandés

Invité

alors un pote à fait acquisition d'une clio 2 1.6 16s, 110 ch, jantes en 15" de rs1 ...

moi clio 1.4 16s stock :

on à fait 3 tests :

1er test départ en 2 à 60 : tout le long de la 2 cote cote, passage de rapport, çà se maintient, ensuite je me suis dit qu'il allai partir alors je me suis collé à lui pour prendre l'aspi de coté ... bah finalement en fond de 3 çà se tappe toujours, il prend pas un cm d'avance !

départ en 3 à 80 : (je prend encore l'aspi de coté car je pensai qu'il allai me bouffer), et bien non, toujours cote cote .

ensuite on refait un test en 3 à 70 (sans que je me colle à lui) : appuyée cote cote, puis il part doucement pour avoir sa voiture complete devant en fond de 3, il se rabat, je prend un peu d'aspi et je le déboite vers 150, et jusqu'a mon fond de 4 on est cote cote, sans que je prenne d'aspi de coté ce coup ci !!

enfin jétai assez surpris qu'il ne parte pas plus, soit sa caisse est encrassée, soit c'est la mienne qui à prit des chevaux sans me le dire Laughing

run de petites cylindrée mais c'était marrant Wink

on retestera quand il aura bien tappé dedan, elle sera peut etre + en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marche bien la petite clio, ca m'etone pas trop ce résultat par contre a plus haute vitesse tu risque d'avoir plus de mal pour le suivre, je supose que ta boite est plus courte et lui avec son 15" il doit perdre pas mal? Ca expliquerai le fait qu'il n'y ait pas trop d'écart. En tout cas sympa comme arsouille et marche bien la clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis monté en 15", par contre c'est sur qu'en prise de vitesse si je prend pas d'aspi, j'aurai du mal à le suivre, ms il à qd mm + de couple et un peu plus puissant, je pensai qu'il allai + me la mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
98ch pour moins d'une tonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...