Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai il y avait du beau monde punto 1.1 xsara hdi xsara vts 205 gti 309 gti nissan s14 toyota supra mk3 mitsubishi lancer evo 5 rs honda civic ma sierra:humour et d'autres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sierraman a écrit:ouai il y avait du beau monde punto 1.1 xsara hdi xsara vts 205 gti 309 gti nissan s14 toyota supra mk3 mitsubishi lancer evo 5 rs honda civic ma sierra:humour et d'autres........ J'espère pouvoir être des votres la prochaine fois! Mais entre les premières et les dernières, il y a un grand vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 il y avait des caisse normale mais des monstres aussi ! samedi prochain ont refait sa mcdo de hennebont encore ! sa le fait ces sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sierraman a écrit:il y avait des caisse normale mais des monstres aussi ! samedi prochain ont refait sa mcdo de hennebont encore ! sa le fait ces sorties Si vous faites ça tous les samedi, je serais là dans 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 nismo911 a écrit:sierraman a écrit:il y avait des caisse normale mais des monstres aussi !samedi prochain ont refait samcdo de hennebont encore ! sa le fait ces sortiesSi vous faites ça tous les samedi, je serais là dans 15 jours! sa va peut etre pas etre tout les samedi mais ont va enssayé de mettre en place une date part moi ou tout les intéréssé pourrait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vendredi, je serais présent avec ma Cupra à Conforama puis aux autres endroits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 ont ce verras peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 février 2007 sierraman a écrit:ont ce verras peut etre alors Décidément, on se croise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 nismo911 a écrit:sierraman a écrit:ont ce verras peut etre alorsDécidément, on se croise! oui je crois bien:bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 février 2007 sierraman a écrit:oui je crois bien:bob Je serais présent peut-être avec une seconde Cupra rouge reprogrammée a 209 cvs... Je dois tester contre lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 si tout ce passe bien je serais la avec une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 février 2007 sierraman a écrit:si tout ce passe bien je serais la avec une nouvelle voiture Avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 une sierra comme d'hab: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'était mort avec cette putain de pluie... M'enfin ça ne m'a pas empêché de faire des reprisese avec une autre Cupra tdi reprog Digiservices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 oui avec la pluie qui tombé je ne suis meme pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Présent vendredi soir avec la Cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 tu y voit pas mal de monde en generale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sierraman a écrit:tu y voit pas mal de monde en generale ? J'y vais très rarement, seulement quand je suis dans la région, je ne saurais te dire comme c'est tous les vendredi... Mais il y a quand même pas mal de jackys et ils ne vont pas sur la 2x2 voies pour faire des reprises! Ils se retrouvent toujours au Conforama? Enfin c'est dommage, car à une époque pas si lointaine, il y avait du beau monde... J'avais d'ailleurs fait un tour en Corvette C5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 nismo911 a écrit:sierraman a écrit:tu y voit pas mal de monde en generale ?J'y vais très rarement, seulement quand je suis dans la région, je ne saurais te dire comme c'est tous les vendredi...Mais il y a quand même pas mal de jackys et ils ne vont pas sur la 2x2 voies pour faire des reprises!Ils se retrouvent toujours au Conforama?Enfin c'est dommage, car à une époque pas si lointaine, il y avait du beau monde...J'avais d'ailleurs fait un tour en Corvette C5!! sa devait etre super la c'est domage pour la 2x2 voie car a languidic il y a une bonne ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites