Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

Vendredi 3 Février 2006

Messages recommandés

Alors ??


Pour ma part bonne soiré en temps que co-pilote de Vitoo

Ptit baptême dans la Tony mobil bah même avec 300gr en moin bah je trouve que tu marche plutot bien voir bien voir tres bien

Autre baptême mais cette fois si dans la nouvelle monture de Alex et bien c'est sans commentaire sa pousse sa pousse sa pousse..... j'ai mal au coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loooooooool
pour ma part bonne soiréé!
S16 boy ma foudroyer en DA!!!!
g rien pu faire.........
kk videos sympa en reprise!!!!
les condés etai present c t un peu ..................... la merde!!!!!!!
bref
jsuis mort
jvai mcouché!!!!

et vianney bientot de retrour ca fait plaiz!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin on c gelé les couilles!!!!

sinon me suis mangé des fessées par tout le monde ........vivement le nouvel embrayage Twisted Evil

mais ca fait kan meme plaisir de reprendre la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu on s est gelé les couillles !!!!

vivement l'été!

en tout cas j ai bien apprecié cette petite soirée , petite bande et tout ...sympa , a refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite soirée pour moi sur St... l'....., obliger de rester las-bas pour affaire.
Pas de keuffs, donc pas mal de monde, ça a tirer dans tout les sens,Sub ,406V6, Tct, Type R, R21 Turbo,T16 ,pas mal de caisse, j'avais les pieds gelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi soiree riche en tests
reprises et D.A au menu...
LA MEMERE avait la sante hier soir
du coups g fait kelkes reprise ta vu ca TONY21TURBO...

reprises :
en 3eme sous mon regime moteur
-LA MEMERE vs MEGANE 1.6e victoire de LA MEMERE
-..................vs MEGANE 1.6 16V dit HURBY proprio (BADBOY) et ba la c cote cote mais il me passe devant RRRRRRRRRRR
-..................vs 205 XT dit CHOUPETTE proprio (LOLO93) et ba a ma grande surprise il passe plus devant

D.A :
-LA MEMERE vs MEGANE 1.6 16V dit HURBY proprio (BADBOY) ba c cote cote...
-................. vs MEGANE 1.6e victoire de LA MEMERE
-................. vs 405 1.9 double carbu
le 1er il me la met leger et il me met les warning HAAAAAAAAAA alors du coups ca ma motiver pour remettre ca...
le 2eme je lui met correctement et la c moi ki lui met les warning du coups il a voullu retester
le 3eme ba je lui met encore... du coups il veut rester en vidant son coffre et ba pas le temps nos amis les KFC sont venu nous virer SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF

ba apres nous avons tourner un peu en attendant kils partent et nous avons fait kelkes D.A BADBOY et moi meme contre une 106 s16 4 portes
et ba il a mordu le depart truc de ouf...
et aussi g voullu retester contre le GOLF 3 TDI reprog 150 ki m'avait avoiner la derniere fois.
et du coups nous voila sur la ligne de depart moi BADBOY et la GOLF 3 TDI reprog 150 et ba juste avant ke le feu passe au vert il se met sur la ligne droite et ba ca ma pas empecher de partir et il a du serrer les fesses car kan il nous a vu arriver il a freiner et mis ses warning direct le ouf du coups g pas lacher le morceau sur le GOLF
et juste apres il y a un break MONDEO blanc (les KFC) ki ma depasser pour serrer un mec en HONDA CIVIC TYPE R noir du coups g eskiver...
et je laisse a mon compatriote de runs BADBOY la fin de soiree car elle etait riche en mots de la part des KFC vu kil c fait serrer en m'attendant au bout de la ligne droite...
en bref je suis griller par les KFC aller BADBOY dit leur eloges sur LA MEMERE hahahahahahahahahaha
aller vivement vendredi prochain pour arsouiller car c trops bon ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tres bonne soirée malgré que je me suis pris des féssées par tout le monde en reprise, vivement que jai des chevaux dans mon tank allemand parce que la ca fait chié !!!!
Tony ----> rien pu faire ( bon cest normal )
S16boy ---> rien pu faire non plus
Maxou ----> n'en parlons meme pas
GregCVH ----> bah il est devant
Vitoo ---> meme pas la peine d'ésperer
En bref je peux rien faire Sad
Tony et alex91, j'ai bien aimé vos reprises, ca donne envie d'un turbo kan meme........... What a Face

P.S : seule petite mauvaise nouvelle de la soirée, je me suis fais sérrer par les chicken au gy....... ----> 90€ Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex contre tony ca a donné quoi , meme si je connais le resultat d avance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée avec quelques tests mais ca patinais grave Confused -2 on ce geller les couilles quoi vivement les beaux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet 2.3 test avec tony: bon je suis devant mais je lui mais pas un boulevard non plus marche pas trop mal ton 21 tony (pour d'origine) vivement que tu change ton petit moteur...21powwaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
alex contre tony ca a donné quoi , meme si je connais le resultat d avance lol


Bah en 2 on a pas tester car on beurnai tous les deux...
En 3 je pars mieux il me repasse pour finir 2 caisses devant...
En 4 je pars mieux pour finir 2 caisses d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex91 a écrit:
en effet 2.3 test avec tony: bon je suis devant mais je lui mais pas un boulevard non plus marche pas trop mal ton 21 tony (pour d'origine) vivement que tu change ton petit moteur...21powwaaa


La derniere tu etais en 4 ou 5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onoffgolf3 a écrit:


P.S : seule petite mauvaise nouvelle de la soirée, je me suis fais sérrer par les chicken au gy....... ----> 90€ Mad


il ton mi l'amende pouquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi contre tony je le tiens a lappuyer puis apres il s'en vas , je le repasse qu en pointe a 280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super soiree meme si le froid etait bien present lui aussi !!!
Bref du beau monde et bonne ambience au rendez vous !!!! Mr. Green

Une serie de petit test entre RDS, avec un jolie petit convoi RDS ... apres pas pu trop faire de reprise car apparament ils y avaient les flics partout Mad !!! Donc direction A...... au niveau des DA, quelques petits tests rapide avec Maxou, Seaser, et S16Boy qui marche fort et doit bien connaitre son petit bolide Very Happy

A noté une petite 206 qui a termine sur le trottoir du grand rond point sous l'A104 ... apparament son train AR a du prendre un bon coup Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
moi contre tony je le tiens a lappuyer puis apres il s'en vas , je le repasse qu en pointe a 280



l enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou94 a écrit:
onoffgolf3 a écrit:


P.S : seule petite mauvaise nouvelle de la soirée, je me suis fais sérrer par les chicken au gy....... ----> 90€ Mad


il ton mi l'amende pouquoi?


Alors comme il ont marquer sur le joli petit papier :

"Vitesse excessive eu égard aux circonstances, conduite dangereuse d'un véhicule en agglomération et a l'abord d'un carrefour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
alexM5 a écrit:
moi contre tony je le tiens a lappuyer puis apres il s'en vas , je le repasse qu en pointe a 280



l enfoiré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la derniere j'etait en 4 mais beaucoup trop bas dans les tours la uno decole pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais content dans le 21!
Me disait c'est bon on monte en vitesse il repassera pas!

Sinon j'ai tiré contre ma premiere subaru.. Bah j'aurais les boules de mettre 30000euros la dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
J'etais content dans le 21!
Me disait c'est bon on monte en vitesse il repassera pas!

Sinon j'ai tiré contre ma premiere subaru.. Bah j'aurais les boules de mettre 30000euros la dedans!!!


tu été devant la soub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le subaru je pense que c'etait un wrx equipée sti TU LUI A MIS SA MERE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex91 a écrit:
le subaru je pense que c'etait un wrx equipée sti TU LUI A MIS SA MERE !!


Bah toi encore plus alors!
Ah si il y avait un leon reprog 151cv...
Avec un mec a lunette et un passager qui a fait la coupe a steevy...
Eux ils ramaiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le Sub remonttait sur la fin ... Je suis partis en meme temps que vous sur une 3, comme vous et a l'appuiez je passe ma voiture, ca se maintient un peu, il remonte sur moi me passe et commence a revenir sur Tony au moment ou ca coup !!!! Enfin c'est l'impression que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Mais le Sub remonttait sur la fin ... Je suis partis en meme temps que vous sur une 3, comme vous et a l'appuiez je passe ma voiture, ca se maintient un peu, il remonte sur moi me passe et commence a revenir sur Tony au moment ou ca coup !!!! Enfin c'est l'impression que j'ai eu


Ah bah moi j'ai coupé a 220 peut etre 230... mais demande a Vianney c'etait lui qui etait avec moi.. je n'avais vraiment pas l'impression qu'il remontait a part quand j'ai coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Vitoo a écrit:
Mais le Sub remonttait sur la fin ... Je suis partis en meme temps que vous sur une 3, comme vous et a l'appuiez je passe ma voiture, ca se maintient un peu, il remonte sur moi me passe et commence a revenir sur Tony au moment ou ca coup !!!! Enfin c'est l'impression que j'ai eu


Ah bah moi j'ai coupé a 220 peut etre 230... mais demande a Vianney c'etait lui qui etait avec moi.. je n'avais vraiment pas l'impression qu'il remontait a part quand j'ai coupé...


J'ai pas trop vu a quelle moment tu as coupé et comme tu as pas freiné ca dois etre pour ca que j'ai eu la sensation que le subaru remontait ...

Pour mon cas, il m'as remonté et depassé alors que je dosais l'accelerateur a fond ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onoffgolf3 a écrit:
maxou94 a écrit:
onoffgolf3 a écrit:


P.S : seule petite mauvaise nouvelle de la soirée, je me suis fais sérrer par les chicken au gy....... ----> 90€ Mad


il ton mi l'amende pouquoi?


Alors comme il ont marquer sur le joli petit papier :

"Vitesse excessive eu égard aux circonstances, conduite dangereuse d'un véhicule en agglomération et a l'abord d'un carrefour"


les enfoiré!!!!!!!
jsuis dsl pour toi.............
90 euros dans l'cul! ca fait chier!!!
et s16boy grave kil le connai bien!!!!
un 106 ca acroche en DA
le 106 c une caisse de DA!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai runné avec un gang de R5 gt turbo.

Nous à deux et eux tout seul.

CDSTURBO marche très très bien mieux qu'avant mais il a pas voulu tiré beaucoup.

Contre les autres GT turbo je suis devant mais pas à l'appuyé, ils tiennent bien, par contre c'était très serré avec le gt turbo noir sauf une reprise en 3 vers 60 là j'ai décollé direct.
Avec le gt turbo noir 220 on était quasi cote cote j'ai même cru il allait me remonter et me passer devant mais après 220 je commencais à m'éloigner normal vu la différence de chevaux.

Une caisse qui m'a bien bluffé c'est la 106 furious.
Seulement il faisait des reprises trop bas, moi je patinais dans tous les cas sauf une reprise un peu plus haut mais pas assez dans mes tours.
Il a une appuyée de fou, à chaque fois je prenais une caisse. Franchement je le remontais à partir de 180-200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite soirée a aulnay en 205 GTI mais po rester tres tard car beaucoup de KFC de sorti et il faisai bien frais.

Juste quelques reprises avec une alfa 33 je crois( double carbu double corps si mes souvenir son bon), le mec se met a coté de nous et se fou de nous donc on a taper 3 reprises, le povre na po vu le jour il a po tout compris je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c etai cool en M5
bonne petite soirée avc du monde de rds et jai enfin vu la gtr de harould...
elle est tro belle ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soirée sympa malgré le froid...

Un test avec un punto GTTurbo noir
débimètre de saab 9000 apparement peut etre d'autres choses dans le Gt mais je m'en fou...
2 chacun dans les caisses

Reprise en 3 vers 70km/h, bah à l'appuyé ça se tape 2 sec et je pars, je pars et je pars loin meme..lol pour plus le voir..
Reprise en 4 vers 80.90km/h, bah ça se tape 3 sec la, et je pars et je pars et je pars.... lol



Un test avec Leon TDI 150 reprog Algo
2 vs 2
Reprise en 3 dans ses tours, vers 60 km/h bah il passe son capot puis que ça se tape et on coupe vers 220-230 pour un énorme cote cote Shocked

Reprise en 3 dans mes tours, vers 80-90km/h, bah je passe mon capot et pareil on coupe vers 220-230km/h pour un énorme cote cote... Shocked

Reprise en 4 bah TDI powaaa il passe sa caisse direct pour partir et on coupe direct.... Confused

Reprise en 2 , bah c'est vraiment pareil, encore un énorme cote cote et on coupe toujours vers 230 l'un à coté de l'autre ..

