Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeulrs1

vraimen trop bien ici

Messages recommandés

c enorme commen les mecs cher speednight son trop a cheval sur la ponctuation faut d'ortographe commen il son trop con a par quelque 1 soi disan il comprenne pas ce qui a ecri des que lortographe et pas bonne commen au fur et a mesur je mapercoi que ici c trop trop bien on est en petit groupe et c niquel que eu c plus une usine a reuneur comme je suis partie et g meme demander au modos polimen de me loocké car c du n'importe quoi serieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais on comprend rien de ce que ta ecrit ya plein de fautes dortografes !! et oué c vrai kici personne te prend la tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
C'est l'esprit RDS !! Keske tu veu !! C'est comme ça !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on essai de garder le plus possible cet esprit de liberté...
On est deja assez bridé dans la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ca!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca les mec!!!!!!!!
moi je di 1 truc!!!!!!!


RDS powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'adore cet esprit et j'espere quel va dure le plus longtemps possible

LONGUE VIE AU RDS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregCVH a écrit:
excuse moi mais on comprend rien de ce que ta ecrit ya plein de fautes dortografes !! et oué c vrai kici personne te prend la tete !!


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeulrs a écrit:
g meme demander au modos polimen de me loocké car c du n'importe quoi serieu !!!



jia essayer aussi mais refus categorique....


cest vrai que l'ambiance ici est tres simpa, bonne ambiance, et pas besoin davoir une bete de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quesce qu'on dit MERCI SPEED2000!!! nana mais serieu c vrai ici pas de prise de tete pas besoin d'etre une bete d'ortographe et de ponctuation mais c vrai des foi javous que c un peu chian a lire mais bon on ce comprend quoi c pas du chinoi no plus merde je leur et dit quil devrai fair un teste dortographe en faisan une dictee avan l'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
et quesce qu'on dit MERCI SPEED2000!!! nana mais serieu c vrai ici pas de prise de tete pas besoin d'etre une bete d'ortographe et de ponctuation mais c vrai des foi javous que c un peu chian a lire mais bon on ce comprend quoi c pas du chinoi no plus merde je leur et dit quil devrai fair un teste dortographe en faisan une dictee avan l'inscription



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
et quesce qu'on dit MERCI SPEED2000!!! nana mais serieu c vrai ici pas de prise de tete pas besoin d'etre une bete d'ortographe et de ponctuation mais c vrai des foi javous que c un peu chian a lire mais bon on ce comprend quoi c pas du chinoi no plus merde je leur et dit quil devrai fair un teste dortographe en faisan une dictee avan l'inscription


c'est clair qu'ici aussi on est bien,les fofo trankil,se font rare de nos jours!



trop mort de rire pour la dictée a l''inscription,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce ki est de l orthographe je comprends speednight......parceque v'la les textes ke tu leur as sorti j en ai encore mal au crane!!
c pas parcequ ici on est pas tres regardant sur les fautes ke lorsque tu vas sur un autre forum la moindre des choses c de faire un effort surtout kan tu parles de ton projet......faut essayer de faire un truc propre!

mais ce n est ke mon avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeuls tavait pas fait deja fait un post dans se style? pour dire que RDS c'est bien , bon plutot 2fois qu'une , oui c'est vrai que on est libre quand mem ici il y a pas trop de debordement et pour l'ortographe moi j'aurais etais viré depuis tres tres tres tres tres longtemp ici. Moi speednight j'ai jamais posté mais je jete un oeil de temp en temp et c'est vrai que il y a quelque embrouye de temp en temp ici pas tropa part des petits vanne genre tony et sa RENO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que l'ambiance RDS c'est rare sur les forums de nos jours..........
Maintenant, je pense qu'il n'est pas utile de re-re polémiquer sur la speednight.
Il n'y a pas qu'eux qui sont a cheval sur la ponctuation, aller sur golfoo.net, tres bon forum, bonne ambiance également mais interdiction formel d'écrire en style SMS ou faire trop de fautes d'orthographes....
Chacun tient son forum comme il veut......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
La bonne ambiance sur RDS c'est vous tous qui la faites alors bravo à tous !


DIABLE ROUGE PRESIDENT !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffgolf3 a écrit:
C'est clair que l'ambiance RDS c'est rare sur les forums de nos jours..........
Maintenant, je pense qu'il n'est pas utile de re-re polémiquer sur la speednight.
Il n'y a pas qu'eux qui sont a cheval sur la ponctuation, aller sur golfoo.net, tres bon forum, bonne ambiance également mais interdiction formel d'écrire en style SMS ou faire trop de fautes d'orthographes....
Chacun tient son forum comme il veut......


Bonnes paroles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je me permet d intervenir, car je trouve certaines chose un peu injuste autant vis a vis de nous que de yeulrs!

je suis d accord avec toi sur le fait que certains on abusé sur la façon de te demander les choses et de te les répéter (cf deurf qui a vraiment été incorrect avec toi)!

la ou par contre je suis pas d accord c est que, comme tres souvent; il y a une généralité qui est faite entre certains membres du forum et la totalité du forum!
il y a quand meme plus de mecs qui étaient interessé par ton projet que de gens qui s accès seulement sur ta ponctuation.
et forcement comme on accepte tout le monde sur notre forum, bah on ne peut pas controller les réactions de chacun!
de plus je te rappel quand meme que sur notre forum il y aussi des mecs de RDS


tu dis que l on est je cite: "tous des cons" et c est la ou ça ne me plais pas!
ou ne c est pas permis de dire que RDS c était tous des cons parce que maxou sur notre RDV mensuel c était permis de dire que on avait une mentalité de merde

enfin bon
passons de toutes façon vous etes tous des cons sur RDS

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je voulais un forum totale liberté !!! ET c'est le cas, et sa na pas été de tout repos contre certain modo Jdeconne les gars !!
Je vous remerci tous, c'est vous qui faites vivre cet esprit et ce forum !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi l'embrouille avec moi??
jte connai meme pas toi!

des grandes barre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
c'est quoi l'embrouille avec moi??
jte connai meme pas toi!

des grandes barre!


je pense kil a confondu avec BART91...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
maxou94 a écrit:
c'est quoi l'embrouille avec moi??
jte connai meme pas toi!

des grandes barre!


je pense kil a confondu avec BART91...


Non non prends pas phab pour un blair...
Il parlait bien de maxou..
Juste ils n'ont pas aimé un +1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais kil relise parcke ya mme pas +1 ca me rend ouf ca!!!
en plus le mec jlai jamais vu de ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
mais kil relise parcke ya mme pas +1 ca me rend ouf ca!!!


j ai rien d autre a rajouter tony!!!!

et de + j ai marqué: "JE PENSE" donc je n ai rien affirmé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh allé un débat entre speednight et RDS de ré-ré ouvert.........
pas cool les mecs ..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca devient franchement lourd la gueguerre Speednight/RDS!! C'est naz de cracher sur l'un des deux forum sachant que la plupart sont inscrit sur les 2, que ça se saura forcement et que fatalement ça passera pas bien!!

La meme passion nous anime alors pourquoi cette "rivalité"?

Effectivement chaque forum a ses regles, et il faut s'y plier c'est tout apres si ça ne convient pas et bien on n'y retourne pas mais c'est pas la peine d'insulter les gens sur un autre forum!!

Je suis d'accord avec le fait que certaines reflexions etaient mechante et manquaient de diplomatie alors que les personnes n'etaient meme pas modo, je suis celui qui t'a corrigé tout tes posts, j'y ai passé pas mal de tps c'est pourquoi je t'ai demandé de faire un effort!! Voyant ta reaction ça m'a plutot gonflé...

C'est idiot parce que ton projet est vraiment sympa et beaucoup auraient aimé en savoir plus et suivre son evolution.

Voila les "trop con" te saluent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors salut trop con ps: zarb comme speudo mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La ou je suis d'accord avec moon c'est que la meme passion nous anime donc pourquoi cette guéguerre ? comme je le disais un peu plus haut, chacun tient son forum comme il lui plait et ce a qui ca ne plait pas, eh bien, il ne vienne pas, tout simplement !
Et ca éviteras des rivalités idiote et inutile..........
Je pense que ce post serais a fermer pour eviter que ca s'envenime encore et encore et encore.......
Enfin moi, je dis ca, je suis pas modo apres tout.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kissday a écrit:
alors salut trop con ps: zarb comme speudo masi bon


garde des reflexions comme ca pour toi STP

car a part remettre de l huile sur feux ca sert a rien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des gens que ce soit rds ou speed qui ont des problemes, ils s'envoient des mp et c tout Smile

a locker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffgolf3 a écrit:
La ou je suis d'accord avec moon c'est que la meme passion nous anime donc pourquoi cette guéguerre ? comme je le disais un peu plus haut, chacun tient son forum comme il lui plait et ce a qui ca ne plait pas, eh bien, il ne vienne pas, tout simplement !
Et ca éviteras des rivalités idiote et inutile..........
Je pense que ce post serais a fermer pour eviter que ca s'envenime encore et encore et encore.......
Enfin moi, je dis ca, je suis pas modo apres tout.........


Non mais tu parles tres bien et si tout le monde pouvait avoir le meme état d'esprit...
Apres c'est comme partout... il y aura toujours des ptites rivalitées... c'est humain.. c'est con.. mais humain..

Comme j'ai dis a la base meme passion... mais deux forums tres differents en mentalitée, voitures....
Mais j'espere quand meme que l'on pourra retaper des vidéos RDS/speednight...
Ou meme des sorties tous ensemble comme le king of europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
kissday a écrit:
alors salut trop con ps: zarb comme speudo masi bon


garde des reflexions comme ca pour toi STP

car a part remettre de l huile sur feux ca sert a rien! Wink



harould tu est bien gentil mais cela s appelle de l humour et non une reflexion !!! (d ou les petit perso lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kissday a écrit:
harould a écrit:
kissday a écrit:
alors salut trop con ps: zarb comme speudo masi bon


garde des reflexions comme ca pour toi STP

car a part remettre de l huile sur feux ca sert a rien! Wink



harould tu est bien gentil mais cela s appelle de l humour et non une reflexion !!! (d ou les petit perso lol )


oui mais vu le contexte ca pas trop approprié....mon petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tu as surement raison alors...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff ... c'est repartie !!!! Sad

Bon je pense qu'il faut pas se prendre la tete et essaye de calmé les choses, on vas pas se tappé dessus quand meme lol ... rambo

RDS et Speednight, sont 2 forum differents sur plein de points mais ses deux forums regroupent des gens qui ont une meme passions: "les belles voitures, les run's et les filles aussi lol" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois que ya uen embrouye c'est a cause de la speddnight , donc moi je dit se qui les iame bien et ba il continu a poster sur leur forum en se pliant a leur regle et c'est tout et ceux qui els iame pas ba au pire si ils veulent en parler avec les rds il en parle le vendredi , mais pas comme sa sur le forum car sa pourri un peut le forum je trouvecar sa commence comme sa des petites gueguerre et ensuite ba sa devient des guerre pour des truc banal genre RENO c'est de la merde mais c'est devant ioundaille ... moi je pense que la fin du topic serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs si g ouvert ce topic ct pour remercier speed2000 d'avoir ouvert ce forum ct pas pour fair une guerre oulala et sinon je reprend un peu moon si ta mi 10 min pour corriger mais faudra reprend encore 20 pour te recorriger car jy suis retourner et il y en a encore pas mal alors ct gentil de corriger mais bon ta perdu ton temps sinon comme tu a pu voir je suis rester poli avec vous et g accepter vos regle et mi suis pliée car je vous et demander poliment de me loocke qui est chose fait maintenen si tu revien sur le rds pour remettre des sujet entamer sur speednight c pas la penne.. a etait dit ce qui avais a dir sur le forum maintenen voila et pour reprendre certain qui save pas bien lire g dit c tous des con a par quelque un regarder a la premiere page et en plus c bien ecris sans faut ou presque !! g tester speednight et c pas un forum pour moi c tout point bar c pour sa je suis partie en restan je pressice bien "correcte " et vous demander de loocke et je suis revenu on peu dir au racine qui est le RDS encore merci speed2000 et dsl davoir ocasionner un tel debat je pencer pas que sa aller revenir sur le rds alors moi aussi g une chose a dir que chacun reste cher soi et sa sera niquel et pas de pris de tete ou sinon ceu qui aime les 2 qui respecte les autre en amenan pas les sujet de speednight sur RDS et vise et vers sa !! sinon mon projet avance niquel !! pour ceux qui son interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffgolf3 a écrit:
La ou je suis d'accord avec moon c'est que la meme passion nous anime donc pourquoi cette guéguerre ? comme je le disais un peu plus haut, chacun tient son forum comme il lui plait et ce a qui ca ne plait pas, eh bien, il ne vienne pas, tout simplement !
Et ca éviteras des rivalités idiote et inutile..........
Je pense que ce post serais a fermer pour eviter que ca s'envenime encore et encore et encore.......
Enfin moi, je dis ca, je suis pas modo apres tout.........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets juste de rajouter un message, car j'ai recu un MP de phab me disant qu'il s'est trompé de pseudo et qu'il parlait de bart91 au lieu de maxou94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...