Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
white951

BMW M3 et Audi S3

Messages recommandés

pour ce qui me connaisse j'ai un M3 3L de 95 que j'ai garder 4 ans! c'etait une superbe caisse rien a dire ca marchai fort je l'ai vendu au mois de juin 2005 et j'ai racheté un S3! place au photo









voici mon S3





quelque petite modif : polisage de durite,dump forge, retro chromé ,feux arriere phase 2 ,mano de turbo
voila c'est tou pour l'instant Very Happy deja coté exterieur j'ai plus a faire Cool maintenant il me reste coter moteur


avant :pour polir la duriete J’ai pris du décapex pour enlevé toute la peinture après ponçage a l'eau au 400,600,800,1000,1200 et ensuite belgom


aprés








pose de la dump forge



pose du mano vdo



pose des feux phase 2


et les retro chromés



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu, et benh, toi t'aimes les jolies allemandes, c'est cool ça, t'as M3, tu avais fais des modifs moteur dessus ? c'était bien la version 286 cv stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe voiture
la S3 c de la bombe elle est super propre respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael a écrit:
bienvenu, et benh, toi t'aimes les jolies allemandes, c'est cool ça, t'as M3, tu avais fais des modifs moteur dessus ? c'était bien la version 286 cv stock ?



oui 286ch j'avais juste une ligne madac et un filtre dans la boite air,sinon j'etais stcok j'avais suprimé le limiteur aussi pour la pointe lol!!! !

mais la plupart croiyais que j'avais quelque chose parceque j'etais devant les 3.2 lol!! (sauf celui de un pote lol!) et les 3L j'en parle meme pas je leur mettais des boulevard aucune 3L est passer devant moi a l'epoque meme prepa , mais les mauvaise langue disai que j'avais un boitier,acc etc la total koi lol!!! meme au jour d'aujourdhui ont parle encore de ma M3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et niveau perf tu préfère la quel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compte me prendre la meme M3 que toi, la version 3L, elle est la plus legere des M3 ??? (plus que les E46 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gael a écrit:
M3 !


un jour jen aurai une!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement, meme si la M3 souffre d'un sur-poids (sauf la CSL avec ses 360 cv pour 1T4) moi je trouve que c'est une référence comme voiture, le mythe de la grosse allemande avec des cv à ras bords, c'est quand meme du 100cv/L la M3 environ, donc tres bon rapport ! et sinon, ça se gonfle surement bien, au turbo vous avez deja vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais moi g pas confiance dans les m3 turbo!
je prefere de tres legere modif un peu comme son ancienne a karil
du style ligne etc.................c tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
et niveau perf tu préfère la quel???


pour l'instant je prefere la M3, mais dans pas lontemps le S3 sera op apres ont pourra jouer avec les M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael a écrit:
je compte me prendre la meme M3 que toi, la version 3L, elle est la plus legere des M3 ??? (plus que les E46 ?)


la 3L fait 1450kg la E46 1570kg en plus c'est bien connu la 3L est plus rageur que la 3.2,j'espere que tu tombera sur une tres bonne affaire et qui marche vener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael a écrit:
franchement, meme si la M3 souffre d'un sur-poids (sauf la CSL avec ses 360 cv pour 1T4) moi je trouve que c'est une référence comme voiture, le mythe de la grosse allemande avec des cv à ras bords, c'est quand meme du 100cv/L la M3 environ, donc tres bon rapport ! et sinon, ça se gonfle surement bien, au turbo vous avez deja vu ?


ouai turbo j'ai deja vu je connais des personne qui roule avec ca lol!!! bas c'est le bordel lol!!! ca pousse mechant ! ca a plus rien a voir avec l'atmo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c koi t modifs a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec sympas ton s3 tu va fair quoi sur ton audi ? car tu m'interres mec enfin pas moi mais un pote qui a une audi a3 1l8t mais qui nest pas dorigine alors si sa te dit de fair des petit reprise sa serai cool mec et sport de ta par a bientot jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Karil il fait tout avec le chiffre 3...
La prochaine tu pécho une C3!!
une 103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ce forum j'ai vu une video d'une reprise entre une ferrari et une M3 turbo, la ferrari se fait ramasser.. (une 550 mara je crois je me souviens plus..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
tony21turbo a écrit:
Karil il fait tout avec le chiffre 3...
La prochaine tu pécho une C3!!
une 103


nan je prendrai une RS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la M/// mais sa peu paraitre bizarre de passé d'un M3 a une S3

Sinon je sais pas si ta vu mais un mec vend une ligne de s3 pas cher du tout on sait jamais sa pourrai t'interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
sa te dit alors des petit teste avec mon pote et sa a3 1l8t?


ouai pourkoi pas mais la je la sort pas j'ai la distrib a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Sympa la M/// mais sa peu paraitre bizarre de passé d'un M3 a une S3

Sinon je sais pas si ta vu mais un mec vend une ligne de s3 pas cher du tout on sait jamais sa pourrai t'interressé


ouai j'ai vu mais je prefere madac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le reve la M3 turbo, elle fait 1000 cv ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purée ça tabasse fort ce truc, 3.2 le 0 a 100 ? ça va c'est respectable, les enzo n'ont cas bien se tenir, y'a juste Dame Veyron et Dame skyline bye TOP SECRET qui font mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi, vu que je suis de chez peugeot (voiture francaise donc), j'ai appris que c'était les seuls voitures (les françaises) à se faire rabaisser de l'arriere avec les barres de torsion, donc les M3, ce sont de vrais amortisseurs arrieres avec ressorts ? comme à l'avant en gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton m3!!!j'ai une vidéo ou tu tirais contre 21furious et une sub sti,t'as tout défoncé!!!! pourquoi t'as choisis une s3 pour la remplacer,tu penses que cette caisse a beaucoup de potentiel ou c'est le style?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi, le diametre de ta ligne de M3, c'était du combien 63 mm ? ou plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ci je lache mon 3.2L ca ne sera pas AUDI .La conduite doi te parette facile avec AUDI .mè a long terme tu va ptr regreter la propultion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick21t a écrit:
magnifique ton m3!!!j'ai une vidéo ou tu tirais contre 21furious et une sub sti,t'as tout défoncé!!!! pourquoi t'as choisis une s3 pour la remplacer,tu penses que cette caisse a beaucoup de potentiel ou c'est le style?


elle date de cette video lol!!! le S3 il y a grave du potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael a écrit:
dis moi, le diametre de ta ligne de M3, c'était du combien 63 mm ? ou plus ?


oui je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof02 a écrit:
moi ci je lache mon 3.2L ca ne sera pas AUDI .La conduite doi te parette facile avec AUDI .mè a long terme tu va ptr regreter la propultion


nan je regrete pas du tout, et puis je reviendrai a BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe t voiture mais j'aurais plus un penchant vers la S normal j'aime bien audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle date cette vidéo,mais ça se garde,car ce soir la la jap avait prit cher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick21t a écrit:
c'est clair qu'elle date cette vidéo,mais ça se garde,car ce soir la la jap avait prit cher!!!!


jap c guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 belle voiture et 2 grosse référence pour la catégorie sportive, sinon moi je le comprend le changement même si j'adore le M3 c'est vrai que le S3 est une voiture plus resente et il est vrai avec un beau potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 2 voiture sont magnifique...

Une tite préference pour le M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De superbes autos toutes les 2 ! Préference pour l'Audi car suis fan des 4 anneaux, et puis l'S3 reste plus discrète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie tes 2 caisses
quel sont les modif a venir pour le s3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigris a écrit:
Jolie tes 2 caisses
quel sont les modif a venir pour le s3 ??

un gros échangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...