Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Run a coté de lorient

Messages recommandés

Invité
je r'evient de Bretagne ou j y ai vecu quelques mois, pour ceux que ca interesse il y a des runs pres de Lorient. Contacter moi par MP si vous voulez en savoir plus. La ligne droite n est vraiment pas terrible mais je pense qu il est possible de trouver mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

je suis de lorient et je confirme qu'il y a bien des runs le vendredi soir.

tu as pas vu une CTR noire et une sax verte et une grise plus une bravo HGT?

si oui ct nous.

On a été ce soir mais y'avais des keuf partout et y'a eut un carton.

on cherche un autre spot pour faire ca plus trankilement sans crainqre les flics.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut!
moi aussi je suis interesser
par des runs sur lorient.
si tu as d'autre info tiens moi au
courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzocivic a écrit:
salut!
moi aussi je suis interesser
par des runs sur lorient.
si tu as d'autre info tiens moi au
courant


presentation STP av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai presentation les gars !!!
Bon je vais de temps en temps a Lorient !!! et j'ai demandé a plein de monde si yavai des runs laba, et tout le monde ma dit qu'il y avait plus rien !!!
Donc moi je veux bien savoir ou ya ça !!! ET si vous pouvez faire un peu de pub laba !! sa serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon les gars je me suis
presenter
desolé j'aurai du le faire avant.
pour en revenir au run si quelqu'un
a des infos sur des runs dans le morbihan
ou le finistère.
parce que moi j'habite pres de quimper
et c'est la misère.
si il y a des motivés pour organiser des
runs sur le finistère qu'il me tienne au
courant.
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tous le monde,

pour les runs a lorient , ils avaient bien repris et il commencais a y avoir du monde . Ca se passait dans une zone industriel a guidel(5min de lorient) helas sur un autre spot il y a eut un accident : motard contre voiture et depuis les flics sont tres presents. les Runs continue pourtant soit a guidel soit au rohu a lanester d'ailleurs j'y vais ce soir avec des potes. Je vous tiendrais au courant si ils ont bien repris . On cherche avec mes potes un spot discret car on souhaite organiser un truc sympa avec des potes de vannes et laval avec de grosse caisse!

aller @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Guidel, mais la bosse en plein milieu est dangereuse et il y a un mélange de motards, scooter et voiture que je trouve malsain.
Ca serait bien que ca reprenne bien sur Lorient ou la région, comme ça pendant les vacances, j'aurai de quoi m'occuper le vendredi soir... rires.
Au fait, c'est tous les vendredi ou un vendredi sur deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils se sont deplacé : sur le port de commerce a lorient, uniquement voiture, vendredi dernier ca a runer de 22h00 a 2h00, je n'ai pas été hier soir je ne sais pas si les flics sont venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc plus rien à Guidel? Mes parents habitent à côté, j'y étais passé mais il y avait une Focus de gendarmerie qui bloquait l'entrée...
Tout le monde était parti au Rohu, mais pareil la Police est arrivé, puis ca a déménagé sur le parking poids-lourd pres du nouveau garage CITROEN et là rien! Ca n'a pas tiré après.
Je dois y retourner dans 15 jours - 03 semaines, je verrai bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis en Bretagne, et je suis partant pour une petite sortie à Lorient vendredi soir prochain, qui y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais que les gens de laba qui sont sur le forum , parle du forum , pour avoir un peu plus de monde qui tire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais aller traîner aux endroits habituels et prendre contact....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

maintenant c a cote de conforama

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois où est le conforama, mais ce n'est pas terrible, il n'y a pas de belles lignes droites et en plus c'est à côté des camps de gitans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi aussi je suis de lorient et je vais au run tous les vendredi soir c toujours au niveau de conforama , la route nai pa tres propre mais bon ça le fait quan meme.depuis quelque semaine il y a les flics a passer donc ça devien nul. il va faloir trouver une belle ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo r32 a écrit:
salut moi aussi je suis de lorient et je vais au run tous les vendredi soir c toujours au niveau de conforama , la route nai pa tres propre mais bon ça le fait quan meme.depuis quelque semaine il y a les flics a passer donc ça devien nul. il va faloir trouver une belle ligne droite.


