Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom95

VENDREDI 13 JANVIER

Messages recommandés

Allez jouvre le ball

Pour ma part ce fut pti SOA vite fait bien fait car je taffè le lendemain, a peine arriver sur la ligne droite un J15 de kiss garé sur la ligne de départ et un laguna dans le parking

Verdict 0 tirage on sè garé atendu 10min et on a levé le camp

Bref 0 et vous



En revanche pas mal de tite caisse notamment plin de 205gti, le tct rouge, un pti wiwi avec aac pas grillé lol

On a cru voir la guez a stea95 lol je rigole miss mais cètè elle je croi drapo touguech...................


allez et le reste sur R... et A... sa a donner koi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j etais a S..... O.... aussi et malheureusement aucun tirage donc rentrer de bonne heure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.bah moi je pars de V...s je fais 2/3 reprises et putain mon GT a rien dans le cul
resultat mes joints d embases de carbu ont petes donc ma pressions de turbo ki part en freestyle, le gt ki charge 4500 trm, des retours de flamme a l echappement et il tiens plus du tout le ralentit. donc rentre au pas chez moi. pas genial la soiree, sniifff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

Pas mal de tests pour ma part sur le retour de V .
Ibiza à Mademoiselle , mégane RS 5 portes , 205 MI16 . Après les autres je les croquais net et sans bavures .
Pour résumer grosso merdo , ibiza en 2 ds ses tours , me dépasse à l ' appuyé , je lui colle le train puis repasse fort . En 3 , je passe , elle repasse , et je repasse pour dire bye bye . La mégane : ça rame . Le MI16 , pas vraiment de test cote cote , je partais de derrière quand il testait avec la mégane et je les passais pour m ' échapper en 5 .
Ds l ' ibiza , il y avait un scope . En éspérant voir des vidz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi , d'abord R... !! Ou yavai un peu de monde quand mm !!
Ensuite V.... et la comme d'hab du monde, mais sans plus !! Pas de caisse enorme !!
Concernant les tests !! BA encore avec seaser !! et en 2 sa reste cote cote !! en 3 , ba il me passe devant et je reste dans son parechoc arriere !!
Avec Maxou , ba j'ai bien galere a pouvoir testé avec lui !! Je ne sais pas ce qu'il fesai Enfin on a fait un seul test , et il commençait a partir un peu en 2 et je remontais en 3 !! ET aprés on coupe !!
Sinon, j'ai testé contre un golf 2 GTI 16S qui marchait plutot pas mal !! j'etait cotecote !! et un clio16 avec moteur de wiliams , et la ba , sa 3 etait fatal pour moi !!
Voila tout pour ce soir !! un peu dessu mais bon , sava elle galere pas trop ma ptite chiote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ba moi , d'abord R... !! Ou yavai un peu de monde quand mm !!
Ensuite V.... et la comme d'hab du monde, mais sans plus !! Pas de caisse enorme !!
Concernant les tests !! BA encore avec seaser !! et en 2 sa reste cote cote !! en 3 , ba il me passe devant et je reste dans son parechoc arriere !!
Avec Maxou , ba j'ai bien galere a pouvoir testé avec lui !! Je ne sais pas ce qu'il fesai Enfin on a fait un seul test , et il commençait a partir un peu en 2 et je remontais en 3 !! ET aprés on coupe !!
Sinon, j'ai testé contre un golf 2 GTI 16S qui marchait plutot pas mal !! j'etait cotecote !! et un clio16 avec moteur de wiliams , et la ba , sa 3 etait fatal pour moi !!
Voila tout pour ce soir !! un peu dessu mais bon , sava elle galere pas trop ma ptite chiote !!!


t'as pas oublier quelqu'un...
ma saxo conduite par ma copine, et qui tire pas mal pour ses premier run sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma par ptite soirée trankil en copilote du clio rs de mon pote...
aucune reprise sauf avc alexrs just pour le delire on se met un rapor en dessou et il est comem devan...
bref bocou de papotage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi tirage avec 21turbo, M3, punto gt.....


Et une tite prune... en sortant de v.......s pour mon pot...

J'ai refai des reglages turbo et ca va ca marche mieux que la semaine dernière..mais c'est pas comme avant quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Bah moi tirage avec 21turbo, M3, punto gt.....


Et une tite prune... en sortant de V..... pour mon pot...

J'ai refai des reglages turbo et ca va ca marche mieux que la semaine dernière..mais c'est pas comme avant quand meme...


pas de nom !!!!!

bonne soirée plein de tirage pour ma part que du bon quoi seul bemole le froid tjs présent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
tony21turbo a écrit:
Bah moi tirage avec 21turbo, M3, punto gt.....


Et une tite prune... en sortant de V..... pour mon pot...

J'ai refai des reglages turbo et ca va ca marche mieux que la semaine dernière..mais c'est pas comme avant quand meme...


pas de nom !!!!!

bonne soirée plein de tirage pour ma part que du bon quoi seul bemole le froid tjs présent !!!


Un nom?
Ou ca de quoi parles tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bete de soiréééééé
RDS! powa!!!!!!!!!!!!!!!
g cramé trop d'essence!!!
seaser c'est mon dada!!!
et g teste avec punto GT stok aussi c t sympa!
et avec speed on a du coupé car y avai de la voiture devant mais si non g t encore devant kan on a coupé!
et g eu pas mal de passager dans ma voiture!!! c t sympatoche!
je pense qui va y avoir de la bonne video la!!!!!!!!

bete de soirééé! et pour ma part A....c mort je veux pu y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Bah moi tirage avec 21turbo, M3, punto gt.....


Et une tite prune... en sortant de v.......s pour mon pot...

J'ai refai des reglages turbo et ca va ca marche mieux que la semaine dernière..mais c'est pas comme avant quand meme...


Tu as oublier moi dans la liste
Sinon moi j'ai rejoins l'équipe a R........ ( j'ai pas réussit a esquiver soho :lol ) yavait pas mal de sub comme d'hab mais par contre la supra ... trop belle, elle a un putain de cul ! Very Happy Apres la troupe pars a V.... ( j'ai fait un ptit 160 compteur sur ma juju boite 4 qui est donnée a 142kmh/h Wink) pour se mettre au chaud et se vider un peu... puis un petit tour a A..... ou il y avait de tout : saxo, 106, 306, 309, CRX, E30, cossie , 21, mini corbillard (elle est juste passer sans tirer 2 fois ), lancer evo8 je crois, sierra, vectra, VR6... bref de tout quoi !
Je pense les 2 meilleurs ce soir étaient le cossie et le CRX
Enfin pour finir un petit café a la C..... avant de rentrer a la maison, vers 4h30.

Voila voila c tout pour ce soir, il va surement y avoir des tites vidéos.

Bonne nuit les couche tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai a la C .... rfranchement moi les deux condés la ......
y mon bien fait flipper!
heuresement que yavai une sub !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
ouai a la C .... rfranchement moi les deux condés la ......
y mon bien fait flipper!
heuresement que yavai une sub !!!!!


T'es trop en flipe Maxou..
Franchement sois pas aussi peureux que cela..
A part une petite amende a 45e ils peuvent rien sur ta voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, petit tour a A..... vite fait, il y avait trop de chicken, donc direction S....l'..... ou il y avait pas mal de monde et les flics aussi.
Je me suis barré vers 12h30 ou j'ais suivi sur la A15 un ptit groupe de civic,306, Megane,Zafira OPC qui faisait des reprises ,peut etre des mecs du forum...
voila, soirée bofff!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
T'as eu 45 euros Tony ?


Bah oui quand ils ont vu l'epave ils ont ete oblige de verbalisé, c'est trop dangeureux les voitures qui se trainent le vendredi soir sur l'A1 ....

... Non, pas tappé Tony .....


De plus ca l'as bien arrangé car Tony voulais tiré contre moi mais il a prefere se predre 45euro qu'etre mis a l'amande par moi !!!!... hi hi hi


Bon j'y vais la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
T'as eu 45 euros Tony ?


Bah oui quand ils ont vu l'epave ils ont ete oblige de verbalisé, c'est trop dangeureux les voitures qui se trainent le vendredi soir sur l'A1 ....

... Non, pas tappé Tony .....