Content de ma titine cumème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
j'ai runné avec un gang de R5 gt turbo.

Nous à deux et eux tout seul.

CDSTURBO marche très très bien mieux qu'avant mais il a pas voulu tiré beaucoup.

Contre les autres GT turbo je suis devant mais pas à l'appuyé, ils tiennent bien, par contre c'était très serré avec le gt turbo noir sauf une reprise en 3 vers 60 là j'ai décollé direct.
Avec le gt turbo noir 220 on était quasi cote cote j'ai même cru il allait me remonter et me passer devant mais après 220 je commencais à m'éloigner normal vu la différence de chevaux.


tu n as pas accelere avec moi j appuyai derriere vous tous tu appuyais surtout avec mon potes avec le gt noir et avec mike cds avec un gt bleu comme moi. normalement je marche mieux que lui et j ai la meme peche que le gt noir en 4 et 5 mais j ai une meilleur appuye que lui.

sinon reprise avec un s16 bordeau, je suis loin devant, reprise avec un civic vtech je croit, je suis loin devant aussi.
je suis rentre j ai pas trouve beaucoup de monde qui voulait jouer avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba soiré sympa malgré le froid!!!!!!!!!!

pas mal de petit test,dont certain sur video(avc maxou...met le départ aussi!)

vla le KFC,il faisait trop chier....

Test avc maxou ça se tape bien,avc seaser la meme,ça depend des régimes ou on part,mais CT des bo match...

Seaser fodra kon retest a 1personne dedans et jusken pointe pr voir ki est devant a la fin!!!

enfin bon CT sympa,surtout les départs! lol!

A ouai pr maxou la 106 C aussi une caisse pr les virages,hier CT trop gras(la 206 ,pfffff) mé sinon tkt...Chacun ses atouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soirée
ça faisait au moin 2mois ke j'etais pas passé

lma soirée a commencé mal pour la saucisse de s16boy doublé au dernier moment par un mercos E300 pfff

a noté ausssi le retour de la YUNDAÏ orange bicolor hotwheels lol

des reprise des DA .mais il caillé trop ...

avendredi avec ma polo inchallal'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:

-..................vs 205 XT dit CHOUPETTE proprio (LOLO93) et ba a ma grande surprise il passe plus devant


Hé, ZOUT, c'est une XS, elle a les vitres éléctriques et un toit ouvrant, pas une XT!!!!!!

BadBoy en est aussi le proprio, 50/50

Sinon, exact, côte côte en relances, vivement le nouvel embrayage!

Sinon, tite relance avec BadBoy (1.6L16), départ en 3, et côte côte jusqu'en 5, où il me met l'A1 direct (c'est même plus un boulevard)!

Reprise aussi avec une Mégane coupé 1.6L 8s, départ en 3, et bah je lui mets 2 caisses, avec une âne au volant d'une R19TD dans mon pare-choc arrière, car il s'est pris pour Tom CRUISE dans "Jour de Tonnerre" en prenant mon aspi!!!!!!!!

Retour à la maison après ces relances, pas de D.A pour moi, on verra vendredi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
ba moi soiree riche en tests
reprises et D.A au menu...
LA MEMERE avait la sante hier soir
du coups g fait kelkes reprise ta vu ca TONY21TURBO...

reprises :
en 3eme sous mon regime moteur
-LA MEMERE vs MEGANE 1.6e victoire de LA MEMERE
-..................vs MEGANE 1.6 16V dit HURBY proprio (BADBOY) et ba la c cote cote mais il me passe devant RRRRRRRRRRR
-..................vs 205 XT dit CHOUPETTE proprio (LOLO93) et ba a ma grande surprise il passe plus devant

D.A :
-LA MEMERE vs MEGANE 1.6 16V dit HURBY proprio (BADBOY) ba c cote cote...
-................. vs MEGANE 1.6e victoire de LA MEMERE
-................. vs 405 1.9 double carbu
le 1er il me la met leger et il me met les warning HAAAAAAAAAA alors du coups ca ma motiver pour remettre ca...
le 2eme je lui met correctement et la c moi ki lui met les warning du coups il a voullu retester
le 3eme ba je lui met encore... du coups il veut rester en vidant son coffre et ba pas le temps nos amis les KFC sont venu nous virer SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF

ba apres nous avons tourner un peu en attendant kils partent et nous avons fait kelkes D.A BADBOY et moi meme contre une 106 s16 4 portes
et ba il a mordu le depart truc de ouf...
et aussi g voullu retester contre le GOLF 3 TDI reprog 150 ki m'avait avoiner la derniere fois.
et du coups nous voila sur la ligne de depart moi BADBOY et la GOLF 3 TDI reprog 150 et ba juste avant ke le feu passe au vert il se met sur la ligne droite et ba ca ma pas empecher de partir et il a du serrer les fesses car kan il nous a vu arriver il a freiner et mis ses warning direct le ouf du coups g pas lacher le morceau sur le GOLF
et juste apres il y a un break MONDEO blanc (les KFC) ki ma depasser pour serrer un mec en HONDA CIVIC TYPE R noir du coups g eskiver...
et je laisse a mon compatriote de runs BADBOY la fin de soiree car elle etait riche en mots de la part des KFC vu kil c fait serrer en m'attendant au bout de la ligne droite...
en bref je suis griller par les KFC aller BADBOY dit leur eloges sur LA MEMERE hahahahahahahahahaha
aller vivement vendredi prochain pour arsouiller car c trops bon ca


oui soirée très sympa et pas trop de papotage pour une fois,comme j'aime,juste le stricte minimum et pleins de tests !

Ah la 106 rouge 5porte est un S16!?Ba meme lui en mordant je l'ai deposer

Sinon MAZOUT t'es relous a ne pas vouloir me laiser passer,j'en ai mare vivement le debut de mes modifs !!!

Sinon en fin de soirée les POWERS RANGERS BLEUS m'on dit que m'on pote en R19 de merde est fiché,la prochaine fois ils vont pas le louper !!!Et moi de meme !!!

Mais le plus marent c'est quant j'ai demander un simple dialogue avec eux car ils parlaient bocoup en se la petant,ils m'ont dit bonne soirée monsieur !Qu'elle bande de ***********et *******de ********puis *******

Du coup j'ai pas pus tester contre le golf 3 reprogue qui m'a déposer la prmeire fois que je suis venu aux RUNS avec HURBY .(Je métrisais pas,maintenant je pense mieu la connaitre donc vivement que je le recroise !!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPSSSSSSSSSS desoler LOLO c bien une XS et pas une XT je me suis planter comme un blaireaux
mais sinon pour un XT il marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi soirée simpa, mais bonjour le froid, j'ai choper une p.....n de gripe de merde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donkiki a écrit:
Pour moi soirée simpa, mais bonjour le froid, j'ai choper une p.....n de gripe de merde....


Dommage on ne s'est pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les videos lol


et des videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
donkiki a écrit:
Pour moi soirée simpa, mais bonjour le froid, j'ai choper une p.....n de gripe de merde....


Dommage on ne s'est pas vu!


Et si pourtant, mais je pensais que tu avait d'autre jantes et je t'est pas reconnu par rapport a la photo de ta signature (on etait a la machine café a V.... juste a coter de l'entrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi perso se vendredi g pas rouler car trop de verglas par ici.. ms samedi g test contre une civic swap 16i16

D.A

1: on part cote a cote
2: y me met 1 demi capot
3: je revien tt doucement
4: je lui met 1 capo
et 5: j'lui met 1 voiture


et plus tard ds la soirée

moi vs wrx vs vti en freestyle

je suis cote a cote avec la vti et ds le pare choc de la wrx

je pense a virer l'eg et je v surement prendre une ek vti ds les prochaines semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une caisse qui m'a bien bluffé c'est la 106 furious.
Seulement il faisait des reprises trop bas, moi je patinais dans tous les cas sauf une reprise un peu plus haut mais pas assez dans mes tours.
Il a une appuyée de fou, à chaque fois je prenais une caisse. Franchement je le remontais à partir de 180-200.[/quote]


Jte remercie,

le truc , c'est que c'est une boite courte, et donc, il est très difficile de s'accorder avec les autres pour repriser dans les règles, maintenant, il faut savoir que j'ai vraiment tout mon couple à 4000t, si tu es prèt à te mettre environ a 5000t pour toi, je veux bien ré-essayer. Au pire, je serais la vendredi normalement, viens me voir, on discutera , et on remet ça dans tes tours, y'a pas de raison ..... ;-)

jte remercie encore.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...