C'est la ligne droite de RVI?
Et il y a du monde, ca tourne jusqu'à quand?
Vous allez sur la 2x2 voies pour faire des reprises comme en région parisienne?
Je suis originaire de là-bas et à chaque fois que je vais sur Lorient, c'est mort le vendredi soir...
A Guidel, les gendarmes bloquent l'accès, au Rohu, la police aussi et chez Renautl à Kerpont rebelotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à partir de lundi prochain, je suis sur la région lorientaise, je vais voir ce que cela donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cela n'a pas tiré beaucoup les Gendarmes sont vites arrivés!
D'ailleurs un membre du RDS s'est fait verbalisé...
L'expression "le monde est petit", convient très bien car l'ancien avec sa Laguna2 V6 avec les autocollants sur la corresserie était là!!!!
Il vient souvent à C et parfois à V, certains vont le reconnaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ou exactement a lorient les runs je bouge a coté de vannes toute la semaine prochaine avec du mon de RDS

donc n pourrais passer voir sa qui ce passe par la bas !!

info en MP please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa bouge toujours sur lorient ? j'aimerais bien y assisté et pourquoi pas en faire un ou deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
sa bouge toujours sur lorient ? j'aimerais bien y assisté et pourquoi pas en faire un ou deux Very Happy


Je ne sais pas, je suis de la Rp et j'y vais seulement quand je descends voir la famille, donc d'ici Noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere bien que sa va bougé un peu plus .

il faut que j'aille sur saint brieuc aussi . j'en profiterait pour faire connaitre le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'espere bien que sa va bougé un peu plus .

il faut que j'aille sur saint brieuc aussi . j'en profiterait pour faire connaitre le forum


La dernière fois que j'étais aller à Guidel, ça tournait encore...
Mais c'est chaud de les pousser les Bretons.
Et puis c'est le bordel, tout est mélangé, motos-voitures-scooter...
Enfin bon, c'est plaisant, je serais sans doute présent au moins un vendredi en fin d'année, si j'ai reçu ma nouvelle Cupra tdi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut pas que tout le monde soir ensemble sinon c'est le bordel et il y a des accidents .

ils faudrait que chacun reste dans son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va falloir que sa ce bouge en bretagne . je vait voir sur racing west si il y aurait des intéréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
il va falloir que sa ce bouge en bretagne . je vait voir sur racing west si il y aurait des intéréssé


Clair quand j'y suis allé, pour trouver du client, c'est chaud!
Des spectateurs, mais peu de participants et en plus personne ne va faire des reprises sur la 2x2 voies pourtant a 300 m.
Enfin d'année, si tu voie une Cupra tdi gris clair, ce sera moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:
sierraman a écrit:
il va falloir que sa ce bouge en bretagne . je vait voir sur racing west si il y aurait des intéréssé


Clair quand j'y suis allé, pour trouver du client, c'est chaud!
Des spectateurs, mais peu de participants et en plus personne ne va faire des reprises sur la 2x2 voies pourtant a 300 m.
Enfin d'année, si tu voie une Cupra tdi gris clair, ce sera moi.


tient moi au jus quand tu passera . c'est clair que la 2x2 voie elle pourrait servir a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
tient moi au jus quand tu passera . c'est clair que la 2x2 voie elle pourrait servir a sa


Pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samedi soir le forum racing west organise une rencontre sur lorient

la rendez vous est a 20 H sur la parking de mcdo de lanester .

je vait leurs parlé de ce forum et de savoir ou est le lieux des runs si il y en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
samedi soir le forum racing west organise une rencontre sur lorient

la rendez vous est a 20 H sur la parking de mcdo de lanester .

je vait leurs parlé de ce forum et de savoir ou est le lieux des runs si il y en as

M'enfin sur Lorient, il ne veut pas y avoir grand monde! Il y a souvent plus de jackys qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin, j'y etait encore ya 3semaines, et rien !! Je trouve aucune caisse susceptible de tiré !!
C'est ou alors les rendez vous??
car la 2x2 est vraiment nikel !! Ya moyen de se faire un lorient Vanne et tirant !!!! Ya personne a 2h du mat en plus !!!
Il faut faire un peu de pub sur les caisses qui tire, car les Jacky on en veu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin, j'y etait encore ya 3semaines, et rien !! Je trouve aucune caisse susceptible de tiré !!
C'est ou alors les rendez vous??
car la 2x2 est vraiment nikel !! Ya moyen de se faire un lorient Vanne et tirant !!!! Ya personne a 2h du mat en plus !!!
Il faut faire un peu de pub sur les caisses qui tire, car les Jacky on en veu pas


En fait, ils n'ont pas l'habitude de faire des reprise comme nous sur les voies rapides car je connais une ligne droite qui n'en fini jamais en 2x2 voies avec des stations de chaque côté et on peut faire très facilement demi-tour!
Sur la RN 165 entre Guidel et Quimperlé, il y a des stations en plus pour se poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Sierra, il ya des sites sur internet où des Lorientais se retrouvent?
Il faudrait que je donne des cartes de visite pour faire connaître le forum là-bas et commencer à créer un truc de propre!
Le pire c'est que j'ai déjà vu des personnes d'Aulnay tirer sur Lorient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ya une pub dessu sur racing west, se serai bien que quelqu'un face un pti up !!en disant qu'il y a des gens de la region de lorient ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
J'ai vu ya une pub dessu sur racing west, se serai bien que quelqu'un face un pti up !!en disant qu'il y a des gens de la region de lorient ici !!


Je veux bien être le représentant RDS sur ce site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
racing west c'est vraiment pas mal !

mais etre sur r-w et rds sa complete chacun des forum

il y a un rdv sur lorient ce soir a 20h au mcdo de lanester

si il y a du monde lorient ici vous savez ce qu'il vous reste a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

je suis aussi du RW, le but de la rencontre de ce soir c'est pas les runs(pourtant y'aura du GROS client : supra mk3, lancer evo V RS, s14 peu etre 147 GTA et supra mk4), on en a organiser une ou deux sur lorient et sur vannes qui on finit par des seance de DA au rohu a lorient ou des reprises sur la 2*2 entre vannes et ploermel.

si vous voulez organisez une soirée runs y'aura du monde je pense mais faite le sur rds pas sur RW.

sinon RDV sur le circuit de loheac pour tiré c'est sympa aussi.

@ ce soir pour ceux qui viennent, le rdv c'est le mcdo de lanester 20h mais on vas bouffer a celui d'hennebont histoire de rouler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour info : la BRI viens de s'installer a lorient une belle sub toute neuve surveille la 2*2 entre vannes et quimper.

les flics ont tjs été tres present a lorient pour les runs du vendredi soir et il est vrai qu'on a eut qque runs sympa avec de vrai caisse 3000gt sub et m3 mais c'est tres vite devenu une rasso de tuninge mazout dangereux.

a voir ca vas reprendre avec les beaux jour je pense. sinon y'a un groupe de subaru qui a tourner dans la region pendent qque semaine et qui runnait mais jamais le vendredi soir.

à++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
racing west c'est vraiment pas mal !

mais etre sur r-w et rds sa complete chacun des forum

il y a un rdv sur lorient ce soir a 20h au mcdo de lanester

si il y a du monde lorient ici vous savez ce qu'il vous reste a faire


Par contre, des que je parle de tirer, je suis pris pour un criminel sur ce forum...
Ils font quoi, il se regardent dans le blanc des yeux pendant leurs sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireman a écrit:
salut,

je suis aussi du RW, le but de la rencontre de ce soir c'est pas les runs(pourtant y'aura du GROS client : supra mk3, lancer evo V RS, s14 peu etre 147 GTA et supra mk4), on en a organiser une ou deux sur lorient et sur vannes qui on finit par des seance de DA au rohu a lorient ou des reprises sur la 2*2 entre vannes et ploermel.

si vous voulez organisez une soirée runs y'aura du monde je pense mais faite le sur rds pas sur RW.

sinon RDV sur le circuit de loheac pour tiré c'est sympa aussi.

@ ce soir pour ceux qui viennent, le rdv c'est le mcdo de lanester 20h mais on vas bouffer a celui d'hennebont histoire de rouler un peu.


Ok, je préfère largement les reprise sur 2x2 voies que les DA, c'est plus propre, moins dangereux, moins éprouvant pour la mécanique...
C'est vraiment à ce point, personne n'est chaud pour tirer en soirée à partir de 23h00 sur la 2x2 voies?
Pour ce qui est des circuits, c'est bien joli, mais le problême, c'est que certains n'acceptent pas les tdi, encore moins les reprog et les lignes droites sont toujours trop courtes pour faire avec des voitures stock un 80-200!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireman a écrit:
juste pour info : la BRI viens de s'installer a lorient une belle sub toute neuve surveille la 2*2 entre vannes et quimper.

les flics ont tjs été tres present a lorient pour les runs du vendredi soir et il est vrai qu'on a eut qque runs sympa avec de vrai caisse 3000gt sub et m3 mais c'est tres vite devenu une rasso de tuninge mazout dangereux.

a voir ca vas reprendre avec les beaux jour je pense. sinon y'a un groupe de subaru qui a tourner dans la region pendent qque semaine et qui runnait mais jamais le vendredi soir.

à++


Le gros problême, c'est le mélange entre deux roues, scooter, voitures, tuning...
J'ai pensé à un endroit très propre, en sécurité!
Et puis une Sub, on la voit vitre arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je revient de ce rasso qui n'avait pour but que de ce rencontré ! c'etait vraiment super avec de super personne et de tres bonnes autos

a refaire sans soucis

pour ceux intéréssé par des run sa ce trouve au rohu pas loin du brico depo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je revient de ce rasso qui n'avait pour but que de ce rencontré ! c'etait vraiment super avec de super personne et de tres bonnes autos

a refaire sans soucis

pour ceux intéréssé par des run sa ce trouve au rohu pas loin du brico depo


C'est un peu dangereux, là-bas quand même!
Vous étiez nombreux à cette sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...