De plus ca l'as bien arrangé car Tony voulais tiré contre moi mais il a prefere se predre 45euro qu'etre mis a l'amande par moi !!!!... hi hi hi


Bon j'y vais la .....





holala sa sa fait mal au CUL!!!! sinon pourquoi il t'on mit une amande tu es d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
Vitoo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
T'as eu 45 euros Tony ?


Bah oui quand ils ont vu l'epave ils ont ete oblige de verbalisé, c'est trop dangeureux les voitures qui se trainent le vendredi soir sur l'A1 ....

... Non, pas tappé Tony .....


De plus ca l'as bien arrangé car Tony voulais tiré contre moi mais il a prefere se predre 45euro qu'etre mis a l'amande par moi !!!!... hi hi hi


Bon j'y vais la .....





holala sa sa fait mal au CUL!!!! sinon pourquoi il t'on mit une amande tu es d'origine



uiui il est stock ta vue comment il rame





















je sort aussi ve voir VITOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtiman a écrit:
max60 a écrit:
Vitoo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
T'as eu 45 euros Tony ?


Bah oui quand ils ont vu l'epave ils ont ete oblige de verbalisé, c'est trop dangeureux les voitures qui se trainent le vendredi soir sur l'A1 ....

... Non, pas tappé Tony .....


De plus ca l'as bien arrangé car Tony voulais tiré contre moi mais il a prefere se predre 45euro qu'etre mis a l'amande par moi !!!!... hi hi hi


Bon j'y vais la .....





holala sa sa fait mal au CUL!!!! sinon pourquoi il t'on mit une amande tu es d'origine



uiui il est stock ta vue comment il rame





















je sort aussi ve voir VITOO











Bas quoi c'est renault ......



















attendez moi les gars j'arrive





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répondre dans l'ordre:

Vitoo: Je peux trop rien dire, on parle de voitures sportives... pour moi une sportive ca n'a pas un rupteur a 4200!

Max60: je ne peux te blamer , tu etais chez ioundaille et tu passe chez skoda... C'est la chute infernal.... tu es un collectionneur de M.......
PS: c'est bon ta LOGAN arrivera l'année prochaine..

VTIMAN: le seul qui marche de ce qui ont répondu... je me tais..

Seaser: bah...tu es chez peugeot mais tu t'es rendu compte de ton erreur.. alors c'est pas mal c'est un bon début.. persévère..


Voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tony le champion de la mecanique.......y a pas de rupteur sur un mazout!!!

c etait histoire d en remettre une couche


renault c guez



vla le blaireau...
Y'a pas de rupteur mais tes tours minutes sont quand meme bloqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tony21turbo a écrit:
harould a écrit:
tony le champion de la mecanique.......y a pas de rupteur sur un mazout!!!

c etait histoire d en remettre une couche


renault c guez



vla le blaireau...
Y'a pas de rupteur mais tes tours minutes sont quand meme bloqué...


oui c ca ratrappe toi comme tu peux....mister TUNING
je pourrais t expliquer mais ca servirait a rien car on s en fou comment marche les mazout vu ke ca rame


Non stp harould ne m'apprend pas la mécanique....
Quoi que ca peut etre marrant...

Si tu préfère le terme de régulateur au lieu de rupteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi j'ai un tour à A....Y et trop de chicken donc direction V..... etbeaucoup de monde mais pas départ....donc suis parti...et en partant reprise avec un Ibiza CUPRA TDI 160 reprog...

Repise en 3 dans mes tours, je lui colle ma caisse à l'appuyé et je pars ... pour finir 3 bonnes caisses à 220

Reprise en 3 dans ses tours, c'est du cote cote et je pars puis idem...

Reprise en 4, c'est encore plus chaud mais je pars doucement et au passage de la 5 j'ai ma caisse devant et je continu de m'échapper..

Voili voulou

Content de ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
Bah moi j'ai un tour à A....Y et trop de chicken donc direction V..... etbeaucoup de monde mais pas départ....donc suis parti...et en partant reprise avec un Ibiza CUPRA TDI 160 reprog...

Repise en 3 dans mes tours, je lui colle ma caisse à l'appuyé et je pars ... pour finir 3 bonnes caisses à 220

Reprise en 3 dans ses tours, c'est du cote cote et je pars puis idem...

Reprise en 4, c'est encore plus chaud mais je pars doucement et au passage de la 5 j'ai ma caisse devant et je continu de m'échapper..

Voili voulou

Content de ma caisse


Le tdi dont tu parle, il etait pas noire vitre teinté noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saxovtsblack a écrit:
Golf4rider a écrit:
Bah moi j'ai un tour à A....Y et trop de chicken donc direction V..... etbeaucoup de monde mais pas départ....donc suis parti...et en partant reprise avec un Ibiza CUPRA TDI 160 reprog...

Repise en 3 dans mes tours, je lui colle ma caisse à l'appuyé et je pars ... pour finir 3 bonnes caisses à 220

Reprise en 3 dans ses tours, c'est du cote cote et je pars puis idem...

Reprise en 4, c'est encore plus chaud mais je pars doucement et au passage de la 5 j'ai ma caisse devant et je continu de m'échapper..

Voili voulou

Content de ma caisse


Le tdi dont tu parle, il etait pas noire vitre teinté noir?


Ouep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore un super vendredi ... debut de soiree au Mc Do de rosny entre RDS ... un peu de blabla dans le froid comme d'ab et direction V......

- Apres avoir fait un passage en solo jusqu'a au parc astreix, retour vers A...... avec Seaser (206s16), Maxou (Punto GT) et BLC (306) quelques petits tests avec eux pour le fun car pas meme categorie ...

- Retour sur V..... avec un petit Saxo VTS noir qui marchait plutot fort, on reste plus ou moins cote a cote tout le long sur tout les rapportS (reprise faite en 3 pour moi et lui en 2)

- 2eme passage de V...... , Tony se la joue perso avec ses amis de la police donc me retouve seul et ai recupere un petit groupe avec un Focus RS et un Golf R32
Depart en 3 ... tout le monde reste cote a cote plus moins, en 4 le golf R32 commence a passé pour finir a 240 avec 2 bonne voiture d'avance sur moi et le Focus ...
Plusieurs tests apres avec le Focus (Reprise 2, 3 et 4) et toujours pareil a peut de choses pres on reste cote a cote sauf en 5 ou je prends un peu l'avantage ....

Fin de soiree a A....... pour matté les DA, puis a L. C........ pour un petit café avant le retour a la mason!!!!

4h30 couché pour se levé a 7h ce matin, tres dure le reveil

Des Video doivent suivrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ptite soirée arsouille

ça m"a permis de decouvrir d'autres personnes de rds

c'etait bien sympatique quelques testes effectué avec

maxou bien sur il et devant mais bien delir quand meme

et le xsi 306 en 4 je tien pas trop mal

j'ai eu l'ocassion de poussé a un pe plus de 180 en 4eme

ps : ça caille dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiré !!! ct pâs mal encore des new tete .... trop fort max .. tu me fais triper !!

sinon mon 306 RAMEEEEEEEEE !!!!!!!!! je suis a la ramasse !! c un truc de ouf !


dragon tu me file ton @ msn en MP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
saxovtsblack a écrit:
Golf4rider a écrit:
Bah moi j'ai un tour à A....Y et trop de chicken donc direction V..... etbeaucoup de monde mais pas départ....donc suis parti...et en partant reprise avec un Ibiza CUPRA TDI 160 reprog...

Repise en 3 dans mes tours, je lui colle ma caisse à l'appuyé et je pars ... pour finir 3 bonnes caisses à 220

Reprise en 3 dans ses tours, c'est du cote cote et je pars puis idem...

Reprise en 4, c'est encore plus chaud mais je pars doucement et au passage de la 5 j'ai ma caisse devant et je continu de m'échapper..

Voili voulou

Content de ma caisse


Le tdi dont tu parle, il etait pas noire vitre teinté noir?


Ouep


Normelement c'est celle d'un pote, et elle est pas reprog, elle a 4000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sa change tout dans ces cas la , 4000km il attend ps longtemp pour taper d edans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
T'as eu 45 euros Tony ?


lol on ta vu avec Figo et le proprio du Focus Rs "les relous"

Sinon pas mal de test avec Vitoo (ça marche Leon TDI) par contre le retour était moins joyeux ShockedNeutralCrying or Very sad , bref sympas de parler a un membre de ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keuts a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
T'as eu 45 euros Tony ?


lol on ta vu avec Figo et le proprio du Focus Rs "les relous"

Sinon pas mal de test avec Vitoo (ça marche Leon TDI) par contre le retour était moins joyeux ShockedNeutralCrying or Very sad , bref sympas de parler a un membre de ce forum Wink


Vous avez eu des problemes sur le retour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Keuts a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
T'as eu 45 euros Tony ?


lol on ta vu avec Figo et le proprio du Focus Rs "les relous"

Sinon pas mal de test avec Vitoo (ça marche Leon TDI) par contre le retour était moins joyeux ShockedNeutralCrying or Very sad , bref sympas de parler a un membre de ce forum Wink


Vous avez eu des problemes sur le retour ???


Il a du se faire doubler par Tony le pauvre ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai po tiré avec le focus RS...
Mais c'est vraiment la voiture que je préfère de la soirée... c'est trop beau....
Si ya moyen la prochaine fois de tester avec le 21!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Non j'ai po tiré avec le focus RS...
Mais c'est vraiment la voiture que je préfère de la soirée... c'est trop beau....
Si ya moyen la prochaine fois de tester avec le 21!

D'aprés AlexRS , sa rame !!!! Mais bon, c'est vrai que je kiff de gueul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Non j'ai po tiré avec le focus RS...
Mais c'est vraiment la voiture que je préfère de la soirée... c'est trop beau....
Si ya moyen la prochaine fois de tester avec le 21!

D'aprés AlexRS , sa rame !!!! Mais bon, c'est vrai que je kiff de gueul !!!


Sa marche comme une voiture de 215ch.. faut arréter, le 1er soir ou elle est sorti, Alex nous a mis chére,c'est clair,mais d'autre personne ayant test avec le focus pourront dire que sa marche pas si mal...Et pour avoir retiré avec Alex une fois reprog,lui méme disait qu la focus avait l air de s en sortir bien mieux..
Dans ce cas, le CTR qui est derriere la focus,c'est un vélo,406 coupé v6(dérriere tjs) une trotinette,et la Léon a Vitoo (kazi cote cote,avantage a lui par fois) malgré sa reprog et 44mkg annoncé,il RAME!
Demandez a Mallo,qui a fait bon nombre de test avec sa clio RG contre des caisses stok si le Focus RS rame...

C'est rare les voitures 100% d'origine au RDV du vendredi soir,surtout quand c'est des T16,c'est peut etre pour ça que le focus rame autant vis a vis d autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Non j'ai po tiré avec le focus RS...
Mais c'est vraiment la voiture que je préfère de la soirée... c'est trop beau....
Si ya moyen la prochaine fois de tester avec le 21!

D'aprés AlexRS , sa rame !!!! Mais bon, c'est vrai que je kiff de gueul !!!


Sa marche comme une voiture de 215ch.. faut arrétre, le 1er soir ou elle est sorti, Alex nous a mis chére,c'est clair,mais d'autre personne ayant test avec le focus pourront dire que sa marche pas si mal...
Dans ce cas, le CTR qui est derriere la focus,c'est un vélo,406 coupé v6(dérriere tjs) une trotinette,et la Léon a Vitoo (kazi cote cote,avantage a lui par fois) malgré sa reprog et 44mkg annoncé,il RAME!
Demandez a Mallo,qui a fait bon nombre de test avec sa clio RG contre des caisses stok si le Focus RS rame...

C'est rare les voitures 100% d'origine au RDV du vendredi soir,surtout quand c'est des T16,c'est peut etre pour ça que le focus rame autant vis a vis d autres...



D'accord a 100% avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui petite precision speed ke mm , jtai dis que la premiere fois c a m a decu mais que la deuxieme fois que j ai test avec , c'etait mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour une voiture 100% d'origine je trouve que la Focus RS marche plutot bien, a mon avis le seul defaut de cette voiture c'est qu'il manque une boite 6 rapports !!!!
Sinon rien a dire car elle est trop belle cette caisse !!!! Et mon avis avec des modifs dessus ou reprog, il devarait faire mal !!!

En tout cas Figo on remet ca quand vous voulez avec tes amis car c'etait bien sympa ce petit vendredi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que je ne vais pas A..... et a L..... environ 1 moi vous ete ou en general parceque moi je connait pas grand monde la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saxovtsblack a écrit:
Golf4rider a écrit:
saxovtsblack a écrit:
Golf4rider a écrit:
Bah moi j'ai un tour à A....Y et trop de chicken donc direction V..... etbeaucoup de monde mais pas départ....donc suis parti...et en partant reprise avec un Ibiza CUPRA TDI 160 reprog...

Repise en 3 dans mes tours, je lui colle ma caisse à l'appuyé et je pars ... pour finir 3 bonnes caisses à 220

Reprise en 3 dans ses tours, c'est du cote cote et je pars puis idem...

Reprise en 4, c'est encore plus chaud mais je pars doucement et au passage de la 5 j'ai ma caisse devant et je continu de m'échapper..

Voili voulou

Content de ma caisse


Le tdi dont tu parle, il etait pas noire vitre teinté noir?


Ouep


Normelement c'est celle d'un pote, et elle est pas reprog, elle a 4000km
Si si elle est reprog c'est celled'un pote à moi... et ça fais plaiz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Non j'ai po tiré avec le focus RS...
Mais c'est vraiment la voiture que je préfère de la soirée... c'est trop beau....
Si ya moyen la prochaine fois de tester avec le 21!

D'aprés AlexRS , sa rame !!!! Mais bon, c'est vrai que je kiff de gueul !!!


Sa marche comme une voiture de 215ch.. faut arréter, le 1er soir ou elle est sorti, Alex nous a mis chére,c'est clair,mais d'autre personne ayant test avec le focus pourront dire que sa marche pas si mal...Et pour avoir retiré avec Alex une fois reprog,lui méme disait qu la focus avait l air de s en sortir bien mieux..
Dans ce cas, le CTR qui est derriere la focus,c'est un vélo,406 coupé v6(dérriere tjs) une trotinette,et la Léon a Vitoo (kazi cote cote,avantage a lui par fois) malgré sa reprog et 44mkg annoncé,il RAME!
Demandez a Mallo,qui a fait bon nombre de test avec sa clio RG contre des caisses stok si le Focus RS rame...

C'est rare les voitures 100% d'origine au RDV du vendredi soir,surtout quand c'est des T16,c'est peut etre pour ça que le focus rame autant vis a vis d autres...


jsuis a pe pres d'accord avec toi FIGO mais fo voir ke ya un turbl ds la FOCUS et kune CTR c une ATMO
moi jvoudrais bien test contre un FOCUS RS d'origine
jsuis aussi 100% d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi soirée ki a failli mal tourner

de R direction V reprise avec une leon 150fr reprog

4 vers 100 je lui colle a l'appuyer 1caisse voir 1 1/2 caisse apres sa stagne

3 a 80 meme sanction 1 1/2 caisse a 200

apres direction C la bas reprise avec un 205RS bv5

2 a 60pour lui moi en 3 bas a l'appuyer il me met1/2caisse apres je repasse ca f le yoyo puis kan je passe la 5 je par pour avoir 1caisse a 200

et pour finir en plaine reprise les flics ki déboule en xsara.

il se son mis a me gazer
"tu tire avec un diesel moi je vé ramener ma bx lol lol lol"

il mon tailler pendant 1/2heure
"sa f combien de cv sa lololol"

ca c bien finie kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno tdi a écrit:
moi soirée ki a failli mal tourner

de R direction V reprise avec une leon 150fr reprog

4 vers 100 je lui colle a l'appuyer 1caisse voir 1 1/2 caisse apres sa stagne

3 a 80 meme sanction 1 1/2 caisse a 200

apres direction C la bas reprise avec un 205RS bv5

2 a 60pour lui moi en 3 bas a l'appuyer il me met1/2caisse apres je repasse ca f le yoyo puis kan je passe la 5 je par pour avoir 1caisse a 200

et pour finir en plaine reprise les flics ki déboule en xsara.

il se son mis a me gazer
"tu tire avec un diesel moi je vé ramener ma bx lol lol lol"

il mon tailler pendant 1/2heure
"sa f combien de cv sa lololol"


ca c bien finie kan meme



bah ca va ils ont été super cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...