Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Laguna V6 Vs Honda Prelude

Messages recommandés

Bon ba j'ai testé ce soir avec une laguna V6 (167cvdorigine) avec une ligne faite chez O² !! et en l'entendant , je me suis , va faloir faire un test !!! ET le gars , trés simpa, ma dit direct oui !!! Donc on a fait que des reprises en 2 , dans mes tours lol !! ETtttt , cote cote juska la fond de 4 !!! J'ai été un peu deçu de sa caisse !! enfin je pensai que sa marchaix que sa mieu, car il fesait vraiment un bo bruit !!! Et donc les test en general, c'etait, il me passe son capot a lapuyé, et ensuite je remonte juska lui metre mon capot, et aprés pareil !!! Donc sava koi !! c'etait simpa !!
Et aussi j'ai test contre un ibisa TDI 130 O² (je pense 160cv) !!! Et sa donne a peu prés pareil , sauf quand on est dans ses tours, il me passe ssa caisse et aprés sa se maintient !! et si je suis dans mes tours, je passe ma caisse et sa se maintient !! juska fond de 4 aussi !! Voila pour ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta caisse marche bien ma poule, je me souvient que tu etais devant ma Clio 16 en D.A, reprises en 2 et 3.

Et puis Renault c'est guez...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite ya 2 versions !!! Une de 193cv et une de 167cv !!! Lui il avait donc celle de 167 !!! ET il disait avoir prés de 180 a present avec la ligne toute inox !!! CAr aparement c'est bien bridé dorigine !!! Donc sava 180 pour 1T5 et 150 1T2 !!!! Et pis, il a grave plus de couple que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en apprends des choses sur RDS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba j'ai testé ce soir avec une laguna V6 (167cvdorigine) avec une ligne faite chez O² !! et en l'entendant , je me suis , va faloir faire un test !!! ET le gars , trés simpa, ma dit direct oui !!! Donc on a fait que des reprises en 2 , dans mes tours lol !! ETtttt , cote cote juska la fond de 4 !!! J'ai été un peu deçu de sa caisse !! enfin je pensai que sa marchaix que sa mieu, car il fesait vraiment un bo bruit !!! Et donc les test en general, c'etait, il me passe son capot a lapuyé, et ensuite je remonte juska lui metre mon capot, et aprés pareil !!! Donc sava koi !! c'etait simpa !!
Et aussi j'ai test contre un ibisa TDI 130 O² (je pense 160cv) !!! Et sa donne a peu prés pareil , sauf quand on est dans ses tours, il me passe ssa caisse et aprés sa se maintient !! et si je suis dans mes tours, je passe ma caisse et sa se maintient !! juska fond de 4 aussi !! Voila pour ce soir Wink


va falloir ke l'on teste alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, va falloir qu'on teste...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon jai bien mi dans les 160cv pas dans les 180cv
Enfin bon, moi je suis toujours chaud pour test !!!! Wink


passer o banc a 171cv donc c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...